Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Doux voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doux voyage Empty
MessageSujet: Doux voyage   Doux voyage Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:00

    Tic, tac... Lentement, elle écoute les secondes s'égrener une à une en leur sempiternel bruit monotone. Son regard bleu océan se pose paresseusement sur l'horloge décorant sobrement le mur de sa chambre. Le regard encore trop embué par son sommeil dans lequel elle se complaisait paresseusement, elle se détourne du cadran pour fixer le réveil posé sur sa table de chevet, aux côtés de divers ouvrages, recueils et mangas posés nonchalamment les uns sur les autres. Ses yeux vitreux errent jusqu'aux lettre brillant d'un rouge vif sur le fond noir de l'écran rectangulaire et il déchiffre un à un les numéros affichés, finissant enfin par parvenir à lire l'heure après un faible acharnement. 13h42. Tiens, il est rare chez elle de se réveiller tard dans la journée.. D'un geste maladroit, elle laisse ses doigts fins plonger dans sa chevelure couleur de fleur en cerisier et ôter de son regard sombre les longues mèches sombres gênant sa vue. Elle se redresse lentement, encore à demi plongé dans ses songes éphémères. Se recoiffant machinalement de la main, elle laisse échapper un bâillement sonore avant de faire craquer machinalement son cou fin.

    Elle s'étire lentement, sortant de son sommeil bien trop prolongé, et laisse ses yeux errer dans la pièce aux décorations peu nombreuses tandis qu'il extrait finalement ses jambes fines du confort de sa couchette à regrets, l'absence de fatigue ressenti en lui lui indiquant qu'il était inutile de tenter de retourner au pays des songes. Et merde... L'ennui étant encore pire que de devoir sortir, elle lui fallait dès lors choisir le moindre maux. Ainsi, pas d'autre choix pour lui que d'aller à l'extérieur. Elle aurait dû mieux répartir son temps de sommeil, même s'il n'était guère raisonnable de chaque jour se lever au crépuscule simplement pour éviter d'avoir à se mêler aux autres. Elle ne savait pourquoi, mais depuis quelques temps, la vie en communauté était devenue l'une des choses qui le poussaient à éviter à tout prix de s'en approcher. De ce fait, elle n'avait d'autre choix que de passer la majorité de son temps dans son sommeil. Ainsi, ni ennui, ni de contact avec l'extérieur. Mais cette fois-ci, elle allait y être forcée. Fait chier.

    La jeune demoiselle se lève d'un pas lourd, c'est vrai, sa nouvelle demeure est une petite auberge à quelques pas du village Bourg-en-Fleuve.Elle se tourne vers le miroir servant de porte coulissante à sa garde robe et observe de ses yeux morne, le terne reflet de elle-même qui apparait devant elle, sans guère se soucier outre-mesure de son aspect et de l'opinion des autres quand à ce qu'ils pensaient de elle en la voyant pour la première fois. légèrement petite et mince, sa silhouette longiligne restait tout de même dotée des formes d'une jeune adolescente encore en pleine croissance. Il était toutefois évident que le sport ne faisait guère partie de ses préoccupations premières, si elle en fait mais sa ne se voyait pas dans son physique. Mais c'était là une chose secondaire, son visage l'intéressant plus que son état physique, légèrement affaibli par sa malnutrition récente.

    Sans plus s'attarder sur son apparence, elle se saisit d'un cintre dans son armoire entrouverte et en ôta un petit pull noir aux longues manches qui lui couvre ses petites mains toute fines et pour le bat une petite jupe plissée assortit avec le pull. Soupirant, elle prit la direction de la sortie de sa chambre, passant une dernière fois la main dans ses cheveux pour caler quelques mèches de jais derrière son oreille en un geste anodin. Le besoin de solitude qu'elle ressentait cachait en réalité un grand besoin d'attention, c'était là quelque chose que n'importe quel psychiatre aurait pu déceler sans trop de mal s'il s'était entretenu avec la jeune fille. Malheureusement, Miyuki n'était pas disposé à consulter, et encore aurait-elle fallu la décider à s'exprimer si par miracle c'était le cas. Ainsi, elle s'enfonçait plus avant encore dans les ténèbres... L'auto-destruction n'était plus très loin...

    Oui, elle se sentait seule, même si elle ne le savait pas. Oui, elle avait besoin de quelqu'un, même si elle ne le savait pas. Oui, elle se sentait mal dans sa peau, même si elle n'en avait pas totalement conscience. Oui, ses sentiments étaient scellés en elle comme une chose lointaine qu'elle avait oubliée, et qui demeurerait enfouie en elle tant que personne ne serait parvenu à briser le masque d'expressivité qu'elle portait sur le visage comme une croix douloureuse à supporter. Avant qu'elle n'ait eu le temps de réaliser qu'il monter machinalement jusqu'au hall et sortait enfin de l'auberge après d'innombrables jours passés enfermé dans son sous-sol, elle sentit le vent frais de l'extérieur lui cingler le visage avec force, comme s'il avait accumulé toute sa force pour elle lorsqu'elle sortirait enfin l'affronter. Miyuki n'en tint guère compte et referma la porte derrière elle, ne tardant pas à enfouir les mains sous ses manches.

    Bien vite, elle finit par arrivée au village de Bourg-en-Fleuve, une villa bien sympathique. La jeune fille voyait des jeunes dresseurs qui sortait avec leur premier pokemon dans leur bras, et pourquoi pas elle ? Après tout elle était assez grande pour avoir un compagnon, elle ne voulait plus cette solitude qui la ronge tellement tant qu'elle finit par rentrée à l'intérieur.


    « Bonjour... »

    Miyuki finit par rentrée complètement à l'intérieur et finit par jeté un coup d'oeil sur les Pokeball déposées soigneusement sur les étagères.

    « ... »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Doux voyage Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage   Doux voyage Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:32

    Je restais perdu derrière mes livres au fond de mon laboratoire encore en train de chercher une page qui pourrait m’aider à comprendre une chose importante sur le Pokémon Légendaire que j’avais cru voir dans le ciel. Enfin que dis-je que j’avais vu ! Enfin … J’en étais sur, je ne pouvais pas être fou à ce point là après tout ! C’était bel et bien un Pokémon légendaire, mon cher Higan -un voltali- restait assis a côté de moi en baillant aux corneilles. Le pauvre, il faut vraiment que je la fasse sortir il va finir par mourir d’ennuie à la maison. Le Pokémon électrique le leva brusquement alors qu’il semblait entendre un bruit personnellement je n’avais absolument rien entendu, il faut dire que perdu dans les livres & moitié ensevelit par ses derniers qui venaient à peine de me tomber dessus j’avais du mal à entendre les bruits ou paroles des jeunes enfants qui rentre. Et oui, l’âge est pas bon, je me fais vieux mine de rien … Je me sortis alors de ma tour de livre qui m’encerclé manquant au passage de tomber et m’étaler sur le sol tandis que je passais doucement mes mains sur ma blouse blanche historie de bien la remettre en place. Je me dirigeais alors vers l’avant de mon Laboratoire alors que Higan était déjà en train de saluer comme il se doit cette nouvelle personne dans mon Laboratoire.

    « Bien le bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doux voyage Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage   Doux voyage Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:11

    ( Post petit trop pressée et trop mal de tête pour faire long comme au premier T_T)


    La jeune fille était comme ensorceler par les Pokeball qui étaient bien alignées les uns après les autres sur les étagères. Un quelque chose tomba à terre qui vient atterrir lourdement au sol, la jeune fille sursauta et baissa les yeux. Ce n'était pas quelque chose mais bien quelqu'un qui était tombé, elle ne cherche même pas à l'aider à se relever, ni comment il va. Non, ce genre de truc que Miyuki ne connaît pas. On ne lui avait jamais enseigner avoir de la compassion pour les autres, parce que personne ne s'est soucié si Miyuki allait bien.


    « Bien le bonjour ! »

    Miyuki resta les yeux rivé sur le sol, elle était bien attirée par cette boule piquante jaune (comme la couleur d'écriture de Pipi-chan xD). Il la fixer et elle aussi, submergé par ses yeux pétillant et un petit cri s'échappa de sa gueule comme pour lui souhaitait la bienvenue. Maintenant Miyuki sait qu'elle genre de Pokemon qu'elle veut, elle se baissa et caressa gentiment la tête du Voltali.

    « J'ai fait mon choix, je prendrai celui-ci...»

    Elle finit par le prendre et se dirige vers la sortie. Elle ne connaît ni merci, ni au revoir, Miyuki est du genre bizarre et se rende pas compte qu'elle s'en va comme une voleuse.



Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Doux voyage Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage   Doux voyage Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:00

    Mon regard se posa sur une jeune fille qui semblait même pas me remarquer je dois avouer que cela me fit un choc. J’avais l’impression d’être totalement transparent ! J’avais beau gigoter dans tous les sens lever les bras en l’air en ressemblant à un oiseau non elle ne voyait que Higan. A mon avis elle aime bien les Pokémons c’est déjà une bonne chose. Mais lorsqu’elle se mit à parler J’écarquillais rapidement les yeux. Hein ? De quoi parle t elle ? De Higan ? Je me mis à courir derrière elle l’attrapant par son bras pour prendre mon cher Voltali de ses bras.

    « Désolé ! C’est mon Pokémon vous ne pouvez pas l’avoir… Par contre si vous me suivez je vais vous en proposer trois parmi lesquels vous en choisirez un ! »

    Je pris doucement le bras de la jeune fille pour la faire retourner dans mon Laboratoire, je posais Higan sur mon bureau loin de cette fille qui voulait m’enlever mon pauvre chéri. Je pris alors trois Pokéballs sur mon bureau pour les lui amener.

    « Voilà, tu peux donc faire ton choix entre ses trois Pokémons ! Bonne chance ! »

    Je lui fis en grand sourire avant de soupire doucement soulagé d’avoir pu la rattraper avant qu’elle ne s’enfuit avec mon Pokémon adoré. Surtout que Higan se serait laissé faire croyant qu’elle allait le promener… Han là là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doux voyage Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage   Doux voyage Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:13

    [font=Trebuchet MS]Elle était là, prête à franchir la porte de sortie. Quand quelqu'un agrippa à son bras, elle se retourna lentement en affichant une infime tristesse. Ses yeux était brillant, comme-ci elle allait se mettre à pleurer, elle voulait vraiment ce Pokémon ? Je ne pense pas, elle sentait comme une onde de tristesse qui l'envahissait. Elle a faillit voler un Pokemon qui ne lui appartient pas et ce n'était pas de son genre.

    « Pourquoi ? C'est mal ? »

    Le professeur la fit rentrer dans le laboratoire, et il dit par la suite que c'était son Pokemon à lui. Miyuki finit par comprendre qu'elle ne pouvait pas avoir Hegan, tant pis elle en aura un autre une prochaine fois. L'homme la positionna devant une table, face à trois sphères rouge et blanche. Elle avait le choix en trois Pokemon enfermer à l'intérieur ? Mais avait-elle le droit de les voir tous avant de faire son choix ?

    « Voilà, tu peux donc faire ton choix entre ses trois Pokémons ! Bonne chance ! »

    Avant de saisir une des Pokeball présentes sur la table, la jeune fille fixa le professeur, son sourire était tout à fait rassurant. La jeune fille prit la première pokeball qui se trouve au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Doux voyage Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage   Doux voyage Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:13

Le membre 'Ishihara Miyuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Starter' :
Doux voyage 304 Doux voyage 069 Doux voyage 081

--------------------------------

#2 'Genre' :
Doux voyage 15xvgd1

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Doux voyage Vdifbm
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Doux voyage Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage   Doux voyage Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:41

    Je regardais silencieusement faire la jeune fille qui fit venir le premier Pokémon C’était un Galekid. Puis apparut un chétiflor et enfin un Magneti. Trois Petits Pokémon bien différent il faut l’avouer, mon regard se reposa sur la jeune fille sans que je ne dise rien de plus. Penchant quelque peu ma tête Higan sauta du bureau pour aller jouer avec les trois autres Pokémons avant qu’il ne décide d’aller s’allonger sur le siège de mon bureau. Je le regardais faire avant de regarder de nouveau la jeune fille.

    « As-tu fait ton choix ? »

    Je souriais de nouveau alors que je m’approchais quelque peu d’elle. Si jamais elle avait des questions je pouvais toujours y répondre après tout.


Dernière édition par Professeur Yoshi le Mar 3 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doux voyage Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage   Doux voyage Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:55


    ... Elle scrutait chaque Pokeball, elle est ouvrit tous un par un, un éclat blanc leur fait sortir de leur cachette. Le premier pokemon était tout gris, une tête brûlée si on le voit bien. On ne voyait que ses pupilles bleus pétillantes, il ne dévisager pas, au contraire il affichait un regard assez joyeux. La jeune fille n'a pas regarder les autres Pokemon, un lien était déjà crée... Heu non... C'est juste que Miyuki déteste les choix à faire, donc elle prend le premier venu qu'elle croise sous ses yeux.

    «.... Seisui.... »

    Elle prit le petit dinosaure dans ses bras et le caressa la tête. La jeune fille resta planté devant le professeur complètement paumée, nah, peut-être c'était juste au cas où si il allait donner autre chose avec...
    Mais pourquoi d'un coup elle voulait devenir dresseuse ? Fuir cette mère hystérique ? Ne lus être seule ? Goûter à une liberté sans faille ? Un peu de tout, je pense. Ishihara s'approcha dangereusement vers le professeur, un petit charme naturelle désarmante reflétée dans ses yeux, qui elle était au bord des larmes tout à l'heure.

    «Vos cheveux sont gras.... »


    (Acquisition de Galekid M Niv.5)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Doux voyage Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage   Doux voyage Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:25

    Je regardais la jeune fille qui semblait s’intéresser avec attention au Galekid. Les autres ne semblait pas vraiment avoir d’importance mais cela n’était pas tellement grave le tout c’est qu’elle trouve son bonheur dans les Pokémons que je lui propose. Je restais silencieux alors qu’elle prit la parole pour prononcer quelque chose. Je ne sais pas, est-ce le prénom qu’elle voulait donner au Pokémon ? Je souriais en la voyant le prendre dans ses bras bien que je dois avouer que j’étais étonné. Elle devait avoir de la force la demoiselle pour réussir à le porter avec autant de facilité. Je fus assez perturber alors qu’elle se rapprocha de moi, je n’avais pas vraiment l’habitude de voir les personnes agir de la sorte. Elle était vraiment dès plus spécial et lorsqu’elle ouvrit la bouche c’était simple pour me dire quelque chose d’assez gênant… Un léger rire nerveux s’échappa d’entre mes lèvres alors que je baissais les yeux ne sachant plus trop où me mettre.

    « Oh … Est-ce que vous voulez appeler votre Galekid Seisui ? »

    Je relevais doucement els yeux pour lui sourire avant de me tourner quelque peu pour attraper sur mon bureau le Pokédex pour la jeune fille. Je lui tendis alors qu’un léger sourire pris possession de nouveau sur mes lèvres.

    « Tenez, c’est pour vous. Un Pokédex qui vous aidera pendant votre voyage. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux voyage Empty
MessageSujet: Re: Doux voyage   Doux voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser