FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.   Lun 1 Mar - 23:36

    • Carte D'identité.


    Nom : Hoshikodô.
    Prénom : Sumire. Cela veut dire, si elle s'en souvient bien, violet. Sa mère avait décidé de ce prénom en voyant, chez l'iris du bébé, un petit reflet couleur violine qui l'avait complètement charmé...
    Age : 18 ans.
    Genre : Sumire est une fille, voyons!


        Histoire.


    L'histoire de Sumire est toute simple, et d'ailleurs pas vraiment intéressante. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la jeune femme n'est pas née à Heode, mais à Kanto, et plus particulièrement à Bourg Palette. Sumire fut un bébé adorable, calme et éveillée, elle faisait le bonheur de ses parents. Sa mère, une femme douce et aimante, la cajola autant qu'elle put, au grand dam de son père qui était plutôt strict et austère, de la vieille école. Tous deux s'étaient rencontré enfant, dans leur quête d'aventures Pokémon, et ne s'étaient plus quitté depuis. Avant elle, ils avaient donné naissance à Kaori, son grand frère, de 2 ans son aîné, et rapidement, la petite fratrie devint extrêmement soudée.

    Son enfance fut donc bercée de jeux, d'amour et d'amusement, dans ce petit village tranquille. Leur belle maison était remplie de Pokémon, leurs parents étant de fervents admirateurs de ces petites bêtes. Son père, d'ailleurs, travaillait pour le professeur Chen et était un chercheur très respecté; tandis que sa mère avait préféré l'élevage. Sumire ne manquait de rien.

    Elle apprit rapidement le parcours d'un certain dresseur devenu maître Pokémon, et qui avait un jour traversé son petit village dans ses aventures. Sumire se déclara grande admiratrice du jeune garçon qu'elle n'avait jamais rencontré - cela devint d'ailleurs son grand rêve! Elle voulait suivre ses traces, et, comme son frère, devenir maître Pokémon. Mais contrairement aux autres, jamais sa mère ne l'aurait laissé partir aussi jeune, et elle n'était pas autorisé à posséder son propre Pokémon... Malédictiooon.

    A l'école, Sumire brillait par sa bonne volonté et sa soif constante d'apprendre; mais, en grandissant et en filant vers l'adolescence, elle suivit son frère dans la voie de la rébellion comportementale. Quand elle atteignit ses 16 ans, son père déclara à la famille qu'il devait partir dans d'autres contrées pour son travail, et Kaori décidé de le suivre. Ce fut un vrai déchirement de laisser ainsi partir les deux hommes de sa vie (comme pour sa mère, d'ailleurs) pour l'aventure et la recherche, même s'ils promirent de nombreuses et régulières lettres. Sumire aussi voulait entamer sa grande quête, mais comment laisser sa mère, à présent...? Son père et Kaori s'en allèrent donc, et les jours, les mois passèrent... Bientôt, elles n'eurent plus de nouvelles. Ils furent déclarés disparus près de Jotho. Incapable de rester plus longtemps à Bourg Palette, sa mère décida de déménager et elles partirent donc s'installer à Heode, le coeur brisé. Jamais Sumire ne pleura sur eux, car elle était certaine, et l'est toujours, qu'ils étaient encore vivants, mais quelque part, perdus dans leurs recherches. Ils reviendraient, c'était certain.

    Le temps filait toujours, et Sumire approchait de ses 18 ans. Sa mère savait que son départ était imminent, et ne pouvait plus la retenir. La jeune fille s'était mis en tête de retrouver les deux hommes et se promit d'y arriver; en chemin, elle savait qu'elle réussirait à obtenir tous les badges et pourquoi pas, vaincre le légendaire Conseil des 4... Pour elle, tout cela était lié. Elle était convaincue qu'en suivant la voie d'une dresseuse Pokémon, elle pourrait enfin répondre à toutes les questions qui demeuraient présentes en elle à propos de son père, et de Kaori...

    Alors, un beau matin, elle se dirigea vers le laboratoire du professeur Yoshi, avide d'avoir son premier Pokémon personnel, et prête à se lancer dans cette grande aventure.


        Physique.


    Sumire est plutôt une très jolie fille - du moins, à ce qu'elle en a entendu! Grande et élancée, elle a toujours fait très attention à sa ligne, mettant un point d'honneur à rester mince, mais voluptueuse aussi... Car elle n'a jamais rien pu - ni voulu, cela va de soi - faire pour amincir ses belles hanches rondes. La nature semble donc l'avoir bien formé. Sa taille avoisinne les 1 mètre 70, ce qui la rend très fière et ne l'empêche pas de mettre des talons, et son poids, qu'elle ne communique pas, bien sûr, et réparti parfaitement sur tout son corps de femme qui grandit.

    Son visage opalin est doté de traits fins et lisses, qui glissent le long de pommettes légèrement saillantes. Son front, blanc et limpide, est encadré par une cascade de cheveux blonds purs et droits, qui, quand elle fait des caprices de mode, peuvent boucler sous ses doigts entraînés aux transformations physiques. Elles aiment aussi énormément se les teindre. Ils sont assez longs, jusqu'en bas de ses épaules frêles. Ses yeux, en amande et légèrement étirés, sont constamment plissés derrière un rire ou une mine boudeuse, et affichent des iris d'un bleu océan magnifique, dans lequel il est aisé de se perdre. Sous ses interminables cils noirs, les paupières de Sumire semblent un peu lourdes, garnies ainsi de maquillage, comme elle l'aime. En dessous d'une ligne droite, son nez est légèrement retroussé, lui donnant un petit air mutin qui la fait rire; suivi, plus bas, d'une bouche charnue et propre autant à sourire qu'à faire une moue d'enfant capricieux. Rosées et courbées, ses lèvres ont de quoi attirer.

    Pour le reste, elle est comme toutes les autres filles - enfin, non, pas toutes. Elle semble un peu fragile, dans cette petite stature de poids-plume, mais elle adora ça, ça lui permet de se faire défendre par les garçons, évidemment plus forts et mieux charpentés! Ses longues jambes semblent soutenir difficilement son corps svelte, mais rassurez-vous, elle tient quand même sur ses pieds.

    Pour son style vestimentaire, Sumire n'a pas beaucoup de bornes. Elle préfère les vêtements vraiment féminins, comme les robes ou les jupes, les décolletés, les bottines et les franfreluches; mais étant une "modeuse" dans l'âme, elle teste un peu tout et il n'est pas impossible de la croiser dans un look de garçonne qui s'assume. De toute façon, elle sait qu'elle est toujours jolie! Wink


        Caractère.


    Le trait de sa personnalité qui paraît être le plus marquant, c'est son côté enjôleur. Sumire adore charmer les gens et ne se met pour ça aucune limite. Sa grande phobie serait de savoir que quelqu'un la déteste, et même s'il y a un certain côté hypocrite à sa façon de battre des paupières pour chaque personne, elle met un point d'honneur à essayer d'envoûter ses interlocuteurs. Elle a pour ça de nombreuses qualités. Elle sait être très agréable et amicale quand il le faut, maîtresse de la conversation positive, prête aux compliments voilés. Bien sûr, elle se sent plus à l'aise lorsqu'elle a en face un garçon, car, ne le cachons pas plus longtemps, Sumire est une grande dragueuse. Elle a déjà eu pas mal d'amourettes de jeunesse et ne crache pas sur de nouvelles rencontres - vous êtes prévenus!

    Mais attention, Sumire n'est pas qu'une bécasse blonde qui aime tout le monde! Si elle n'apprécie pas le fait de se savoir détestée, elle peut tout aussi bien devenir très rancunière... De son adolescence, elle garde toujours un petit côté... Allez, disons-le: garce, parfois. C'est clair: elle aime apprivoiser, fasciner les gens, c'est un fait qu'on ne peut plus nier. Mais à côté de cela, il y a parfois des gens avec qui le courant ne passera jamais, et qu'elle-même ne peut pas supporter. Alors, la douce devient une peste, une cracheuse dans le dos, une moqueuse et une prétentieuse. Elle a grandi avec l'idée constamment répétée par sa mère qu'elle était la plus jolie, et tient à ce qu'on le remarque! Voila aussi pourquoi elle est toujours tirée à 4 épingles... Elle n'est pas non plus narcissique, car comme toutes les filles, elle se trouve des défauts; mais elle aime bien faire remarquer aux gens qui n'ont pas eu sa chance génétique qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville, par mots détournés, ou très clairement dit en face d'eux.

    Agressive lorsqu'elle se sent menacée, Sumire est assez caractérielle. Susceptible, aussi, et ce depuis qu'elle est très jeune. Elle tempère ce côté de sa personnalité par un humour incroyable et une auto-dérision qui l'aide à se faire des amis, car malgré tous ses défauts, la jeune femme est une personne très sociable. Elle choisit cependant ses amis avec soin. Dans le genre mystérieuse, elle n'est pas mal non plus, car très peu de gens connaissent son histoire et ses secrets. Elle n'est pas vraiment du genre à se confier, car beaucoup de choses de son passé la font encore, actuellement, beaucoup souffrir. C'est pourquoi Sumire est parfois triste et mélancolique, en proie à ses démons; c'est alors que le roc qu'elle est tous les jours devient le plus vulnérable. Bien entendu, elle se fait fort de le cacher aux yeux des autres.

    Ne la prenez donc pas pour une potiche, ce qu'elle semble pourtant être au premier abord, avec ses grands sourires éclatants et ses manières de diva. Sumire est une personne très rusée, et surtout, très ambitieuse. Elle ne met pas de limite à ses objectifs, et sait qu'un jour, elle réussira à devenir Maître Pokémon, malgré sa frustration d'avoir commencé son épopée assez tard par rapport aux autres dresseurs. Audacieuse et franche, la jeune femme aime beaucoup la provocation, ce qui s'allie avec panache à sa façon de charmer n'importe qui entre dans son champ de vision.

    On pourrait dire qu'elle est une "winneuse", car ce petit brin de blonde n'abandonne jamais et ne se borne pas à une défaite. Ce qu'elle vise, c'est la gloire, la renommée... Et et elle sûre et certaine, comme deux et deux font quatre, qu'elle y parviendra, même si elle doit user de moyens... plus ou moins respectables... A cela, elle peut devenir un peu dangereuse.


    • & Vous ?


    Pseudo : Stella. Smile
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Par pur hasard, je l'ai vu sur un Top-Site en votant pour un autre forum ^^
    Que pensez vous du forum ? Je suis très contente d'enfin trouver un forum RPG Pokémon d'un bon niveau! Ca fait plaisir! ^^ Et je suis très pressée de commencer à jouer. Smile


Dernière édition par Sumire Hoshikodô le Mer 3 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

avatar

Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.   Lun 1 Mar - 23:52

Bienvenue sur Heode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.   Mar 2 Mar - 0:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.   Mar 2 Mar - 4:56

Bienvenue. Il y a juste un petit hic à ton histoire c'est que Sasha n'a jamais existé dans l'univers d'Heode =S
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.   Mar 2 Mar - 14:34

Bienvenue à toi =)
Par contre, Tinypic a l'air de mauvaise humeur, aujourd'hui o/
Réhéberge ton avatar ^^'

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.   Mar 2 Mar - 18:25

Non son avatar s'affiche très bien chez moi =o
Ah moins qu'elle ne l'ais ré-hébergé entre temps.

Si Sasha n'existe pas remplace le par moi \o/ *sbaf*

Bienvenu sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.   Mar 2 Mar - 18:36

Pour Sasha, je ne sais pas trop, mais il est vrai que je préfererais que l'on evite de faire des références aux dessins animés ou jeu... Le Sasha et son Pikachu, on pourrait justement les considérer comme une série télévisée sur les aventures d'un dresseur surdoué mais fictif... xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.   Mer 3 Mar - 20:40

Merci pour l'accueil rapide! Razz
J'ai modifié l'histoire en supprimant Sacha et en arrangeant un peu (un autre dresseur anonyme qu'elle aurait pu admirer.... genre Alexis, muahaha... Ahem.)

Pour l'avatar, je veux bien le ré-herberger, dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.   Mer 3 Mar - 21:29

Et bien après avoir relu l'histoire je vois qu'effectivement ça a était changé et mon perso n'est pas contre pour se faire aduler =D *crève* sauf que ça collerait pas xD

bref, c'est pas le plus important, je te valide, tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshikodô Sumire |Nobody is perfect. She is Nobody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» Nicole Sumire Nakajima [OVER]
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: