FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuko Hinzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Hinzo

avatar

Nombre de messages : 152

MessageSujet: Yuko Hinzo   Mar 22 Sep - 21:44

    • Carte D'indentité.


    Nom : Hinzo
    Prénom : Yuko
    Age : 17 ans
    Genre : Masculin


        Histoire.


    Yuko, a ces 7 ans, habitait dans un petit village qui n'était pas connu. C'était un enfant comme tout les autres, il aimait s'amuser et jouer avec ses amis, faire des bétises aussi et n'aimait pas se faire gronder par ses parents. Un jour de classe, il vit passer a la fenêtre un personne plutôt étrange:
    Il était plutôt grand, assez musclé, et portais une longue veste violette avec un pantalon et un tee-shirt noir. Cette homme avec les cheveux longs, d'un noirceur effrayante, qui étaient vraiment très lisses. Yuko n'eut pas le temps de voir ses yeux, que la maitresse lui demanda de suivre le cour. il était vraiment intrigué, et voulait savoir qui était cette personne si étrange, si mystérieuse ! A la fin des cours, il alla a sa recherche. Il le rechercha pendant une heure entière, puis le trouve sur le terrain d'entrainement au combat pokémon. Yuko ignorait la présence de cette endroit, mais il n'y fit même pas attention car il était captivé par ceux qui l'occupé:
    Ils étaient deux, cette homme étrange et une autre personne qui connaissait trés bien, le boulanger, M. Peepley Tansui ! Ils étaient tous les deux face à face. Peepley lance une pokéball et un Akwakwak sorti de celle-ci, puis l'homme étrange fit de même, mais une Altaria sorti cette foi si ! Pendant plusieurs minutes, ces deux pokémons ripostent, frappent, esquivent avec acharnement ! Mais Akwakwak tomba en premier, Altaria avais gagnée. Yuko fut drôlment impressioné, mais il faisait nuit maintenant et ses parents devaient se faire du soucis. IL commença a marcher, mais il habitait loin d'ici. Pendant le trajet, deux homme était dans l'ombre et ne bougeaient pas. Yuko les aperçu et commençais a avoir peur. Les deux hommes se mis a marchais vers Yuko, qui lui se mis a courir. Ils firent pareil ! Yuko courait de toute ces force, mais il n'allait pas assez vite pour les semaient. un main toucha sont dos, jusqu'à l'attraper. Ce pauvre enfant se mis a crier mais personne n'était la pour le secourir ! Il pleurait, et ce demander pourquoi il était aller si loin, juste pour un personne étrange. Yuko imaginait des choses plus affreuses mes une que les autres. Mais, d'un coup, un troisième bruit de pas s'avançais vers ces kidnappeur, Yuko regarda, et vit un personne courir, mais aussi deux pokémon volants. Yuko n'en croiyait pas, c'était l'homme étrange ! Il était accompagné d'un Bekipan et d'un Roucarnage ! Les deux hommes accélèrent soudainement, mais les deux pokémon les ratrappa bien vite. Un jet d'eau sorta du bec de Bekipan, qui fit tombé les kidnappeurs. Yuko roula par terre, et senti cette foi si les pattes de Roucarnga le serrer, jusqua le faire voler. L'homme étrange me pris dans ses bras, et me dit tout bas dans l'oreille : "Ne t'inquiète pas, je vais te ramener chez toi. Tu peux dormir."
    Yuko se fit prendre pas une soudaine confiance, et se mis a dormir car il était trés fatigué.
    Depuis se jour, Yuko était pris d'un passion pour les pokémons, plus précisément les pokémon vols. Il s'entraina pendant 10 ans avec les pokémons des autres, allait regarder les match et les étudier. A ses 17 ans, il décida de partir a l'avanture, pour que plus jamais ne recommence se drame, car il n'aurait peut-être pas autant de chances la prochaine foi.


        Physique.


    Yuko est un homme plutôt muscler, surtout du torse et avais un belle silhouette. Il mesure 1m79 pour 69 kg. Il est Blond, avec des cheveux mi-long mais ses pointes et quelques centimètres plus haut sont de couleur rouge/brun qui est naturel chez lui. Ses yeux sont d'une couleur Verte/Turquoise magnifique qui font très bien avec ses cheveux et as un nez plutôt pointu. Sur son oreille gauche, Yuko a une boucle d'oreille en créolle et aussi un percing en haut de celle-ci. Yuko n'a pas de façon particulière de s'habiller, mais il aime bien les costards qui ne font pas trop sèrieux avec un cravate rouge. De loin, Yuko ressemble a tout les autres hommes qui existent et n'a aucun signe distinctif particulier. Il donne plutôt de l'importance a son physique car pour lui, les gens on souvent l'habitude de juger sur le physique avant tout.


        Caractère.


    Yuko es plutôt du genre a ne pas se laisser faire, dés qu'il y a un problème, il ne cherche pas a le cacher. Il est plutôt agréssif, mais n'est pas méchant dans le fond. Quand il ne connait pas la personne qu'il a en face, il peut s'énerver trés facilement, mais quand il a en face de lui un ami, Yuko est trés agréable et prés a tout pour les personnes qu'il aime. Yuko est trés protecteur par rapport a ses pokémon, si quelqu'un ose y toucher, il devient incontrôlable et peut faire des choses qu'il n'aurais jamais pensé.
    Yuko es plutôt de genre a se venter, juste pour déstabiliser l'adversaire, car il a vraiment un pensée trés négative en son sujet.


    • & Vous ?


    Pseudo : Yuko !
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? : Shiroka ! ^^
    Que pensez vous du forum ? : Franchement, Magnifique ! ( Bravo Berry ! *o* )


Dernière édition par Yuko Hinzo le Dim 25 Oct - 15:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Mar 22 Sep - 21:47

Oh, un beau gosse *w*
Hum, haem, bienvenue sur le fo', et merci de ton inscription =p (ouai, blabla habituel)

Bref, on attends la suite de la fiche ^w^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Yuko Hinzo

avatar

Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Ven 25 Sep - 20:49

Et voila, j'ai terminé ma fiche ! ^^

J'attend vos commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Sam 26 Sep - 16:24

  • Bienvenue =)

    Il te manque une ligne pour la description Physique, a part cela tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.1fr1.net
Yuko Hinzo

avatar

Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   Sam 26 Sep - 17:42

Voila, c'est rajouté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuko Hinzo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko Hinzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: