Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maeda Shou

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Shou

Maeda Shou


Nombre de messages : 93

Maeda Shou Empty
MessageSujet: Maeda Shou   Maeda Shou Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:07

Maeda Shou



Maeda Shou 10xukj8

Nom : Maeda
Prénom : Shou
Age : 17 ans
Genre : Masculin
Type de préférence : Aucun.



CARACTERE:

Shou est assez plat et inactif. Il est rêveur, observateur, et préfère se poser en spectateur plutôt que d'agir lorsqu'il n'y est pas expressément invité. Il est peu sociable, bien que pas antipathique. Il manque de confiance, garde une certaine distance face à l'inconnu, et deviens parfois facilement craintif. Cependant, il n'est pas difficile de l'apprivoiser, et il peut s'attacher facilement à ceux qui s'intéresseront à lui. Il est peu bavard mais ne refuse jamais un délire. Autant il peut paraître distant et glacial face à un inconnu, autant il peut être un vrai gamin joueur et taquin dès qu'il est un peu mit en confiance.
En réalité, plus qu'en l'inconnu, Shou manque tout simplement de confiance en lui. N'ayant jamais vraiment eu d'affection de la part de sa famille, il en est devenu froid et distant. Pourtant, il ne l'avouera jamais, mais il adore les calins...

HISTOIRE:

Shou est né dans la sombre cité de Castlebourg, un frais matin d'hivers. Il a eu une enfance plus ou moins normale, sans éléments marquants, et a grandit dans une famille plus ou moins normale: une mère s'occupant principalement du ménage et de la cuisine, s'occupant de ses enfants juste comme il faut; un père absent, autant mentalement que physiquement, et une grande soeur qui ne se souciait nullement de son petit frère, qui n'avait qu'à faire sa vie tout seul.
Shou a toujours été solitaire et renfermé, n'accordant son sourire qu'à un seul de ses camarades de classe, qui fut son seul ami jusqu'à une dispute qui détruisit tout. Shou se retrouva alors seul pour de bon. N'ayant aucun espoir du coté des humains, il se tourna vers les pokémons, ces animaux qui, dit-on, sont les meilleurs amis de l'homme. Il acheta une pokéball et partit en foret à la recherche d'un pokémon sauvage. Étant nullement intéressé par les insectes et autres bestioles plantes plus ou moins moches ou ridicules de la forêt de Castlebourg, il fini par jeter son dévolu sur un Roucool, pokémon faible et banal, mais qui évoluerais en un sublime Roucarnage. Mais, évidemment, un pokémon ne se laisse pas capturer comme ça... Ayant échoué avec la pokéball, le jeune garçon tenta d'attraper le pokémon à la main, mais l'oiseau s'envola aussitôt. Quel que soit le pokémon visé, Shou échouait à chaque fois. Soit le pokémon s'enfuyait, soit il attaquait le jeune humain, le forçant à lâcher prise.
Dépité, le jeune homme fini par retourner à Castlebourg. N'ayant pas envie de rentrer chez lui pour retrouver des gens peu avenants, il partit errer dans les ruelles de la ville. C'est là qu'il rencontra un jeune garçon âgé d'une dizaine d'années jouant avec un Kaiminus. Intrigué par le petit pokémon bleu que Shou n'avait alors encore jamais vu, il demanda au gamin où il avait trouvé cet animal. C'est alors que le gamin en question lui parla du professeur Yoshi, ancien dresseur généreux résidant à Bourg-en-Fleuve....
Ce fut le début d'un petit voyage en solitaire.



Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Shou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeda Shou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Registre :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser