Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anna Hunway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna Hunway Empty
MessageSujet: Anna Hunway   Anna Hunway Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:24

    • Carte D'indentité.


    Nom : Hunway
    Prénom : Anna
    Age : 16 ans
    Genre :
Féminin

        Histoire.


Chaqun à sa propre vie, sa propre destiné, sa propre histoire. On dit parfois que la vie est un compte fée, que certaines filles attendent leur prince charmant et d'autres trace leur chemin et continue à avancer dans leur vie. Moi c'est un peu les deux, oui vous aller me dire que penser à son price charmant ou bien d'autres trucs de ce genre ne sont que des gamines mais moi c'est ma vie ma destiné donc j'en fais ce que je veux ou je veux et avec qui je veux donc chut!
Bon chaque vie commence avec une histoire. Mais mes parents n'étaient pas de cet avis, il fallait que tout soit parfait, que toujours reste parfait et que je soit parfaite. Mais à quoi rime le mot parfait! Il n'y a pas de vie si elle est trop parfaite. Ma vie ne rimait à rien comme sa. J'habitait dans une région nommait Prington, à mes 15 ans j'en avais tellement pars que j'ai fugait de chez moi, il fallait que je suive cette vie, et pourquoi pour une fois je ne pouvais faire ce que je veux ou je veux sans que l'on me reprenne. Ce n'était pas une vie mais un prison. Marcher, courir, se cacher, voîlà ce que je faisait jusqu'à rencontrer ces toutes mimis créatures appelés Pokémon. Après avoir fait connaissance de cela, j'avais compris à ce que je voulais faire, ma vie sera désormais destiné au pokémon, mais cela ne veut pas dire que je ne serais pas partante pour faire des toutes rikiki bétises Razz
Un matin, mon chemin me mena jusqu'à une région que je ne conaissais pas, cette ville est Bourg-en-Fleuve, je me suis de suite plut et puis je voulais devenir une dresseuse de Pokémon, après je verrais bien ou mon chemin m'emmenera.
Puis non loin, je vis un vieil homme....vieil homme, il était pas si vieux mais bon. C'était Professeur Yoshi, depuis ce jour mon aventure commença.


        Physique.


Anna est d'une beauté inimaginable. Des cheveux d'un noir étincelent, des yeux bleux nuit. Elle a un teint magnifique. Mais elle aime le changement, ses cheveux peuvent devenir court ou encore d'une autre couleur. Ses yeux changent en foction du temps, quand il fait beau ils sont plutôt dans les bleux clair et quand il fait humide ou autre ils deviennent fonçés. Anna n'est ni grosse, ni anoréxique, elle mesure 1 m 64 pour 58 kilos. Elle a des rondeurs là ou il en faut. C'est une fille très attirante, charmeuse.

        Caractère.


Une fille très attachante, elle a beaucoup d'humour. Elle n'est pas distante avec les autres ni froide au contraire, elle va s'approcher d'eux et va essayer de rechercher de l'affection. Anna adore recevoir des bisous et c'est une fille qui ne refuse en aucun cas les calîns. Elle est gentille, douce et surtout à l'écoute des autres. Anna ne supporte en aucun cas qu'on lui fasse du mal et qu'on fasse du mal à ses ami(e)s. Intelligente et très maline, attention ne jamais douter d'elle, se serais un grosse erreur. Mais attention elle n'a pas que des bons côtés, c'est une fille sensible, succeptible, possessible et parfois elle devient mystérieuse. Mais elle reste attachante, mélancolique, une fille très douce.
Anna a un des plus beaux sourire du monde. Dès qu'elle sourit cela redonne de l'espoir à ceux qu'ils la voyent sourire.

    • & Vous ?


    Pseudo : Puce
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ?
    Que pensez vous du forum ?
I love you


Dernière édition par Anna Hunway le Sam 3 Oct - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Anna Hunway Empty
MessageSujet: Re: Anna Hunway   Anna Hunway Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:28

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription =)
On attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Anna Hunway Empty
MessageSujet: Re: Anna Hunway   Anna Hunway Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:29

Aaange I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Hunway Empty
MessageSujet: Re: Anna Hunway   Anna Hunway Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:30

Merci à vous deux =))

Grisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Anna Hunway Empty
MessageSujet: Re: Anna Hunway   Anna Hunway Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:42

    Bienvenu a toi ! =D
    Amuse toi bien sur ce magnifique forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Hunway Empty
MessageSujet: Re: Anna Hunway   Anna Hunway Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:28

Desolé du Dp, mais j'ai finis cat
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Anna Hunway Empty
MessageSujet: Re: Anna Hunway   Anna Hunway Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:13

C'est Rose ou Anna, ton prénom? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Anna Hunway Empty
MessageSujet: Re: Anna Hunway   Anna Hunway Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:40

C'est Anna j'ai oublié de rectifié albino
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Anna Hunway Empty
MessageSujet: Re: Anna Hunway   Anna Hunway Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:49

Ok, validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Anna Hunway Empty
MessageSujet: Re: Anna Hunway   Anna Hunway Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:50

Cool Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Hunway Empty
MessageSujet: Re: Anna Hunway   Anna Hunway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Hunway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunway Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser