Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:26

Un plan à la main et un chapeau de paille sur la tête , Aliciel cherchai son chemin, sous la chaleur du soleil.
Elle regardais à droite et à gauche, à chaque petites ruelles. Elle voulait bien demander son chemin au personnes qu'elle croisait mais ils avaient l'air de tous la fuir ... Et elle ne comprenait pas pourquoi.


" Bon ... Aliciel va falloir te débrouiller toute seule ... Voyons voir .. Ah mais !"

Mais oui ! Un grand chemin sur la droite ! C'était forcément le laboratoire du professeur Yoshi, ce professeur dont il parlait dans le journal. elle savait que c'était a lui qu'il fallait s'adresser lorsque l'on voulais un pokémon. Elle espérai vraiment qu'il accepte de lui en donner un sans demander d'argent en retour.
Après dix minute de marche épuisante, elle s'arrêta au pied d'un grand bâtiment effrayant au premier coup d'œil. Un grande porte blanche, des fenêtre très petites .


" Bon ... quand faut y allez, faut y allez xD"

Elle toqua a la porte et la poussa doucement, elle y passa juste sa tête et regarda si elle ne s'était pas tromper. Un homme en blouse blanche ce tenais au fond de la pièce avec une tonne de papier devant lui. Mais il ne semblai pas être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:38

    Non, je n'étais pas seul. Higan était installé sur mes genoux, le museau dépassant d'un coté, les pattes pendouillant de l'autre, complètement endormi tandis que moi était plongé dans mes livres et mes papiers. Je passais d'un écrit à l'autre, griffonnant sur des feuilles volantes sans trop regarder ce que j'écrivais. Le pokémon inconnu... Ce pokémon! Ils en parlent dans de nombreux écrits anciens de Heode! S'agirait-il d'un antique pokémon (presque) disparu aujourd'hui? Ou alors d'un pokémon exceptionnellement rare, tant que très peu de personnes ont eu la chance d'en apercevoir? Dans tous les cas, ce pokémon semble mentionné dans des légendes populaires et quelques ouvrages scientifiques très anciens. Pokémon, gentil pokémon, je t'identifierais... (à chanter sur l'air de "Alouette, gentille alouette *sbaaf*)
    Profondément noyé dans mes recherches, je n'avais pas entendu les coups donnés sur la porte ni remarqué la jeune fille qui venait d'entrer. Encore une enfant qui vient interrompre mes recherches sérieuses pour me demander de lui donner gratuitement un pokémon, à elle une parfaite inconnue. Les jeunes de nos jours n'ont vraiment plus aucun scrupule. Pas un pour m'aider afin de mériter son pokémon. Mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:14

Aliciel voyait cette homme écrire à n'en plus finir sur la tonne de paperasse qui se tenais sous son nez. Il ne semblai pas avoir remarquer sa présence ... Elle ce présenta au début un peu timidement, mais toujours aucun signe de ce professeur... Elle qui voulais faire bonne impression... Celle-ci allait être bien raté si il ne ce décidai pas vite à relever son museau de tout ces papiers ...
Cependant un mignon petit animal était sur les genoux de ce cher professeur. Il avait l'air un peu fainéant vue la façon dont il était coucher sur ces genoux ... Décidément pas un pour rattraper l'autre. Mais bon passons.
elle s'avança près du bureau et tapa ses deux mains dessus afin de réveiller ce monsieur plonger dans ses papiers et ses pensés.


" JE M'APPELLE ALICIEL ET JE VIENS VOUS DEMANDEZ UN POKÉMON !!! VOUS POURRIEZ FAIRE UN EFFORT DE POLITESSE S'IL VOUS PLAIT ?"


Oups, tout était sorti tout seul, elle n'avais pas eu le temps de ce retenir. Il allait falloir s'excusez de ce comportement, sinon elle n'obtiendra rien du tout. Avoir tapez sur le bureau avait fait tomber tout un tas de feuilles. Aliciel ce baissa rapidement afin de commencer 0 réparer sa bêtise, elle prit une feuille dans les mains. Oh ! mais ce sont des fiches pokémon !


" excusez moi ... Je ne voulais pas cassez tout votre travaille, cela devait être classez par ordre alphabétique en plus ... Je vais réparez mon erreur. "

Elle ramassa tout et commença a essayez de tout remettre dans l'ordre, mais vue la pile de feuille, cela avait du prendre des heures vois des jours !!!


"Pardon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:36

    Je relevais la tête, surpris, tandis que la jeune fille me faisait prendre conscience de sa présence avec une certaine violence. Je relevais vers elle des yeux ronds, presque exorbités. Higan poussa un cri avant de se jeter au sol, se plantant face à la fillette en grognant, montrant les crocs, la fourrure hérissée et chargée d'électricité. Je ne me pris pas la peine de le calmer.
    Non mais pour qui elle se prend, celle là?! Qu'est-ce qu'elle s'imagine? Pour qui me prend-elle? Ah, je déteste déjà cette gamine... Il est tout simplement hors de question que je lui confie un de mes chers pokémons. J'ai bien le droit de refuser, après tout, absolument rien ne m'oblige à accepter de donner un pokémon à chaque gamin qui vient me voir.
    Reposant la feuille que j'avais en main, je me levais lentement, tachant de garder mon calme, et posait sur la jeune fille un regard glacial. Elle avait beau chercher à s'excuser et ramasser les feuilles que j'avais fait tomber, cherchant à classer ce qui était de toute façon dans un bordel des plus total, je ne pouvais excuser son entrée fracassante.

    - Et tu crois vraiment que je vais te donner un pokémon? C'est tout simplement hors de question. C'est à toi d'être polie, moi n'ai absolument rien fait d'anormal. Je te rappelle que tu t'es invitée chez moi sans prévenir alors que ce n'était pas vraiment le moment. De plus, je n'ai aucune raison de te donner un pokémon, surtout au vu de ton comportement. Tu es trop immature encore.

    Ce monologue était sans doute obsolète. Mais j'étais parvenu à le prononcer d'une voix calme, cependant sèche. Menaçante sans être agressive. J'espérais obtenir l'effet désiré.
    Sans ajouter un mot, je repris mes feuilles des mains de la jeune fille et les reposais sur mon bureau avant de poser sur elle un regard froid, attendant une réaction, ou son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:53

    Le professeur était rester calme, mais calme a en faire peur. Aliciel avait des frissons qui lui parcourait tout le corps juste en entendant sa voix, elle resta figer ... elle sursauta quand il prit toutes les feuilles qu'elle tenait dans ses mains. Il était hors de question qu'elle est un pokemon ? Elle était trop immature ? Il ne connaissais rien d'elle et il l'a traitai d'immature ...

    " Je ne suis pas immature ... Je me suis présenter deux fois à vous sans aucune réaction ... Je sais bien que je suis venue à l'improviste, mais j'arrive ici et j'ai l'impression de ne pas exister. Je l'ai mal prit, sa peut arriver à n'importe qui, vous ne croyez pas ?"

    Elle ce leva et regarda le professeur droit dans les yeux. Elle prit une grande bouffé d'aspiration et baissa la tête d'un ton sec.il fallait absolument qu'elle arrive a recevoir ce pokémon, c'était plus qu'important pour elle, c'était vitale.

    "Je vous prie de m'excusez, je suis vraiment désolée, et ceci est la pure vérité ... J'ai absolument besoin de ce pokémon ... Si j'arrive à l'obtenir je pourrais enfin aidée ma famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:25

    Je toisais la jeune fille sans retenue. Aider sa famille, quelle noble cause... en apparence. Ils me sortent souvent une excuse de ce genre, et bien souvent ce n'est qu'une invention pour chercher à m'apitoyer. Je ne vois pas en quoi mon pokémon pourrait aider sa famille en quoi que ce soit, à moins qu'elle n'aie l'intention de le revendre?
    Généralement, je ne pose pas trop de questions, me contentant de distribuer rapidement mes pokémons avant de retourner à mes études. Mais avec cette enfant là, je ne veux pas céder. Ou au moins pas tout de suite.

    - Pourquoi as-tu besoin d'un pokémon? Et ne peux tu pas te débrouiller autrement pour l'obtenir?


    Ces mots ne me ressemblent vraiment pas. Moi qui habituellement suis toujours trop sympathique et trop généreux, trop facilement amadoué par l'ardeur contagieuse de ces gamins en mal d'aventure, me trouve être aujourd'hui de bien mauvaise humeur. Mais ce n'est qu'elle qui a provoqué cette humeur, après tout, alors à elle d'assumer. Elle y réfléchira peut être à deux fois, la prochaine fois, avant de s'adresser ainsi à un adulte. Elle me doit respect et politesse, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:36

    Professeur Yoshi : "- Pourquoi as-tu besoin d'un pokémon? Et ne peux tu pas te débrouiller autrement pour l'obtenir?"

    Elle ne dit rien pendant plusieurs minutes avant de relever la tête, pourquoi avait-elle besoin d'un pokemon, elle en avait surement plus besoin que n'importe qui ici ... Ce débrouiller autrement, non il en était impossible, sans majorité elle ne pouvais pas faire grand chose, et elle voulais vraiment tout faire pour aidée sa famille. elle ne savais pas que le professeur pouvais être si obstiner parfois, surtout savoir pourquoi elle avait tant besoin d'un pokémon. Il avait posé la même question au autres personne qui étaient passer avant elle ? Qu'es-ce qu'ils avaient répondu ? Ils ont tous réussi a avoir un pokémon ?

    " Je suis passez devant une télévision en ville il y a plusieurs mois de cela. Il montrait un combat pokémon, a la fin j'ai vue la somme d'argent qu'a empoché le dresseur, je me suis dit que c'etait la solution pour aider ma mère. Elle s'occupe seule un magasin de fleur et ont a pas beaucoup d'argent. Je pensai que gagner de l'argent grâce au combat pokémon serai un bon moyen pour l'aidez."

    C'était la première fois pour elle, qu'elle avait été vraiment agressive envers quelqu'un, d'habitude elle était patiente et souriante. Elle espérait que tout ceci allait s'arranger.De toute façon elle ne faisait que dire la vérité ...


[ ça deviens dure xD plus sa va, plus j'ai l'impression que mes rp sont petit xDD mais ce n'est peut-être pas une impression O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:49

    [Moi j'ai le droit de faire court-euuh *sbaaf*]

    J'écoutais son discours sans rien dire. Elle ne m'avait pas vraiment convaincu. N'importe quel gamin est capable d'inventer ca. Mais je savais que je finirais par céder, car je me suis fait un devoir d'accéder à la demande de quiconque viendrait me demander un pokémon, quelle que soit la personne -en dehors bien sûr de quelqu'un de potentiellement agressif envers les pokémons- et quel que soit le motif de sa requête. Et, comme je n'avais vraiment pas envie de perdre du temps avec cette gamine mal élevée, je décidais d'en finir au plus vite.

    - Ok. C'est bien parce que je suis là pour ça...

    Je ne voulais pas qu'elle pense avoir gagné de par son discours. Je voulais qu'elle comprenne que je lui donne un pokémon uniquement car je considère cela comme mon devoir.
    Sans rajouter un mot, je me dirigeais vers le bordel à l'arrière de mon bureau et fouillait dans un tiroir. Je pris trois pokeballs au hasard et les amena à la jeune fille, les lui mettant dans les mains avant de prononcer la phrase rituelle:

    - Voici trois pokémons. Choisit en un parmi ces trois là.

    [Et maintenant seulement tu as le droit de lancer le dé =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:52

    Le professeur lui tendis trois pokéball. dedans renfermai un pokémon qui allai changer sa vie ... Mais lequel choisir. Tout d'abord il fallait remercier le professeur de lui avoir permis de réaliser son objectif. Elle eu un grand sourire et se jeta dans les bras du professeur.

    "Merci professeur ! Merci ! Merci ! "

    Puis elle le lâcha et ouvrit la première pokéball, un lixy en sorti, il était vraiment mignon. Elle s'accroupit dans sa direction mais le lixy prit peur et parti en courant derrière le professeur. Et bien non ce ne serai pas lui le pokémon qu'elle voudrais. Bon pas grave ouvrons la prochaine. Elle lança la suivante et un Galekid en sorti, elle ne lui laissa pas le temps de respirer qu'elle le rentra immédiatement dans sa pokéball. Non non pas lui non plus, ce n'était pas du tout son genre. Bon ne pas désespéré, en ouvrant la troisième un Bulbizarre en sorti, il était magnifique, Aliciel craqua immédiatement sur lui ! Ouahh !!!

    " Je veux celui la ! Viens la bulbizarre tu es trop beau !"

    Elle le prit dans ses bras, et lui n'eut pas peur du tout, c'est sur il était fait pour elle, et elle était super heureuse !


Dernière édition par Aliciel Shina le Mer 4 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:52

Le membre 'Aliciel Shina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } 403 Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } 001 Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } 304
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:18

    Je reculais, réellement surpris, lorsque la gamine se jeta dans mes bras. Je la repoussais gentiment, fortement mis mal à l'aise par ce subit élan d'affection. Puis elle se concentra sur ses balls et libéra les trois pokémons. Je les regardais apparaitre avec une certaine curiosité. Un Lixy, petit pokémon électrique assez courant, qui s'enfuit rapidement à l'approche de la jeune fille, un Galekid, pokémon roche et acier à la puissance partagée, qui ne semblait nullement intéresser la jeune fille malgré son air sympathique, et enfin un Bulbizarre, pokémon plante assez sympathique, qui visiblement fit de suite craquer l'enfant qui le prit dans ses bras, lâchant une exclamation de joie.
    Je tentais un sourire. J'espère que cette gamine saura prendre soin de son pokémon.

    - Ok, il est à toi. Comment vas-tu l'appeler?

    Je posais sur l'enfant un regard plus calme et moins agressif que tout à l'heure, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:50

    Aliciel était si contente qu'elle n'arrivai pas a lâcher son pokémon, il était hors de question qu'il retourne dans sa pokéball. Le professeur c'était montré si gentil avec elle malgré son comportement, elle ne le remerciera jamais assez.
    comment allait-elle l'appeler... C'était une bonne question ... elle y réfléchi longuement avant de sortir un premier son de sa bouche.


    " Je vais l'appeler Bulmo ..."

    Puis sur ces mots elle repris dans ses bras ce pokémon, elle le câlinai tellement qu'il finissais par étouffer. Sa faisais si longtemps qu'elle attendais ce moment. bon maintenant il fallait qu'elle l'entraine c'est sur, mais avec de la patience elle arriverai a tout c'est sur ! Elle remercia encore une fois le professeur, même si tout cela ne suffirais pas. Puis Elle commença a prendre la sorti du laboratoire sans savoir comment partir sans offenser le professeur.

    " Au revoir professeur ! Et merci encore !"


[ Désoler c'est cour mais je pense que c'est le dernier donc sa ira ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Empty
MessageSujet: Re: Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }   Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts, et enfin un pokemon { professeur Yoshi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]
» Je VEUX mon Pokemon ! [Mr. Yoshi]
» Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser