FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shadow Isuru, dresseuse Solitaire. [Fini !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shadow Isuru, dresseuse Solitaire. [Fini !]   Lun 1 Mar - 0:59

    • Carte D'identité.


    Nom : Isuru
    Prénom : Shadow
    Age : 17 ans
    Genre : Fille


        Histoire.


    Shadow a vécu seule avec sa mère depuis ses neuf ans. Son père a dû partir un jour, il ne pouvait et ne voulait plus rester dans la demeure familiale, avec sa femme et sa fille. Oh remarque, ça ne fut pas une grosse perte. A dire vrai, la jeune fille lui vouait une haine farouche. Depuis quelques années, elle n'était plus dupe : son père, ancien entraîneur de dresseur dans une arène, n'avait pas réussi à tenir le travail qu'on lui avait donné. Il était trop violent et ne laissait aucune chance aux Pokémon adverses. Il les mettait au tapis trop vite et si ses rivaux venaient à le vaincre, il les attaquait eux directement. Il n'eut alors plus le droit de combattre et reporta sa colère et sa frustration sur sa famille. Tout était bon a laisser exploser sa violence : un repas légèrement raté, une mauvaise note... Il était souvent ivre et ne cessait de s'emporter. Un jour, les voisins alertèrent les autorités, car le tapage dans la maison était extrêment fort, plus que d'habitude. Lorsqu'ils se rendirent compte des agissement du père de famille, celui-ci fut jugé et relâché avec sursis. Il quitta donc son ancien habitat, n'ayant plus le droit de s'en approcher. Et on n'entendit plus parler de lui.

    Les années passèrent et Shadow grandit hors de cette violence familiale. Il faut dire qu'elle avait pris plusieurs coups aussi, des Pokémon de son père et de son père lui-même. Mais elle s'était refermée sur elle-même, devenant plus dure avec les autres. Elle n'était bien qu'avec sa mère et les livres, où elle avait trouvé refuge. Ses résultats scolaires étaient médiocres, et elle détestait par dessus-tout les Pokémon et les cours s'y rapportant. Depuis qu'elle a reçu des blessures à cause des créatures de son géniteur, elle refuse de cotoyer ces êtres. Néanmoins, sa mère, qu'elle a toujours aidé et soutenu, en a décidé autrement, pour son bien. Avant qu'elle n'atteigne les dix-huit ans et donc la majorité, elle se força à envoyer sa fille chercher son premier Pokémon au laboratoire du professeur de la région. Shadow n'eut d'autre choix que d'accepter, après des jours entiers de bataille avec sa mère pour lui faire changer d'avis. Mais impossible... La demoiselle consentit par obéir et quitta sa demeure le lendemain, partant de mauvaise grâce chercher son premier Pokémon.


        Physique.


    Jeune demoiselle de taille moyenne, Shadow a une taille svelte et élancée. Sa peau est claire et plutôt douce. Ses cheveux sont noirs et plutôt courts, lui tombant sur la nuque. Elle a de beaux yeux bleus assez sombres qui peuvent s'éclaircir selon la luminosité. Cependant, ses yeux ont toujours l'air dur et triste à la fois. Bien que ses traits soient fins, ils sont souvent durcis par la colère perpétuelle, ou la nervosité. Shadow porte généralement un débardeur et un short noir, qu'elle cache en se mettant un large kimono noir, fermé par une ceinture blanche. Elle porte des sandales simples. Son sac noir, qu'elle porte en bandoulière sous son kimono contient surtout quelques vivres et des livres. Elle n'en a pas l'air, mais elle a de la force, et peut faire mal si vous la cherchez.


        Caractère.


    Shadow est une personne plutôt solitaire. Elle n'aime pas se mêler aux autres, étant donné qu'elle a été trahie par plusieurs personnes. Elle préfère rester seule, appréciant juste la compagnie des livres et de la nature. Plutôt froide, elle ignore les autres, les autres l'ignorent, et le monde tourne. Cependant, elle n'est pas sans coeur. Si elle voit quelqu'un vraiment au fond du trou, elle ira vers cette personne, pour voir si elle peut faire quelque chose. Elle sait très bien que même une simple présence physique peut aider. Elle est froide envers ses Pokémon mais assez gentille avec ceux qui la connaissent bien. Mis à part ça, elle a un côté rebelle, et n'est pas docile, elle n'aime pas se plier à tous les ordres. Elle n'apprécie pas les lieux qui contiennent trop de personnes. Elle a une certaine passion pour les livres et adore lire et se battre à mains nus. Elle n'hésitera cependant pas à utiliser ses Pokémon, estimant qu'ils sont là aussi pour ça. Elle ne les considère pas comme des machines, mais n'arrive pas à les voir comme des compagnons et des amis. Elle a tendance à souvent faire la tête, pour repousser tous les autres. Ses propos peuvent paraître agressifs, alors qu'elle est juste un peu brusque sur les bords. Elle n'a pas un si mauvais fond que ça, elle est juste plus effrayée par les Pokémon et les autres qu'il n'y paraît.


    • & Vous ?


    Pseudo : Minuw or Kaj' =)
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Grâce à Alexis
    Que pensez vous du forum ? Particulier j'avais jamais vu ce type de forum avant (avec les calculs, les stats...). J'espère m'en sortir et m'y plaire ! =)


Dernière édition par Shadow Isuru le Lun 1 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Shadow Isuru, dresseuse Solitaire. [Fini !]   Lun 1 Mar - 18:26

Bienvenue à toi =)
Et merci à Alexis de t'avoir ramené ^^
Ne t'en fais pas, si tu ne t'en sors pas avec les calculs, nous pouvons toujours le faire à ta place =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shadow Isuru, dresseuse Solitaire. [Fini !]   Lun 1 Mar - 21:20

Merci pour l'accueil ! ^^ J'espère quand même parvenir à comprendre le système de calcul. Je poserai des questions à Alexis au pire, je le connais bien. Sinon, voilà, la fiche est terminée !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

avatar

Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Shadow Isuru, dresseuse Solitaire. [Fini !]   Lun 1 Mar - 21:33

Bienvenue =D
Ne t'inquiète pas, le système de calcul est très facile à comprendre une fois qu'on prend l'habitude ^^
Alexis fait du bon boulot, je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow Isuru, dresseuse Solitaire. [Fini !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Isuru, dresseuse Solitaire. [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: