Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Empty
MessageSujet: Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]   Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:40

J'était entrain de nager dans la rivière pour aller récupérer mon ballon de foot que j'avais envoyé dans le fleuve car j'avais frappé trop fort dedans , après l'avoir attrapé , je me mit à nager en direction de la côte pour qu'une fois arrivé à celle-ci , je m'assoie sur le bord .

Haa ... Ca m'apprendra à taper comme une dingue dans le ballon .
Le pire c'est que je me suis encore perdue ... Je suis surement pas prète de le trouver le laboratoire du Professeur Yoshi .


Je me leva et commença à mettre des petits coups dans le ballon pour le faire avancer puis je m'arrêti un instant pour regarder un roucoul qui descendait de plus en plus bas puis je m'aperçu que l'endroit où il allait me semblait familier et je commença à courir dans cette direction quand je m'aperçut que je n'avais plus le bllon devant les pieds .

Ben , mince ; où est ce qu'il est encore passé lui .

Quand je m'aperçut en zieutant l'horizon qu'il était entrain de dériver sur la rivière .

C'est pas vrai , ça recommence !

Je plongie dans l'eau pour aller le chercher et une fois sur la côte , je le saira bien fort dans mes mains .

Toi tu bougeras plus !

J'alla dans la direction où allait tout à l'heure le roucoul et j'arrive directement chez le professeur Yoshi .

Je frappa puis entra dans le bâtiment du scientifique toute trempée .

Bonjour professeur , c'est moi , Hikari , Hikari Mikohara .
Je pense être prète maintenant pour recevoir mon premier pokémon .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]   Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:26

    Je restais perdu derrière mes livres au fond de mon laboratoire encore en train de chercher une page qui pourrait m’aider à comprendre une chose importante sur le Pokémon Légendaire que j’avais cru voir dans le ciel. Enfin que dis-je que j’avais vu ! Enfin … J’en étais sur, je ne pouvais pas être fou à ce point là après tout ! C’était bel et bien un Pokémon légendaire, mon cher Higan -un voltali- restait assis a côté de moi en baillant aux corneilles. Le pauvre, il faut vraiment que je la fasse sortir il va finir par mourir d’ennuie à la maison. Le Pokémon électrique le leva brusquement alors qu’il semblait entendre un bruit personnellement je n’avais absolument rien entendu, il faut dire que perdu dans les livres & moitié ensevelit par ses derniers qui venaient à peine de me tomber dessus j’avais du mal à entendre les bruits ou paroles des jeunes enfants qui rentre. Et oui, l’âge est pas bon, je me fais vieux mine de rien … Je me sortis alors de ma tour de livre qui m’encerclé manquant au passage de tomber et m’étaler sur le sol tandis que je passais doucement mes mains sur ma blouse blanche historie de bien la remettre en place. Je me dirigeais alors vers l’avant de mon Laboratoire alors que Higan était déjà en train de saluer comme il se doit cette nouvelle personne dans mon Laboratoire.

    « Bien le bonjour ! Effectivement ! Je le pense également. »

    Je souriais à la jeune enfant tout en allant chercher trois Pokéballs pour revenir vers elle et lui tendre en souriant. Elle avait sûrement assez attendu à présent pour que je lui offre son premier Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]   Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:49

Après être entrée , je vit Higan , le voltali du professeur , arrivé et il dit bonjour de la tête puis je me baissit , déposa mon ballon et lui commença à lui caresser la tête alors qu'il ronronnait fièrement.

Higan ! Sa faisait longtemps , t'aurais pas un peu grandi toi .

J'étais contente de le retrouver après ces 3 années puis je vit le professeur arrivé , toujours avec sa blouse blanche mais cette fois avec 3 pokéballs en main puis je remarqui qu'il été à moitié désorienté .

Bonjour professeur , je suis contente de vous revoir après 3 ans et heu ... il y a un problème , vous avez l'air un peu heu ... étourdit .

Je m'avanca un peu et vit les énormes piles de livres dans la salle d'à côté , certain étaient en cercle autour d'un endroit où il y avait un livre et une énorme pile qui avait dû s'écrouler .

Voulez vous que je vous aide à ranger un peu avant ? Sa m'embettrai de vous demander quelque chose alors que je vous dérange surement dans vos recherches .

Je prit un livre et commença à le mettre dans une étagère puis j'en repris encore un autre pour le mettre lui aussi sur un étagère .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]   Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:45

    Oh ne veut-elle pas des Pokéballs que je lui propose ? Bon tant pis je l’ai posé alors sur la table alors que je me redressais subitement alors qu’elle commença à ranger. Elle était vraiment Adorable mais ce n’était pas la peine d’en faire autant après tout. Je m’avançais vers elle attrapant doucement son poignet tout en lui souriant.

    « Non laisse ne t’occupe pas de cela, cela va m’occuper de ranger après. »

    Je pris doucement la main de l’enfant pour la faire venir devant les trois Pokéballs. Pour lui présenter en souriant.

    « Occupe toi plutôt de ceux-ci pour faire ton choix parmi les trois Pokémons que je te propose. Choisit bien ! »

    Je penchais quelque peu ma tête alors que j’allais m’appuyer contre mon bureau tout en continuant de sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]   Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:57

Le membre 'Hikari Mikohara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] 066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]   Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:14

Le professeur était vraiment un homme très gentil , j'étais à la fois un peu embarassée de ne pas pouvoir l'aider à ranger mais j'étais contente de pouvoir enfin avoir mon tout premier pokémon .

Heu ... Da D'acords et merci .

je m'approcha alors des 3 pokéballs puis les lança toutes les trois en même temps pour voir voir trois faisceaux de lumière rouge apparaître puis commencer la forme d'un pokémon pour chacune d'entre elles .
Je fermit les yeux avant de ne pouvoir voir l'apparence des pokémons , je rattrapi les trois pokéballs , les reposis sur la table , me retourna et finit par ouvrir les yeux pour voir enfin les trois pokémons entre les qu'elles j'allait passer ma vie .

J'avais alors devant moi un Machoc , un Bulbizarre et un Obalie .

C'était un choix important pour moi , surement le plus important de toute ma vie .

Je vais prendre Obalie

Il vint alors près de moi et je commença à le caresser , satisfaite de mon choix alors que lui ronronnait .

Ps : J'ai refait le message en entier , un admin pourra peut-être supprimer l'ancien sinon ben tant pis ><


Dernière édition par Hikari Mikohara le Mer 4 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]   Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:14

Le membre 'Hikari Mikohara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Starter' :
Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] 001 Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] 363
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]   Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:04

    Je regardais en souriant la jeune enfant qui s’approchait des Pokéballs pour alors les lancers et laisser apparaitre trois Pokémons devant elle. Je restais à ma place, ne disant rien et ne faisant rien, après tout c’était à elle de faire son choix elle-même sans que je n’intervienne là dedans. Je souriais de plus belle alors qu’elle m’annonça qu’elle allait prendre Obalie. Pas de problème, si cela était son choix de plus la jeune Obalie semblait déjà l’apprécier c’était un point positif.

    « Eh bien, soit ! Veux-tu lui donner un prénom ? »

    Je m’approchais de mon bureau prenant alors un appareil rouge et noir sur celui-ci. Il s’agissait plus exactement d’un Pokédex que je tendis par la suite en souriant toujours à la jeune fille.

    « Voilà pour toi également, ton Pokédex. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]   Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:14

Alors que je venais de me relever après avoir caresser Obalie , il me demanda si je vous lais lui donner un prénom .

La question du siècle , faut dire que j'y avait pas du tout pensé mais ce serais surement une bonne idée , cela la rendrait d'autant plus unique .

Après quelques minutes de réflexion je lui répondit enfin .

Oui , je voudrais l'appeler Kôri , qu'est ce que tu en pense Obalie ?

Obalie tapais dans ses " nageoires " en signe de contentement .

Bon et bien je crois que c'est bon pour Kôri .

Il s'approcha ensuite de son bureau pour prendre un appareil rouge et noir , je n'avais absolument aucune idée de ce que c'était ; il me le donna et me dit que c'était un pokédex .

Le pokédex , sa me dit quelque chose mais , à si , c'est le fameux objets créé pour enregistré les pokémons que l'ont rencontre et que l'on a capturé .

Je pris alors le pokédex , je dit merci au professeur et le pointa alors sur Obalie , après tout , ci j'ai un pokémon , autant avoir un maximum d'information sur lui .

Obalie , pokémon Clap Clap , de type Eau/Glace , il vit souvent dans les endroits polaire et utilise ça fourrure pour ce protéger du froid .

Héhé , maintenant que je suis paré au combat nous allons faire des miracle Kôri et moi .

Kôri commença à rouler de droite à gauche tellement il était excité .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]   Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:12

    Un léger sourire apparut sur mes lèvres tandis que je fis un léger mouvement de la tête pour dire oui à la jeune fille. Elle avait à présent son Pokémon et son Pokédex elle pouvait donc partir à l’aventure dès maintenant ! Reste à espérer qu’elle va y arriver, quoique je pense qu’elle va pouvoir se débrouiller comme une grande dans ce monde remplit de Pokémon, accompagné du sien, tout ce passeras bien logiquement.


(Désolée pas long mais j'ai plus grand chose à dire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]   Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une aventure [ Professeur Yoshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]
» Une aventure, une vraie. [Professeur]
» I'm strarting . pv professeur Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser