Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Thimie Schmitt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Thimie Schmitt Empty
MessageSujet: Thimie Schmitt   Thimie Schmitt Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:56

    • Carte D'indentité.


    Nom : Schmitt
    Prénom : Thimie
    Age : 19ans
    Genre : C'est une fille (si si^^)


        Histoire.


    À la naissance de Thimie, tout le monde avait dit que plus tard, cette jeune fille ferais tourner la tête des garçon. Il n'avait pas imaginé a quel point cela fût juste, mais n'aurait pas non plus imaginé la raison de cet acte.
    «Thimie», quel drôle de prénom allez-vous me dire. C'était une demoiselle de 4ans qui l'avait choisis, alors que les parents cherchait désespérément un prénom pour leur futur enfant, et ils avaient trouvé ça terriblement mignon. «Thimie» semblait mixte, puisqu'inexistant comme prénom. Alors que le bébé soit un garçon ou une fille, il aurait été «Thimie». Et ce fut un fille. Magnifique à sa naissance.

    «Elle a ton nez!»

    «Mon nez n'est pas si beau.. En tout cas, elle a tes yeux!»


    Ils avaient passé longtemps a savoir de qui elle tenait le plus, sans se douter que plus tard, elle ne tiendrait plus à aucun des deux.
    Sa mère était une femme douce et belle, presque fragile. Grande, brune aux yeux gris, au sourire facile et au regard tendre.
    Son père était un peux plus grand qu'elle, châtain claire aux yeux noir. Moins doux mais tout aussi tendre lorsqu'il s'agissait de sa femme et se fille.

    Ils l'habillèrent de robe rose ou blanche plus magnifique les une que les autres. Une enfant gâtée. Trop gâtée probablement, trop féminine, trop joyeuse, trop belle, trop tout.
    L'adolescence fût la période de tout les changement.
    On ne sait pourquoi, elle sombra dans la folie. Elle coupa ses long cheveux châtain, son regard gris se durcit, entouré de crayon noir, elle se mit a mettre des vêtements masculins et ample, comme pour se cacher du monde extérieur, cacher ses formes. Sa douceur avait en partie disparue. Elle était devenue méchante et invivable du jour au lendemain.
    Elle était devenue «Lugubre» ou «Démoniaque», elle qui était pourtant une fille dont tout les parents auraient été fiers.
    Sa seule douceur était envers les pokemon. Êtres magiques, nés pour obéir. Elle en éprouvait une sorte de fascination, qui faisait briller ses yeux derrière sa touffe de cheveux.

    Elle partit en emportant de l'argent, quelques vêtements et de la nourriture, sans rien dire à personne. Et personne ne s'inquiéta plus que ça

    «Elle saura se débrouiller. Ce n'était qu'une plaie à présent, plus notre fille.»


        Physique.


    Thimie est grande et masculine. On l'a prend d'ailleurs souvent pour un garçon. Elle a des yeux gris moqueur, entouré de crayon noir. Ses lèvres fines dessine parfois un méchant sourire, et à par le bout de son nez, c'est la seule chose qu'on peut voir d'elle. Quand elle ne «sourit» pas, elle ne montre aucun sentiment sur son visage. Sauf à ses pokemons, auxquels elle donne tout l'amour qu'elle a. Eux peuvent voir des sentiments sur son visage, autre qu'une cruauté.
    Elle a une petite poitrine, caché sous des vêtements plus ou moins ample. Ses mains ses fines et féminines, soignées. Elle ne porte aucun bijou, aucun tatouage. À qui elle les montrerait? Les rares personne qui ont pu la voir nue sont ses parents quand elle était bébé ou les personnes qui ont pu la voir se baigner dans un quelconque lac pour se laver.


        Caractère.


    Envers les humaines et ce qui y ressemble, elle est cruelle, mystérieuse, elle peut paraître folle, décalée, différente. Personne ne prend le temps de se lier d'amitié avec elle ni de comprendre ce qui aurait pu se passer. Si ce n'est pas pour des duels de pokemons, on ne lui adresse pas la parole. Elle ne parle à personne non plus. Elle essaie de se débrouiller seule, et au pire, ses pokemons peuvent l'aider.
    Si on l'attaquait, seule, elle n'aurait pas la force de se défendre. Elle pourrait seulement crier, mordre, ou frapper, mais elle ne ferait pas beaucoup de mal.
    Pourtant, personne n'a jamais essayer de l'attaquer.
    La folie est une bonne chose..
    Avec ses pokemons, elle montre un visage totalement différent. Elle sourit, elle est tendre, maladroite, timide.. Mais personne ne l'a jamais vue comme ça. Alors certain pense probablement avec dégoût qu'elle les élèves par la terreur, que ses pokemons ont peur d'elle, et que c'est pour cela qu'ils sont moins efficasse que d'autre au combat. Enfaite, c'est juste qu'elle a trop peur de les blesser qu'elle ne les entraine pas comme il faudrait

    «Vu chercher un bâton! [...] C'est bien mon chou, tu as probablement gagné un peu d'expérience!»

    Vous voyez le genre..?


    • & Vous ?


    Pseudo : Thimine \o/
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Leny m'a fait de la pub =)
    Que pensez vous du forum ? Il est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Thimie Schmitt Empty
MessageSujet: Re: Thimie Schmitt   Thimie Schmitt Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:09

Yeah, bienvenue ma Thimine ♥
Je te valide déja, mais attends avant de rper, on te préviendras tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Thimie Schmitt Empty
MessageSujet: Re: Thimie Schmitt   Thimie Schmitt Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:46

  • Welcome =)

    Par contre juste une chose ! Ca va pas passer nous deux ! Prendre Belphegor pour une fille c'est une honte ! OO Un outrage au merveilleux manga que peu être Reborn ><
    Enfin, on, j'aurais du mal a retenir que c'est une fille donc pardonne moi d'avance >.>
    Même si c'est mis dans le physique ... Ca va être dur pour s'y habituer (si j'y arrive d'ailleurs XD)

    Pauvre Bel... Toujours pris pour une fille alors qu'il est bien plus magnifique en mec avec son caractère de taré *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Thimie Schmitt Empty
MessageSujet: Re: Thimie Schmitt   Thimie Schmitt Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:17

D'acc^^

Pirath > J'ai remarqué que c'était un mec, quand même.. µJe ne savais par contre pas qui c'était ni de quel manga il venait, je ne sais même pas comment il a pu se retrouver dans mes images xD gra^ce a toi, j'ai appris quelque chose^^
Oui, il est beau. Oui, il devait être un garçon au départ MAIS il n'y a que des garçon sur ce forum, bande de macho féminin è_é donc! bien que cela me fend le coeur.. J'ai accepter de faire une fille, avec ce magnifique garçon car c'est bien la seule image de manga potable que j'ai dans mes images =)

Ne t'en fais pas, que ce soit toi, moi, quelqu'un d'autre ou même les persos des autres, je ne nous pense pas capable de réussir a imaginer correctement que c'est une fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thimie Schmitt Empty
MessageSujet: Re: Thimie Schmitt   Thimie Schmitt Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:47

Belphegor Misteor ~ I love It [...sort... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thimie Schmitt Empty
MessageSujet: Re: Thimie Schmitt   Thimie Schmitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thimie Schmitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schmitt Thimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser