Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Natahan et la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Natahan et la Empty
MessageSujet: Natahan et la   Natahan et la Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:28

    • Carte D'indentité.


    Nom :Drake
    Prénom :Nathan
    Age : 17
    Genre :M


        Histoire. Nathan vecut heureux il aimait els pokemon mais seulement comme sa il n'vait jamais pensez a son aventure mais un jour quand il etait en avcance il fiallit aovire un acident mais pour ce chnager les idée il partit ce promener la bas il entendit de la musqiue plus exactement du rock et de la pop curieux il s'approchat et vit 3 jeune fille de 16 ans (a cette age la il avait 15 ans) elel vaait un style biens a elle a la fin il les rencotnrat et leur presentat l'admirations qu'il avait poru ce quelle avait fait il devenut amis et logntemp il retsat comme sa jusqua environ noel la il apprit quelle devait partire il fut triste de ne jamais els reovir il se rappelat alros de leur nom enfin de deux des trois il y avait may et kyoky il s'empressat de els rejoidnre poru voir leur depart et cherchat par totu les moyen de rentrée en conatcte avec elle mais il comprit que c'etait impossible il descidat docn deprend un billet d'avion poru partire a leur recherche a hoede et c'est de la que viens sont hsitoire ( le temp de la recherche c'est ecoulet 2 ans)




        Physique.


    il est plutot grand et maigre il a un oeil avec un cicatrice representent sont acident ainsit q'un oeil rouge ce qui lui donen des yeux vairon il a des cheveux chatain et a une boucle d'oreil il porte un ceinture noir et un ejan aevc des chaine sont haut et generelamenet rouge avec des logos ou des ecritures il porte un sac mais il n'utilise qu'une des bretelel de ce derneir (apres a vous de voire Natahan et la Avgars344)


        Caractère.


    natahn n'est pas tres aventurier dans l'ames mais cella changeait a cause de son but il n'ets pas forcement tres shympathiques tout le temp enfait il a un caractere tres different du jorus au lendemain il peut passer du joyeux au malheureux donc aucun caractere ne peut el decrire sauf sa maladresse avec els mot pour declarer a une fille c'est sentiment


    • & Vous ?


    Pseudo :mes ami m'apelel dark ^^ en rapprot avec mes perso rpg
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? merki top site ^^
    Que pensez vous du forum ?pas mal je trouve sa change des forum teleportations instantanée
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Natahan et la Empty
MessageSujet: Re: Natahan et la   Natahan et la Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:33

Bienvenue sur le forum.
Ta présentation est trop courte. Inutile d'aggrandir la police d'écriture et rajouter des list, le caractere, l'histoire et le physique sont trop courts =)
De plus, j'aimerais bien que tu fasses quelques efforts dans ton écriture. Relis toi, corriges un minimum les fautes et essayes de faire des phrases correctement construires. Merci.
Sinon, ton avatar est plutot mignon =3
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Natahan et la Empty
MessageSujet: Re: Natahan et la   Natahan et la Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:46

^^ desoler bon pour l'hortographe j'ais problem je susi dhysortographique masi ej vias ralongeait juste un peut la flemme mais je peut faire beaucoup mieux xD

Carte D'indentité.



Nom :Drake
Prénom :Nathan
Age : 17
Genre :M



Histoire. Nathan vecut heureux il aimait els pokemon et eut une enfance facil sa mere etait assistante dans un centre pokemon est son pere ex champions d'arene et oui ex car un jour il eu un accident l'emepchant de pouvoir marcher et de boucher les bras et un jour il mourat de ces blessures ce fit un torunant dans sa vies meme si la plais que la mort de son pere mais seulement comme si sa ne suffisait pas il dure relachet les pokemon par faute de moyen de les nourires. il n'avait jamais pensez a son aventure mais un jour quand il etait en vacance il faillit avoire un acident mais heuresement il ne eprdut que l'usage d'un oeil et une cicatrice a sa sortit d'hopital pour ce changer les idée il partit ce promener la bas il entendit de la musqiue plus exactement du rock et de la pop curieux il s'approchat et vit 3 jeune fille de 16 ans (a cette age la il avait 15 ans) elle avait un style biens a elle a la fin il les rencotnrat et leur presentat l'admirations qu'il avait poru ce quelle avait fait il devenut amis et logntemp il retsat comme sa jusqua environ noel la il apprit quelle devait partire il fut triste de ne jamais els reovir il se rappelat alros de leur nom enfin de deux des trois il y avait may et kyoky il s'empressat de els rejoidnre poru voir leur depart et cherchat par totu les moyen de rentrée en conatcte avec elle mais il comprit que c'etait impossible il descidat docn deprend un billet d'avion poru partire a leur recherche a hoede et c'est de la que viens sont histoire ( le temp de la recherche c'est ecoulet 2 ans)





Physique.



il est plutot grand et maigre il a un oeil avec un cicatrice representent sont acident ainsit q'un oeil rouge ce qui lui donen des yeux vairon il a des cheveux chatain et a une boucle d'oreil il porte un ceinture noir et un ejan aevc des chaine sont haut et generelamenet rouge avec des logos ou des ecritures il porte un sac mais il n'utilise qu'une des bretelel de ce dernier (apres a vous de voire ) il accroche ces pokeball a sa jambe car il a une sorte de ceinture qui en fait le tour c'est ici que ce trouver toute ces pokeball il porte aussi poru els grand occasiosn des vetement noir et rouge il a aussi un tatouage enfin plutot un dessin qu'il na jamais laver reprensentant sont amitie avec les jeunes filles sur celui si on le voit avec les 3 filles entrein de ce tenir la main etrange et cella fait peut etre un peut chochote mais il ne l'effacerat jamais



Caractère.



natahn n'est pas tres aventurier dans l'ames mais cella changeait a cause de son but il n'ets pas forcement tres shympathiques tout le temp enfait il a un caractere tres different du jorus au lendemain il peut passer du joyeux au malheureux donc aucun caractere ne peut el decrire sauf sa maladresse avec els mot pour declarer a une fille c'est sentiment a vrais dire il ne la j'mais fait et o combien de foix ces sentiment n'ont pus etre reveler et des occasiosn ont passer des dizaines mais ce quis el rend ters doux ce sont els pokemon il les aimes tous casiment et en prend soint et il ce sent soutenut par ces etres du'ne autre espece mais apres tout un pokemon est un etre vivant et il ne sotn aps si diffrent que sa. il essaye de comprendre pour quoi un pokemon agit differament et ce demande souvant poruquoi certaine espece ne sentende pas avec les autres dut a son coter un peut curieux qui peut en faire son charme il ne montre que rarement ces sentiment et il est souvant dans la lune a penser .



& Vous ?



Pseudo :mes ami m'apelel dark ^^ en rapprot avec mes perso rpg
Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? merki top site ^^
Que pensez vous du forum ?pas mal je trouve sa change des forum teleportations instantanée


Dernière édition par natahan drake le Sam 7 Nov - 18:01, édité 1 fois (Raison : sayer tu en pense quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Natahan et la Empty
MessageSujet: Re: Natahan et la   Natahan et la Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:56

Si ton perso s'appelle Nathan, change ton pseudo. Et rajoute des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Natahan et la Empty
MessageSujet: Re: Natahan et la   Natahan et la Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:09

merci j'avais aps fait attentions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Natahan et la Empty
MessageSujet: Re: Natahan et la   Natahan et la Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:15

Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Natahan et la Empty
MessageSujet: Re: Natahan et la   Natahan et la Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:56

    Bienvenue sur Heode ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Natahan et la Empty
MessageSujet: Re: Natahan et la   Natahan et la Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:24

Bienvenu Nathan ^^

(J'aime bien les Nathan, pas toi Shiroka? Natahan et la 695349)
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Natahan et la Empty
MessageSujet: Re: Natahan et la   Natahan et la Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:28

Ouai, tiens, il me manque, d'ailleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Natahan et la Empty
MessageSujet: Re: Natahan et la   Natahan et la Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:44

Bienvenue un poil en retard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natahan et la Empty
MessageSujet: Re: Natahan et la   Natahan et la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natahan et la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser