Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Trick or Treat? - 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:31

    • Carte D'indentité


    Nom : Scarlett
    Prénom : Treat
    Age : 20 automnes
    Genre : Masculin
    Type  de pokémons: Spectres


        Histoire.


    Il était une fois une ombre, une ombre comme toutes les autres. C'était tellement une ombre talentueuse qu'elle finissait par se fondre dans le décor. Quelle triste vie, même pour une ombre. Mais ça ne pouvait pas rester comme ça, non non non. Et c'est pourquoi nous allons commencer par rembobiner la cassette et écouter sans métaphores cette triste histoire digne de figurer parmi les classiques de Disney.

    Tout d'abords, figurez-vous le personnage. Un bambin d'un nombre plus ou moins pertinent d'années, sans talent particulier assez ordinaire avec ses trois cheveux et pour couronner le tout, un peu lent niveau développement. Dans le sens où il ne sait pas encore aller sur le pot et a un vocabulaire encore très maigre même pour son âge. Il faut aussi ajouter au tout que ce n'était pas une famille stable. Le père était un champion de la ligue pokémon tandis que la mère avait déjà cinq autres enfants à s'occuper dont certains qui n'étaient sûrement pas les siens dont deux plus jeunes que notre protagoniste. Enfin, la pagaille. Quand je vous disais qu'il n'était une ombre! Et ce n'était pas fit de ces tentatives pour attirer l'attention. Mais quand on est une ombre...une tache naissante dans cet univers de puissance, la nature ne nous donne pas de bons outils pour arriver à nos fins si vous voyez où je veux en venir avec toutes ces agglomérations. Alors voilà, en résumé; Une vie de merde pour le petit bonhomme. Mais puisque j'ai bien précisé que l'histoire pourrait se retrouver sur vos étagères de vidéocassettes Disney, il y a un mais. Le petit ,que nous appellerons Treat alors que j'essouffle mes synonymes, avait une très large imagination. Un monde étrange et dérangeant où il était le roi. Voilà ces rêveries qui lui permettait de survivre dans ce mélodrame qu'était la demeure familiale pour lui. Et ces rêves où des ombres comme lui pouvaient survivre même à la lumière du jour perdurèrent et devinrent plus important à l'enfance...

    D'ailleurs c'est vers la pré-adolescence qu'il commença à vagabonder dans les champs de constructions et les terrains vagues. C'était son petit moment de répit comme il aimait l'appeler. D'ailleurs ce n'était pas un luxe avec les disputes de ses parents, la mort de deux de ses frères aînés et l'apparition de trois nouvelles petites sœurs qui sortaient de dieu sait quelle femme. Tout le monde se chamaillaient pour savoir qui hériterait du poste de champion dans la famille lorsque le paternel trépasserait. Tous sauf bien entendu la tache, l'ombre. Qui pouvait bien s'en soucier de ce qu'il pensait de toute façon. De plus, il n'avait aucunes raisons de vouloir ce poste. Il ne possédait aucun pokémons, aucunes pokéballs et aucuns talents. Mais bien sûr, nous arrivons à ce très attendu revirement de situation. Alors cet événement tient lieu lors d'un de ses moments de répit. Le petit Treat traînaient les pattes sur un sentier de béton qui traversait des chemins de fer abandonner. Très lugubre et inquiétant, comme son petit monde emplit de ténèbres. Il maudissait sa famille de pommés qui ne s'intéressaient pas à lui. Il ne voulait qu'un peu d'attention et recevoir un peu d'affection peu-être? Mais non, toujours cette histoire de puissance et de supériorité. Il leur montrerait bien lui, il se vengerait de ces plates lumières et les engloberait de son ombre ricaneuse, de ses puissants ténèbres. Juste pour les voir trembler tien! Et c'est exactement au moment où son pied s'écrasa sur une masse molle et sombre que sa vie changea. Juste en une fraction de seconde on lui promettait un avenir plus intéressant. On allait faire de lui une ombre tellement tenace et tellement grandiose que même ce satané soleil n'allait pas pouvoir le faire disparaître. Et tout ça grâce à cet hideux torchon.

    Un torchon. Une simple guenille vous dites? Non c'était plus que ça. C'était un pokémon, et il était là que pour lui seul. Pas pour ses frères ou ses sœurs! Ah non, c'est lui qu'il voulait. D'ailleurs, il ne fut pas effrayé par le petit fantôme aux yeux lumineux. Oh non, il connaissait bien le sujet des ombres, il avait apprit à connaître les pokémons fantômes. Car c'étaient des ombres comme lui. De plus, ce petit Polichombr n'était pas agressif à son égard. Il cherchait simplement à se nourrir de ses ressentiments. Eh bien, il en avait une tonne à lui offrir, ça débordait même. Tellement que ce pokémon le suivit durant quelques semaines, à l'école et dans sa maison. Bien sûr, ça ne dérangeait personne puisqu'ils passaient inaperçu. Se développa donc une espèce de complicité et d'attachement entre le garçon et le Polichombr. L'un avait un confident à qui confier ses malheurs alors que l'autre avait un véritable buffet d'émotions néfastes à sa portée. Et alors que Treat commençait à avoir bon moral, son compatriote ombre disparut. Laissant le gamin pris au dépourvu mais non moins irrité par ce manque d'attachement. C'était bel et bien une tâche ça. Mais il n'allait pas le laisser filer d'entre ses griffes. Oh ça, vous pouvez en être certains.

    Dès lors notre petit Treat se mit à voler des balles à son père ainsi que de piquer un pokédex au professeur de sa ville. Voulant capturer son Polichombr sans l'aide de personne. Et sans pokémons. Ce qui est quand même ridicule. Bien que pour une tâche...

    Il voulait l'attraper. Il y était presque, ça faisait un an et demi qu'il poursuivait cette ombre. Il était prêt, il ne doutait pas de lui. Plus maintenant. Car il en avait capturé trois de ces Polichombr. Il leur avait tendu des pièges, il avait recherché des gens déprimés pour les attraper mais cette fois-ci, il reconnu son Polichombr. Comment? Et bien sa botte avait laisser une trace de boue sur son flanc et les taches ne doivent pas de laver sinon elles ne sont plus taches. Sauf qu'on fait une exception quand on est une tache humaine car la merde se trouve à l'intérieur de la peau. Et son Polichombr l'avait reconnu. Évidemment la grande fête de retrouvailles pouvait attendre. Un combat la remplaça plutôt. Enfin...Un combat.... Polichombr emmena Treat dans les airs et le suspendit à une corniche par le caleçon. Voilà le combat. Enfin, il y eut cette espèce de séquelle pleine d'émotions durant laquelle le pokémon se rendit compte qu'il s'était attaché à Treat et se laissa capturé. Joie.

    Le reste...Ça va très vite. Tellement vite qu'on ne peut même pas abréger plus que ce ne l'est déjà. Treat et Polichombr sont devenus le duo le plus puissant du village. Ils surpassent les frères et sœurs du premier. Et à contrecœur, le paternel choisit Treat comme seul héritier de son titre de champion. Le duo qui passaient avant inaperçu deviennent une vraie terreur. Trick and Treat n'est-ce pas? On ne sait pas lequel est le plus effrayant. Dans leur monde à eux deux, ils finissent par profiter de la terreur qu'ils aspirent par leur apparence. On ne leur tien pas longtemps tête et ils s'en amusent un bout de temps. Enchainant mauvais tours et frissons encore et encore.

    Les responsabilités grimpèrent vite au dessus de la festivité. Les frayeurs aussi d'ailleurs. Il fallait agrandir l'équipe et s'entrainer pour qu'ils soient prêt lorsqu'il faudra prendre la place de papa. Les années de son adolescence furent essentiellement des années d'entraînement et de voyage. Ils rencontrèrent très vite un Skelenox blessé et presque mort sur leur chemin. Puisque Treat avait étudié sur les pokémons fantômes il sut quoi lui donner comme potion et les oiseaux firent cui-cui. Et puisqu'il avait eu une enfance merdique, la vie semblait vouloir se racheter. Il fit la rencontre d'un Fantominus pas très menaçant qui semblait égaré et qui tenta de l'attaquer. Il le captura et l'entraîna tellement fort qu'il devint son pokémon le plus redouté. Les chants d'un Magireve lui fit halluciné des choses horribles et si nombreuses qu'il faillit se suicider. C'est grâce à Trick qui résonna le pokémon que ce dernier joignit l'équipe en quête d'attention. Et finalement, le monstre. Le monstre c'est ce Spiritomb. Un pokémon tellement terrifiant, inclassable. Treat ne le captura pas durant son adolescence mais plutôt à l'âge adulte. Alors qu'il était sur le point de devenir champion à la place de son père. Il était alors très puissant et à l'apogée de ses frayeurs. Et pourtant, ce pokémon lui demanda d'user des services de tous ses pokémons et de sa propre force physique. Ce pokémon était tellement dangereux qu'il décida de prendre son temps pour le dresser. Que sa force serait son dernier recours et encore...

    À l'heure où on se parle, Treat est en poste et fière de l'être. Il s'amuse à terrifier les dresseurs qui réussissent à se rendre jusqu'à lui. Lorsqu'il combat, la pièce devient brumeuse et des rires de hyènes s'échappent de tous côtés. Trick rôde alentours des opposants et ne se gêne pas pour leur faire perdre pied...


        Physique.


    Une ombre, un mirage.

    Il est difficile de dire si on a vraiment devant soit un être solide. Il est si pâle et si absurde. Non mais vraiment, ces cheveux blancs mal coiffées et cens dents pointues qui semblent flotter dans les airs...toujours aussi blanc. Cette peau qui est si...qui semble si...On a l'impression que si on ne fait que l'effleurer il tombera en milles morceaux. Mais quand on voit ce regard moqueur et espiègle, on se dit qu'on n'oserait pas. On n'oserait pas le toucher car il aimerait tellement ça tomber en morceaux! Et son rire tordu, cassant....brr. Non, on ne veut pas aller très loin avec ce type. Il semble trop irréel. D'ailleurs, il est si mince! Si seulement on avait un cure-dent pour savoir qui est le plus gros. Il peut bien essayer de le cacher sous ses vestons noirs et ses pantalons ajustés... Ce ne peut pas être un humain. Il reste là à nous regarder sans ciller, dans une position de neutralité parfaite. Et sa beauté...Mais quelle beauté? On dirait un monstre. Il a un nez retroussé et des traits vulgaires. On dirait qu'il veut nous manger, qu'il le peut! Avec ses grands doigts fins d'où dépassent des ongles...non des griffes noires. Maman, vient me chercher j'ai peur!


        Caractère.


    C'est un espèce de schizophrène qui s'assume. Le genre qui ne trouve aucune insultes blessantes et qui s'amusent d'un rien. Il a un amour inconditionnel pour les trucs qui font peurs et donc, pour son équipe. C'est un joueur voir même un grand gamin. Et c'est pareil pour ses pokémons. Ces derniers semblent même être des détachements de son être. Il est absurde, dans le genre qui ne comprend pas comment le monde marche et qui vous dicte ses propres règles. Il est presque inconcevable de le voir en colère ou attristé. Sauf si vous blesser sa petite Trick chérie. Alors là, il faut dire qu'il peut être imprévisible. Bon d'accord, en temps normal aussi. Il saute du coq à l'âne et se ferait une joie de sauter sur vous aussi. Mais ce qui est sûr c'est qu'avec lui comme adversaire, on ne s'ennuie jamais! Il a beaucoup d'imagination et est très bon menteur. Il rêvasse à longueur de journée en attendant un nouvel adversaire. Au fait, il a un petit péché mignon et ne peut s'empêcher de manger des sucreries. De là son prénom, je ne sais même pas si c'est son prénom d'origine tien!


        Vos Pokémons


1. Trick
Trick or Treat? - 100% Banett10
Race: Branette
Genre: Femelle
Niveau: 55
Type: Spectre
Attaques:
Tenèbres
Feinte
Ball'ombre
Coup bas
Particularités: Premier Pokémon, n'est pas gardé dans une pokéball. Ne peut pas s'endormir

2. Blair
Trick or Treat? - 100% Gengar10
Race: Magireve
Genre: Femelle
Niveau: 50
Type: Spectre
Attaques:
Dépit
Feuillemagik
Étonnement
Vague Psy
Particularités: Peut donner une migraine ou des hallucinations aux adversaires qui entendent ses incantations.

3. La Momie
Trick or Treat? - 100% Ghost_10
Race: Teraclope
Genre: Mâle
Niveau: 52
Type: Spectre
Attaques:
Entrave
Onde folie
Gravité
Poing ombre
Particularités: //

4. Scar
Trick or Treat? - 100% Gengar11
Race: Ectoplasma
Genre: Mâle
Niveau: 53
Type: Spectre et poison
Attaques:
Ténèbres
Poing Ombre
Hypnose
Ball'ombre
Particularités: Lorsqu'il est dans la pièce, la température chute de 5c°

5. Oméga
Trick or Treat? - 100% Spirit10
Race: Spiritomb
Genre: Spectre et ténèbres
Niveau: 55
Type: Spectre et ténèbres
Attaques:
Hypnose
Vent mauvais
Machination
Onde folie
Particularités: Impulsif et très dangereux. Il n'est utilisé qu'en dernier recours

        Vous


    Pseudo : Bouh
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? J'y suis apparu comme ça...pouf!
    Que pensez vous du forum ? Qui voudrait s'y inscrire? Beurk. Plus sérieusement, je le trouve très bien sauf qu'il faudrait un peu plus de précisions sur les niveaux que doivent avoir les pokémons des champions et du C4 parce que moi j'ai rien trouvé. Sinon, mettre aussi la question '' Champion de …'' genre moi j'aurais mis C4 de... Spectres ou je ne sais pas ,__,


Dernière édition par Treat Scarlett le Dim 31 Jan - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:26

Bienvenue à toi =)
J'adore ton avatar x)

Pour ce qui est du niveau des champions et C4, ils ne sont effectivement pas précisés car il faut normalement passer un "entretient d'embauche" pour avoir ces roles, et le niveau demandé est donc précisé à ce moment là =p

Tu m'as l'air de bien écrire, mais pourrais tu préciser tes disponibilités et motivations? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:09

    Bienvenue sur Heode !

    J'aime beaucoup ta façon d'écrire =)
    On attend donc plus que tes Motivations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:03

Mewci beaucoup

Alors mes motivations euh et bien.

1: Détruire le monde

2: Épouser un Panda géant et vivre heureux parmis les décombres de Heode.


Sinon il y a aussi l'attrait d'un forum pokémon. J'aime être impliqué et j'ai beaucoup de temps à moi pour les forums et que je pourrais être un membre récurent du forum si affinité il y a. Dès que j'ai lu le poste à combler des C4 j'ai eu une ribambelle d'idées pour ce personnage et je suis très responsable. D'ailleurs,il y a certaines personnes qui ne supportent pas la défaite alors que moi je suis plutôt du genre à être très fair play et bon perdant. Donc je crois que c'est l'idéal pour être un champion ou un C4 car dieu sait qu'il faut qu'ils perdent! Et je suis disponible pour vous aider pour l'animation et j'ai des idées par centaine dans ma petite caboche de débile =)

Vive pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:07

Détruire le monde, je veux bien si tu épargnes juste la région de Heode... Quand au panda géant... Il ne me semble pas que les Spindas soient particulierement grands, et je ne vois que ca qui puisse ressembler à un panda ^^'
Bon, tu m'as l'air pas mal. Il faut attendre la confirmation de Pirath, mais pour moi, c'est ok.

Pour ce qui est du niveau... Si tu es pris, je pense qu'on te mettra deuxieme. Donc cinq pokémons niveau 50 à 55.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Assistant Aydan

Assistant Aydan


Nombre de messages : 19

Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:30

Mais si, oublie pas Ronflex xD c'est un ours, et les panda en sont si je ne m'abuse, de plus, il mange des ronces, pas trop loin du bambou niveau alimentation \o/

Sinon bienvenu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:18

Moi je parlais d'un vrai Panda, après tout si je suis le maître du monde je peux traversé les mondes u_u Logique
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:43

Bienvenue xD J'aime tes motivations !
C'est... très drôle... J'ai rêvé que je me mariais à un panda il n'y a pas longtemps... Troublant.

Bref, je t'aime bien toi, rien que parce que tu es télépathe What a Face Je lirais ta fiche. Un jour. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:32

Il faut faire équipe! Marrions nous =DD

*abuse du flood sur sa propre fiche, c'est nouveau!*
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:08

Scar ne peut apprendre Cauchemar qu'au niveau 55. C'est con, je sais, mais c'est comme ca xD
Et tu ne peux pas avoir trois pokés niveau 55 ^^'
Trick n'apprend Rancune qu'au niveau 58.
La Momie n'apprend Precience qu'au niveau 61.
Pour Omega: Genre: Spectre et ténèbres. Bon, je met "male" en supposant que c'est ca, je corrigerais si Omega est une femelle What a Face

Quand à Blair... Je ne sais pas pourquoi, mais PP refuse de m'ouvrir sa page, je ne peux donc pas calculer ses stats ^^'
Je vais donc attendre Pirath, ou même Alexis ou je ne sais qui, pour s'en charger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:57

Trick : Atk 364 Def 280 Vit 141
Blair : Atk 296 Def 296 Vit 173
La Momie : Atk 268 Def 416 Vit 88
Scar : Atk 348 Def 277 Vit 188
Omega : Atk 348 Def 388 Vit 105
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:12

Merci beaucoup Alexis =3
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:34

Arf! Désolé je n'avais pas modifier les attaques après les niveaux =P Je le fais de ce pas

Cela est fait, désolé pour l'erreur de frappe avec Oméga =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trick or Treat? - 100% Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat? - 100%   Trick or Treat? - 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick or Treat? - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trick or Treat? Mwahaha!!
» Scarlett Treat [C4 Spectre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser