FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mistolegan Vitaly

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Mistolegan Vitaly   Ven 6 Aoû - 19:08

Mistolegan Vitaly
Feat Tsunayoshi Sawada





Nom : Mistolegan [Ex Alexis Darmas]
Prénom : Vitaly
Age : 18 ans
Genre : Masculin
Type de préférence :
Fire & Electric


CARACTÈRE:

"La richesse rend les gens hautain, je préfère être pauvre" Tel serait les mots de ce garçon assez simple dans la vie. Il ne se fatigue pas à chercher le pourquoi du comment, tout à une cause à effet, et tout à une explication, même pour certaines choses complètement surréaliste, il y aura toujours d'obscurs raisons. Vitaly, de par son prénom, est justement un garçon assez vivant et mouvant pour un jeune homme. Il est tout ce qu'il y à de plus respectable, qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non, préfère passer l'éponge sur les choses qui sont perdues d'avance et s'ennuie facilement. Ce n'est pas dut à un découragement ou à une démotivation, ou même à un manque de volonté, c'est juste qu'il à tendance à s'ennuyer très facilement. Ce n'est pas pour autant de l'impatience, ce n'est que de l'ennuie, en voici un exemple simple et concret : imaginons que vous tombez sur un contrôle ou vous connaissez 80% des réponses, voir plus, et qu'il vous faut du temps pour tout faire, et bien dans son cas, quand il jugera qu'il en aura marre, il s'arrêtera net même s'il peut toujours répondre. Il n'est pas peu intelligent, mais pas pour autant un génie, il est juste réfléchi, calculateur, même si ce terme est assez péjoratif. Il prend tout en compte, il pense à quasiment tout, et s'il oublie quelque chose il en est presque étonné et se promet de ne plus faire l'erreur. Enfant, il n'était qu'un gosse précoce qui avait tendance à montrer une certaine insouciance et naïveté. Avec le temps, il à appris à se calmer lors de situation compliqué et à ruminer de multiples idées et solutions pour se sortir de son mauvais pas.
Ce n'est pas non plus un adolescent très causant, mais il vous répondra tout de même si vous lui posez une question, d'une voix chaude et profonde alors que l'on s'imaginerait plutôt quelqu'un de froid et cynique. Il est d'un genre assez "familial" ce qui met toutes personnes à l'aise en sa présence. D'ailleurs, sa présence n'est pas en soit une gêne, même s'il ne blablate pas souvent, il n'est pas égoïste ou puéril, et encore moins arrogant. C'est un adolescent assez sympathique, qui ne vous mordra pas, heureusement, assez compréhensif et à l'écoute, même s'il n'y parait pas. Vous aurez surement l'impression de parler dans le vide, mais il vous accordera toujours une oreille attentive, même s'il fait d'autres activités en même temps.
C'est un garçon avec une assez bonne volonté qui n'abandonne pas facilement, du moment que quelque chose l'intéresse. S'il commence à éprouver un certain ennuie, il lâchera prise et s'en fichera comme de sa première paire de chaussettes.

HISTOIRE:

"Alors ? T'as apprécié ce film ?"

"Bof !"

"Quoi ? Il était nul ?"

"Ennuyeux !"

"Toi je te jure !"


Disait donc un jeune roux à un jeune châtain foncé, tous deux ayant le même âge. Le roux regardait son ami d'enfance toujours avec cette expression de "Je ne te comprendrais jamais !" complètement consterné des goûts et des couleurs de son confrère. L'autre possédait une mine légèrement blasé ainsi qu'un cache-œil au niveau du globe oculaire gauche. Le pourquoi et le comment du port de ce bandana reste un mystère pour beaucoup de gens et peux connaissent la vérité du bandage qui protège de la vue des autres l'œil du garçon. Seuls ces parents, le peu de famille qu'il connaissait, et son meilleur ami savait ce qui se cachait là-dessous, et ils savaient très bien garder leurs langues. Outre cette particularité, il n'y à trop rien à voir de bien différents sur ce bonhomme, sauf ses cheveux auburn en bataille et son seul œil visible d'une couleur légèrement ambré, son teint clair et morose, particulièrement empreint d'un ennui continuelle.
Les deux bonshommes venaient de sortir d'un cinéma et à l'affiche ou pouvait voir "Le retour de la blonde" suite de "L'attaque des blondes" Avec Angelina Blondie qui dit à sa fille "Je suis une blonde" et l'autre qui hurle "NONNNNNNNNNNNNNNNN !". Bref ! C'est une série de film qui plait à beaucoup de gens mais qui n'intéresse guère le borgne, surtout si c'est pour voir un yéti brun avec une perruque blonde sur la tête, sans oublier un nabot vert, des oreilles de lutin et une coupe de cheveux... blonde. Crêpage de chignon et attaque à la gifle en perspective.
Les deux adolescents se choisirent un petit bar tranquille, demandèrent un mojito chacun, ayant l'âge pour consommer de l'alcool. Avec cette chaleur d'été, rien de telle qu'une boisson fraiche à base de rhum, de menthe et de citron vert. Ils se posèrent donc tous deux sur une table en terrasse, à l'abri du soleil grâce à un paravent fixé à la boutique de boissons.


"Bon ! C'est aujourd'hui que tu vas chercher ton premier compagnon Pokémon, non ?"

"Mhm !"

"Bonnes chances à toi ! Comme tu le sais, j'ai eu un Racaillou il y à trois jours ! Il est vraiment bien comme Pokémon."

"Je me fiche bien de qui j'aurais !"

"Je te connais trop bien ! Je sais que si un feu ou un électrique se propose à toi, tu n'hésiteras pas un instant."

"Certes ! Mais il reste les autres, tu sais très bien que je peux tomber sur n'importe quoi, seul le hasard sait ce qu'il va arriver."


Le jeune homme roux se mit à rire aux éclats. Il est vrais que Vitaly avait tendance à être réfléchi, et la possibilité de ne tomber sur aucun des deux types étais très probable, aussi savait-il qu'en troisième lieu, il prendrait un psy si psy il y à, ou un plante. Et s’il n'a vraiment aucune chance, un eau ou le reste. Mais il ne s'en faisait pas pour son ami, il avait un peu plus peur pour le Pokémon qui avait intérêt à bien cerner le caractère du garçon. Ils sirotèrent ainsi pendant une dizaine de minute leurs boissons, parlant de choses peu intéressantes et de quelques autres choses, faisant un signe de la main aux gens qu'ils connaissaient et profitant du beau temps. Bientôt, l'heure fut venue pour le jeune homme de partir au laboratoire du professeur Pokémon. N'ayant sérieusement pas l'envie d'y aller, il se fit à l'idée qu'il devait quand même faire un petit effort, mais ni plus, ni moins. Il resterait aimable, comme toujours, ne montreraient pas une grande envie et repartiraient avec ou sans Pokémon.





Dernière édition par Mistolegan Vitaly le Lun 6 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Mistolegan Vitaly   Ven 6 Aoû - 22:55

Content de te revoir, Alexis =)
Je peux te laisser faire ta fiche? 8D je bosse sur la PA.
N'empêche que ca me perturbe quand même qu'il manque le pseudo et la provenance dans le formulaire, faudra que je remédie à ca xD *aime bien savoir à qui il a affaire*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Mistolegan Vitaly   Sam 7 Aoû - 0:02

Content de faire un retour sur Heode et de te revoir en forme Shiro-chan =)

Je vais aller la faire de ce pas, et dès que je peux, je m'occuperais de celles des autres membres =)

Effectivement, une petite indication sur les gens pour savoir si c'était des anciens ou non, ça peut aider ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Mistolegan Vitaly   Sam 7 Aoû - 19:48

    Mon fils ♥♥♥♥
    Viens dans les bras de Moman ♥ XD
    (Alors imaginons la scène avec les persos uniquement . . . *Explose de rire*)

    Bref, contente de te revoir parmis nous ♥ (Oui encore un coeur et alors ! XD)
    Critiquez pas ma belle fiche ! Non mais oh ! (a) Bon j'avoue j'y avais pensé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mistolegan Vitaly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistolegan Vitaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des signes qui ne trompent pas, quand le coeur s'emballe parfois...| Vitaly
» (hot) Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...| Vitaly
» « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.
» I love you. But ... [Lindsay & Vitaly]
» Je ne suis pas un modèle détrompez-vous. +Vitaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: