Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Empty
MessageSujet: ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?   ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:42

      Je venais de sortir de chez le professeur Yoshi. Mon coeur battait à tout rompre. J'étais tellement heureuse, tellement contente, tellement joyeuse d'avoir un pokemon ! Un poussifeu ... ! J'en avais entendu parler dans la presse Pokemon, il parait que c'était un petit oiseau assez casse pied mais affectueux. J'esquissais un sourire tout en sentant la petite pokeball blanche et rouge palpiter dans ma poche. Poussant un petit soupir, je l'a pris au creux de ma paume, et la fixa tout doucement, cessant ma marche.

      Puis je jetais la pokeball, la ramassa, fixant le jet de lumière qui venait d'en sortir. Peu à peu, la lumière devint de plus en plus nette, pour devenir le petit pokemon. Poussifeu poussa un petit cri aigu, et trottina rapidement et maladroitement vers moi, entrouvrant encore son petit bec. Je fis un joli sourire satisfait, et m'accroupie, tendant ma main. Après quelques hésitations, mon Poussifeu me mordit le doigt.

      " Aïe ! "

      Je rangeais vite ma main, mécontente.

      " Ah non ! Ca ne va pas se passer comme ça Poussifeu. "

      Semblant comprendre, le petit pokemon baisse doucement la tête, fixant ses griffes acérées. Je lui sourie.

      " Non, ne t'inquiètes pas. Si nous continions ? "

      Poussifeu releva la tête, et piailla avec joie. Je recommençais ma marche, sentant sa présence qui marchait à mon rythme. Je semblais voir un sourire sur son bec. Peut être était ce mon imagination ... Soudain, j'entrevue une jeune fille ayant une pokeball elle aussi. Etait-ce un dresseur ? Fallait-il que je la combatte ?

      " Oh la la ... " , me lamentais-je, fixant tour à tour Poussifeu, puis la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?   ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:09

Bourg-en-fleuve était un joli village. Elle qui était née dans une grande ville comme Salcedo, il faisait office de petit paradis perdu au fin fond du monde. Un tout petit peu trop perdu, peut être. Il était rare qu'elle vienne ici, malgré le fait que ce soit tout proche d'Hersane. De toute façon, il était rare qu'elle quitte Hersane tout court. A pars les pokémons de l'arène, elle n'en avait pas le moindre, et elle veillait à ce qu'ils restent à un même niveau, et donc évitait de les utiliser. Elle aurait certes pu en attraper d'autres, histoire de se composer une équipe parallèle, mais jusqu'à présent, elle n'en avait jamais eut l'occasion. Mais elle comptait bien commencer rapidement...
C'était aussi une belle journée. Le ciel dégagé, dépourvu du moindre nuage, était empli d'une luminosité agréable et le soleil curieusement doux se posait par intermittence sur sa peau trop pâle. Elle marchait à l'ombre, un sac en bandoulière qui jurait étrangement avec ses larges vêtements qui traînaient presque par terre. Son regard rougi, perdu dans le vide, traînait dans le branchage serré des arbres au dessus de sa tête. Sa longue chevelure décolorée, attachée sans soin en une épaisse queue de cheval hérissée, courait le long de son dos, sans grâce.
Elle parvint en vue du village fleuri guère plus de quelques minutes plus tard. Elle quitta l'ombre protectrice des arbres de la route pour y entrer, s'approchant lentement des petites maisons au blanc éclatant. Plus loin, elle devinait le laboratoire du Professeur Yoshi. Quelqu'un de bien. Elle ne l'avait jamais rencontré, mais c'était sans nul doute quelqu'un de bien, pour faire ainsi de jeunes pleins de rêves des jeunes dresseurs. Et justement !
Il n'y avait pas tellement de monde : tous étaient allé profiter du beau temps en dehors. L'unique personne qu'elle voyait était une toute jeune dresseuse, guère plus de onze ou douze ans. Un petit poussifeu trottinait derrière elle, ou du moins trottinait avant qu'elle ne s'arrête, la regardant fixement. Elle paraissait curieusement angoissée, passant de son petit pokémon orangé à elle.

Hadiel sourit légèrement, l'air légèrement absente. Elle avait une idée de ce qu'elle pouvait bien craindre. Mais la jeune femme était champion d'arène, et son but n'était pas de combattre le premier dresseur venu comme ils le faisaient entre eux. Si la jeune fille avait envie de l'affronter, c'était à Hersane qu'elle allait devoir aller. Là, elle avait de bonnes raisons de croire qu'elle avait reçu son pokémon très récemment, et peu importe ces efforts, elle avait peu de chances de la battre à cet instant. Cependant, elle ne pouvait pas la laisser là à paniquer toute seule... Hadiel était le premier champion que les jeunes dresseurs devaient battre. Ainsi, elle se sentait presque responsables d'eux : bien peu faisaient le poids en arrivant pour la première fois, notamment au niveau technique. Et puis, tous ces jeunes êtres lui rappelaient elle même son premier pokémon, son airmure confortablement logé dans sa pokéball. Il était vrai que jamais elle n'avait eut pour but de battre la ligue comme la plupart d'entre eux, mais ça la faisait légèrement sourire tout de même.
Ainsi, elle s'approcha de la jeune fille, avec un léger sourire qui se voulait rassurant. Même si Hadiel n'était définitivement PAS rassurante, avec sa peau translucide, ses yeux rouges et la pâleur de tout son être, jusqu'à sa minceur effrayante et la finesse de ses bras. On aurait dit une apparition, une divinité de la Lune terrifiante. Elle rejoignit lentement l'inconnue, jamais vue dans les environs, et la salua avec une tranquillité inégalable :

-Bonjour ! Tu as obtenu un pokémon du professeur Yoshi il n'y a pas longtemps, n'est ce pas ?...

Elle avait une voix très douce, basse et posée, fraîche comme la brise d'hiver. Quelque chose, en fait, qui allait très bien avec sa physionomie de fantôme. Elle s'accroupit pour être à la hauteur du petit poussifeu, et elle murmura à l'intention de celui-ci :

-Et bonjour toi... Il est très mignon, finit-elle à l'intention de sa jeune dresseuse, avec un sourire.

Se relevant, ses larges vêtements aux couleurs de feu reprenant leur place autour de son corps frêle, elle conclut avec simplicité :

-Je m'appelle Hadiel. Et toi ?

Sur ce, elle attendit une réponse de la jeune dresseur,un très léger sourire aux lèvres et ses yeux mi-clos, comme si elle évoluait dans un rêve trop absurde, trop lointain du commun des mortels pour que les autres, êtres de véritable chair, puissent le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?   ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:00

      Sentant une légère brise me souffler dans le dos, je frémis, ne sentant pas le petit poussifeu commencer à tourner autour de moi en piaillant d'un aigu effrayant. Je fixais la jeune femme, le visage dépourvu d'expression. La voyant s'approcher de moi, je regardais Poussifeu, qui avait enfin réussit à obtenir un peu d'attention - c'est ce qu'elle cherchait apparemment.

      " Bonjour ! Tu as obtenu un pokémon du professeur Yoshi il n'y a pas longtemps, n'est ce pas ?... "

      J'hochais rapidement la tête, esquissant un léger sourire rassuré.

      " Bonjour. Oui, je viens d'avoir mon Poussifeu. Il est très gentil le professeur Yoshi. "

      Cette fois ci, j'esquissais un plus grand sourire encore, bien que la personne en face de moi avait une allure assez étrange. Elle avait des cheveux décolorés, sans couleur particulière, attachés en une queue de cheval, les quelques mèches restantes pendant autour de son visage. Sa peau était presque translucide. Ses vêtements très grands, d'une couleur rouge. Et un petit sac en bandoulière. Je me sentais toute petite, moi, avec ma chemise blanche et ma jupe noire plissée de l'orphelinat. Je n'avais juste que mon sac à dos où il y avait mes seuls présents. Si quelqu'un me volait ce sac, je n'aurais plus rien. Sauf Poussifeu, car sa pokeball reste bien dans ma poche en permanence. Pourtant, là, je la laissait gambader à l'air libre.

      " Et bonjour toi... Il est très mignon. "

      J'hochais la tête, et regardais doucement la jeune femme, ne rangeant aucunement mon joli sourire timide.

      " C'est une femelle " , précisais-je. " Mais ça n'a pas trop d'importance pour moi " , finis-je par dire.

      En fait, si j'avais eu un pokemon dégoutant, ça m'aurait quand même plus. Car du temps que j'avais un compagnon, quelque soit son physique, je l'aimerais. Et là, j'aimais de tout mon coeur Poussifeu.

      " Je m'appelle Hadiel. Et toi ? "

      J'hochais la tête, clignais des yeux, puis répondit d'une voix claire ;

      " Enchantée ! Moi, c'est Toto ! Et tu as déjà fait connaissance avec Poussifeu."
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?   ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:07

(Attention : Ceci est un mauvais RP.
Désolé, Dame Inspi m'a joué un très mauvais coup, là xD)

Hadiel hocha brièvement la tête en souriant, trace de joie qui ne rendit pas son visage plus rassurant. Du tout. Pas qu'elle soit laide, déformée, ou quoi que ce soit. Juste désespérément... pâle. Jusqu'à ses yeux d'orange clair, d'écarlate léger, ou sa chevelure décolorée. Mais un fantôme qui sourit est tout de même plus sympathique qu'un fantôme lugubre, n'est ce pas ?
Il était vrai que ce dénommé professeur Yoshi était bien gentil, quoi que un peu intimidant. Donner ainsi des pokémons à chaque jeune personne qui venait le lui demander... C'était une générosité un peu maladive que même elle n'aurait pu avoir : un pokémon représentait tant à ses yeux qu'elle n'aurait supporté le léguer au premier venu sans avoir vérifié si il en était digne avant. Cette fois-ci, la jeune dresseuse paraissait tout à fait qualifié, c'était vrai. Gentille, et pleine d'attentions envers son poussifeu. Elle était sûre que celle-ci était tout à fait digne de ce pokémon. Elle semblait d'ailleurs curieusement démunie, si jeune, ne portant qu'une espèce d'uniforme sévère.
Elle hocha une nouvelle fois la tête quand la jeune femme lui apprit qu'il s'agissait d'une femelle, sans répondre. Répondre quoi, de toute façon ? Cependant, elle conclut, de sa douce voix mélodieuse :

- Enchantée, Toto...

Un instant, elle laissa ses pensées vagabonder, loin, très loin de là, dans le monde plus fantastique encore que celui où elle vivait. Ce monde où elle aurait trouvé sa place sans problème, très loin de celui-ci où chaque pas apportait un nouveau doute, de nouvelles préoccupations. Certes ! Elle avait une vie aisée, tranquille, sans problèmes. Mais chaque instant la précipitait dans de nouvelles questions angoissantes. A quand la prochaine crise ? N'avait-elle pas oublié quelque chose ? Et que ferais-je si telle chose arrivait ? Ces préoccupations, chose familière d'une vie normale, étaient pour elle une sorte de calvaire douloureux. Elle qui n'avait pas pour réponse : Ce n'est pas grave, j'ai des amis ! Aucune importance, je pourrais m'en sortir ! Quelque chose pour lui prouver que si cette chose arrivait, et bien ce ne serait pas si grave. Être seule constamment avait forgé un masque d'inquiétude autour de sa personne, et si elle parvenait à les ignorer la plupart du temps, ils revenaient sans cesse, inexorablement. Mais là n'est pas la question.
Elle revint à la jeune dresseuse devant elle. L'air toujours un peu absente, comme d'habitude, elle demanda, à voix basse :

- Alors... que comptes tu faire ? Battre la ligue ?...

Elle ne ressentait pas vraiment de curiosité, à vrai dire. Mais il est vrai qu'elle se demandait souvent combien, de tous les dresseurs, décidaient de vivre avec leurs pokémons avec le plaisir simple d'être avec lui. Combien choisissaient juste un voyage à travers les terres d'Heode à la place d'une suite de combats sans fins contre la ligue. Il était étrange de voir que Hadiel, ayant choisit cette première voie, se retrouvait aujourd'hui dans cette même ligue dont elle n'avait pourtant jamais affronté le moindre représentant. Pourquoi ?... Elle n'avait pas ressentit le besoin, auparavant, de combattre. Maintenant, il est vrai qu'elle y avait pris goût. Affronter les dresseurs étaient passés d'obligation à plaisir et elle se sentait très bien dans son poste. Pas plus haut, non. Juste... Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?   ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:46

      ( Oh, par rapport aux miens tu sais .. )

      " Alors... que comptes tu faire ? Battre la ligue ?... "

      La ligue ? Qu'est-ce ? Fixant avec curiositée la jeune femme en face de moi, je réfléchissais à ce que je comptais faire. Surement battre des champions d'arênes. Mais d'abord, vivre pleinement ma vie avec mon Poussifeu, et peut être d'autres qui s'ajouteraient en cours de route. J'esquissais un sourire, le regard dans les vagues.

      " Je ne sais pas ce qu'est la ligue. Parcontre, je souhaite battre des champions d'arêne ! Mais d'abord, vivre joyeusement avec Poussifeu et peut être d'autres encore. "

      Je penchais un peu ma tête, fixant toujours Hadiel qui elle aussi me fixait. Tout en me grattant un peu ma tête, mes cheveux noirs jaillissants de toutes parts, mon regard balaya autour de nous deux. Personne. La petite brise s'était accentuée, et les arbres bougeaient, comme s'ils dançaient. Je riais intérieurement.

      " Qu'est-ce-que c'est la ligue ?"

      Demandais-je curieusement, avide d'apprendre plus sur le sujet que j'aimais ; les pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?   ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:30

    Hadiel se redressa légèrement. D'un mouvement de ses doigts fins comme des brindilles, elle repoussa négligemment les quelques mèches pâles qui obstruaient sa vue. Le soleil tapait durement, à présent. Elle avait l'impression qu'il lui dévorait la peau, avalant à grand bouchées la chair diaphane, ne laissant qu'une marque brûlante. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, rapidement, sans cesser découter attentivement les dires de la jeune dresseuse. Elle repéra un petit coin d'ombre, juste un arbre solitaire dans le branchage serré fournissait juste ce dont elle avait besoin : un abri contre le soleil, auquel elle était si sensible. Elle était bien trop prudente pour négliger ainsi la faiblesse et la fragilité de son enveloppe charnelle. Et une de ses règles était très claire : éviter le soleil. Car le soleil était égal à brûlures sombres sur sa peau trop blanche. Ainsi, elle invita d'un geste la jeune fille à rejoindre l'ombre de cet arbre solitaire, sans un mot. Elle y alla elle même, s'adossant contre le large tronc à l'écorce rugueuse avec soulagement. Là, bien mieux. Avec un léger sourire aux mots de la dénommée Toto, elle répondit avec bienveillance :

    -Alors on se reverra...

    Elle n'expliqua pas pour autant ce que signifiaient ces paroles, un sourire fantomatique à ses lèvres fines, et continua aussitôt, de sa voix douce et fraîche :

    -La ligue... C'est cela. Les champions d'arènes, le Conseil 4... Un rêve bien partagé, hm... Bonne chance à toi.

    Ce n'était pas la première, oh, non, loin de là, à vouloir suivre cet itinéraire là. Hadiel l'observa d'un œil nouveau. Elle n'y voyait plus une jeune fille à l'uniforme strict et aux cheveux sombres, mais bien un futur adversaire. Mais même ainsi, Hadiel avait une étrange façon d'observer ses adversaires. Au lieu d'y chercher des faiblesses, elle repérait les qualités, et s'y opposait farouchement. Mais cela n'avait guère d'importance : elle n'était pas encore à l'arène, et il lui faudra encore beaucoup d'entraînement avant d'en arriver là. Rapidement, cet éclair de...Je ne dirais pas lucidité, mais disons de présence, disparut. Pas qu'elle avait un regard éteint de débile profonde, non. Au contraire : ses magnifiques yeux pourpres avaient un regard perçant, mais elle semblait voir loin, bien au delà de tous les autres. Comme si elle contemplait une vérité que seule elle pouvait apercevoir.
    Foutaises : tout ce qu'elle voyait de plus n'était rien d'autre que ce qu'elle imaginait. Et, sans non doute, c'était la plus belle des vérités.
    Un moment, appuyée contre l'arbre, elle observa la jeune dresseuse sans rien dite. Lorsqu'elle parla à nouveau, sa voix était si basse qu'on aurait pu la confondre avec les murmures du vent, si son sens n'avait pas été aussi clair :

    -Alors tu te diriges vers Hersane, c'est bien ça ?... Je pourrais t'accompagner un instant, si tu veux...

    Bon, il était fort probable qu'elle ne veuille pas d'une compagnie aussi dérangeante que celle d'Hadiel, mais elle pouvait toujours le lui proposer. D'un autre côté, la jeune femme avait une certaine connaissance des pokémons. Elle qui avait passé quelques années à errer dans ces terres, ne faisant que étudier et observer les pokémons sauvages, elle avait appris certaines choses. Et son expérience pourrait être utile à la jeune fille – si toute fois elle voulait en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?   ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:59


      M'invitant à aller sous l'ombre d'un arbre fleuri, je suivis Hadiel d'un pas sautant, mon sourire ne disparaissant aucunement. Apparemment, la jeune femme en face de moi s'y connaissait en termes de pokemon. Elle avait l'air perfectionée, bien que son accoutrement était étrange. Si elle était allée à l'orphelinat, on ne l'aurait pas accepté. Mais au contraire, elle aimait l'air rebelle de Hadiel. Son air "pas comme les autres."

      " Alors on se reverra... "

      Un air interrogateur se dessinant sur mon visage enfantin, je ne posais pas de question pour autant. Je la croyais.

      " La ligue... C'est cela. Les champions d'arènes, le Conseil 4... Un rêve bien partagé, hm... Bonne chance à toi. "

      Sans trop comprendre le sens exact de la phrase de mon interlocutrice, je la remerciais, dicernant tout de même le "Bonne Chance à toi." La jeune femme qui était en face de moi semblait me regarder d'un oeil nouveau. Elle semblait me juger, j'étais comme passée au rayon X sans m'en rendre vraiment compte.

      " Alors tu te diriges vers Hersane, c'est bien ça ?... Je pourrais t'accompagner un instant, si tu veux... "

      En effet, je me dirigeais normalement vers Hersane. J'avais lu dans le magazine des Pokemons où étaient les arênes, et par où il fallait commencer. Et c'était celle de cette ville où il fallait aller en premier. Hadiel connaissait-elle cette citée ? Connaissait-elle la Championne de l'Arêne ? Peut être. Dans tous les cas, je serais contente que quelqu'un soit avec moi, d'autre que Poussifeu.

      " J'en serais ravie " , souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?   ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:53

    Le visage pâle de la jeune femme s'éclaira d'un sourire sincère, peut être un peu surprise dans le fond. Généralement, ses interlocuteurs étaient rarement à l'aise avec elle : elle débordait d'opinions, d'expressions, de mots parfois loufoques et son air de fantôme n'était guère rassurant. Personne n'était assez mal élevé pour le lui dire, mais elle sentait dans leurs voix, elle voyait dans leur regard qu'il tentaient tant bien que mal d'ignorer le léger malaise qu'ils ressentaient en sa présence. Dans ses accès de bonne humeur, Hadiel se disait que ce n'était pas plus mal : ses adversaires étaient déconcentrés par son air étrange, renforcé encore plus par ses vêtements bariolés et qui semblaient juste coupés sommairement d'un tissu épais et coloré. Au milieu de cette profusion de couleurs, sa pâleur de mort ressortait encore mieux. Soudainement plus joyeuse, elle lui répondit :

    -Ah, ça me fait plaisir que tu dises ça ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eut de compagnie.

    Bien triste vérité. Là bas, dans la majestueuse arène de vol, Hadiel voyait défiler les dresseurs qui apparaissaient et disparaissaient aussitôt, perdant ou gagnant. Il était souvent arrivé qu'elle voie plusieurs jeunes gens passer plusieurs fois face à elle, et il y avait même un jeune garçon qui avait perdu pour la quatorzième fois. Mais il ne se décourageait pas et elle, du haut de son perchoir de marbre, elle trouvait ça... admirable. Bien plus que ceux qui venaient, gagnaient leur match du premier coup, et repartaient avec un sourire suffisant et un air dédaigneux. Ceux là s'effaçaient vite de sa mémoire, car c'est bien connu ! Une victoire trop facile n'apportait aucune gloire. Seules les batailles serrées et ceux qui avaient du mal à réussir lui restaient en tête. Leur air fier, une fois la partie finie, était alors un message nettement mieux : J'ai eut du mal, j'ai souvent perdu, mais finalement, j'ai réussi. Ce sont ce genre de gens qui finissent par arriver à un niveau impressionnant, elle le savait.
    Se redressant, quittant l'arbre qui supportait son poids, elle demanda à la jeune fille :

    -Tu comptes partir tout de suite ? J'ai quelques petites choses rapides à faire ici, mais justes quelques minutes. Si tu veux, je te rejoins à la sortie de Bourg-en-fleuve très bientôt.

    Rien de très long, en vérité. Deux trois petite choses qui auraient été difficiles de faire ailleurs, elle pouvait expédier ça en quelques minutes. Et autant que Toto prenne un peu d'avance : elle ne mettrait guère de temps à la rejoindre. Et elle voyait la perspective de faire ce trajet accompagnée avec un grand plaisir : sa dernière discussion en dehors de son arène datait de quelques jours, peut être quelques semaines, même... Elle avait un peu de mal à se retrouver dans le temps. Les minutes, les jours... Tout cela semblait trop abstrait et trop dénué d'intérêt pour elle : elle vivait au jour le jour, tel l'animal sauvage, et elle ne s'en portait pas plus mal. Moins de soucis...

    (Alors, si tu veux, tu peux finir ce sujet avec un dernier message, et on continue sur la route 414 après ^^ Et si tu veux, je peux commencer le sujet là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?   ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:44

      (C'est d'accord ^^)

      Je lui souris, mes cheveux se soulevant à cause de ce vent qui devenait de plus en plus coléreux. Le soleil brillait toujours de son éclat d'or, pourtant il paraissait moins lumineux que précédemment. Les arbres se balançaient lentement à droite... Puis à gauche... Puis encore à droite... Regardant lentement le temps changer, j'entendis la voix de Hadiel retentire une autre fois. Sa voix, à elle, était bien étrange. Douce, mais pourtant ferme. Rêveuse, mais pieds à terres. Pouvait-elle être tous ces traits en même temps ?

      " Ah, ça me fait plaisir que tu dises ça ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eut de compagnie. "

      Je le regardais une autre fois encore, ne me lassant pas de regarder tous les petits détails, vestimentaires comme physiques. Depuis longtemps, je n'avais pas eu de contact humains, sauf avec les gens de l'orphelinat. Mais eux, je ne sais pas s'il fallait les qualifier d'humain. Impassible, silencieux, ils ne faisaient que border les lits et préparer le déjeuner. Pas d'âme ni de coeur.

      " C'est réciproque "
      Fis-je, sans mentir, mon sourire ne se détachant pas de mes lèvres.

      " Tu comptes partir tout de suite ? J'ai quelques petites choses rapides à faire ici, mais justes quelques minutes. Si tu veux, je te rejoins à la sortie de Bourg-en-fleuve très bientôt. "

      J'acquiesçais d'un signe de tête.

      " Je t'attends donc à l'entrée de Bourg en Fleuve. "

      Je me tournais donc vers la sortie du petit village sympathique, et commençait d'un pas assuré à marcher. Soudain, je pensais à Poussifeu. Faisant volte face, je la cherchais du regard. Je la trouvais vite. Suivant Hadiel, elle lui piaillait dessus, visiblement contrariée.

      " Poussifeu ! " , l'appellais-je.

      Entendant son nom raisonner, la petite créature regarda un peu partout, avant de s'arrêter sur moi. Comme joyeuse de m'avoir retrouvé - comme si elle m'avait perdu -, le petit volatile courut vers moi, et me pinça le genou de son petit bec pointu. Grimaçant de douleur, mais voyant sa mine réjouie, je compris bien vite qu'elle me faisait ça car elle m'appréciait. J'esquissais un sourire maladroit, et montrais sa pokeball.

      " Veux tu y retourner ? " , lui demandais-je, curieuse.

      Poussifeu poussa un petit cri négatif. Je rangeais donc sa pokeball, et me dirigeais vers la sortie, sentant sa présence près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?   ( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Hadiel Chiven ) L'aventure commence-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadiel Chiven
» Chiven Hadiel [Champion Vol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser