Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La suite de mon Histoire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:42

La suite de mon Histoire, je l'écris maintenant.


    Alors que j’étais resté à admirer la photo que Nana m’avait mise sous les yeux je n’avais pas réalisé le fait que Shou s’apprêter à partir. Je ne le réalisai seulement lorsque je sentis en courant d’air froid rentrer dans la maison de la vieille femme et que ma photo s’envola. Je me levais brusquement attrapant au vol ma précieuse photo tandis que mon regard se posa sur la porte de la maisonnette. Je fronçais les sourcils cherchant où était bien passé Shou. Je me mis à paniquer légèrement alors que Nana posa sa main sur mon bras, me disant simplement qu’il avait fait ce qu’il voulait après tout et que je ne devais pas m’en vouloir. Mon regard se reposa sur la vieille femme alors que je lui souriais doucement. Je dois avouer que j’aurais voulu lui courir après mais le choix entre rester avec cette femme qui avait bercé mon enfance et courir après un inconnu, je fis rapidement le choix malheureusement. Hatsu semblait ne pas avoir retrouvé tout sa forme et Nana était une personne très importante pour moi. Désolé, Shou, comprend moi, je ne pouvais pas m’élancer à ta poursuite. La soirée se passa lentement tandis que je ne pouvais m’empêcher de penser au jeune homme partir dans le froid sans moi. Je m’en voulais, moi qui ai tout à porté de main, après tout je ne suis qu’un enfant gâté par sa famille qui est la seule chose de bien que j’ai au monde. Malheureusement ma famille semblait si belle et magnifique en apparence, mais elle était dès plus bancal. Mais je n’ai pas à me plaindre j’ai ce qu’il y a de plus important, l’amour de mes proches. La vieille femme m’offrit à manger et un peu plus tard un lit bien confortable pour moi et Hatsu.
    La petite Pokémon s’endormit rapidement tandis que je resté éveillé essayant de savoir ce que Shou pouvait faire. Avait-il réussit à trouver refuge chez quelqu’un ? Je l’espère vraiment. Ou est-ce qu’il a pu avoir de quoi manger également. Je m’inquiète toujours pour les autres et rarement je reçois quelque chose en retour de mon attention pour eux. Cela serait mentir de dire que je n’ai pas dormis de la nuit car la fatigue m’emporta rapidement alors que je sombrais dans un rêve dès plus tumultueux. Je dirais même qu’il s’agissait d’un cauchemar mais comme à chaque fois lorsque j’ouvris les yeux au matin, tous mes souvenirs s’effacèrent avec rapidité. Hatsu me regarda pleine d’énergie tandis que je souriais légèrement je me levais lentement remarquant la vieille femme qui semblait réveiller depuis un moment. Je mangeais alors rapidement profitant alors d’une bonne douche bien chaude avant de m’habiller mettant alors un pull en laine gris que m’offris la vieille femme qui semblait ne pas avoir beaucoup dormis cette nuit. L’aurait-elle passé à faire ce pull ? Cela serait probable. Rapidement je rassemblais mes affaires et après avoir serré dans mes bras Nana je sortis de chez elle avec un lourd poids sur le cœur. Retenant difficilement mes larmes. Hatsu quand à elle courrait joyeusement devant moi.


      ROUTE 410.


    Je marchais lentement le cœur assez lourd tandis que ma petite Pokémon trottinais joyeusement devant moi. Je soupirais longuement levant les yeux au ciel tandis que le soleil se cacher derrière des nuages jouant alors un peu avec moi, un peu comme quelqu’un qui jouerait simplement et purement à cache-cache. Mon sourire enfantin pris frome sur mes lèvres a cette pensée alors que je soulevais quelque peu mes épaules avant de regarder devant moi. Apercevant une fillette courir vers moi, elle semblait être presse. Ou plutôt on avait l’impression qu’elle souhaitait quelque chose. Le problème c’est que j’ignore quoi. Hatsu revint rapidement auprès de moi, se mettant quelque peu à grogner ce que me fis sourire. N’aurait-il pas un trouble de la personnalité ? On dirait plutôt un Malosse qu’autre chose vu sa façon d’agir. Elle ne doit pas être comme tout le monde cette petite. Je la regardais du coin de l’œil souriant en la regardant. Elle était vraiment adorable, mise à part le fait que je ne peux pas la porter dans mes bras sans risquer de me faire mordre. Mais cette nuit elle avait tout de même dormis auprès de moi juste à mes côté cela était déjà un bon point il me semble. La fillette arriva bien vite a mon niveau toute essoufflée, apparemment elle avait courut depuis un long moment, que voulait-elle ? Je penchais quelque peu ma tête sur le côté lui adressant un léger sourire tandis que j’entendais Hatsu continuer à grogner. Elle n’est vraiment pas sociable…


Dernière édition par Pirath Wairhert le Mer 9 Déc - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:02

Une gamine arrive tout essoufflé en se tenant les cotes. Quelques secondes lui suffisent pour se relever et vous pointer du doigt.

La suite de mon Histoire ... 50

"Je te défie avec un de mes nouveaux pokémons !"

Vous ne pouvez pas refusez le défi lancez par Dresseuse Chaperon rouge.
Le gagnant remportera 500 Poké$ de la part du perdant.
Dresseuse chaperon rouge possède 2 pokémon.
Elle envoie son premier compagnon.

La suite de mon Histoire ... 165
Coxy lvl 3
Att21 - Def25 - Vit12
Charge
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:24

    Mon regard se posa toujours sur la jeune fille qui semblait réellement essoufflée, pauvre petite, elle veut peut-être s’asseoir pour reprendre son souffle. Mais rapidement elle semblait avoir retrouvé ses forces. Elle me proposa même un défi. Je la regardais d’un air assez curieux, elle avait courut ainsi vers moi pour me combattre ? C’est quoi cette mode de courir ainsi vers moi ? J’ai quoi à la fin qui les attire ? Après Shou c’est une gamine. Mais, est-ce que je dois accepter ? Je dois avouer que j’ai assez peur. Je soupirais doucement alors que mon regard se posa sur Hatsu. Elle était surement prête pour affronter quelqu’un et elle semblait en avoir envie. Mon regard bleu se reposa alors sur la jeune fille tendis que je me mis à sourire.

      Pirath - « J’accepte ! En avant Hatsu ! Cette fois on va y arriver ! »


    Je regardais en souriant ma petite Pokémon qui se plaça devant moi prête à attaquer au moindre de mes ordres. Je fixais alors la jeune fille mon attitude changeant alors totalement j’étais dès plus concentrais dans mon match tandis que mon regard bleu devint rapidement très froid. L’enfant fit sortir alors son premier Pokémon, j’écarquillais les yeux à sa vue tandis que je sortis de mon sac en bandoulière mon pokédex qi s’alluma rapidement lorsqu’il sentit la présence d’un nouveau Pokémon.

      Pokédex - « COXY sécrète un fluide aromatisé sortant des articulations de ses pattes. Ce fluide lui permet de communiquer avec ses congénères. Ce Pokémon exprime ses sentiments en modifiant l'odeur de ce fluide. »


    Assez étrange comme Pokémon, mais plutôt marrant vu sa tête… Mais cela ne va pas m’empêchait de ne pas l’attaquer au contraire je serais sans aucune pitié. Je remis rapidement mon pokédex dans mon sac tandis qu’un léger sourire apparut sur mes lèvres. Allez qu’on commence les choses sérieuse à présent !

      Pirath - « Hatsu attaque Charge ! »


    La Tortipousse s’exécuta rapidement s’élançant alors vers l’autre Pokémon adversaire en laissant au passage un grognement s’échappa de sa gorge. Je serrais les poings tandis que je fixais ma petite Hatsu, espérant qu’elle gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:13

La fillette semble se moquer de votre pokémon en vantant la force de son compagnon.

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance charge.
Coxy perd 48 PV

La suite de mon Histoire ... 165
Coxy lance charge.
Hatsu perd 21 PV

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
179 PV
Att34 - Def35 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 165
Coxy
152 PV
Att21 - Def25 - Vit12
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:31

    Je regardais la jeune fille en face de moi qui semblait vouloir vanter les mérites de son Pokémon, qu’elle horrible gamine et dire qu’elle osait se moquer de Hatsu. N’a-t-elle pas compris que je ne suis pas du genre à plaisanter leur de combat au contraire que je suis même sans aucune pitié. Mon regard remplit de haine se posa sur la jeune fille au même moment que Hatsu fonça sur l’ennemi. Son Pokémon semblait déstabilisé tandis que son attaque ne fit pas bien de mal à ma petite Tortipouss. Oserait-elle encore vanter la force de son Pokémon ? Je soupirais doucement alors que je desserrais mes poings étant quelque peu plus confiant à présent en la victoire de Hatsu. Je ne dis pas que cela seras simple mais j’ai confiance en elle.

      Pirath - « Continue Charge Hatsu ! »


    Je souriais quelque peu en fixant la petite Pokémon plante qui semblait plus confiante en elle. Je sais qu’elle peut faire de grand-chose, et je te promets Shou, quand je te verrais de nouveau j’espère être capable de te vaincre, surement pas pour le moment, je vais devoir m’entrainer durement et Hatsu également, mais j’espère y arriver et t’affronter de nouveau. Voir lequel de nous deux est réellement le plus fort. Je suis sur que je peux avoir une chance de te vaincre quoiqu’il arrive. Je vais m’entrainer à fond et longtemps !


[Charge jusqu’à la fin du combat x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:47

La gamine voit bien la force de votre pokémon mais ne compte pas en démordre, puisque c'était ainsi.

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance charge.
Coxy perd 48 PV

La suite de mon Histoire ... 165
Coxy lance charge.
Hatsu perd 21 PV

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
158 PV
Att34 - Def35 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 165
Coxy
104 PV
Att21 - Def25 - Vit12

-----------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance charge.
Coxy perd 48 PV

La suite de mon Histoire ... 165
Coxy lance charge.
Hatsu perd 21 PV

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
137 PV
Att34 - Def35 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 165
Coxy
56 PV
Att21 - Def25 - Vit12

-----------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance charge.
Coxy perd 48 PV

La suite de mon Histoire ... 165
Coxy lance charge.
Hatsu perd 21 PV

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
116 PV
Att34 - Def35 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 165
Coxy
8 PV
Att21 - Def25 - Vit12

-----------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance charge.
Coxy perd 48 PV

La suite de mon Histoire ... 165
Coxy
KO
Att21 - Def25 - Vit12

Vous gagnez 11 exp

-----------------------

La demoiselle gonfle le torse et rougit pour exprimé sa gêne. Elle vous fixe froidement l'air boudeuse et prend une autre ball de son panier.

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou lvl 4
200 PV
Att25 - Def22 - Vit11
Berceuse (som) - Charme (-2 atk)


Dernière édition par Alexis Darmas le Jeu 3 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:28

    Le combat se déroula vraiment rapidement, Hatsu réussit à vaincre rapidement le pauvre Coxy qui ne fit pas long feu. Je sentis alors mon cœur s’emballer tandis que je sautiller sur place heureux de voir que ma petite Hatsu, avait gagné son premier combat ! Je suis tellement fier d’elle que je serais prêt à sauter sur elle pour elle serrer dans mes bras quitte a avoir plein de morsures encore. Mais le duel n’était pas terminé je devais réussir à vaincre alors le deuxième Pokémon de la jeune fillette. Hatsu avait encore environ la moitié de sa vie, cela me rassurait énormément d’ailleurs mais j’étais tout de même inquiet de savoir quel Pokémon allait sortir de la pokéball que la fillette avait entre les mains. C’est alors qu’apparut une boule rose tout petite vraiment petite qui me fit alors sourire en coin. Plutôt mignon, reste à savoir si ce Pokémon était fort ou non. Je sortis alors de nouveau mon Pokédex pour le tendre vers la petite chose devant moi.

      Pokédex - « Les cordes vocales de TOUDOUDOU ne sont pas assez développées. S'il devait chanter trop longtemps, il se ferait mal à la gorge. Ce Pokémon se gargarise souvent avec de l'eau fraîche puisée dans un ruisseau clair. »


    Il n’avait pas l’air bien dangereux en tout cas… Et tant mieux ! Je penchais quelque peu ma tête sur le côté alors que je reposais mon regard sur Hatsu qui semblait prête à foncer de nouveau. Je me mis à sourire alors que je rangeais mon pokédex de nouveau. Allez ! On peut vaincre Hatsu, je le sais, il reste juste à se concentrer.

      Pirath - « Hatsu attaque Charge ! »


    La petite Tortipouss se mit alors à courir rapidement vers le Pokémon adversaire avec toujours sa rage de vaincre. Sa première défaite a peut-être eu comme effet de lui donner envie de vaincre et cela quelque soit le prix à payer. J’ai confiance en elle, on va y arriver, on va gagner ce deuxième combat ensemble, elle et moi.


[De nouveau Charge jusqu'à la fin merci ♥ :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:47

La fillette semble vous regardez sournoisement avec un petit rire moqueur et fini par éclater de rire au vu de la situation qui allait se déroulait pour le moins... longtemps.

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance Charge.
Toudoudou perd 54 PV

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou lance Berceuse.
Hatsu est endormi pour 2 tour.

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss (som)
200 PV
Att34 - Def35 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou
146 PV
Att25 - Def22 - Vit11

-----------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu est endormi

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou lance Charme.
Hatsu voit son attaque baissé de 2

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss (som)
200 PV
Att32 - Def35 - Vit14

-----------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu est endormi

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou lance Charme.
Hatsu voit son attaque baissé de 2

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss (som)
200 PV
Att30 - Def35 - Vit14

-----------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu se réveille et lance Charge.
Toudoudou perd 48 PV

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou lance Charme.
Hatsu voit son attaque baissé de 2

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
200 PV
Att28 - Def35 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou
98 PV
Att25 - Def22 - Vit11

-----------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance Charge.
Toudoudou perd 45 PV

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou lance Charme.
Hatsu voit son attaque baissé de 2

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
200 PV
Att26 - Def35 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou
53 PV
Att25 - Def22 - Vit11

-----------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance Charge.
Toudoudou perd 41 PV

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou lance Charme.
Hatsu voit son attaque baissé de 2

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
200 PV
Att24 - Def35 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou
12 PV
Att25 - Def22 - Vit11

-----------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance Charge.
Toudoudou perd 38 PV

La suite de mon Histoire ... 174
Toudoudou
KO
Att25 - Def22 - Vit11

-----------------------

Hatsu gagne 14 exp.
Vous gagnez 500 Pokédollards.
La gamine s'enfuie en pleurant, ses deux pokémons dans les bras.


Dernière édition par Alexis Darmas le Jeu 3 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:47

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
La suite de mon Histoire ... 2v2du8o
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:34

    Ce combat dura vraiment longtemps je me demande vraiment comment j’ai fait pour tenir ? Cela n’était pas facile d’avancer surtout vu les attaques de l’ennemi. Mais j’étais sur au moins de pouvoir gagner. Le combat dura bien une demi-heure sans mentir. Et la jeune fille ne démord pas du fait qu’elle allait gagner et pourtant alors qu’Hatsu donna le dernier coup à son Pokémon elle blanchit soudainement avant de se mettre à pleurer. Elle me donna l’argent avant de s’enfuir avec ses deux Pokémons. Moi pendant ce temps là, je sautais littéralement sur Hatsu pour la serrer dans mes bras et lui dire combien j’étais fier d’elle. La petite Tortipouss me mordit alors les avant bras sans pour autant que je la lâche, si seulement j’avais pu avoir un Pokémon plus câlin… Mais bon, pas grave je suis sur qu’avec le temps elle va m’aimer, elle n’a pas le choix de toute façon ! Je m’élançais alors en courant vers la ville Hersane pour aller au centre Pokémon faire soigner Hatsu après ses deux combats.

    Quelques minutes après j’étais de nouveau sur la route à la recherche de nouveau Pokémon, alors que justement du remous se fit entendre non loin de moi. Je serrais doucement els poings tandis que Hatsu a met pied se mit à grogner, allez, ma belle. On va combattre un Pokémon Sauvage à présent, je suis sur que tu peux gagner !
    Un Pokémon serpent apparut alors devant nous, se mettant à siffler. Il ne semblait pas de bonne humeur… Je sortis alors mon pokédex tout en le pointant vers le Pokémon.

      Pokédex. - « ABO s'enroule a en spirale pour dormir. Sa tête reste relevée de telle sorte que cette position lui permette de réagir rapidement si une menace survenait. »


    Je souriais alors légèrement tandis que je regardais Hatsu en souriant. D’un regard la petite Tortipouss compris et se mit en place pour combattre contre le Pokémon Abo.

      Pirath - « Hatsu Utilise Charge ! »


      COMBAT.


La suite de mon Histoire ... 023
Abo n°5
Att27 - Def27 - Vit14
Gros Yeux (-1def) - Ligotage (15*dé) - Dard-Venin (15)

VS

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu n°5
Att34 - Def35 - Vit14
Charge (35) - Repli (+1def)


    1er Round.

    La suite de mon Histoire ... 38710
    Hatsu Utilise Charge.
    Abo perd 44 PV

    La suite de mon Histoire ... 02310
    Abo lance Dard-Venin.
    Hatsu perd 23 PV

    La suite de mon Histoire ... 387
    Hatsu : 177 PV
    Att34 - Def35 - Vit14


    La suite de mon Histoire ... 023
    Abo : 156 PV
    Att27 - Def27 - Vit14


    2ème Round

    La suite de mon Histoire ... 38710
    Hatsu Utilise Charge.
    Abo perd 44 PV

    La suite de mon Histoire ... 02310
    Abo utilise Gros Yeux.
    L’attaque de Hatsu diminue !


    La suite de mon Histoire ... 387
    Hatsu : 177 PV
    Att31 - Def35 - Vit14


    La suite de mon Histoire ... 023
    Abo : 112 PV
    Att27 - Def27 - Vit14


    3ème Round

    La suite de mon Histoire ... 38710
    Hatsu Utilise Charge.
    Abo perd 40 PV

    La suite de mon Histoire ... 02310
    Abo lance Dard-Venin.
    Hatsu perd 23 PV

    La suite de mon Histoire ... 387
    Hatsu : 154 PV
    Att34 - Def35 - Vit14

    La suite de mon Histoire ... 023
    Abo : 72 PV
    Att27 - Def27 - Vit14


    4ème Round

    La suite de mon Histoire ... 38710
    Hatsu Utilise Charge.
    Abo perd 40 PV

    La suite de mon Histoire ... 02310
    Abo lance Dard-Venin.
    Hatsu perd 23 PV
    Hatsu est empoissonnée elle perd 10 PV en plus.

    La suite de mon Histoire ... 387
    Hatsu : 121 PV
    Att34 - Def35 - Vit14


    La suite de mon Histoire ... 023
    Abo : 32 PV
    Att27 - Def27 - Vit14

    5ème Round.

    La suite de mon Histoire ... 38710
    Hatsu Utilise Charge.
    Abo est KO.

    Hatsu Remporte le match est gagne 15xp.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Ven 4 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:34

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
La suite de mon Histoire ... N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
La suite de mon Histoire ... Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
La suite de mon Histoire ... 2v2du8o
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:36

    Je sautais sur place alors que Ma petite Hatsu réussit à vaincre le Abo. Je courrais alors vers elle pour la prendre dans mes bras. Il ne faut pas oublier qu’elle est empoissonnée ma pauvre chérie. Je me mis alors à courir le plus vite possible de nouveau en ville j’avais que très peu de temps. Mais par miracle en arrivant dans le centre Pokémon Hatsu avait encore un peu de vie. Je soupirais soulagé alors que je fis soigner ma pauvre Pokémon tout en remerciant de nouveau la femme du centre Pokémon.
    Hatsu était soigné et je sortais tranquillement de la ville en marchant avec Hatsu à mes côtés. Grace a ses trois combats là elle semblait avoir plus confiance a présent en elle. C’était une bonne chose bien qu’elle ne me fasse pas vraiment confiance réellement. Je sautillais légèrement repartant le cœur léger sur la route. Si seulement Hatsu pouvait me faire confiance un peu plus. Je sais que cela ne seras pas simple mais on va devoir s’entrainer.
    De nouveau sur la route je me mis à chercher avec Hatsu dans les hautes herbes un Pokémon à défier. Elle devait gagner en expérience et moi m’habituer réellement aux combats j’avais encore quelques difficulté à gérer mes sauts d’humeur lors de combat alors j’espérais qu’avec le temps j’allais pouvoir me retenir mieux. Soudainement quelque chose se mit à bouger dans l’herbe pour nous sauter dessus. Un drole de Pokémon qui ressemblait à une cerise nous attaqua alors n’étant à mon avis pas de bonne humeur. Hatsu se mit à grogner alors que je sortais rapidement mon Posée intrigué par ce Pokémon.

      Pokédex - « Ceribou Pokémon plante. Il rougit au soleil. Quand la petite boule est à court de nutriments, elle fane en signe d'évolution. »


    Une légère grimace apparut sur mon visage en fixant le petit pokémon cela est assez étonnant… Mais bon il semble avoir envie de combattre je ne peux dire non.

      Pirath - « Hatsu tu es prête ! On y va ! A l’attaque ! »


    Je rangeais rapidement Mon Pokédex tandis que la petite Tortipouss se mit en place pour combattre.

    COMBAT.


La suite de mon Histoire ... 420
Ceribou n°5
Att26 - Def27 - Vit12
Charge (35)

VS


La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu n°5
Att34 - Def35 - Vit14
Charge (35) - Repli (+1def)




    1er Round.

    La suite de mon Histoire ... 38710
    Hatsu utilise Charge
    Ceribou Perd 44 PV

    La suite de mon Histoire ... 42010
    Ceribou utilise Charge
    Hatsu perd 26 PV


    La suite de mon Histoire ... 420
    Ceribou : 156 PV
    Att26 - Def27 - Vit12

    La suite de mon Histoire ... 387
    Hatsu : 174
    Att34 - Def35 - Vit14


    2ème Round.

    La suite de mon Histoire ... 38710
    Hatsu utilise Charge
    Ceribou Perd 44 PV

    La suite de mon Histoire ... 42010
    Ceribou utilise Charge
    Hatsu perd 26 PV


    La suite de mon Histoire ... 420
    Ceribou : 112 PV
    Att26 - Def27 - Vit12

    La suite de mon Histoire ... 387
    Hatsu : 148
    Att34 - Def35 - Vit14


    3ème Round.

    La suite de mon Histoire ... 38710
    Hatsu utilise Charge
    Ceribou Perd 44 PV

    La suite de mon Histoire ... 42010
    Ceribou utilise Charge
    Hatsu perd 26 PV


    La suite de mon Histoire ... 420
    Ceribou : 68 PV
    Att26 - Def27 - Vit12

    La suite de mon Histoire ... 387
    Hatsu : 122
    Att34 - Def35 - Vit14


    4ème Round.

    La suite de mon Histoire ... 38710
    Hatsu utilise Charge
    Ceribou Perd 44 PV

    La suite de mon Histoire ... 42010
    Ceribou utilise Charge
    Hatsu perd 26 PV


    La suite de mon Histoire ... 420
    Ceribou : 24 PV
    Att26 - Def27 - Vit12

    La suite de mon Histoire ... 387
    Hatsu : 96
    Att34 - Def35 - Vit14


    5ème Round.

    La suite de mon Histoire ... 38710
    Hatsu utilise Charge
    Ceribou est KO.

    Hatsu gagne 15 xp.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Dim 6 Déc - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:36

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
La suite de mon Histoire ... 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
La suite de mon Histoire ... Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
La suite de mon Histoire ... 2wm1es6
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:09

    J’étais réellement fier de Hatsu qui semblait vraiment gagner en confiance en elle, elle obéissait sans aucun mal à mes ordres et cela ne pouvait que me faire plaisir. La petite Tortipouss semblait aussi m’apprécier de plus en plus grâce aux matchs que l’on gagné mais je ne pouvais toujours pas la tenir dans mes bras sans qu’elle essai de me mordre. Mais bon c’est déjà un grand bond en avant, elle accepte ma présence et semble mieux m’apprécier. Ma petite Hatsu, était vraiment très courageuse et semblait ne pas baisser les bras. Je me mis alors en marchant retournant de nouveau en ville pour la faire soigner. Je trainais quelque peu en ville avant de lever le nez vers le ciel. La nuit allait bientôt tomber de nouveau, que faire… Peut-être qu’un dernier combat avent d’aller dormir ne serait pas mal non ? Je peux toujours essayer cela. Je me mis à marcher alors en direction de la route alors qu’Hatsu trottinait joyeusement derrière moi, elle semblait nettement plus heureuse de vivre que lorsque je l’ai rencontré hier. Et dire que mon deuxième jour en sa compagnie allait se terminer. Déjà deux jours que j’ai la chance d’avoir ma Tortipouss auprès de moi. J’étais tellement heureux qu’à peine sortit de la ville j’heurtais un homme ne me méfiant pas de où je posais les pieds étant bien trop captivé par ma petite pokémon. L’homme se retourna alors qu’il se mit à grogner comme un ours mal lèche. Ahhh ! Qu’il est immense ! Je me sens vraiment pas à l’aise face à lui c’est horrible surtout vu le regard noir qu’il me lance. J’ai l’impression qu’il veut me frapper. Je déglutis difficilement acquiesçant un léger sourire gênais avant de continuer de reculer de peur. Hatsu quand à elle se mit devant moi, comme me protéger en grognant surement encore plus fort que cette homme qui s’arrêta surement étonné.


[Dresseur X)]
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:20

La suite de mon Histoire ... 178

Pouilleux Joe vous défie en duel pour l'avoir bousculer.
Le gagnant gagne 400 poké$ de la part du perdant.
Pouilleux Joe n'a qu'un pokémon.
Il envoie Tadmorv morve morve.

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv n°5
Att35 - Def34 - Vit13
Ecras'face (40) - Gaz Toxik (Psn 1/2) - Armure (+1 def)
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:41

    Le dresseur en face de moi semblait réellement de mauvaise humeur. Que faire ? Est-ce que je devais accepter, Au fon de moi j’en avais pas envie il faut dire que a part contre la fillette j’avais eu une mauvaise expérience contre les dresseurs plus grand que moi. Et cet homme a surement un Pokémon bien plus fort que ceux de la fillette alors que faire ? Je l’ignore… Non je ne peux pas me laisser déstabiliser ! Il faut que j’y arrive ! Je veux le vaincre je peux le faire je le sais. J’ai confiance en Hatsu et puis même si on perd tant pis. Mais je ne peux pas laisser cet homme croire que j’ai peur de lui. Je serrais els poings alors que je m’avançais vers l’homme le fixant droit dans les yeux malgré sa taille imposante par rapport à la mienne.

      Pirath - « J’accepte ! Hatsu en avant ! »


    La petite Tortipouss obéit rapidement tout en grognant contre l’homme qui appela son seul et unique Pokémon. En le voyant j’écarquillais les yeux étonné et déconcentrer devant celui-ci… On dirait… Vu sa couleur… De la morve… Qui aurait l’idée d’avoir un Pokémon pareille… Je comprends mieux, après tout on dit bien que les pokémon ressemblent à leur maitre. Mon regard se posa sur l’homme et sur son pokémon plusieurs fois alors que cette idée me tournait en tête me donnant envie de rire bien que je me mordais la langue pour résister. Je sortis tout de même mon Pokédex de mon sac pour le tendre vers le Pokémon.

      Pokédex - « Tadmorv est apparu dans la vase accumulée sur un bord de mer pollué. Ce pokémon aime tout ce qui est dégoûtant. Une substance plaine de germes suinte constamment de tout son corps. »


    Beuh… Pas vraiment top. Mais même s’il a l’air un peu débile sur les bords je préfère me méfier par rapport à sa force.

      Pirath - « Hatsu utilise Repli ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:13

Le bonhomme en rogne commence à hurler ses ordres

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance repli.
Tortipouss gagne +3 en def

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv lance Gaz Toxik.
Hatsu évite l'attaque.

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
200 PV
Att34 - Def38 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv
200 PV
Att35 - Def34 - Vit13
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:42

    L’homme en face de moi semblait dès plus en colère ou est-ce dans son tempérament ? J’en sais rien mais il m’inspire pas confiance une fois le combat terminait je pars loin d’ici avec Hatsu et le plus vite possible. Hors de question de rester dans ce coin est puis la nuit commence à tomber cela serai idiot de rester ici a présent. Je pense que j’irais aussi au Shop avant de me trouver un endroit où dormir. La petite Hatsu utilise repli et l’adversaire voulut répliquer avec une drole d’attaque que par chance Hatsu réussit à éviter. Je me mis à sourire fier d’elle alors que je l’encourageais de tout mon cœur si seulement elle pouvait gagner pourtant je dois avouer que j’avais peur par rapport à nos chance de vaincre. Je tremblais légèrement alors un mélange d’excitation et de peur. Bien que je me montre courageux le fait de perdre me faisais peur est-ce que si je perdais cette homme n’allait pas s’en prendre à moi ou allez au point de tuer Hatsu. Je préfèrerais me prendre quelques coups, sans hésitation. Mais si par chance je venais à gagner… Que se passerait-il ? J’aurais alors plus qu’à me sauver à toute vitesse loin d’ici.

      Pirath - « Hatsu utilise Charge ! »


    La petite Tortipouss s’exécuta s’élançant alors vers le pokémon adversaire. S’il te plait Hatsu gagnons ce combat. Je veux pas perdre tout ses efforts que nous avons fait, je ne veux pas que la peu de confiance que tu as en moi tu le perdre d’un seul coup a cause de mon erreur. Si je n’étais pas rentré dans cet homme cela ne serait jamais arrivé. Je serrais les poings le cœur battant tandis que je fixai la scène se dérouler sous mes yeux avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:07

Le bonhomme menace son pokémon

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance charge.
Tadmorv perds 35 PV

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv lance Gaz Toxik.
Hatsu est empoisoné et perds 10 PV par tour.

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
190 PV PSN
Att34 - Def38 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv
165 PV
Att35 - Def34 - Vit13
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:40

    Je fronçais les sourcils en entendant l’homme menacer son Pokémon, qu’elle personne ignoble. Un Pokémon est là pour former un duo avec son dresseur, un compagnon et non un simple jouet qui va alors obéir au doigt et à l’œil. Je ne comprends pas comment une personne peut agir de la sorte, je trouve cela tout simplement horrible. Comment peut-on agir de la sorte ? Cela est dégoutant ! Le pauvre Pokémon ne fait qu’obéir à son maitre dans le but de se faire aimer et le dresseur devrait plutôt encourager son Pokémon pour qu’il continue de se battre avec force, pour qu’il gagne ensemble ce combat. Je le trouve monstrueux et sans cœur. J’en arrive même plaindre son Pokémon. Mais je devais me concentrer sur le combat, après tout Hatsu venait de se faire empoisonnée par l’adversaire. Chose que me plaisais pas mais que faire ? Je n’ai pas le choix je dois continuer le combat. Mon regard se fixa sur Hatsu qui semblait souffrir du poison tandis que pourtant elle tenait bien droite sur ses jambes. Je ne veux pas la revoir faible…

      Pirath - « Vas-y Hatsu ! Utilise Charge de nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:25

Pouilleux semble content de son pokémon et lance une boite de conserve de son sac poubelle sur Tadmorv qui l'absorbe, content.

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance charge.
Tadmorv perds 35 PV

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv lance Ecras'Face.
Hatsu perds 37 PV + 10 PV PSN

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
143 PV PSN
Att34 - Def38 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv
130 PV
Att35 - Def34 - Vit13
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:29

    Je dois avouer que l’ennemi était assez… Répugnant tout de même, et finalement son Pokémon n’était pas mieux. J’avoue moi le petit garçon bien élevé qui a eu la chance d’être chouchouter par mes parents à l’impression de vivre un cauchemar, cette homme ne peut exister pourquoi est-ce qu’il est ainsi après tout ? J’ai du mal à comprendre, où est passé mon univers de Disney ? Mon univers Féérique et tout rose ? Je ne comprends pas… Hatsu fut attaqué par la suite de son coup. Cela ne me plaisait pas. Surtout qu’elle souffre du poison si seulement j’avais de quoi la soigner contre le poison. Je soupirais doucement alors que je continuer de fixer ma petite Hatsu qui était toujours aussi courageuse rien à dire.

      Pirath - « Hatsu, Encore charge ! »


    La petite Tortipouss s’exécuta rapidement fonçant alors de nouveau vers l’ennemi sans aucune hésitation ou preuve de faiblesse, de fatigue. Allez Hatsu, gagnons ce dernier combat ensemble. Après nous irons au centre Pokémon pour y passer la nuit. Je suis sur qu’on peut y arriver. Après tout, est-ce que les gentils perdent contre les méchants… Ce n’est pas possible n’est-ce pas ? Nous sommes les gentils non ? Alors nous devons gagner… Cela serrait bizarre d’écrire un conte de fée autrement.


[Charge jusqu'à la fin =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:32

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance charge.
Tadmorv perds 35 PV

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv lance Armure.
Tadmorv gagne +3 armure et Tortipouss perd 10 PV

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
133 PV PSN
Att34 - Def38 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv
95 PV
Att35 - Def37 - Vit13

----------------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance charge.
Tadmorv perds 32 PV

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv lance Ecras'Face.
Tortipouss perd 37 + 10 PV

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
86 PV PSN
Att34 - Def38 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv
63 PV
Att35 - Def37 - Vit13

----------------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance charge.
Tadmorv perds 32 PV

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv lance Ecras'Face.
Tortipouss perd 37 + 10 PV

La suite de mon Histoire ... 387
Tortipouss
39 PV PSN
Att34 - Def38 - Vit14

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv
31 PV
Att35 - Def37 - Vit13

----------------------------

La suite de mon Histoire ... 387
Hatsu lance charge.
Tadmorv perds 32 PV

La suite de mon Histoire ... 088
Tadmorv
KO
Att35 - Def37 - Vit13

Hatsu gagne 18 points d'expérience et vous gagnez 500 poké$ que Pouilleux Joe laisse tomber de ses mains sale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon Histoire ...   La suite de mon Histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de mon Histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Accueil :: Archives Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser