Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cécil Rémiel Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécil R. Smith

Cécil R. Smith


Nombre de messages : 1

Cécil Rémiel Smith Empty
MessageSujet: Cécil Rémiel Smith   Cécil Rémiel Smith Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:41

Cécil Rémiel Smith
Feat Kaname Kuran.



Cécil Rémiel Smith Fiche_10

Nom : Smith.
Prénom : Cécil Rémiel.
Age : 25 ans.
Genre : Masculin.


      CARACTERE:

      Son caractère ? Dur de le savoir. Il peut aussi bien se montrer adorable qu’un sale démon avec vous. Oui, il est parfois difficile de savoir à qui on a faire. Entre le doux est calme Cécil et le dur et sauvage Rémiel sans cœur. Oui, ayant un prénom composé le jeune homme s’est auto imposé l’un des deux prénoms pour lui. Assez difficile non ? Surtout quand il parle devant vous de son autre lui. Cela est souvent déstabilisant. Cécil lui est plutôt du genre calme et réservé. Souriant gentiment quand on lui parle et obéissant au doigt et à l’œil a son frère qui se trouve être la seule personne qui lui semble importante et donc a qui il doit montrer du respect. Cécil représente surement la pureté à l’état pur, doux, pudique, sensible, adorable, quelqu’un peu naïf sur les bords. Mais si vous vous retrouvez en face de son deuxième côté, mieux vaux ne pas le déranger. Rémiel qu’en a lui est du genre provocateur, insolent, sans cœur et sans oublier horriblement pervers. Pas toujours facile pour Cécil alors de supporter les paroles de son autre lui. Il se retrouve alors obligeais de subir en silence bien qu’il semblerait que le jeune homme essai de contrôler cette autre part de lui qui semble prendre un malin plaisir de laisser Cécil dans des situations très embarrassante pour lui. A croire que cela l’amuse réellement.

      HISTOIRE:


        Il était une fois…

      Il était une fois, oui toutes histoire commence ainsi peut importe si elle finit bien ou mal après tout qui pourrait le savoir en avance ? Alors surement pour faire bien tout le monde s’applique à mettre cette formulation dans l’espoir qu’au final leur histoire soit un Happy End. Pourtant dès le début de mon histoire, tout semble avoir du mal à être une histoire à laquelle correspond ce début si connue par les enfants et les adultes qui retrouvent leur vie perdue en voyant cette partie de phrase. Elle semble pourtant annoncer bien souvent l’histoire de Princesse et des preux Chevaliers qui viennent les délivrer. Moi… Moi je ressemble point à l’une de ses princesses étant un homme et encore moins à l’un de ses stupides hommes se baladant en armures qui n’arrivent même pas à ce rendre compte qu’une femme et aussi vils et méchante qu’un serpent. Moi qu’y mis connais en serpent je peux vous le dire ! D’ailleurs mon histoire malgré mon intension de bien faire. Commence assez mal et cela à cause d’une histoire qui remonte bien avant ma naissance. Deux ans auparavant que je ne vienne au monde plus exactement il eut une affaire de coucherie énorme entre mon père et une femme dont j’ignore le nom. Après tout qu’est-ce que cela changerait. Mon père lui en contre partie de son envie de femmes eut la chance ou malchance comme vous le souhaité de ce retrouvé père d’un enfant. Tout aurait pu se passer dans le plus calme plat si ma mère ne l’avait pas découvert. Si elle n’aurait pas surprise une conversation téléphonique. J’ignore pourquoi elle est restée avec mon père, logiquement on a tendance à dire que l’on quitterait la personne sur le champ. Mais non, elle décida de rester uniquement car mon père venait de gagner une somme considérable d’argent en échange de son silence. Voilà pourquoi je considère les femmes pour des serpents ! Ma mère elle-même ne fallait pas mieux qu’une sale trainé dans un coin. Je ne peux comprendre pourquoi toutes femmes ne se basent que sur l’argent. Mais peut importe deux ans plus tard je vis le jour. Je ne sais pour quelle motivation ma mère décida alors de quitter mon père et en même temps son argent. Elle ne veut toujours pas me le dire aujourd’hui mais tant pis après tout.

        L’histoire d’un ange Déchu…

      Je grandis alors dans les ruelles malfamées de Prington, ma mère se laissa dans la voyance. Apparemment, elle avait toujours caché son don à mon père. Moi je pense surtout qu’elle faisant ainsi venir des hommes dans sa boutique… Enfin bon, je m’en fichais, tout ce qui comptait pour moi c’est que pendant ce temps je pouvais fuir loin de cette folle qui semblait toujours vouloir me retenir auprès d’elle. Moi, qui préférais m’enfuir loin d’elle dans le but de faire le tour de la ville pour mettre celle-ci s’en dessous-dessus. Il faut dire que j’étais très doué à ce petit jeu. J’arrivais a me faire pourchasser par pas mal de monde dans le but de me donner un coup sur la table pour avoir fait tomber leur étale.
      Un jour alors que je me baladais sans but précis je rencontrais alors un jeune garçon plus jeune que moi qui semblait avoir plein de rêve et ambition en tête. Je dois avouer que j’avais du mal à le comprendre. Mais je ne le trouvais pas désagréable pour autant. Au contraire le jeune Ciel était une personne des plus attrayantes qui avait réussis à me donner gout à la vie. Le jeune homme avait rapidement trouvé comment me rendre à mon avantage. Car il faut l’avouer j’étais loin d’être un garçon à tomber par terre on avait tendance à me fuir. Mais ce Ciel avait réussis à me trouver un look bien a moi ou plutôt j’avais trouvé mon propre look garce à ses conseilles. Qui pourrait croire qu’un gamin plus jeune que soit pourrait vous donner des conseils sur comme vous habiller. Je crois que cette rencontre restera a jamais gravée en moi. Il était après tout l’une des rares personnes à bien vouloir m’approcher ce qui était vraiment exceptionnelle. Malheureusement, on prit chacun une voie différente lui étant du côté des bons et moi plus des mauvais. Je ne sais pas vraiment peut-être à cause de ma mère qui semblait recevoir de plus en plus d’homme chez elle. Peut-être à cause de cette femme avec qui je passais aussi le plus clair de mon temps et qui semblait avoir un si mauvais effet sur moi. Je l’écoutais en ouvrant bien grande la bouche étant tout simplement ébahit par les histoires qu’elle pouvait me conter. J’étais attiré par le mal, cela était tellement plus simple plus amusant de jouer les méchants garçons ! Que je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir en savoir encore et toujours plus sur les fraudes, sur les magouilles qu’elle avait faites quand elle avait mon âge. Cette femme était devenue bien plus importante que ma mère et je commençais alors à la suivre dans des coins peu fréquentables. Mon look de gentil garçon se transforma peu à peu dans un style différent plus vampirique allons nous dire. Je savais que cela faisait parler de moi et autant en profiter. Et cela semblait plaire aux filles que je fréquentés qui ne faisaient que glousser bêtement devant moi.
      Rapidement, les ennuis commencèrent alors que je commençais à voler les gens avec le groupe d’amis va-t-on dire que j’avais. Je ne suis pas sur que ma mère puisse me le pardonner de suite mais cela n’avait pas d’importance, je savais ce qui me plaisais !
      Je n’avais plus l’autorisation de revoir les personnes avec qui je trainais ma mère décide de déménager à Hersane. J’étais loin d’être heureux de quitter ma grande ville et pour lui faire payer cela je m’étai enfouis juste avant de partir c’est là que cette femme que j’avais connu m’offris mon Premier Pokémon. J’ignore pourquoi elle avait fait cela mais apparemment elle décéda peu de temps après. J’ignore s’il s’agissait de son propre Pokémon mais en tout cas, son cadeau était de Taille. Il s’agissait d’un magnifique Lokhlass que je baptisé alors Eimeo. La rencontre avec mes autres Pokémons se fit rapidement sur la route en direction de Hersane. Ma mère me regardais faire sans rien dire semblant même pas se soucier de où j’avais bien pu avoir mon premier Pokémon.

        Qui sombra en Enfer.

      J’avais désormais quatre Pokémons bien assez selon moi, je n’en voulais plus après tout ils étaient assez puissant pour me protéger à eux quatre ! A l’âge de vingt ans j’appris l’existence de mon demi-frère. Je dois avouer que cela me fit un choc. Je comprenais mieux les choses je dois l’avouer mais qu’importe. Ma folie continuais de me faire sombrer lentement en enfer, je me renfermé sur moi-même alors que rapidement je ne faisais plus que me parler à moi-même. Enfin non mon autre moi. Oui, je sais nous sommes deux. Mais cela n’est pas facile d’être d’accord avec lui, il ne veut jamais s’amuser comme moi. Lui … C’est… Ce pauvre gamin de Cécil que j’ai décidait de posséder. Oui, oui, oui ! Je suis un vampire après tout moi ! Je possède son pauvre petit corps juste dans le but de m’amuser ! Enfin bref, je lui ai retrouvé mon son frère ! On l’a observé pendant un long moment environ cinq ans exactement. On est resté silencieux tout ce temps jusqu’à ce qu’on décide d’aller le voir. C’est ainsi que l’on a commencé à se parler et que je fais équipe avec lui. Cela ne semble pas vraiment plaire à Cécil quand il revient à lui-même mais bon. A-t-il vraiment le choix ? Non je décide pour lui à présent !



POKEMONS:
Cécil Rémiel Smith 13110 Cécil Rémiel Smith 35910 Cécil Rémiel Smith 14810
Cécil Rémiel Smith 10510

EQUIPE POKEMON:

1. Eimeo
Cécil Rémiel Smith 13110
Race: Lokhlass
Genre: Mâle
Niveau: 53
Type: Cécil Rémiel Smith Eau10 Cécil Rémiel Smith Glace10
Attaques: Requiem - Laser Glace (95) - Rune Protect - Hydrocanon (120)
Particularités: Toujours de mauvaise humeur & ne supporte que la présence de Cécil.

2. Keanu
Cécil Rémiel Smith 35910
Race: Absol
Genre: Mâle
Niveau: 55
Type: Cécil Rémiel Smith Tenebr10
Attaques: Tranche (70) - Prescience (80) - Coup-bas (80) - Tranche-Nuit (70)
Particularités: Il reste toujours aux côtés de Cécil.

3. Naehu
Cécil Rémiel Smith 14810
Race: Draco
Genre: Mâle
Niveau: 45
Type: Cécil Rémiel Smith Dragon10
Attaques: Cage éclair - Souplesse (80) - Hydroqueue (90) - Dracocharge (100)
Particularités: Ne supporte pas les autres Pokémon du même sexe que lui.

4. Ruarei
Cécil Rémiel Smith 10510
Race: Ossatueur
Genre: Mâle
Niveau: 43
Type: Cécil Rémiel Smith Sol10
Attaques: Coup D'Boule (70) - Osmerang (50*2) - Mania (90 2 a 3 tours conf lanceur) - Charge-os (25 * 2 a 5)
Particularités: Grand Solitaire.



Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Cécil Rémiel Smith Empty
MessageSujet: Re: Cécil Rémiel Smith   Cécil Rémiel Smith Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:02

    Validé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
 
Cécil Rémiel Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Registre :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser