Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après Midi Superbe [WPP]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:10

      Le serpent tout violet fit une attaque « Mimi Queue ». Le nul, même pas capable d'attaquer directement. Poussifeu, elle, elle avait du courage, au moins. Enfin, c'était surtout moi qui lui demandait de se battre. Mais bon, c'est pas grave. On va faire comme si de rien n'était.

      « Allez, allez Poussifeu ! Tu va pas te faire écrabouiller par un Abo qui t'attaque avec une attaque qui vaut rien quand même ?? »

      Le pire, c'est que Mimi queue ne valait pas rien. Elle enlevait à mon cher pokemon de la défense. Mais c'est pas grave, Poussieu vaincra ! Nous vaincrons. Mwarf.


      « Allez, Griffe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:22

    Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 023

    Le Pokémon sauvage est touché !
    Coup Critique !
    Il perd 60 PV

    Abo utilise Dard-Venin.
    Poussifeu perd 14 PV
    Votre Pokémon souffre du Poison !
    Il perd 10 PV.


    Abo : 30 PV
    Att27 - Def27 - Vit14

    Poussifeu : 163 PV
    Att37 - Def29 - Vit15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:09

      Oh non ! Poussifeu était empoisonnée. Je fis une moue. Mon pokemon qui était touché. Et qui souffrait. Mes joues rosirent de rage, et je serrais les points. C'est ce Abo de malheur qui allait souffrir ! Regardant ma chere Poussifeu, j'hochais ma tête en sa direction.

      « Elle va le regretter ! Allez, on y est presque, Griffe ! »

      Bien que grimaçant de douleur, Poussifeu griffa Abo. Faiblement, certes, mais Abo ce prit tout de même de pleins fouets l'attaque. Bien fait. Je me sentis soudainement idiote. Abo voulait juste se défendre, rien de plus. C'était moi qui avait commencé à l'attaquer. Elle ne faisait que se défendre, essayer de survivre, de ne pas être KO. Je sentis un creux se former dans mon estomac, comme quand j'avais battu le Lixy. Je soupirais. Il ne fallait pas que ça recommence. J'étais trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:13

    Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 023

    Abo est touché par Griffe!
    Abo est KO.

    Poussifeu gagne 7 points d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:31

    « Yeeeeeeeees ! »

    Je sautais sur place en voyant le Abo s'écrouler lamantablement par terre. Poussifeu fit un petit tour sur elle même, et pialla de plaisir. Elle allait mieux, apparemment. Je m'agenouillais devant elle, et la serrais dans mes bras. Elle parut aimé, et me mordit l'oreille.

    « Ouille. »

    Je la lachais, et lui fis un bisous entre les deux yeux. Elle parut apprécier une seconde fois. Je riais silencieusement, heureuse. Je me tournais vers Hadiel, triomphante. Soudain, les herbes hautes bougèrent une seconde fois.

    « Oh, non .. »

    Je soupirais silencieusement. Un autre pokemon allait venir. Le Abo se releva, et partit aussi vite que son corps le pouvait, pendant qu'un autre se ramenait.

    « Tu es prête, Poussifeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:31

Le membre 'Toto Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 2pzbko7
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:22

[désolé, je n'avais pas vu ^^']

Un Lixy sauvage apparait.
C'est une femelle de niveau 5.

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 403

Lixy n°5
Att27 - Def24 - Vit13
Charge (35) - Gros Yeux (-1def)

Lixy vous observe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:18


    Je regardais le Lixy. Encore ! C'était la deuxième fois que j'en voyais un - une. Mais au moins, Poussifeu aurait de l'experience sur les Pokemons de ce type... Elle parraissait requinquée. Tant mieux ! Je lui souris, et montra du doigt la pauvre Lixy.

    « Allez, Griffe ! »

    Poussifeu ne se fit pas prier. Elle griffa de pleins fouet le Lixy, qui parut effrayée, mais butée de cette attaque à la quelle elle ne s'attendait pas. Serrant les points, j'attendais patiament que le pokemon sauvage réplique, fixant du coin de l'oeil Hadiel qui parraissait interressée par le combat. Tant mieux. Et puis, si je voulais battre la championne d'arêne de Hersane, il fallait que Poussifeu s'endurcisse. Et il fallait donc qu'elle batte ce Lixy ! Tout ce tenait ! J'esquissais un sourire confiant. J'étais sure que Poussifeu gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:22

Poussifeu utilise Griffe
Lixy perd 92PV

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 403
Lixy utilise Charge
Poussifeu perd 30PV

Lixy: 108PV
Poussifeu: 133PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:57


    Charge. Ca va. Poussifeu fut tout de même atteind, mais elle ne parut pas particulièrement amochée. J'hochais la tête, la fixant dans les yeux. Elle avait confiance en moi, j'avais confiance en elle. Je tournais mon regard ebène vers le Lixy sauvage, et, d'une voix sans timbre, je répétais :

    « Allez, Griffe ! »

    Poussifeu hocha sa tête de volatile avant de griffer entre les deux yeux la femelle Lixy. Elle fut touchée de pleins fouets. Soudain, Poussifeu trébucha, et Pof !, tombée. Elle se releva de suite, surprise elle même de sa chute.

    « C'est pas grave, ne t'inquiète pas. »

    Rassurée, Poussifeu se posta, prête à encaisser les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:04

Poussifeu utilise Griffe
Lixy perd 92PV

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 403

Lixy utilise Gros-Yeux
La défense de Poussifeu diminue!

Lixy: 16PV
Att27 - Def24 - Vit13

Poussifeu: 133PV
Att37 - Def29 - Vit15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:19


    Le Lixy, affaibli, avait décidé de faire une attaque "Gros Yeux". Pas d'attaques directes, tant mieux. Poussifeu fixa un moment le pokemon sauvage, perturbé par l'attaque, avant de glisser un regard vers moi. Même plus besoin de parler, à présent, Poussifeu savait ce que je voulais ; Griffe. Néanmoins, je préférais souligner les faits.

    « Continue, Griffe. On y est presque Poussifeu ! »

    Poussifeu hocha la tête, bien qu'elle savait déjà ce qu'il fallait faire, et griffa sauvagement le Pokemon sauvage. Je ne savais pas. Allais-je gagner ? Je l'esperais ! Mon coeur battait à tout rompre, alors que je voyais le Lixy sauvage chanceler.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:25

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 403

Poussifeu utilise Griffe
Le Lixy sauvage est ko!

Poussifeu gagne 10 points d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:45

    Je sautais sur place, heureuse que le Lixy soit enfin KO. Je m'agenouillais, fixant Poussifeu qui tournait autour du pokemon affalé sur le sol, interte. Soudain, le pokemon sauvage ouvrit les yeux, mordit Poussifeu, et partit en courant dans les hautes herbes. Butée, Poussifeu me fixa d'un air indigné, avant de trottiner maladroitement vers moi. Je lui gratouillais la tête, bien heureuse que ce soit terminée. Je laissais se reposer un peu dans sa poke ball Poussifeu, puis je la ressortais. Nous allions encore nous entraîner.

    « Es-tu prête ? On y va !! »

    J'esquissais un sourire, puis fixais les hautes herbes. Un pokemon en sortit, intrigué.


Dernière édition par Toto Chan le Sam 21 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:45

Le membre 'Toto Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Mw9sef
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:48

Un Medhyena sauvage apparait.
C'est un mâle de niveau 5.

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 261

Att16 - Def14 - Vit12
Charge (35) - Grondement (+1att)

Medhyena vous observe, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:55


      Un nouveau pokemon, que je ne connaissais pas. Je sortais mon pokedex, et le pointait sur cet intrus. " Medhyena, Pokemon TENEBRE. Medhyena est omnivore. Il mange de tout. Ses crocs sont très gros, comparés à son corps. Ce pokémon essaie d'intimider ses ennemis en hérissant les poils de sa queue. Il menace férocement ses adversaires à l'aide de ses crocs acérés. Il est très tenace mais a tendance à rentrer la queue et à fuir si son adversaire riposte. ". Okay. D'accord. C'était un teigneux que nous avions en face de nous, en gros. Poussifeu paraissait intriguée par le nouvel adversaire qui était devant elle.

      « T'inquiète, Poussifeu. On le battra, comme les autres. »

      J'hochais la tête pour souligner les faits.

      « Attaque Griffe ! »

      Poussifeu avança vers le pokemon sauvage, et lui assena un méchant coup de griffe entre les deux oreilles. Buté, mais surtout assez enervé que nos attentions ne soient pas pacifiques, le Medhyena répliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:51

Poussifeu utilise Griffe
Medhyena perd 106PV

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 261
Medhyena utilise Grondement.
L'attaque de Medhyena augmente!


Medhyena: 94PV
Att16 - Def14 - Vit12

Poussifeu: 133PV
Att37 - Def32 - Vit15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:38


      Je fixais l'étrange pokemon sauvage qui était en face de moi. Il poussa un long grondement d'une voix grave, et enrouée. Poussifeu ne bougea pas d'une plume, nullement appeuré par le hurlement. En fait, cette attaque semblait rendre plus fort le Medhyena. Pas effrayer l'ennemi. Mais il parut quand même pas mal secoué de l'attaque Griffe de Poussifeu. Tant mieux.

      « Griffe. »

      Ma voix n'était que murmur. Infime son. Pourtant, Poussifeu entendit particulièrement bien, et griffa de pleins fouet le Medhyena sauvage. Il chancelait déjà, mais ne quittait pas des yeux le pokemon feu qu'était Poussifeu. D'après le pokedex, les Medhyenas préféraient souffrir plutôt que fuir. Ils étaient bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:43

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 261

Poussifeu utilise Griffe
Medhyena est ko!

Poussifeu gagne 10 points d'exp

[Exp rajoutée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:33

    KO. Et oui, le medhyena était déjà KO. J'écarquillais les yeux. Nous étions déjà pas mal ! J'esquissais un sourire triomphant, en regardant Poussifeu qui effleurait du bout de son bec le corps inerte. Le pokemon sauvage ouvra un oeil, puis deux, et partit en courant.

    « On continue l'entraînement, Poussifeu ? »

    Elle poussa un petit piaillement affirmatif. Je me postais devant les hautes herbes, et sentit qu'un autre pokemon en sortait. Qu'est ce que j'aimais, être dresseuse ! C'était vraiment sympa. En plus, de la complicité naissait déjà entre moi et Poussifeu, alors que je ne l'avais pas depuis longtemps. Ha.. Enfin un pokemon sortit, craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:33

Le membre 'Toto Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 2v2du8o
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:25

Un Abo sauvage apparait.
C'est une femelle de niveau 5.

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 023
Abo n°5
Att27 - Def27 - Vit14
Gros Yeux (-1def) - Ligotage (15*dé) - Dard-Venin (15)

Méfiante, elle vous observe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:27


    Encore un Abo ! Ils étaient nombreux par ici. Poussifeu fixa longuement le pokemon sauvage, avant de poser son regard sur moi. Je ne daignais même pas à sortir mon pokedex. Je savais déjà que ce pokemon était d'une espece poison, et qu'elle évoluait en Arbok, merci. Je me penchais, regardant de plus près le serpent pokemon, avant de souffler lentement :

    « Griffe. »

    Poussifeu, d'abord intriguée par mon attitude - je m'étais tout de même penchée vers le serpent, à trois mètres d'elle -, se mit en action, et alla griffer sauvagement le pokemon sauvage de couleur violacée. Satisfaite de la performance de Poussifeu jusqu'à maintenant, j'esquissais un sourire, regardant ce qu'allait répliquer Abo.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:19

Poussifeu utilise Griffe
Abo perd 55PV.

Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 023
Abo utilise Dard-venin.
Poussifeu perd 13PV.

Poussifeu: 120PV
Abo: 145PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Midi Superbe [WPP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser