Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Empty
MessageSujet: De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant]   De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:32

Shadow poussa un long soupir de colère, en marchant d'un pas lent vers le laboratoire. Elle n'avait aucune envie d'y aller... Sincèrement, à quoi voyager lui servirait ? Elle était bien mieux chez elle, à lire et à apprendre. Elle aurait pu apprendre à cultiver des Baies et autres plantes, plutôt que de partir comme tout le monde à la conquête du Titre de Maître de la Ligue... De toute façon, tout le monde allait essayer, et un seul réussirait. Ne pas y aller, c'était un moyen de laisser sa chance. Elle ne se pensait pas invincible... Mais peut-être qu'elle ferait perdre quelqu'un... Ce qui serait dommage car elle n'avait pas la moindre envie de devenir extrêmement célèbre ou d'entraîner la bestiole qu'on allait lui confier aujourd'hui, si on venait à lui en confier une. La demoiselle était assez étrange... Elle avait une sorte d'aura sombre autour d'elle, aura accentuée par ses habits noirs. Elle n'avait jamais demandé à être dresseuse... C'était sa mère qui l'obligeait, car elle était trop renfermée sur elle-même, et elle se disait que les Pokémon pourraient peut-être l'aider à la sortir de son monde si sombre. Mais rien n'était vraiment sûre... Elle détestait les Pokémon pour la simple et bonne raison qu'ils étaient toujours bien obéissant à leurs maîtres. Ils n'avaient aucune conscience de si leurs actes étaient bons ou mauvais... Ou alors, il prenait un certain plaisir à faire souffrir les autres... Ca, elle ne le savait pas, les seuls créatures qu'elle avait côtoyé étaient celles de son père. Certes, ça n'était pas le meilleur exemple à prendre, mais elle doutait qu'il en existe un autre...

A force de marcher, elle arriva devant le Laboratoire en poussant un soupir limite désespérée. Elle ne voulait vraiment pas y aller... Enfin, elle n'avait pas le choix... Et, même en avançant très lentement, elle serait arrivée ici... Elle resta plantée face à la porte une dizaine de minutes. Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant ? Pousser la porte et entrer pour récupérer une créature qu'elle ne désirait pas ? Partir seule, sans rien sur les routes ? Ou rentrer chez elle, sans Pokémon, pour poursuivre sa petite vie tranquille ? Elle ne savait pas... Partir toute seule serait... du suicide. Rentrer seule serait tout aussi risquée, sa mère pourrait se mettre en colère ou quelque chose d'autres, et Shadow ne supporterait pas de se retrouver toute seule. Qui plus est... Elle devait encore obéissance à sa mère, étant donné qu'elle n'était pas majeure. Et elle n'avait pour le moment, pas assez de moyens pour subvenir seule à ses besoins. Rah, dans quel foutoir elle s'était encore mise ? Elle poussa un soupir et finalement, franchit la porte.

La demoiselle vêtue de noir fit quelques pas à l'intérieur. Elle se planta au milieu de la pièce déserte. Elle aperçut trois sphères, sur une table, et fit un rictus dégoûtée. Elle n'y couperait pas... Quoique, s'il n'y avait personne... Elle n'allait tout de même pas prendre une Poké Ball d'elle-même, ça ne se faisait pas, c'était très impolie. Elle resta debout, droite comme un piquet au centre de la pièce, et commença à attendre. Cinq minutes... Dix minutes... Quinze minutes... Un peu exaspérée, elle finit par appeler.


"Bonjour ! Excusez-moi, y'a quelqu'un ?"


Il y eut un long silence, et un léger bruit. Elle ne chercha pas plus loin, ne voyant personne venir... Quelques minutes plus tard, elle soupira et fouilla dans son sac, en sortant un livre sur les Baies. Ôtant le marque page, elle reprit sa lecture du texte, en attendant patiemment la venue de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Assistant Aydan

Assistant Aydan


Nombre de messages : 19

De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant]   De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:13

Léo Aydan - "Bonjour ! Je viens de la part du professeur Yoshi, nous avons commandé un colis à la société ARP ! L'auriez vous reçu par hasard ?"

Réceptionniste - "Laissez-moi le temps de vérifiez s'il vous plait !"


La société ARP, prononcé harpe, Active Recherche Pokémon, un anagramme de mot. Le colis qu'ils attendaient est le pokedex dont le laboratoire commence à avoir une légère rupture de stock. Le laboratoire, véritable décharge de papier, était quasiment laissé à l'abandon, enfin, le jeune assistant pouvais compter sur le professeur pour le garder sans le détruire, il l'avait bien tenu avant qu'il n'arrive, ce n'est pas parce qu'il s'absentait quelques instants qu'il allait arriver quelque chose de grave. Quoi qu'en y réfléchissant, Yoshi était devenu quasiment indépendant de lui, peut-être qu'il retrouverait plus le bâtiment car complétement détruit ? Alors qu'il tiltait, la femme revint avec le colis et lui demanda de signer, chose qu'il fit à la va-vite et pris le paquet sous le bras avant d'enfiler le vélo qu'il avait prit pour venir et pédala à toute allure. Il ne stressait pas vraiment pour Yoshi, mais il était plutôt légèrement inquiet pour son ordinateur portable qui contenait la sauvegarde de tout ses fichiers. Il est rare de voir un vélo aller à plus de 30 km/h, quoi qu'un type est bien allé jusqu'à 146 km/h grâce à des jambes d'acier et une voiture devant pour faire aspiration en bloquant le vent. Enfin, outre le cours de cyclisme, revenons-en au jeunes assistant grillant feu rouges et priorités, risquant sa vie pour quelques données de pc. A la surprise générale, les passants durent carrément se jeter sur le coté pour éviter l'assistant qui fonça directement à l'intérieur avec le vélo sans faire attention à quoi que ce soit. Il finit bien sur par tomber dans un gros tas de paperasse, qui était déjà un très gros tas à la base, le bâtiment étant en fait une zone recouverte d'un amoncellement de papier incroyable, on n'en voyait plus le sol. En bref, le jeune homme était complétement avachi sur une montagne de papier et le vélo avec, le colis lui tombant sur le ventre. Enfin, bref, le principal est qu'il n'était absolument rien arrivé, le professeur Yoshi n'était pas finalement si destructeur qu'il l'aurait penser. L'homme se remit sur pattes et posa le vélo contre un mur, colis sous le bras. C'est seulement à se moment-là qu'il remarqua la jeune fille qui se trouvait assise là. Il avait repris une attitude tout à fait normale et décontracté, comme si la scène qui venait de se passer n'était jamais arrivé. Il l'a regarda de haut en bas, encore une gamine, même pas l'age mur. Qu'il détestait les gosses, c'était pas croyable. Bon ! Il la fixa d'un regard légèrement ennuyé et lui demanda :

Léo Aydan - "Oui ? Puis-je vous aider ? Si c'est pour nous vendre du chocolat on vous envoies Higan !"

Comme par enchantement, le Voltali montra sa tête qui sortit tel un ballon que l'on venait de gonfler à vitesse rapide de la pile de papier en face de la gamine. Il devait certainement dormir mais réveillé par le fait d'entendre quelqu'un le nommer. Ce n'était que le nouvel arrivant, rien d'important, il n'appartenait et n'obéissait qu'à Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant]   De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:37

Mais où est-ce qu'elle était tombée ?! Il sortait d'où ce type avec sa bicyclette qui était venu s'écraser dans une des innombrables tours de feuilles. Et puis, c'était quoi sa question stupide ?! Raaaaaah, elle n'aurait jamais dû venir, elle le savait. Légèrement énervée, elle mit son marque-page dans son livre, qu'elle ferma d'un coup un peu sec et le rangea dans son sac, sous son kimono. Puis, elle s'avança vivement pour se rapprocher. Elle regarda le Voltali et eut un frisson de peur et légèrement dégoûté. Elle parvient à cacher son rictus qui témoignait d'un haut-le-coeur. Elle ne se sentait pas bien, elle était nerveuse et mal à l'aise, elle ne supportait pas ça. Elle posa son regard sur l'assistant, ne détournant pas ses iris d'un beau bleu nuit de celles de l'homme en face d'elle. Elle était plus petite que lui en taille, peut-être pas tant que ça en âge.

"Je ne suis pas venue ici dans le but de vendre du chocolat, sinon, j'aurai pas attendu trois quart d'heure pour rien..."

*Encore moins en présence du truc jaune...*

Elle soupira et reprit ses explications.

"Je suis ici dans le but de récupérer mon Pokémon... Enfin... Euh... Hm, non, je suis là pour récupérer un Pokémon, celui que vous voudrez bien me donner, si vous souhaitez m'en donner un, bien entendu..."

A dire vrai, elle n'était pas du tout sûr que l'homme accepte. Elle était même convaincue du contraire... Comment un type, qui devait confier des êtres vivants à des personnes, pouvait accepter qu'une fille comme elle en ait un sous sa charge ? Shadow n'était pas une dresseuse très recommandable... Déjà, elle devait aimer les Pokémon, ce qui n'était pas vraiment le cas... Ahlàlà... Elle n'était pas tirée d'affaire. Si elle prenait un Pokémon, c'était uniquement pour faire plaisir à sa mère, et pour ne pas que celle-ci la mette à la porte. Les Isuru ne vivaient pas trop loin mais bon, ça n'était pas une raison. La demoiselle savait que sa mère était capable de la virer de la maison "ad vitam eternam" si elle ne revenait pas avec un Pokémon... A moins qu'elle ait un refus clair et net tu prof, ce qui pouvait se faire aussi mais bon... Elle soupira. Elle n'était pas mauvaise dans le fond. Elle ne voulait pas d'un Pokémon pour préserver la créature et elle-même. Mais elle ne s'en prendrait pas injustement à lui. Pourquoi ferait-elle ça, ça ne serait pas justifié...

En soupirant une énième fois, elle croisa les bras sous sa poitrine, regardant l'homme face à elle.


"Alors, vous acceptez de me confier un Pokémon ? Ou je dois partir me responsabiliser ou prendre un traitement contre la folie à cent lieues de là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Assistant Aydan

Assistant Aydan


Nombre de messages : 19

De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant]   De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:54

Léo Aydan - "Daccord !"

Il dit cela avec un rire qui ne se cachait pas. Oui, il venait de penser à quelque chose maintenant qu'il venait de regarder la situation. A vraie dire, il avait un humour bizarre, et voilà que la demoiselle devait le prendre pour un fou. Il s'arrêta un instant, passant un doigt sur une larme de joie qui dégoulinait de son oeil, le sourire aux lèvres il expliqua ce qui le faisait marrer.

Léo Aydan - "Désolé ! Je... moque pas... en fait c'est que... toi... ici... en croyant que... ball... sur table... pleine !"

Il était en train de se taper un fou rire, lâchant des bribes de mots, mais en fait, il était totalement incompréhensible et il n'y avait rien de marrant. La jeune demoiselle ne saurait peut-être jamais ce qu'il aurait voulu dire, mais en fait l'assistant riait du fait qu'elle ait trouvé le laboratoire pour la grande possibilité qu'elle ait vu les trois pokéball sur la table, mais ces dernières sont vides. En fait ce sont les balls déjà prises aujourd'hui, et ils en possèdent un bon paquet de pleine mais se trouvant toute dans un sac à dos. Il riait de la situation qui n'avait rien de drôle, et seul lui pouvait rire d'une choses aussi futile. Comme quoi, même les personnes un tant soit peu intelligentes son étranges. Il respira un grand coup et reprit le sourire aux lèvres.

Léo Aydan - "Excuse-moi ! Enfin, je vais te sortir les vraie ball, celle-là sont vides, des pokémons déjà choisis. Ou je ne sais pour qu'elles raison elles sont là ! Sa ne m'étonnerait pas que cette peluche ait voulu faire de siennes enfin ! J'aime bien ton arrogance et ta façon de demander les choses ! Tu fait très adulte pour une enfant. J'aime beaucoup ça, cette témérité, j'étais ainsi quand j'étais plus jeunes, peut-êtres un peu plus matures mais bon."

Alors qu'il parlait, l'assistant retrouva le sac sous une tonne de paperasses, toujours ensevelis par le papier ce truc. Il en sortit trois balls prises au hasard et les tendit à la demoiselle. Alors qu'il était en conversation avec la demoiselle, voilà que derrière la machine d'échange de ball dépassa le bout de la frimousse d'une créature semblable à une poupée vaudou. Personne ne la remarqua, tant mieux, elle pourrait jouer un mauvais tour.

[Tu peux tirer un dé genre, un dé shiny et trois dés starter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant]   De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:29

[Eh hop, tirage !]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant]   De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:29

Le membre 'Shadow Isuru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] 280 De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] 155 De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] 239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant]   De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mauvaise grâce... [Pr.Yoshi ou Assistant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prof yoshi me voilat
» Jour J - Professeur Yoshi
» Hello ! {Pr.Yoshi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser