Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mindy Passion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mindy Passion Empty
MessageSujet: Mindy Passion   Mindy Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:18

    • Carte D'indentité.


    Nom : Passion
    Prénom : Mindy
    Age : 12
    Genre : Fille


        Histoire.


    Mindy est une fille comme tant d'autre à son âge. Elle va à l'école et obtient de bonne note. Elle n'avait jamais envisagé de devenir dresseur Pokemon jusqu'à ce jour... Un jour, en classe alors que la classe travaillait tranquillement, le professeur faisait une annonce à la classe. Il leur disait que dans la semaine, il y a aura un grand concours dans la classe et que le vainqueur aura le droit de partir dans la région d'Heode afin de commencer sa carrière de dresseur. La classe fut surprise de l'annonce et Mindy encore plus. En effet, la jeune fille ne se sentait pas encore assez prête et pas assez mature pour commencer sa carrière. Elle préférait jouer avec ses amis et profiter de son enfance. Mindy a un grand monde de confiance en soi. La classe finie, Mindy rentra chez elle et annonça la nouvelle à ses parents, qui eux étaient ravie. En effet, ils étaient ravies car comme pour tout bon parent, ils voulaient le bonheur de leur fille. Il restait 3 jours avant le concours. Mindy révisait le petit bout par petit bout. Elle révisait une heure chez elle et continuait à sortir mais cette fois ci seule. Ses amis veulent tellement partir qu'ils restent enfermés devant leur leçon tout ça pour gagner ce fichu concours. Il reste 2 jours. Etant seule, Mindy se faisait une raison, si personne ne voulait s'amuser avec elle, alors elle gagnerait ce fichu concours pour prouver aux siens qu'elle sait mélanger le social et le travail. Jour J. Tout le monde était assi à sa place prêt à passer le concours. Ils étaient tous stressés sauf Mindy qui y partit la tête tranquille. Le professeur distribue les sujets. Il y avait 4 pages de Questions à choix multiples. Toute les questions semblaient facile à Mindy sauf certaines mais peu importe le résultat, Mindy sen fichait. Certains pleuraient de ne pas connaître les réponses et certains abandonnaient, surement trop de pression. Le Une heure plus tard, le concours finissa. On entendait tout les élèves soupiraient, surement soulager de ne plus avoir ce fardo à porter. Le professeur demanda aux candidats de se rendre dans la cour de récréation afin de corriger tranquillement les copies et annoncer les résultats. Mindy était contente de retrouver ses amies, de partager des moments avec elle. Mais ils ne se comportaient pas comme avant. Il y avait plein de dispute, une mauvaise cohésion depuis le concours. Ils étaient tous devenus égoïstes. Le professeur rappela les candidats dans leur classe. Les résultats arrivent. Sans suspens, le professeur annonça. Et avec 93% de bonne réponse, le gagnant est............ Mindy ! Mindy fut surprise, elle qui se moquait de ce concours. La voilà qu'elle devra quitter la classe et commencer sa carrière de dresseuse. Tout le monde regardait Mindy, dégoutés d'avoir perdu. Ils étaient en colère contre Mindy qui n'avait pourtant rien demandé... Elle se sentit de trop et rentra chez elle en courant. Ce concours a briser les amitiés de Mindy. Elle annonça la nouvelle à ses parents qui étaient heureux. Ils invita toute la famille à venir la fête jusqu'à Minuit. Mindy, ne voulant pas faire la fête, montant se coucher dans son lit. Elle pensait qu'une nouvelle aventure s'ouvrait à elle. Sa vie. Mindy pleurait de ne plus avoir plus d'ami à cause de ce stupide concours. Elle se faisait une raison, peut être pourra t'elle renouer les amitiés au fil du temps avec ces anciennes amies...Le lendemain, elle reçût une lettre du Professeur Yoshi disant qu'il l'attendait pour avoir son premier Pokemon...


        Physique.


    Mindy a les cheveux bruns. Elle laisse ses cheveux à l'air car elle n'aime pas trop se soucier de son physique. Après tout, ce n'est pas l'extérieur qui compte mais l'intérieur. Elle porte un haut bleu clair et une jupe blanche car chez elle, il fait toujours chaud et le soleil est toujours au rendez-vous. Elle porte des sandales jaunes. Le style vestimentaire de Mindy est simple, tant qu'elle se sent bien dans son corps tout va bien. Elle se maquille pas énormément après tout la petite est encore très jeune et elle n'existe pas dans ce monde pour faire la pouffe mais pour mener sa petite vie tranquillement. Elle préfère porter des jupes aux pantalons. Mais attention, pas de mini-jupes ! Ça peut choquer des personnes.


        Caractère.


    Mindy est une fille calme qui adore passer du temps avec ces amies. Elle déteste la solitude, elle a l'impression d'être idiote quand elle est seule. Elle n'aime pas avoir le sentiment de compétition car pour elle tout le monde est au même niveau et il ne faut pas se battre les uns aux autres. Quand elle est face à un problème, elle préfère prendre conseil à ses amies plutôt que de réfléchir elle même. Mindy est une fille très intelligente, mais elle ne l'admet pas, pour elle c'est une fille comme les autres. Ce n'est pas du tout une fille prétentieuse. Elle préfère s'amuser plutôt que travailler. Elle adore s'amuser et rire. Elle n'a pas de réel objectif dans la vie. Elle veut vivre sa vie comme bon lui semble.


    • & Vous ?


    Pseudo : Mindy
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Je crois vous avoir vu dans un classement ^^
    Que pensez vous du forum ? J'adore le design mais par contre je trouve que les 200 PV dans chaque combat sont trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Mindy Passion Empty
MessageSujet: Re: Mindy Passion   Mindy Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:23

Bienvenue à toi! =)
Tout est bon, je fais ta fiche de suite.
Par contre, pour les PVs, je ne trouve pas... Mais c'est à voir, si quelqu'un partage ton avis.. Les autres? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mindy Passion Empty
MessageSujet: Re: Mindy Passion   Mindy Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:24

Je ... Partage son avis xDDD

Bienvenue Mindy !! Joli avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mindy Passion Empty
MessageSujet: Re: Mindy Passion   Mindy Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:24

Je verrais quand je RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Mindy Passion Empty
MessageSujet: Re: Mindy Passion   Mindy Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:27

J'attends d'avoir plusieurs avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Mindy Passion Empty
MessageSujet: Re: Mindy Passion   Mindy Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:42

Eh bien, c'est Heode, pas le vrai monde pokémon. C'est vrai que ça m'a surprise au début mais Heode est un monde fictif, puis on a commencé comme ça, j'ai pas envie que ça change moi! ><

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mindy Passion Empty
MessageSujet: Re: Mindy Passion   Mindy Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:48

Comme toutes les règles sont plus ou moins adaptées en fonction de ce préalable, ça ne pose pas vraiment de problèmes selon moi. J'ai pas envie de me casser la tête avec plusieurs strates de PV différentes, perso ^^

Bienvenue ! Ton perso a l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Mindy Passion Empty
MessageSujet: Re: Mindy Passion   Mindy Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:25

    Bienvenue sur Heode =)
    Pour ma part, j'aime bien le système de Heode ^^
    Non pas spécialement parce que c'est mon forum ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Mindy Passion Empty
MessageSujet: Re: Mindy Passion   Mindy Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:55

Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Mindy Passion Empty
MessageSujet: Re: Mindy Passion   Mindy Passion Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:31

Si on change les 200 PV, on à plus qu'à refaire tout le système de combat, ce n'est pas élevé, c'est simplement adapté au système =). Imagine que ton pokémon à 21 PV et qu'on t'inflige non pas 50 pv mais 5 pv, enfin c'est pas comparable m'enfin XD

Sinon bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindy Passion Empty
MessageSujet: Re: Mindy Passion   Mindy Passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindy Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion Mindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser