Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tenkaro Sukashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:30

    • Carte D'indentité.


    Nom : Sukashi
    Prénom : Tenkaro
    Age : 23 ans
    Genre : masculin
    Type de pokémons: Plante


        Histoire.


    Tenkaro est né dans le petit village de Bourg-en-fleuve où il a grandis dans une famille modeste. A l'age de 5 ans il s'intéressait déjà aux plantes et rêvait d'avoir un jardin rien qu'à lui où il élèverais des Pokémons. A 7 ans, on lui offrit un jeune Arcko pour lequel il eut une affection immédiate. Il le baptisa Tokini qui devînt très vite Toki. Durant trois ans, il vécut tranquillement jusqu'à ce que son père, chercheur passionné, décide de quitter Heode vers de nouveaux horizons. Le jeune garçon, sa mère et Toki partirent donc vers Verteville, un rêve qui se réalisait pour Tenkaro qui allait pouvoir vivre au milieu des fleures. Avant de le quitter, son père lui offrit un petit Pokémon marron magnifique. "C'est un Evoli, ce Pokémon est un mystère de l'évolution. Prend en soin !"Voici les dernières paroles du père à son fils. Le voyage dura une semaine, cette semaine il la mit à profit pour découvrir des Pokémons qu'il n'avait jusque là jamais vus.
    A son arrivée à Verteville, sa vie changea du tout au tout. Il partit souvent en exploration au milieu des champs de fleures accompagné de Toki et du Evoli, baptisée Toupie. Il y découvrit de nombreuses merveilles dont ils n'imaginait même pas l'existence. Durant ce temps, il correspondit par lettre avec son père qui lui rendit visite deux fois. A 13 ans, il fit un voyage à Paingtom chez son oncle paternel, ausi fou de Pokémon que son frère. Là-bas, il découvrit dans les eaux du lac Rymal un Lombre blessé à la patte. Il le ramena chez lui et le guérit. Quand le Pokémon fut en meilleur santé, il décida qu'il était temps de le relâcher. Mais le Lombre refusa de partir et Tenkaro eut beau utiliser toutes les ruse, le Pokémon revenait sans cesse vers son sauveur. Tenkaro décida donc de l'adopter.
    Il vécut ainsi à Verteville jusqu'à 15 ans, où il arriva un évènement tragique dans la vie du jeune homme : un jour, il ne reçut pas la lettre de son père qui arrivait quotidiennement. Il ne s'en inquiéta pas car ce n'était pas la 1ere fois que ça arrivait et ,ce jour là, son père devait explorer des ruines. Mais il ne reçut pas de lettres le lendemain, ni le surlendemain. Au bout de cinq jours, il vit sa mère couverte de larme assise sur une chaise. Il s'avança vers elle et lui demanda :
    Que ce passe-t-il ?

    C'est... snif ! ton père...

    Papa ?quoi papa ?

    Le jeune homme commençait à s'inquiéter

    Il est mooooooooooooooooooooooooooooooooort !

    Sa mère hurla de désespoire.
    Ce fut un grand choc pour Tenkaro qui, pendant des jours resta assis au milieu des arbres en essayant d'accepté cet évènement. Il entra ensuite dans une période où il consacra tout son temps à ses Pokémons.
    Aujourd'hui il s'est remis de ce triste évènement et continu sa vie au gré de la nature et des Pokémons !


        Physique.


    Il est de taille moyenne , a les cheveux bruns et cours sauf sur le front où ils poussent sans organisations. Il possède de grands yeux bruns parfois nostalgiques sur lesquels sont posées des lunettes encore plus grandes . Il a toujours le sourire au lèvre bien qu'il lui arrive de le perdre lorsqu'il se retrouve seul. Ce jeune homme a un visage rond, presque enfantin qui lui donne un air sympathique. Il ne fait pas vraiment attention à lui car il pense qu'il n'a de toutes façon aucune chance avec les filles. En effet, il se considère comme une personne affreusement moche. Il n'est pas très musclé mais pas gros non plus. Il porte sur lui, en plus de ses immenses lunettes, qui le persuadent encore plus qu'il est moche, des vêtements que l'on remarque par leur normalité, un simple blouson, des baskets, et un pantalon tout ce qu'il y a de plus simple. Si Tenkaro met ce genre d'habits, c'est, en plus de son idée qu'il est de toutes façon trop laid, une manière de ne pas risquer d'abimer de beaux vêtements lors de ses balades dans la nature.


        Caractère.


    Tenkaro est avant tout très attaché à la nature. Toujours souriant et heureux, il est plutôt calme en général. Malgré ses airs joyeux, il lui arrive encore de repenser à son père (ce qui a le don de le plonger dans une profonde mélancolie). Il n'est pas très sportif préférant rester assis à rêver la tête dans les étoiles. Il peut lui arriver d'être maladroit et il fait parfois de vrais gaffes.
    Bien que très romantique quand l'envie lui prend, il n'est pas très adroit avec les filles du fait de sa timidité (uniquement avec les demoiselles auxquelles il s'intéresse d'ailleurs).
    Mais lorsqu'il se retrouve entouré de ses amis, il perd sa gène et se retrouve soudain plein d'humour, comme si un caractère exubérant était contenu en lui et libéré dans ces moments là.
    Il a toujours pour rêve d'avoir un jour son propre élevage de Pokémons, même si son arène lui suffit. Il possède un style de combat très instinctif, se fiant à ses Pokémons pour réussir.
    Il est donc pour résumé d'un caractère joyeux mais calme qui se libère en présence de ses amis


        Vos Pokémons


1. TOKINI
Tenkaro Sukashi 254
Race: Jungko
Genre: Mâle
Niveau: 43
Type:Tenkaro Sukashi 10
Attaques: Lame-feuille, Hâte, Mitra-Poing, Plaie-Croix
Particularités: Premier Pokémon

2. TOUPIE
Tenkaro Sukashi 470
Race: Phyllali
Genre: Femelle
Niveau: 44
Type:Tenkaro Sukashi 10
Attaques: Feuillemagik, Giga-Sangsue, Toxik, Queue De Fer
Particularités:Dernier cadeau de son père

3. LUDICOLO
Tenkaro Sukashi 272
Race: Ludicolo
Genre:Femelle
Niveau:43
Type:Tenkaro Sukashi 10 Tenkaro Sukashi 4
Attaques:Combo-Griffe, Psykoud'Boul, Hydrocanon, Giga-Sangsue
Particularités:Aucune

4. TROPIUS
Tenkaro Sukashi 357
Race: Tropius
Genre:Mâle
Niveau:42
Type:Tenkaro Sukashi 10 Tenkaro Sukashi 17
Attaques:Vol, Lance-Soleil, Feuillemagyk, Plaquage
Particularités:Aucune

5. BIZZAROI
Tenkaro Sukashi 460
Race: Blizzaroi
Genre:Mâle
Niveau:45
Type:Tenkaro Sukashi 10 Tenkaro Sukashi 7
Attaques:Siffl'Herbe, Seisme, Laser-Glace, Ball'Ombre
Particularités:Aucune

        Vous


    Pseudo : Celemiette
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Je l'ai vu sur le Topsite Pokétrash
    Que pensez vous du forum ? Je n'ai jamais fait de RP Pokémon mais j'aime les deux, donc ce forum ne devrait pas me poser de problème Smile


Dernière édition par Tenkaro Sukashi le Dim 4 Oct - 19:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:41

Bienvenue ^^
Haaan l'avatar I love you
Pour la peine je réclame un topic quand tu seras validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:52

    Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:00

Merci de votre accueil !
Elah > Mon avatar te plait ? ^^

J'ai finis mon histoire j'attaque la description !


Dernière édition par Tenkaro Sukashi le Dim 4 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:11

Bienvenue, et merci de ton inscription.
Pour le poste de champion, c'est à voir ^^'

Quelles sont tes disponibilités? Et quelles sont tes motivations pour ce poste?

Sinon, je suis désolé, mais l'avatar est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:19

D'accord je vais refaire mon avatar (j'ai le droit à un petit délai ?)

Sinon pour ce qui est de ma motivation pour ce poste elle est énorme, j'adore les Pokémons, plus particulièrement les types plantes et les rares RP que j'ai fait mon beaucoup plut.
Au sujet de ma disponibilité : c'est normalement tous les jours (sauf évènements dans ma vie réelle (réunion de famille, fête, départ en vacances... ) )


Dernière édition par Tenkaro Sukashi le Dim 4 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:57

Welc''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:43

Isuzu > Merci

Sinon j'ai finis mon inscription ( à part les Pokémons vu que je ne connais pas leurs niveaux )


Dernière édition par Tenkaro Sukashi le Dim 4 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:48

  • Ce sont des niveaux 40 - 45 ^^

    Par contre il faut que tu rajoute des lignes niveau Physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:49

Ok ^^ J'ai fait ça hier soir et j'avais plus d'inspiration je finis tout ça
J'ai agrandis mon avatar aussi


Dernière édition par Tenkaro Sukashi le Dim 4 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:57

Welcome camarade champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:48

Bienvenue & amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:35

Encore merci de votre accueil !

Ça y est ! J'ai enfin terminé mon inscription ! J'espère qu'elle sera retenue !


Dernière édition par Tenkaro Sukashi le Dim 4 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:33

Bienvenu ! ^^
C'est vrai qu'il est trés jolie ton avatar, et en plus on va tout les deux avoir un Ludicolo ! 8D
Je serais trés content de t'affonter dans ton arène =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:44

Merci de ton accueil

Je serais aussi ravis de t'affronter quand tu te présenteras dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:48

Ok, je m'occupe de ta fiche dès que possible. Mais je dois encore faire celle de notre champion Acier >o< (et c'est long et chiant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:49

xD ne soit pas pressé Personne ne devrait arriver à mon arène avant un petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:25

Pour ton Ludicolo,
C'est soit combo-griffes, soit mega-sangsue, mais les deux ne marchent pas (à moins d'une erreur de ma part, ce qui est fort possible)
Nenupiot apprend mega-sangsue au niveau 19 et Lombre apprend combo-griffes au niveau 15... x)

Edit: j'avais fini ta fiche..... mais j'ai bugué.... o____o" ..... je.... Je recommence plus tard.... Désolé.... >__>" *traumatisé*
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:47

Pas grave...

Erf tu as raison pour Ludicolo...

Je change ça !

edit> J'ai mis Giga-Sangsue à la place de Mega-Sangsue C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:24

Hey, bienvenue à toi =D
*ressors*
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:09

J'oubliais!
Je te charge de la description de ton arene pour la sous-catégorie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:12

La voici :

Au milieu du grand parc centrale, entourée d’arbres et de fleures se trouve l’arène Pokémon des plantes. Dans cette arène ressemblant à une immense serre, au milieu des arbustes et des Joliflores, vous attend le maître de l’arène, Tenkaro Sukashi. Parviendrez-vous à le vaincre et à remporter le badge Feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenkaro Sukashi Empty
MessageSujet: Re: Tenkaro Sukashi   Tenkaro Sukashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaro Sukashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukashi Tenkaro [Champion Plante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser