Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phee
Invité




Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Empty
MessageSujet: Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. )   Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:16


Bon, il me semble que c'est la seule partie où les invités sont autorisés à poster, la FAQ leur étant fermée. Shame on me s'il existe un autre endroit mieux approprié... =/ Donc, comme l'indique mon titre, j'aurais quelques questions à poser :
    ♦ Je souhaitais savoir à quoi correspond le groupe Génésis de couleur violette sur le forum ?
    ♦ Si nous ne prenons pas de PV ou de champions, n'existe-t-il vraiment aucun moyen de débuter avec au moins deux pokemons ?
    ♦ Les personnages tels que la Team Rocket, rangers, coordinateurs, etc, sont-ils incarnables sur Heode ?
    ♦ Dernière question je crois, est-il possible de prendre un avatar déjà utilisé par un PV, celui-ci étant libre bien entendu ?
Merci d'avance pour vos réponses. ♥

PS : Je connaissais Heode dans sa première version, mais je dois avouer que sa transformation reste stupéfiante, au niveau du design notamment, je suis réellement impressionnée. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Empty
MessageSujet: Re: Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. )   Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:29

Citation :
♦ Je souhaitais savoir à quoi correspond le groupe Génésis de couleur violette sur le forum ?

C'est un peu comme la team rocket, galaxy, etc. c'est une méchante team qui cherche à faire le mal (ou le bien d'après elle) et qui n'a pour but que de faire de son organisation une chose importante.

Citation :
♦ Si nous ne prenons pas de PV ou de champions, n'existe-t-il vraiment aucun moyen de débuter avec au moins deux pokemons ?

Que je sache, non, sauf en entrant dans Génésis peut-être.

Citation :
♦ Les personnages tels que la Team Rocket, rangers, coordinateurs, etc, sont-ils incarnables sur Heode ?

Team rocket = Génésis
Rangers/Coordinateurs = Dresseur, c'est à la personne de rendre son personnage comme il le souhaite, un ranger n'est rien d'autre qu'un dresseur, c'est la même chose qu'un coordinateur, avec les concours en moins, etc.

Citation :
♦ Dernière question je crois, est-il possible de prendre un avatar déjà utilisé par un PV, celui-ci étant libre bien entendu ?

Ça il faut attendre une réponse de Shiroka ou Pirath. Mais je ne pense pas que ce soit possible.

Voilà ! D'autres question ? En ce qui s'agit de la section invité, c'est bien ici, enfin, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Phee
Invité




Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Empty
MessageSujet: Re: Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. )   Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:37


Pour les Rangers, il s'agissait pour moi d'une organisation de protection des pokemons, les ennemis d'organisations malfaisante telle que Génésis sur ce forum en gros. De cette façon, il aurait été possible de débuter avec plus d'un pokemon n5. J'atteindrais pour cela la confirmation des admins, tout comme la réponse pour l'avatar. (:
Merci beaucoup pour tes réponses ! Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Empty
MessageSujet: Re: Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. )   Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:15

Bonjour,
Libre à toi de faire de ton personnage ce que tu veux, après tout, il ne me semble pas que la conquete des badges soit obligatoire par le reglement, tu peux donc monter un groupe de défense des pokémons combattant la team Genesis.
Mais tu devras, comme tout le monde, passer par le professeur, et donc commencer avec un starter de niveau 5.
Sinon, tout le monde réclamerait un pokémon puissant dès le début et la quète commencant par le prof n'aurait plus lieu d'être...
Pour les avatars, je ne sais pas... Je laisse voir Pirath.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Phee
Invité




Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Empty
MessageSujet: Re: Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. )   Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:14


Merci pour tes réponses. : D
Pour les Pokemons, je posais la questions parce que j'avais vu les membres appartenant à Génésis posséder déjà quelques pokemons, je me demandais donc si c'était spécifique à eux ou non. (: En fait, je n'ai pas réellement envie de débuter par un dresseur débutant, non pas parce que je veux faire ma prétentieuse en ayant déjà des pokemons, mais parce que l'histoire d'un dresseur débutant ne m'inspire pas terriblement. Donc je m'orienterais certainement vers un champion ou un membre de Génésis s'ils sont les seuls à pouvoirs posséder des pokemons dès l'inscription. (: Enfin, je compte encore y réfléchir. ^^
Pour l'avatar, il s'agit de celui de Yuuki Cross pour information. (:

Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Empty
MessageSujet: Re: Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. )   Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:24

C'est spécifique. Il s'agit là des meneurs de la team. Les grands chefs ne peuvent pas commencer avec des pokémons lvl5, ca ne rimerait pas à grand chose. Il s'agit de gens de confiance à qui l'on peut confier des responsabilités. Ou alors, considérons qu'ils sont un peu comme les champions. Il faut bien qu'ils aient des pokémons.
Pour l'avatar, étant donné que c'est un personnage de Pirath, il faut voir si elle peut donner un autre visage à son personnage, donc tu t'arrangeras avec elle.

Quant à ton rôle de champion ou de haut-gradé Genesis, on y réfléchira =)
Mais rien qu'à voir ta manière d'écrire, je pense que cela ne devrait pas poser grand problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Phee
Invité




Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Empty
MessageSujet: Re: Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. )   Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:32


Ok, je comprend parfaitement, j'ignorais qu'il s'agissait des meneurs. (:
Si on oublie l'avatar ( je vais envoyer un MP à Pirath pour avoir sa réponse ) je fais ma fiche avec le personnage que je souhaite ( Champion, Conseil des 4, Génésis, etc.. ) et vous verrez à la suite si elle est valable pour le rôle ? Enfin, pour le Génésis, ça risque de poser problème car il faudrait que j'en discute avec les deux personnes incarnant les dirigeants, ce serait bien compliqué pour par grand chose. ^^'
Pour ce qui est de ma façon d'écrire, j'espère aussi que ça suffira. x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Empty
MessageSujet: Re: Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. )   Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions liées aux groupes. ( et plus si affinités. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Foire Aux Questions
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser