Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "C'est moi, la Reine et ce, partout."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"C'est moi, la Reine et ce, partout." Empty
MessageSujet: "C'est moi, la Reine et ce, partout."   "C'est moi, la Reine et ce, partout." Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:05

    • Carte D'identité.

    Nom : Elween.
    Prénom : Lena.
    Age : 17 ans.
    Genre : F.
    Sbire de Genesis



        Histoire.

    Tout commence à partir d’aujourd’hui… Les Elween. Ce sont de riches et célèbres personnes, surtout connus pour leur dressage pokémon. Ils possèdent tous ce qu’on peut avoir sur les pokémons, que ce soit des centres, information... La mère de Lena était la directrice d’un grand centre pokémon et son père, était l’un des plus grands dresseurs. Tous deux formaient une bonne équipe, dans la région, tout le monde les connaissait. Jusqu’au jour où… deux jumelles naquirent. Deux jumelles, qui possèdent toutes les deux des yeux verts. L’une d’entre elle avait une marque sur la joue droite, on lui avait donné le nom de « Nali » et l’autre avait une marque sur la joue gauche, son nom était « Lena ». Malheureusement, cela posait un problème pour la famille, d’avoir deux enfants, car ils ne sauraient pas qui serait l’héritière de la grande famille. Leur mère proposa donc à son mari, de vivre normalement et de cesser cette génération. Fâché contre cette déclaration, sachant que cette famille durait plus de 15 générations, sous les pleurs de sa femme, il décida de se débarasser d’une de ses filles : celle qui avait le signe sur la joue droite, Nali. 1 an plus tard, la jeune Lena fêtait sa première année et ce jour ci, son père disparut, dans le monde entier. Des rumeurs couraient de partout, disant qu’il était mort, qu’il avait été tué, ainsi que tout le reste… 8 ans plus tard, après la disparition de son père, Lena ignorait qu’elle avait une sœur jumelle et gardait espoir en ce qui concernait le retour de son père. Elle commençait à devenir une bonne dresseuse, mais elle entendait beaucoup de rumeurs sur elle, disant qu’elle avait une « soi-disante jumelle ». 14 ans étaient passés depuis sa naissance. Elle n’avait pas toujours demandé à sa mère, à propos de cette « jumelle ». Ce jour où tout était calme et paisible, comme d’habitude, elle ne savait pas que quelque chose d’horrible allait se passer. Etant dans sa chambre, qu’elle fermait toujours à clef, elle entendit des personnes qui criaient. Elle voulait sortir, mais comme par hasard, elle avait égarée sa clef. Pendant la recherche, qui durait à peu près 5 minutes, des personnes continuaient à crier. Le cœur de la jeune fille battait très fort, elle commencait à paniquer, mais il lui fallait garder son calme. Quand elle descendit de sa chambre, elle vit du sang, ainsi que ses domestiques morts, étalés contre le sol. Arrivée à la porte qui donnait sur son salon, elle tendit l’oreille et put entendre la voix de sa mère, ainsi que la voix qui semblait être celle d’une jeune fille. Elle pouvait aussi apercevoir, par la serrure, des pokémons. La fille qui était devant sa mère… était comme elle. Même si elle n’était pas très expérimenté dans ce domaine, Lena saisit ses pokéball et entra dans la salle. Elle se retrouvait devant l’autre fille, qui la réflétait, comme dans un miroir… Elle était étonnée. Elle ne savait pas qui s’était, pourtant… c’était comme si les rumeurs étaient fondées. Aurait-elle vraiment une sœur jumelle ? Pourquoi personne ne lui avait rien dit ? Pourquoi elle n’habitait pas avec elle ? Toutes sortes de questions lui passaient pas la tête. Même si elle était plutôt de caractère méchante, elle ne pouvait accepter tout cela.
    « Enfin, te revoilà… celle qui m’a prit toute ma vie… celle qui l’a gâchée… celle qui m’a prit toute ma vie… celle qui l’a gâchée… celle qui m’a prit toute ma vie… »
    La jeune fille répétait cette phrase, sans cesse. Elle n’arrêtait pas. Tête baissée, elle continuait de murmurer la même chose, cachée derrière ses deux pokémons. Quand elle releva sa tête, Lena pouvait constater, avec effroi, qu’elle avait la même marque que son « reflet », sauf que ce dernier l’avait du côté droit, comme un vrai miroir. Sans avoir le temps de lancer une pokéball, sa jumelle tua sa mère, avec l’un de ses pokémons, avant de s’enfuir par la fenêtre et de lui laisser les mots suivants : « Souviens toi… de… mon nom… Nali… »
    La dénommée Nali, partie, sans laisser aucune trace. « Les pokémons… ne sont pas fait pour tuer… » pensait Lena, tout en se précipitant sur sa mère. L’ambulance, les urgences. La jeune fille attendait dans la salle d’attente. Quand le medecin en sortit, elle lui sauta dessus. D’un air triste, il lui dit qu’il n’avait pas pu la sauver… Sous les larmes, elle sortit en courant de l’hopital et s’enfermait dans la chambre à double tour. « Papa, tout était de sa faute ! Pourquoi fallait-il qu’il soit disparut ?! C’est de sa faute, de sa FAUTE ! ». Des semaines plus tard, elle décida de sortir et ainsi… de tous les enterrer, seule. Plongée dans la solitude, elle ne parlait à plus personne. Sa famille était de moins en moins connu, jusqu’au jour où on oubliait qui étaient-ils. Quant à la jeune fille, elle s’entraînait tout les jours, pour devenir une grande dresseuse, tout en essayant de rechercher sa sœur… et de la tuer.



        Physique.

    Question physique, Lena est plutôt jolie. Elle a de jolis cheveux fins, très longs, qui sont de couleurs à peu près bleu/vert et qui lui tombe jusqu’aux pieds. On la voit le plus souvent avec des couettes, une coupe qu’elle aime beaucoup. Ses yeux sont de la même couleur. Sans oublier, elle possède une marque sur la joue droite, sous l’œil. Mais personne ne le voit, sauf elle ainsi que sa famille, ce qui peut être de temps en temps étrange. Question style vestimentaire, elle a son propre style, un style qu’elle qualifierait d’un style d’une « petite fille gâtée pourrie et chipie. ». En effet, elle aime s’habiller avec une robe sans manches, qui lui arrive vers le haut des cuisses, avec des collants qui lui arrivent jusqu’au haut du genoux et avec aussi, des chaussures dotées de nœuds rouges. Cela lui donne un air de gentille fille !



        Caractère.

    Alors là, question mentalité… C’est tout autre chose. Cette jeune fille veut que tout le monde l’appelle « Queen » et elle se dit Reine du monde. Un peu gamine, peste et chipie sur les bords, elle aime beaucoup faire des farces, que ce soit drôle ou pas ! Elle adore taper les autres, ainsi que les traîter « d’inférieurs » par rapport à elle. Ensuite, cette fille est une fille rancunière, il lui faudrait des éternités pour pardonner quelqu’un, têtue, très curieuse, sadique mais surtout méchante. Mais, elle peut aussi être sérieuse et sévère. De plus, elle est discrète et prudente, en combat.



    • & Vous ?

    Pseudo : Cocow’, Queen…
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Par Pixelia ;D (yé souis Cocoweuh, mais tu le sais, Honoo’.).
    Que pensez vous du forum ? Cowl. *sors/



Personnellement, j'aime pas ma présentation. Elle est super courte et nulle >.<. D'habitude, je prends toujours la même, mais comme en faite, là il faut s'investir dans le monde des Pokémons, eh bah, je devais changer pleins de trucs ;D.


Dernière édition par Lena Elween le Mar 16 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

"C'est moi, la Reine et ce, partout." Empty
MessageSujet: Re: "C'est moi, la Reine et ce, partout."   "C'est moi, la Reine et ce, partout." Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:14

Bienvenu a toi 8D
Comment on va faire, avec une folle pareil sur le forum...? x__x
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

"C'est moi, la Reine et ce, partout." Empty
MessageSujet: Re: "C'est moi, la Reine et ce, partout."   "C'est moi, la Reine et ce, partout." Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:30

Bienvenue la mioche =)
Ta présentation me semble correcte * flemme de lire*
Faudra juste décider pour l'age.... xD

Par contre, y aurait moyen d'avoir ton avatar sans texte pour la Tcard? J'aime pas quand y a un texte pour la Tcard... .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




"C'est moi, la Reine et ce, partout." Empty
MessageSujet: Re: "C'est moi, la Reine et ce, partout."   "C'est moi, la Reine et ce, partout." Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:39

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"C'est moi, la Reine et ce, partout." Empty
MessageSujet: Re: "C'est moi, la Reine et ce, partout."   "C'est moi, la Reine et ce, partout." Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:41

Merci tout le monde o/

Beuh, l'âge c'était pour faire suspense. Bon bah, elle va avoir le plus jeune ; 17 ans... J'aime pas quand c'vieux ;3;. SINON C KIKI LA MIOCH ICI HEIN ?!.

Bref, pour la T-card : "C'est moi, la Reine et ce, partout." 864321tcard
Sans bord arrondis aussi ;D.

EDIT : Veux être Sbire de Genesis (malgré une Reine... ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

"C'est moi, la Reine et ce, partout." Empty
MessageSujet: Re: "C'est moi, la Reine et ce, partout."   "C'est moi, la Reine et ce, partout." Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:30

Merci
Tu veux être sbire officiel, donc commencer ta quête au QG Genesis, ou tu veux commencer chez le prof comme les dresseurs normaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




"C'est moi, la Reine et ce, partout." Empty
MessageSujet: Re: "C'est moi, la Reine et ce, partout."   "C'est moi, la Reine et ce, partout." Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:11

Je voudrais commencer par le QG, please =°
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

"C'est moi, la Reine et ce, partout." Empty
MessageSujet: Re: "C'est moi, la Reine et ce, partout."   "C'est moi, la Reine et ce, partout." Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:42

Ahah.... Faut attendre le retour de Pirath parce que je ne sais pas du tout comment mettre ca en place "C'est moi, la Reine et ce, partout." 695349
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





"C'est moi, la Reine et ce, partout." Empty
MessageSujet: Re: "C'est moi, la Reine et ce, partout."   "C'est moi, la Reine et ce, partout." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est moi, la Reine et ce, partout."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser