Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tsumetai Ame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsumetai Ame Empty
MessageSujet: Tsumetai Ame   Tsumetai Ame Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:06

    • Carte D'indentit�.


    Nom : Tsumetai
    Pr�nom : Ame
    Age : 17 ans
    Genre : F�minim
    Type de pok�mons: Pok�mon Glace


        Histoire.


    Ame est n�e et � toujours v�cu � Brumecia, village solitaire perdu dans la neige des montagnes. Fille unique de deux �leveurs d'Evoli, elle a grandi avec pour seuls amis les pok�mons de ses parents. Ce n'�tait pas qu'il n'y avait pas d'autres enfants de son �ge, mais Ame avait toujours montr� un penchant tr�s prononc� pour la solitude, et le fait de s'amuser avec les autres enfants la mettait un peu mal � l'aise. Ses longs cheveux �tait alors d'un ch�tain ambr�, comme ceux de sa m�re, et elle avait les yeux de son p�re. Le plus grand r�ve de cette gamine �tait de devenir la championne du village. Pourquoi? Ce n'�tait pas pour la c�l�brit� ou les choses comme �a, mais c'�tait plus pour montrer aux autres ses efforts pour �lever ses pok�mons.
    A ses onze ans, la tradition familiale voulait qu'elle ait son premier pok�mon. Ce qu'Ame re�u, c'�tait un oeuf que ses parents lui avait confi� le matin de son anniversaire.

    "-Occupe-t'en bien. Vous serez de tr�s bons amis!", avait promis son p�re.

    Install� dans sa chambre, l'oeuf avait �clos deux semaines plus tard, pour r�v�ler une petite Evoli. Ses grands yeux sombres scrutaient la pi�ce, l'air un peu perdu et panqiu�. Son pelage brillait d'une teinte ambr�e magnifique, bien plus fourni et brillant que de celui des Evoli de ses parents. Doucement, Ame s'�tait approch�e et lui avait parl� d'une voix rassurante. Ne sentant aucun danger, l'Evoli s'�tait laiss�e approcher et Ame l'avait prise dans ses bras en la caressant. Doucement, le petit pok�mon s'�tait blotti dans ses bras et Ame avait murmur� le nom qu'elle lui avait choisi : Awayuki.
    Apr�s son �closion, Ame �tait all�e dans le salon pour pr�senter son pok�mon � ses parents : ils avaient eut tous les deux une mine surprise en voyant que l'oeuf avait d�j� �clos et avaient f�licit� leur fille.

    Deux ann�es plus tard, Ame et Awayuki s'�tait vraiment rapproch�s. "De vrais jumelles!", avaient ri ses parents. Ame n'allait jamais quelque part sans sa petite Evoli. Elle �tait un peu plus ouverte au monde et restait moins dans son coin. Quant au pok�mon, Awayuki se montrait tr�s agr�able avec son entourage pok�mon ; pour les humains, elle mordait m�chamment les inconnus qui tentaient de s'approcher d'un peu trop pr�s d'elle ou de sa dresseuse, seuls les parents de la jeune fille en r�chappaient.
    Ce jour-l�, sa m�re arriva en lui tendant une bo�te : � l'int�rieur se trouvait des pierres �volutives, une de chaque. Et on lui proposa de faire �voluer son pok�mon. Ame �changea un regard avec l'Evoli. Puis, celui-ci remua les oreilles en reniflant les objets de loins. La jeune fille lui expliqua donc que s'il souhaitait �voluer, cela pouvait �tre possible d�s maintenant, seulement si le pok�mon le voulait. D'ailleurs, Ame lui laissa m�me le choix de la pierre, peu lui importait du moment que son pok�mon restait le m�me � l'int�rieur.
    Timidement, le pok�mon s'�tait approch� d'une pierre froide comme l'air ext�rieur et l'avait effleur� du museau. Aussit�t, une vive lumi�re parcouru son corps et modifia ses contours : ses oreilles s'alourdissaient, sa queue s'allongeait tout en s'affinant, ses oreilles prenant une forme plus g�om�trique. Lorsque la lumi�re se dissipa, ce n'�tait plus une Evoli, mais une Givrali d'un bleu turquoise �clatant dont le corps �tait recouvert de marques bleues marines. Et c'est avec une nouvelle forme que leur histoire continue.

    A ses seize ans, Ame se fit remarquer � la fin d'un combat avec Awayuki, remport� avec beaucoup de talent. Ce fut donc le champion du moment qui l'aborda et lui proposa un petit match. Surprise, Ame accepta et le lendemain, ils s'affront�rent. Evidemment, Ame fut battue, mais pas sans mal, ce qui avait une nouvelle fois �tonn� le champion. Ce dernier lui proposa alors un entrainement hebdomadaire, ce qu'Ame ne refusa absolument pas.
    Plusieurs mois plus tard, le champion prit en quelque sorte sa retraite, lui aussi voulant voyager un peu � travers la r�gion. Il recommanda donc Ame pour sa succession, qui fut choisie par le village. On lui remit donc un Lokhlass et un Blizzi qui appartenait � l'ancien champion. Awayuki fut ajout�e � cette �quipe, bien que ce soit le seul pok�mon qu'Ame emmenait avec elle lorsqu'elle allait quelque part, et elle ne combattait jamais avec sauf lors des combats officiels.


        Physique.


    Ame est une jeune femme de dix-sept ans, qui parait en avoir quatorze. Elle mesure environ un m�tre soixante-cinq pour pr�s d'une cinquantaine de kilos. Sa peau est assez claire, presque blanche, et un peu ros�e sur le visage. La premi�re chose que l'on remarque chez elle, c'est sa longue chevelure d'un violet glac�. Ame a choisi de se teindre les cheveux en cette couleur pour mieux symboliser la glace et la ville. Divis�e en deux longues queues de cheval et retenue par des rubans noirs de chaque c�t� de sa t�te, elle descend jusqu'aux hanches tout en restant lisse.
    Ses yeux sont d'un bleu sombre tout � fait magnifique et il n'est pas rare de voir des reflets violac�s lorsqu'une m�che de cheveux passe devant. Son regard semble toujours perdu dans le vide, au loin...
    Niveau vestimentaire, Ame ne semble pas craindre le froid: sous sa veste �paisse bleue turquoise et son �charpe mauve qu'elle porte au dehors dans la neige, elle porte un T-shirt style marin blanc avec des traits bleus, ainsi qu'un pantalon bleu clair.


        Caract�re.


    Ame est une adolescente de quatorze ans... dans le corps d'une adolescente de dix-sept ans. Lorsqu'elle est seule, ame passe son temps � s'amuser avec Awayuki et � r�vasser allong�e dans la neige loin de l'agitation. Malgr� sa tendance � �tre un peu timide et solitaire, Ame est vraiment tr�s simpathique, riant de bon coeur aux plaisanteries et participant aux sujets qui l'int�ressent. Sa principale habitude s'entend lorsque l'on parle avec elle. En effet, elle case souvent le mot "Kya" dans ses phrases. Allez savoir pourquoi, c'est comme �a.
    Un peu gamine fleur bleue sur les bords, il lui arrive de lancer des "Ohhhh il est si kawaii!" et des "Trop mignon, kya!" � certains pok�mons... Et m�me de loin � certains gar�ons !
    Ses principales qualit�s sont :
    - sa loyaut�: digne de confiance, si on lui confie un secret, il est certain qu'Ame le gardera pour elle. D'ailleurs, lorsqu'on lui rend un service, Ame saura s'en souvenir et rembourser ses dettes plus tard. Aussi, elle n'est pas du genre � faire des coups bas.
    - sa patience: s'il le faut, elle peut attendre pendant des heures lorsqu'on lui fixe un rendez-vous. Cependant, essayez de ne pas l'oublier de votre c�t�, sinon il est possible qu'Ame vous attende encore en milieu de soir�e pour une balade matinale...
    - Sa voix: oui, Ame a une tr�s belle voix. Cependant, � cause de sa timidit�, seule Awayuki peut se vanter de l'avoir entendue chanter. Ame ne chante que lorsqu'elle est absolument certaine de n'�tre entendue. D'ailleurs, si on venait � la surprendre en train de chantonner, elle est tout � fait capable de prendre une teinte de tomate et de s'enfuir b�tement.

    Sinon, Ame a �galement quelques d�fauts, dont 3 sont bien visibles:
    - sa jalousie: Oh que oui, Ame est extr�mement jalouse. Si l'on venait � errer pr�s de ses plates-bandes, la jeune femme ne tournera pas autour du pot et vous fera largement connaitre son avis sur la question, m�me si �a devait finir en cr�page de chignon ou combat.
    - sa susceptibilit�: Ame est �galement tr�s suceptible. Certains mots peuvent facilement vouloir dire d'autres choses, et il arrive qu'elle se f�che lorsque l'on se moque d'elle pour rire. A ces moments-l�, faites attention aux actions de Awayuki qui n'h�sitera pas � voler au secours de sa dresseuse...
    - Son c�t� rancunier: si on venait � lui faire un coup bas, soyez certain qu'elle s'arragera pour vous le faire regretter, t�t ou tard...


        Vos Pok�mons


1. Awayuki
Tsumetai Ame 471
Race: Givrali
Genre: Femelle
Niveau: 22
Type: Glace
Attaques: Vent-Glace, Charge, Vive-Attaque, Gr�le.
Particularit�s: Fait toujours une moue mignonne pour �tre le centre d'attention... mais mord les inconnus xD

2. Kanpa
Tsumetai Ame 131
Race: Lokhlass
Genre: Femelle
Niveau: 20
Type: Eau / Glace
Attaques: Pistolet � O, Eclats Glace, Plaquage, Berceuse.
Particularit�s: X

3. Naegi
Tsumetai Ame 459-1
Race: Blizzi
Genre: M�le
Niveau: 18
Type: Plante / Glace
Attaques: Poudreuse, Vent-Glace, Tranch'Herbe, Groz'Yeux.
Particularit�s: X

        Vous


    Pseudo : Ta�ldra
    Comment �tes-vous arriv� sur Heode ? Par MyH :p
    Que pensez vous du forum ? J'adore le design ^^


Dernière édition par Tsumetai Ame le Sam 3 Oct - 12:31, édité 7 fois (Raison : Mon dieu, qu'est-ce que c'est ces fautes affreuses! >.< j'ai honte l�!)
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Tsumetai Ame Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Ame   Tsumetai Ame Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:18

Bienvenue, et merci de ton inscription!
Par contre, on accepte plus les shineys =3
Ou alors, tu peux tenter ta chance au dé =p
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tsumetai Ame Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Ame   Tsumetai Ame Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:57

Rooooh, zut xD Et mon histoire qui se base quasiment que sur ça >.< Bon, je tente ma chance aux dés *Pitiééééé -Vingt euros que j'aurais pas xD-*


Edit:*Gagné que j'aurais pas xD*


Dernière édition par Tsumetai Ame le Sam 26 Sep - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Tsumetai Ame Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Ame   Tsumetai Ame Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:57

Le membre 'Tsumetai Ame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiney' :
Tsumetai Ame Vdifbm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsumetai Ame Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Ame   Tsumetai Ame Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:22

Bon, j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Tsumetai Ame Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Ame   Tsumetai Ame Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:00

Désolé ^^' mais on ne peux pas accepter un shiney pour chaque champion...

Je vais m'occuper de ta fiche x) (apres bouffer parce que mon estomac va piquer une crise xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tsumetai Ame Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Ame   Tsumetai Ame Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:04

Huuuu, c'pas grave ^^ Pis, je l'aime bien aussi en normal Givrali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsumetai Ame Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Ame   Tsumetai Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsumetai Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsumetai Ame [championne Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser