Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 April Kuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Kuro

April Kuro


Nombre de messages : 20

April Kuro Empty
MessageSujet: April Kuro   April Kuro Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:46

April Kuro
Feat l'Ombre Dorée.



April Kuro 1008250324581072226628177

Nom : Kuro ( "noir" en japonais )
Prénom : April
Age : Dix-huit ans
Genre : Féminin
Type de préférence : Feu, Plante et Dragon



CARACTERE:

April est une jeune fille que la dure réalité n'a pas rendue très joyeuse. Elle est quelqu'un d'impassible et pourtant d'une grande générosité. Elle n'aime cependant personne hormis son père et ses Pokémon. Ses souvenirs la hantent très souvent mais seulement lorsqu'elle est seule. Elle est très impulsive et a une fâcheuse tendance à la colère noire. Elle est capable de provoquer en duel même le plus grand de tous les dresseurs juste pour un mot de travers. Elle est d'une grande détermination à toutes épreuves et se fit simplement à son instinct pour prendre des décisions. Elle ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes, jugeant que ce qui doit arriver arrivera forcément quel que soit son choix. De plus, elle parvient à rebondir dans toutes les situations dans lesquelles elle se retrouve coincée. Elle a aussi quelques qualités derrière ses apparences de brute épaisse ! Elle est très polie et respectueuse avec quiconque l'est envers elle. Même si elle semble toujours avoir un cœur fermé et ne jamais rien ressentir, elle est d'une importante sensibilité et n'hésite jamais à venir en aide à autrui en difficulté. Elle parait pourtant toujours orgueilleuse et fière mais cela n'est qu'une façade, au fond, elle est certes sûre d'elle mais fait preuve humilité et de modestie pour se rabaisser et accepter la défaite ( bien qu'elle aime pourtant gagner ! ). Elle aime tous les Pokémon et n'hésiterait pas à donner sa vie pour sauver l'un d'eux. Ils sont les seuls à pouvoir apprécier son vrai visage et sa bonté sans borne.

HISTOIRE:

Notre histoire débuta un beau matin du mois d’Avril alors que l’aube commence à peine à déverser sa chaleur printanière sur les campagnes chatoyantes aux alentours de Bourg-en-Fleuve. Dans le ciel aux lueurs dorées, des Roucool guillerets voletaient, des Abo serpentaient entre les broussailles et de jeunes Rattata chahutaient dans les buissons en fleurs. Un peu plus loin, le premier cri d’un nourrisson se fit entendre dans l’une des rares maisons du coin. Le poupon reposait à présent dans les bras de sa maman, gazouillant sous le regard couvant de son père. Ils lui donnèrent le nom de April en souvenir de ce magnifique matin d’Avril.

La petite grandit dans une sphère familiale très stable et heureuse. Sa mère, Karura, était une passionnée de fleurs et tenait son propre magasin rattaché à une immense serre où elle passait son temps à cultiver sa passion. Son père Hiroshi, quant à lui, était un grand dresseur de Pokémon et voyageait à travers tout Heode. Cependant, April ne manqua pas de ce soutien paternel dont tous les enfants ont besoin pour grandir et s’épanouir. En effet, son père revenait régulièrement chez eux grâce à la capacité Vol de son Rapasdepic. Ainsi donc, la petite eut une enfance normale. Elle apprit alors à aimer les Pokémons et les fleurs, à l’instar de ses parents qui lui apprenaient tout ce qu’ils savaient. April adorait simuler des combats avec Hiroshi et aider sa mère à la serre lorsqu’il n’était pas là. Tout la destinait à une belle vie et son rêve était de devenir maîtresse Pokémon. Elle avait toutes les chances de réussir. Avait.

Elle n’entreprit pas le voyage comme tout dresseur voulant mériter ce nom le faisait. En effet, sa mère tomba malade et April dût s’occuper d’elle et de la serre réputée. Durant ces quatre longues années, elle prit la place de sa mère et devint fleuriste à l’âge de onze ans afin de subvenir aux besoins de la famille. Son père abandonna son épopée Pokémon afin de rester au chevet de sa femme dont l’état empirait jour après jour et dont le temps était compté. Par ailleurs, la jeune fille redoutait le moment où quelqu’un viendrait la chercher à la serre car sa mère rendait le dernier souffle. Peu de temps après les quatorze ans d’April, le médecin du coin fût appelé en urgences chez les Kuro en pleine nuit. Celui-ci annonça le décès de madame Karura Kuro à six heures trente-trois à l’horloge de grand-mère du petit salon. April se souviendrait à jamais du chagrin que la nouvelle provoqua chez son père et elle. Elle avait eu un malaise et Hiroshi avait perdu l’esprit pendant une heure entière.

Les années qui suivirent ne ressemblèrent pas à un conte de fée mais plutôt à un film d’horreur des plus atroces. Son père sombra dans l’alcool, il n’était certes pas violent contre sa fille mais plutôt pour lui-même. En effet, April jonglait entre surveiller son père afin qu’il n’attente pas à ses jours et la boutique qu’elle tenait seule afin de leur permettre de survivre. Elle était épuisée par le lourd poids des responsabilités qui pesait sur ses frêles épaules. Sa vie la détruisait à petit feu, son innocence l’avait déjà quittée malgré son très jeune âge ; elle n’avait pas d’ami, plus de joie. Plus rien. Elle ne connaissait plus le bonheur… Jusqu’au jour où une énième fois, elle sauva son père du suicide. Elle avait à peine seize ans.

Ce jour-là, elle rentrait chez elle lorsqu’elle vit sur le rebord d’une haute corniche son père, une bouteille d’alcool à la main, pleurant piteusement. April lâcha ses affaires et le rejoignit rapidement.


« Papa, descend de là ! »
« Non, je ne peux plus vivre sans elle ! »

Elle sentit alors une colère noire s’emparer d’elle subitement. L’adolescence est faite de rébellion, de doutes et de susceptibilité. À bout, elle s’approcha du vide, à côté de son père, prête à sauter.

« Que fais-tu, April ?! »
« Tu ne peux plus vivre sans elle ?! Et bien moi, je ne peux plus vivre dans la peur, je ne peux plus vivre sans bonheur, je ne peux plus vivre AVEC TOI ! »

Hiroshi eut soudain un regard rempli de lucidité. Il venait de prendre conscience de ce qu’il était, de la douleur qu’il infligeait à sa fille, encore trop jeune pour supporter les déboires de la vie déjà si dure pour elle. Il fit alors quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis bien longtemps : il la prit dans ses bras. La jeune fille, d’abord surprise, ne réagit pas puis finalement se laissa aller aux larmes qu’elle avait toujours retenues depuis le décès de Karura.

À partir de ce jour, April retrouva un soutien paternel normal et digne de ce nom. En effet, Hiroshi lutta contre son alcoolisme et parvint à redevenir l’homme qu’il avait été auparavant. Il commença à travailler avec sa fille à la boutique qu’ils rebaptisèrent « Chez Karura’s Family ». Il se prit de passion pour les fleurs et leurs doux parfums qui lui rappelaient sa défunte épouse. April était heureuse de le voir revivre comme avant… ou presque. Elle s’attendait sans cesse à le voir repartir pour le périple Pokémon mais ce jour ne vint pas.

Malgré le bonheur qu’elle avait acquis durant l’année passée, April était toujours seule. Elle n’avait aucune vie sociale et encore moins amoureuse. Cela venait en particulier du fait que tous les jeunes des alentours ayant son âge avaient tous grandi ensemble et étaient généralement partis par petits groupes pour le voyage du dresseur qui a pour ambition : devenir maître Pokémon. La jeune fille blonde était devenue une solitaire à cause de sa vie passée et des nombreux problèmes qu’elle avait déjà connus.

Le jour de ses dix-huit ans, elle pensa profiter de son indépendance nouvelle pour partir de l’habitat familial et entamer une carrière de dresseuse mais lorsqu’elle repensa à son père seul et qui risquait de ressombrer dans la dépression à cause de la solitude, elle renonça définitivement à son avenir. Cependant, quelques jours après son anniversaire, Hiroshi lui fit un cadeau : des affaires pour les longs voyages et de quoi aller à Bourg-en-Fleuve. Lorsqu’elle vit cet équipement, elle comprit aussitôt ce que cela signifiait et refusa catégoriquement. Alors le vieux dresseur, avec un soupir et un sourire, parla en ces mots :


« April, je te vois te languir jour après jour auprès de ton vieux père. Je sais ce que tu ressens puisque c’est moi qui t’ai inculqué ce besoin croissant et te voir souffrir par ma faute ne me plait guère. Ma fille, ne t’en fais pas pour moi. Je ne suis plus seul. Je ne l’ai même jamais été. Il y a mes chers Pokémon et ta mère vit en chaque fleur que je chéris. Tu peux partir. Accomplis ce destin que je n’ai pu suivre. Accomplis TON destin. »

April frissonna avec les phrases de son père. Elle savait que sa vie prenait un virage conséquent. C’est ainsi que le mois d’après, elle préparait son voyage pour Bourg-en-Fleuve.



Et vous dans tout cela.

Pseudo : May Low
D'où venez vous? Quelque part en France Smile
Des suggestions pour Heode? Euh nion, je le trouve très bien ce fofo :3
Etiez-vous déja inscrit? Ouip ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

April Kuro Empty
MessageSujet: Re: April Kuro   April Kuro Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:13

    Re bienvenue ! =D
    Par contre j'ai une question, vu que dans ton histoire c'est pas dit, est-ce que tu gardes ton pokémon de départ ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
April Kuro

April Kuro


Nombre de messages : 20

April Kuro Empty
MessageSujet: Re: April Kuro   April Kuro Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:26

    Ah voui je le garde Very Happy J'avais eu trop de chance au lancer de dés pour l'abandonner et recommencer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

April Kuro Empty
MessageSujet: Re: April Kuro   April Kuro Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:53

Eyh ! Comment vas-tu April ? Ça fait plaisir de vous revoir revenir à certains =) parce que tout le monde ne revient pas D=

Bref ! De bonnes vacances à part ça ? =D

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
April Kuro

April Kuro


Nombre de messages : 20

April Kuro Empty
MessageSujet: Re: April Kuro   April Kuro Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:58

Merci Vitaly (Alexis Darmas ? xD ) ! Oui, je suis enfin de retour après tout ça tout ça et mes petits problèmes de santé xD. J'ai failli ne pas revenir mais je ne pouvais pas renoncer à ce perso.

Bah mes vacs... Je cherche du taff maintenant. Et toi, tranquille ?
Merci beaucoup, encore une fois :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





April Kuro Empty
MessageSujet: Re: April Kuro   April Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser