Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche d'Alexis Darmas

Aller en bas 
+2
Yuko Hinzo
Mistolegan Vitaly
6 participants
AuteurMessage
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:42

Fiche d'Alexis Darmas 36d25c10


    • Carte D'indentité.


    Nom : Darmas
    Prénom : Alexis
    Age : 15 ans
    Genre : Mâle, masculin ♂


        Histoire.




    Bébé, il eut une naissance simple, normale, sortis par accouchement naturelle, de bonne taille et de bons poids, peut-être à peine un peu en dessous de la moyenne, rien d'inquiétant. Un garçon, la fierté de sa famille pour ainsi dire. Il ne serait pas un garçon très charismatique et ne serait pas non plus un brillant petit étudiant, mais ses parents lui souriaient et l'aimer toujours. Ne souhaitaient-ils donc pas voir la vérité en face ou plutôt se contrefichaient-ils de ce genre de petites choses ? Bah après tout, quelle importance ?

    Alors, l'enfant grandit. Arrivé à deux ans il marchait à peu près bien, un enfant tardif, mais cela faisait le bonheur de ses parents. Oui ! un enfant trop timide et toujours caché dans les jupons de sa mère, fils unique et il le resterait. Toute l'attention était reportée sur lui, mais qui pouvait être ces personnes qu'il voyait tous les jours ? C'était sa famille, ses parents, des personnes qui l'aimaient et le chérissaient plus que tout. Il comprit vite que le monde était dure, quand il rencontra d'autre enfant, qu'il y avait un chef et que tout le monde devait lui obéir. Déjà dès son enfance il vivait la soumission à cause d'une autorité supérieure, mais il n'en faisait rien, il savait ce qu'il avait à faire. Le chef ordonnait, il agissait, c'était ainsi et cela serait longtemps comme cela.

    Il grandit, rentra à l'école, éprouva des difficultés à nager ou à faire du vélo, mais à force de perfectionnisme il se trouvait au même niveau que d'autre. Il n'était pas très bon à l'école, rare était les bonnes notes, plus courantes étaient celles qui ne lui apportaient qu'une mauvaise nouvelle. Ainsi débuta son adolescence et se finit l'âge de l'ignorance et de l'innocence. Quoi qu'en fait, il semblait toujours se trouvait dans cette période, innocent. Le monde il est beau, le monde il est gentil. C'était ainsi qu'il le voyait, sauf que l'univers et l'espace avait des dimensions moins plaisantes, moins appréciables. Oui ! Le monde est cruel.
    Il connaissait bien les pokémons, avait peur de certains, s'émerveillait d'autres, au final, c'était un garçon que l'on qualifierait de trop bête mais d'assez marrant, parce que tout simplement son ignorance et son attitude plait. Il fallait bien se décidé à partir un jour ou l'autre non ? Mais quand ? A vraie dire, le garçon avait longtemps repoussé la date et ne s'était jamais réellement décidé, jusqu'à que ses parents l'encouragent et le pousse à y aller. Mais voulait-il vraiment vivre une aventure de dresseur ? C'est maintenant que se dresse son histoire !


        Physique.


    Un corps de jeune adolescent bien développé. Svelte, pas plus de 55kg. Ne dépassant pas le mètre 69, un chiffre évocateur ? Ne possède pas vraiment de carrure ou de muscles à proprement dit, en fait, c'est plutôt un garçon légèrement frêle, mais il reste souple, tout en étant maladroit et malhabile de ses mains. Le jeunot à une peau plutôt claire, non pas d'un blanc livide mortuaire, mais qui a passé trop de temps sous le parasol en été. Ses cheveux sont d'un châtain relativement commun, l'entretien semble laisser à désirer, c'est l'effet que donne sa touffe en bataille, mais c'est un garçon plutôt soigneux sur son apparence.
    Ses yeux tournent autour de la couleur noisette et ambre, ce qui leur donne un aspect couleur tronc d'arbre virant sur l'orange. Son nez est très bien centré au milieu de son masque faciale, ses narines ne sont pas proéminentes ni même relevés et les arêtes sont légèrement arrondie. Sa bouche est timide, comme son tempérament et ne s'ouvre donc pas souvent, ce qui fait penser qu'elle est relativement petite.
    Il n'a pas un gout vestimentaire particulier, il apprécie les jeans ou les pantalons ou l'on se sent bien sans que cela soit choquant. Quelquefois en chemise, pour la plupart blanche, d'autres fois en tee-shirt, agrémenter tout cela d'un pull en coton ou laine, ou d'une veste ou autre sweat-shirt à capuche et l'on obtient le style relativement adolescent du moment. Pour lui, pas de casquette, pas de béret, un bonnet en hiver peut-être, une écharpe, une veste chaude, peut-être un manteau, tout cela est assez coloré et diversifié. Il possède aussi un anneau, ou plutôt devrait-on dire une bague qu'il détient de génération en génération dans sa famille, rien de bien exceptionnel. Il n'aime pas beaucoup la violence et à toujours une certaine crainte de se faire mal ou de faire mal aux autres.


        Caractère.


    Timide et introvertie, voilà qui pourrait bien le définir pour un début. Maladroit dans ses paroles, franc sans le vouloir, et ment pour ne pas faire de mal aux personnes avec qui il a l'occasion de discuter. En fait, ce n'est pas qu'il n'aime pas parler, c'est qu'il se sait trop distrait et tremblant dans ses mots et qu'il ne veut pas passer pour plus bête qu'il n'est déjà. Ce n'est pas un benêt, peut-être un boulet sur pattes, mêmes s'il sait avoir les bonnes paroles aux bons moments. Il n'étudie pas souvent et sait assez peu de choses, enfin, c'est ce qu'il croit, en fait c'est parce qu'il ne s'y met pas comme il le faut et il n'apprécie guère. Il n'aime pas vraiment la solitude, mais il n'aime pas se retrouver en trop grand comité, deux, voir trois autres personnes sont largement suffisantes, histoire de ne pas se sentir seul.
    Il n'est pas forcément très déterminé et n'a pas vraiment beaucoup de volonté, en fait, il abandonne assez vite et n'a pas, pour ainsi dire, aucune résistance. Ce n'est pas qu'il n'a pas d'honneur, c'est qu'il n'a pas le courage pour arriver au bout de ce qu'il veut faire. Il n'a que trop peu confiance en lui, il lui faudrait une aide extérieure pour lui rappeler ses objectifs. En vérité, il n'a pas vraiment d'enjeu dans la vie, il vit, c'est peut-être tout, il n'aime pas quelqu'un secrètement et ne chéri rien, outre ses parents peut-être. Il veut leur montrer qu'il n'est pas un bon à rien, mais il ne sait pas comment respecter ses valeurs, en vérité, il n'affirme pas son identité. C'est donc pour cela qu'il ne sait pas dire non, il ne peut refuser presque rien, car il a trop peur de décevoir.
    Il n'est pas très réfléchi et agit souvent tête baissée, sans penser aux conséquences, ce qui l'amène à commettre d'énormes erreur. Il veut plaire, peut importe le moyen, il veut montrer que ce n'est pas un bon à rien, mais il n'en a pas les capacités, ni la conviction.


    • & Vous ?


    Pseudo : Peluche-sama XD (non, j'en ais plus d'une dizaine de différent, donc bon...)
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Via top-sites
    Que pensez vous du forum ? Tout de suite le design m'a attiré, en fait, le défaut que je trouve et l'effet trop "calcul" du forum, contrairement à un autre, dont 'éviterais de faire la pub, ici l'on doit faire de multiples calcul etc... pour monter des niveaux gagner de l'exp etc. Contrairement à l'autre forum qui à un système différent, je ne dis pas que j'aime pas cette façon de faire, je dis que sa devient déjà plus compliqué d'effectuer les calculs et qu'il faudra me donner quelque cours XD ('ttention, ce la ne veut pas dire que je suis mauvais en math, c'est juste que j'ai pas compris le pourquoi du comment)
    Autre : Alors ma couleur c'est darkgoldenrod, j'ai mis la musique qui est son thème, enfin pas sur encore XD, et quelques images, j'en ais encore pleins XD, juste pour info ^^


Dernière édition par Alexis Darmas le Mar 20 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:49

    Chouuu Fiche d'Alexis Darmas 695349
    Bienvenue donc Fiche d'Alexis Darmas 87623
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:53

Bienvenu a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:41

Hey bienvenu ! =D
Il y a en effet des calculs, donc c'est peut être plus difficile, mais je en pense pas que tu trouveras un jour un forum plus proche du jeu que celui-ci ^^ Et finalement, ce n'est pas si dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:46

Welcoome =DD
J'adore ton perso'w. Fiche d'Alexis Darmas 695349
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:13

    Bienvenue sur Heode =)
    Donc en ce qui concerne la fiche il n'y a rien à redire, tu respecte les lignes et tu as une écriture agréable à lire, il n'a pas de choses qui me plaise pas (Ben oui étant Dieudette suprême j'ai tous les droits XP) c'est Ok ! =D
    Tu es donc Validé !


    Ensuite ce qui concerne les calcul en faite cela est vraiment très simple ! Ça fait peur je te l'accorde mais c'est évident, au pire des cas les Admins peuvent toujours faire les calculs lors des combats pour toi donc pas de panique Wink
    Je t'expliquerais tout cela plus en détail via MP, ou Via la foire aux Questions. A toi de voir.

    PS : Merci Hadiel ♥ ^^ Pour le compliment.
    2e PS : Je fais ta fiche Perso, par contre désolée n'ayant pas Photoshop et vu que cela coûte cher ^^' Il faudras attendre le retour de Shiroka pour avoir la card.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:21

Simple question, je peux pas garder la card que je me suis tannée à faire ? =o

Pas que cela me dérange, s'il faut se plier aux règles je m'y plie, m'enfin si j'avais su j'y serais pas passer une heure dessus ( oui, je suis nul sur tofiltre u_u je me trompe souvent, alors ne parlons pas de The Gimp ou toshop, c'est plus du tout dans mes cordes, mêmes si je les ais tout les deux )

Edit : Si j'oublie le plus important, sa va pas le faire ^^"

Bah merci à tous hein, sa me fait très plaisir, puis bon, je promet pas de poster un rp par jour, mais je serais actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:22

  • Oui tu peux garder celle que tu as en Signature mais dans ta fiche tu auras celle faite par le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:26

oketto =)

Bah merci encore et puis bon, je pense que je n'ai plus à répondre sur ce sujet, donc faut que je pense à commencer le rp ( 4em après celui que je suis en train de faire )

Nyah nyah sa risque de pas être facile d'imaginer un début... quoi que... je sais déjà quoi mettre au final %)

Allez, merci et euh, je pense que c'est tout =)

Edit : je vais éviter le flood ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:37


    Bienvenuuuue Fiche d'Alexis Darmas 164238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:19

    Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:21

Bienvenu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:31

Bienvenue
Pour ta fiche dresseur, met au moins celle du forum dans ta fiche personnage, et pense à mettre à jour celle de ta signature =)
Je vais mettre à jour celle de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fiche d'Alexis Darmas Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Alexis Darmas   Fiche d'Alexis Darmas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Alexis Darmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darmas Alexis
» Pokedex d'Alexis Darmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser