Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lumière. [Thimie+Qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeda Shou

Maeda Shou


Nombre de messages : 93

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeVen 1 Jan - 0:54




    Je m'étais trainé jusqu'à Hersane, le cœur brisé. Mon visage arborait inlassablement une expression de morne désespoir. Comme si je n'avais plus envie d'y croire, brisé à la première défaite après tant de victoires. Je me souviens encore de ces images, si vivaces dans mon esprit, je ne cesse de revoir cette scène.

    Hokori fut achevé sans même avoir le temps de réagir. Il s'était écroulé au sol, comme hypnotisé par le chant du grand pokémon bleu, et n'a plus pu se relever jusqu'à ce que l'adversaire ne finisse par l'achever à coup de jets d'eau à pression. Inuzuma ne succomba pas au chant du long-coup mais n'eus pas le temps de le blesser assez avant de succomber à son tour à ses attaques aquatiques. Le pokémon immense les avait tous deux vaincus avant tant de facilité. Hokori n'avait pourtant eu aucun mal face au premier qui avait succombé au second coup à peine. Mais j'avais perdu. Mes deux pokémons s'étaient immobilisés dans l'air glacial de l'hiver. C'est d'un geste machinal que j'avais donné à mon adversaire sa récompense en argent, qu'elle m'a cependant réclamé avec véhémence voyant que je ne parvenais plus à bouger, incapable de réagir. Elle est partie sans un mot, à la recherche sans doute d'un autre dresseur débutant à abattre. J'étais alors resté longtemps immobile avant de me décider à rappeler dans sa pokéball le corps inerte de mon compagnon. Engourdi par le froid, mon corps a réagi avant moi, me guidant lentement vers la ville de Hersane.
    Je me dis alors que je suis en réalité bien faible. Mais peut être que maintenant je comprend ce qu'a pu ressentir Pirath après avoir perdu son tout premier combat. Je pensais que la victoire ou la défaite m'importaient peu, mais j'avais prit tant confiance en la puissance de Hokori que je le pensais déjà invincible. Et le grand monstre bleu venait de me prouver sa grande faiblesse.
    J'essayais de me ressaisir, me convaincre que le dénommé Lokhlass est tout simplement trop fort pour nous, sans doute avait-il un trop haut niveau. Un tel pokémon ne peut être à la mesure de mes compagnons si insignifiants face à sa splendeur. Et je me dis aussi que, si Hokori n'avait pas succombé à son chant, si l'adversaire l'avait laissé attaquer, peut être aurions-nous gagné. Je ne le saurais jamais, mais je garde cet espoir. Mais je jure que je retrouverais cette dresseuse et ses deux pokémons du froid, et je la vaincrais! Ce sera ma résolution pour cette nouvelle année.

    Car j'entends des bruits, au loin, des explosions et, parfois, le reflet d'une lumière colorée. Mon pas s'accélère et je pénètre bientôt la ville de Hersane. Me dirigeant vers la grande place centrale, je reste alors pétrifié, me demandant si j'ai bien le droit d'être là. Une longue table, immense, serpente sur le centre de la place, recouverte de nourriture en tous genre, entourée d'une multitude de personnes. De nombreux pokémons, aussi, circulent parmi les humains. Là, un Givrali est sagement posté aux cotés de sa dresseuse qui discute avec un jeune homme, un Roucoul sur l'épaule. Plus loin, un Miaouss se sert dans les plats sous l'œil amusé de son propriétaire. Plus loin encore, deux Nidorans, un rose et un bleu, se câlinent sous l'œil attendris de leurs dresseurs respectifs qui semblent décidés à faire bientôt de même. Des poteaux ont été placés sur le sol pavés de la place et sont reliés de câbles laissant pendre diverses lumières colorées. Un immense Léviator de carton est accroché près du centre pokémon. Un Léviator de couleur verte, symbolisant le type de cette année. 2010 sera année de plante. Je m'approche timidement, jetant un œil à la fête, essayant de comprendre. Qui donc pourrait organiser ainsi une fête sur la place de la ville? Est-ce une fête publique destinée à tout les habitants? Et moi, voyageur, ai-je le droit de m'y inviter?
    Hésitant, je décidais finalement de traverser rapidement la place afin de me rendre vers le Centre. Les priorités avant tout. Malgré la fête battant son plein à l'extérieur, l'infirmière dont le visage commençait à me paraître familier restait fidèle à son poste. Elle m'accueillit d'un sourire et soigna rapidement mes pokémons, avant de me remettre leurs balles dans les mains. Je les libérais alors tous deux, posant sur eux un regard triste. Hokori m'adressa un sourire étrange, un sourire qui se voulait convaincant mais manquait cruellement de conviction. Inuzuma me fixait avec le regard d'un enfant qui craint d'avoir fait une bêtise, les oreilles et la queue basses. Je leur adressais un simple sourire afin de les rassurer avant de sortir du Centre, veillant à ce que la porte ne se referme pas sur eux. Cependant, cette fête m'effrayait, et je craignais de m'autoriser à y prendre part. Je décidais donc simplement de les observer de loin, résigné à passer ma soirée à analyser les gens, adossé contre le poteau soutenant la tête du grand Léviator Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:47

Hersane.. Toujours Hersane depuis s'est début de dresseuse. Elle cherchait Hanako sans vraiment le vouloir parmi toutes ces personnes, dans le brouhaha de la musique, de la parole, et des feux d'artifice. Tant de lumière la rendait mal à l'aise, elle n'aimait pas cette fête. Elle regardait du coin de l'oeil les autres dresseurs, Akio à ses côté, le citrouillard dans sa pokéball. Elle n'osait définitivement pas le sortir, celui là.. Et si on lui volait? Et puis aussi, des gens pourrait venir lui parler pour lui demander ce que c'est.. ENCORE PIRE! Une FOULE de monde autour d'elle! Arg.. L'horreur.. Elle deviendrait le clown de la ville, observée avec son pokémon, enfermé dans une cage humaine. Aucun moyen de s'en sortir.. Elle repensa a la raison qui la poussait a ne pas quitter la ville: le professeur Yoshi. Elle n'osait pas aller le voir, mais elle en avait besoin.. Comment la recevrait-il? Qu'est-ce qu'il dirait pour son pokémon? Essayerait-il de le lui prendre..? Elle avait mal à la tête à force de réfléchir a tout ça..

Elle regarda avec un certain dégoût mélangé a de l'envie, la fête dans le village. Elle en avait entendu parler depuis plusieurs jour, elle a tout vue s'installer, tout les habitant semblait heureux à la tâche. Elle, elle avait préférée rester dans son coin. Elle regardait la fête avec dégoût. Toute cet amour un peu partout.. entre les deux papillusion qui se volait autour, ces couple enlacés tournés vers les feux d'artifice.. Ce qui lui donner envie dans cette fête, c'était la nourriture. Elle se laissa tenter et attrapa une assiète en carton qu'elle rempli de nourriture diverse et varié. Elle s'approcha d'un poteau, le regard dans le vide, l'assiette pleine encore en main. Elle leva le nez un instant; un leviator vert était suspendu. L'année des pokémon plante il paraît.. Mais pourquoi un leviator, alors? Elle ne comprenait vraiment pas.

Par idiotie, elle voulu passer a côté de ce poteau, le nez en l'air, mais se cogna à quelqu'un.

"Tu peux pas faire attention, toi?!"

Son dôme de nourriture était à moitié par terre, en train de se faire renifler par Akio. Elle libéra Citrouillard en soupirant pour qu'il puisse aussi profiter du festin, mais le mouton abandonna bien vite la nourriture, se dirigeant vers un petit pokémon bleu à 4 pattes, l'air joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Shou

Maeda Shou


Nombre de messages : 93

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:59

    Je levais vers l'intrus un regard légèrement outré, sans pour autant quitter mon poteau. Mais quel sans-gêne... Je tolère l'antipathie ou l'asociabilité, mais il faudrait veiller à ne pas dépasser les limites!

      « T'avais qu'à passer ailleurs, je n'ai aucune raison de m'écarter de ton chemin. »


    Ma voix était glaciale. Déjà, ma défaite m'avais laissé un arrière-gout fortement amer, et surtout monstrueusement désagréable. Alors s'il fallait qu'en plus un gamin s'en prenne à moi pour m'avoir foncé dedans alors que je ne bougeais pas, cela n'allait pas pour améliorer ma soirée.
    Sans rajouter un mot, l'inconnu libéra sorti une pokeball. Je me redressais, tendu, prenant cela pour un défi, mais cela ne semblait finalement pas être le but du jeune dresseur. Baissant les yeux vers l'étrange pokémon qu'elle venait de libérer, je restais cependant quelque peu sceptique. Cette bestiole là semble tout-droit sortie d'un film d'Halloween. Sans plus me soucier de la dresseuse, je sortis mon pokedex et pointais l'appareil vers le machin noir et orange.

      « Pokémon Inconnu. »


    Comment ça, pokémon inconnu?! C'est quoi ce délire? Parce qu'en plus, cette machine ne les connais pas tous? Mais quelle arnaque! Je poussais un soupir, mon regard restant fixé sur le "Pokémon Inconnu", tandis que je ne me souciais plus du tout de l'inconnu, ayant presque oublié sa présence. Cependant, prenant soudainement conscience de la présence du second pokémon, je pointais mon pokedex vers le machin laineux qui était venu saluer Inuzuma. Mon Lixy semblait quelque peu effrayé face à l'inconnu, mais accepta rapidement la demande de jeu.

      « Wattouat, pokémon Laine de type Electrique. La laine de Wattouat se charge d'électricité statique dès qu'on la frotte un peu. Plus le Pokémon est chargé, plus l'ampoule au bout de sa queue brille. Pokémon grégaire, il vit en grands troupeaux dans les plaines. Il a un tempérament pacifique, mais ses attaques Tonnerre sont redoutable.


    Ils ont oublié de préciser quelque chose d'important... Je suis sûr que ça se bouffe, ces bêtes là!

    Je fini par relever le visage vers l'inconnu, sans mot dire, attendant qu'il ne s'en aille, ou qu'il ne prononce un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:54

« T'avais qu'à passer ailleurs, je n'ai aucune raison de m'écarter de ton chemin. »

Elle préféra l'ignorer royalement. La couronne fièrement dressée sur sa tête, dans un équilibre parfait à présent, les yeux rivé sur ce pokémon inconnu qui mangeait sa nourriture. Prenant un sandwich entre son index et sa bouche, elle mangea a son tour, sans gêne devant l'autre dresseur qui avait sûrement faim. Goût hareng. Berk. Tant pis, elle avait faim.

« Pokémon Inconnu. »

Elle leva des yeux intrigué vers le dresseur, fronça les sourcils en voyant le pokédex pointé vers la citrouille, puis regarda méchamment le pokédex dévier vers Akio.

"Qui t'as permis?!"

Hurla-t-elle, folle de rage, toujours soucieuse de perdre son pokémon. Elle prit la pokéball du citrouillard, la pointant vers lui, mais son crie la découragea dans son geste: il avait faim; il voulait manger. Il avait tout le temps faim, en même temps, il ne se passait pas un moment sans qu'il avale la moindre nourriture qu'il trouvait. Elle s'accroupit par terre, caressant le crâne de son pokémon ténèbre avec un petit sourire

"Citrouillaaaard"

Ronronna-t-il de plaisir un instant, avant de retourner à son occupation principale: la nourriture, sans plus se soucis de sa dresseuse
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Shou

Maeda Shou


Nombre de messages : 93

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:11

    Je détournais le regard tandis que le dresseur s'occupait du reste du contenu de son assiette. sa remarque, je ne bronchais pas, gardant le regard fixé sur la fête qui se déroulait devant moi.

      « Je me permet par moi même, il ne me semble pas que cela soit interdit par une quelconque loi civile ou morale.. »


    L'inconnu était-il invité à la fête, ou s'était-il permis de se servir de lui même afin de calmer un estomac éreinté après une journée d'entraînement dans la prairie entourant la ville? Observant la longue table avec plus d'attention, je constatais qu'il n'y avait aucun moyen de prouver que chacune des personnes présentes est bien résident de Hersane. Dans ce cas, puis-je aller remplir mon estomac affamé ainsi que celui de mes compagnons? J'hésitais. Je ne voulais pas partir le premier, de peur que l'inconnu n'interprète cela comme une victoire. J'attendrais donc sans trop de patience qu'il ne se décide à partir. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi il s'obstinait à rester près de moi, alors qu'il s'agissait en évidence d'un sale gamin obtus, râleur et asocial. Peut-être avait-il lui aussi choisi ce poste d'observation, caché dans l'ombre du Leviator Vert, et espérait donc me faire quitter les lieux? Dans ce cas, j'espérais qu'il comprendra rapidement que je ne céderais pas avant lui. Malgré l'exaspération que me provoque sa seule présence, ma fierté m'empêche de m'éloigner, ne serait-ce que pour aller prendre de la nourriture. D'ailleurs, même lorsqu'il sera parti, il y a risque que la peur qu'il ne prenne ma place me scotche à ce poteau. Dois-je envoyer Hokori chercher de la nourriture pour nous? Personne n'oserais râler après un pokemon, du moins, je l'espère... Mais comprendrait-il l'ordre, ou aura-t-il déjà tout mangé avant de revenir vers nous?
    Je fini par adresser la parole à l'intrus, sans le regarder pour autant, afin de lui exprimer mon désaccord quand à sa proximité.

      « Et tu comptes rester planté là encore longtemps?. »
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:02

Si, c'est interdit par une loi moral. Tu vas ébruité le faites qu'il existe un pokémon inconnu au bataillon et ont va vouloir me le voler, idiot!

Elle l'ignora à nouveau. Elle se battra contre les voleurs.
Elle remarqua le regard de l'autre lancé sur la nourriture. Il ne la regardait plus et semblait totalement attiré par toutes ces tables rempli de chose que les habitant avait préparé. Elle se leva et lui tendit un sandwich, mais il semblait ne pas s'en être rendu compte, ou bien il l'ignorait, à son tour

« Et tu comptes rester planté là encore longtemps? »

Elle fronça les sourcils et lui donna un coup de pied dans le tibia, mécontente, toujours le sandwich tendu sous son nez. Espèce de vieux machin aveugle. Aucun respect. On fait preuve d'un peu de générosité et voilà comme les gens nous traite. N'importe quoi, jvous jure..

"Idiot. Bouffe si t'as faim au lieu de me parler et de m'ignorer de cette façon."

Sa voix était totalement neutre, sans sentiment. Elle n'éprouvait rien pour lui, pas de compassion, pas d'amitié, pas d'ennemitier.. C'était juste un type qu'elle avait rencontré, comme tout les autres. D'ailleurs, il ressemblait à monsieur tout le monde. Il devait probablement se fondre dans la foule assez facilement.. Même un pokémon exceptionnel à ses côté ne le rendrait probablement pas plus voyant. En tout cas, elle, c'était comme ça qu'elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Shou

Maeda Shou


Nombre de messages : 93

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:17

    Je sursautais au coup donné dans ma jambe, me redressant brusquement, adressant à l'intrus un regard assassin. Cependant, mon expression se transforma en une intense perplexité lorsque je prenait conscience de la présence sous mon nez d'un sandwich. Je posais sur l'inconnu un regard méfiant, interrogateur, perplexe, sans toucher à la nourriture offerte. Cela ne collait pas avec son comportement. Pourquoi une marque de générosité après une telle antipathie réciproque? J'hésitais. Je ne voulais pas lui faire le plaisir d'accepter son offre, mais jugeais impoli de refuser le sandwich qu'il s'obstinait à laisser sous mon nez. Finalement, Hokori vint à mon secours, se dressant sur la pointe des pieds pour attraper le sandwich, sans même demander l'autorisation ni à son maître, ni au possesseur du-dit sandwich. Avant même que je n'aie le temps de réagir, il l'avait déjà en bouche, savourant avec une satisfaction évidente tandis que Inuzuma, s'étant détourné de la boule de laine, le fixait d'un air désespéré.

      « Hokori!! Tu peux pas te tenir un peu?! »


    Le pokémon se contenta de me répondre d'un regard rieur. Effronté. Décidément, je ne suis pas prêt de mater cet imbécile. Mais que faire maintenant? Je devais sûrement m'excuser auprès de l'inconnu. Mais je savais que je n'y parviendrais pas. Qu'importe sa générosité, ou sa pitié, je ne me rabaisserais pas à lui accorder la moindre marque de reconnaissance. Je me contentais donc d'arracher la nourriture des mains de Hokori. Juste pour la forme, pour lui montrer que je ne peux le laisser se comporter ainsi. Il m'adressa un regard outré avant de se précipiter sur moi, essayant de récupérer son bien. Je le repoussais d'un coup de pied avant de jeter le reste du sandwich dans la gueule ouverte de Inuzuma qui vint se cacher derrière moi après s'être fait incendier du regard par le Machoc.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:15

Le garçon ne semblait pas vouloir toucher à la nourriture que Thimie lui présentait, malgré son regard fix et surpris sur celle-ci. Elle allait retirer sa main quand un pokémon sur deux pattes lui pris le sandwich des mains. Elle crue un instant à un pokémon sans maître ou avec un maître qui ne s'occupait pas de lui mais elle eu sa réponse tout de suite concernant le propriétaire du pokémon

« Hokori!! Tu peux pas te tenir un peu?! »

Hokori? Elle sortie son pokédex:

"Machoc. En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires."

Un homme à tout faire, quoi.. Elle dévia son pokédex vers le Lixy, le deuxième pokémon, plus mignon. Elle le connaissait déjà mais elle voulait sa déscription dans le pokédex.

Lixy. Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs.

Elle ferma l'objet au moment où le dresseur en face d'elle retira la nourriture de la gueule de son machoc, mécontent, pour la donner au Lixy, plus joyeux. Ce geste fit sourire intérrieurement la jeune travestit qui mit son assiète en carton par terre, prennant tout de même un bout de nourriture pour le jeune homme en face de lui.

"Mange et fais pas le fier, si t'as faim, ça sert a rien de te priver juste pasque c'est une nana qui te le propose. Macho."
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Shou

Maeda Shou


Nombre de messages : 93

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:03

    L'inconnu sortit à son tour son pokedex. Je failli protester, pour la seule raison qu'elle l'avait fait. Ainsi, moi n'ai pas le droit de me renseigner sur ses compagnons, mais elle peut le faire? Mais je songeais alors qu'elle l'avait peut être fait par pur défis, rancunière pour ce qu'elle avait considéré comme une faute de ma part. Je la laissais donc faire. Je ne vois pas pourquoi l'on aurait pas le droit d'enregistrer les informations d'un pokémon d'un autre dresseur. Les pokédexs sont fait pour cela, après tout.

    L'inconnu eu à peine posé son assiette au sol que Inuzuma s'y précipitait, bousculant le laineux, afin de s'empiffrer sans retenue. Hokori quand à lui restait dans son coin, les bras croisés et la mine boudeuse, me montrant clairement qu'il m'en voulait pour mon geste précédant. Son attitude m'arracha un sourire amusé. Ce pokémon est décidément bien trop humain, comment pourrait-il me plaire? Mais je ne pouvais cependant contenir le regain d'affection qui me prenait et me donner envie de le serrer dans mes bras afin de me faire pardonner. Mais il n'est pas prêt d'obtenir cela. Il ne le mérite pas encore. Et cette affection est uniquement due au fait qu'il reste mon premier pokémon. Mis à part cela, rien en lui ne me plaît. Tant son apparence que son tempérament, jusqu'à sa couleur inhabituelle qui cherche à me rappeler chaque fois que je le vois mon état originel de poussière, comme cherchant à me faire comprendre que jamais je ne pourrais y échapper. Mais je ne voulais pas m'en soucier.
    Mon regard se posa sur le Lixy qui entreprenait déjà de nettoyer l'assiette de carton à grands coups de langue, l'air dépité que son festin soit déjà terminé. Lui aura peut être droit à un câlin en guise de dessert. Je n'aime pas son coté lâche, faible et peureux, mais il a tout de même su me séduire rapidement. Il reste adorable malgré tout. Il me donne envie de le protéger alors que je suis sensé l'envoyer combattre sans pitié. Il combattra malgré tout. Mais je l'endurcirais pour ne plus avoir à assister à ses défaites. Et pareillement pour Hokori, même si je ne ressens aucune pitié lors de sa chute. Juste une amère déception.
    A nouveau, il me tendais de la nourriture, comme pour nourrir un animal perdu et affamé. Je persistais à refuser son offre. Par simple fierté. Ou peut être par pure connerie. Cependant, à sa phrase, je posais sur elle un regard quelque peu confus. L'observant alors plus en détail, je fini par m'apercevoir de ma méprise. Mais je ne m'en porterais pas préjudice: c'est juste que je ne l'ai pas vraiment regardée, ayant juste envie qu'elle parte au plus vite.

      « J'peux en chercher moi même. »


    Comment être sympathique? J'ai le sentiment d'avoir oublié comment faire. Pourtant, au fond de moi, je dois bien l'avouer, ce n'est pas l'envie qui manque. Mais je reste comme bloqué face à l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:43

Elle regarda avec amusement le petit pokémon bleu se précipiter sur l'assiette, bousculant ses propres pokémons, ignorant la faim du pokémon boudeur. Les nourrissait-il? Où bien est-ce que la nourriture était la récompense à un combat gagné? Si c'était le cas, ce dresseur était vraiment indigne d'avoir des pokémons. Il aurait mieux fait de rester chez lui à regarder la télé ou à jouer sur son pc, et regarder les pokémons de loin, en rêver même si il le souhaite. Mais pas en avoir.. Si un jour elle commençait a délaisser ses pokémon, elle les laisserait partir. Elle ne souhaitait pas leur malheur ou leur faim

"Comme tu veux."

Voyant le refus du dresseur face a elle -tête de mule, va.- elle s'approcha de son homme à tout faire, se mit à sa hauteur, et lui tendit le bout de pain fourré de bonne chose. Il peut peut-être aller chercher sa bouffe tout seul, mais ses pokémon ont faim et il ne va rien chercher pour eux.

À côté d'eux, la fête battait son plein. Tout le monde riait, chantait, danser. Cette ambiance donnait mal à la tête à la jeune dresseuse qui eu un grognement mécontent, épuisée de tout ce bruit.
Elle s'assit par terre à côté du machoc, vite rejoins par sa citrouille. Elle posa sa main sur la tête de son pokémon et caressa doucement

"Tu crois que je devrais demander au professeur Yoshi de quoi il sagit?"

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait posé cette question. Peut-être qu'elle avait besoin que quelqu'un lui dise quoi faire concernant le citrouillard
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Shou

Maeda Shou


Nombre de messages : 93

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:57

    Hokori quitta sa mine boudeuse sitot qu'il vit la jeune fille s'approcher de lui et accepta la nourriture ainsi offerte avec un grand sourire. Cela me déplaisait. Si je pouvais m'assurer que l'intruse ne considererait pas cela comme une victoire, j'irais moi même chercher à manger pour mes compagnons. J'avais peur qu'elle ne prenne avec satisfaction la maniere dont mes pokémons se précipitaient sur chaque aliment qu'elle leur offrait. Il ne me semble pourtant pas les avoir laissés mourir de faim. Il est vrai que l'on n'a pas mangé grand chose ensemble, mais je n'ai rien mangé de plus qu'eux, et pourtant mon estomac tient le coup. Je supposais naivement qu'ils n'auraient pas plus faim que moi. Mais pourtant, je sens mon ventre se retourner, se tordre de vide, réclamer à être enfin rempli. Je baisse la tête, confus. Que faire? Mon comportement est pueril et surtout stupide, mais je refuse de quitter mon poteau, même pour de la nourriture... Mais si j'attends de trop, ce pourrait-il qu'il n'y ai plus rien? Et s'ils mangeaient tout et que moi et mes compagnons nous retrouvions alors affamés, toujours en garde au poteau mais l'estomac vide, face à une longue table dégarnie de toutes ses victuailles? Hesitation profonde.

    Entendant la voix de la jeune fille, je baissais la tête, surpris qu'elle s'adresse ainsi à moi sans animosité. J'observais le pokémon. Son apparence me dit quelque chose. Mais pourtant, je ne suis pas sûr. Si, j'ai déja vu ce pokémon!! Ou presque!
    Fermant les yeux, je plongeais dans mes souvenirs. Mon grand livre regroupant des photos de tous les pokémons resencés à Heode. Le tout premier. Le tout premier était un pokémon entierement vert, à l'allure fort sympathique, mais dont la forme ressemblait vraiment à celle de la bestiolle noire. Serait-ce un mutant? Une évolution inconnue? Un pokémon génétiquement modifé?

    - Oui, je pense qu'il est le plus à même de t'éclairer sur ton pokémon. Mais où l'as tu trouvé?

    Cette question était vide de mauvaises intentions. Je n'avais pas l'intention de chercher à trouver le même pokémon. Je ne faisais que me questionner quand à l'identité du "pokémon inconnu". Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:13

Le ventre de la jeune travestit grogna, elle n'avait presque rien laissé, préférant nourrir ses pokémon à sa place. Ils avaient besoin de plus d'énergie qu'elle, de toute façon. Si elle, elle ne tenait pas, c'était moins grave. C'était pas elle qui combattait, mais ce grognement lui fit monter le rouge au visage; cela prouvait qu'elle aussi ne trouvait pas souvent de nourriture, et que ses pokémons n'en profitait pas tellement non plus. Elle soupira, elle ne pouvait même pas demander à un de ses pokémon d'aller chercher de la nourriture. Elle se leva, ignorant dans un premier instant la question de l'autre, et se dirigea vers la table, suivis de ses deux pokémon un peu surpris, peut-être même un peu triste de devoir déjà quitter le Lixy. Elle prit cette fois ci deux assiette en carton qu'elle rempli à nouveau. Une jeune femme voulu lui offrir une bouteille de vin; elle accepta la bouteille, mais ignora la dame. Elle entendit des insultes derrière son dos suivis d'un "Et bonne année!" pas du tout sympathique, preuve que son comportement n'avait pas plus à la dame. Tant pis.

Revenant au poteau, elle ne pu s'empêcher de penser que Shou était un incapable

"Autant profiter de ce qu'on nous offre, non?"

Elle repensa à la question posé un peu plus tôt; où avait-elle trouvé ce pokémon?

"Sur le chemin en direction d'Hersane"

Elle posa la bouteille de vin par terre, faisant une légère grimace; les autres boissons était payante, et elle n'aimait pas particulièrement le vin. Allait-elle en boire? Bof, on verra déjà.
Elle piocha dans l'une des assiette, laissant l'autre à disposition de ses pokémons, ainsi qu'à ceux du jeune homme, regardant néanmoins le Lixy du coin de l'oeil, surveillant qu'il allait au moins en laisser un peu aux autres, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Shou

Maeda Shou


Nombre de messages : 93

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:44

    Lorsque la jeune fille s'éloigna vers le buffet, Inuzuma la suivit, gardant cependant une certaine distance, ce qui m'arracha un grognement de rage. Les voyant revenir, j'adressais un regard noir à mon pokémon, qui tomba sur son derrière, me regardant d'un air effrayé, n'osant plus bouger. Se détournant alors de l'assiette qu'il contemplait pourtant du coin de l'oeil, l'air malheureux et résigné, il vint s'asseoir à mes cotés, dépité. Je poussais un soupir. Pourquoi une telle réaction? Me suis-je seulement déjà énervé contre lui? Je ne m'en souviens pas, non. Lâchant un soupir de résignation, je me dirigeais à mon tour vers le buffet, prenant deux assiettes. Je remplis la première de diverses choses que je pouvais trouver sans trop y faire attention, mais sélectionna pour la seconde des aliments qui me semblaient simples, évitant les gâteaux, pâtisseries, préférant de simples sandwiches ou des crudités. Je revins ensuite vers le poteau, comme un automatisme. En chemin, je posais cependant un regard curieux sur la jeune fille qui m'attendais sagement, les quatre pokémons n'ayant pas non plus quitté leur position. Pourquoi était-elle revenue ici après avoir cherché sa nourriture alors que ses pokémons l'avaient suivie? Est-ce l'emplacement qui lui plaît, ou est-ce pour ma présence? Après tout, elle n'est pas tellement plus sympathique que moi, et s'est peut être dit que moi au moins ne saurais lui reprocher son mauvais caractère. Ou peut être a-t-elle repéré un gamin seul et a décidé de s'en occuper par pure pitié sans pour autant parvenir à paraître sympathique. Je ne sais pas. Et peut être que je m'en fout. Je revins donc à ma place contre le poteau, tendant l'assiette de ma main droite à Hokori qui se servit allègrement, se remplissant les mains sans songer au Lixy qui attendait toujours. Mais, voulant éviter de multiples aller-retours, j'en avais pris bien plus qu'il n'en fallait et ses mains ne furent pas assez grandes pour saisir ne serait-ce que la moitié. Je posais donc l'assiette au sol face à Inuzuma qui se jeta dessus comme un affamé tandis que Hokori semblait réfléchir à la manière dont il allait manger tout cela maintenant que ses mains n'étaient plus vraiment libre. Quand à moi, je m'autorisais alors à grignoter le contenu de mon assiette, grimaçant à certains goûts me déplaisant, mais avalant cependant tout sagement. Je n'adressais plus le moindre mot, ni même le moindre regard à l'intruse, appréciant cependant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:35

Elle regarda Shou, une peu surprise, s'éloigner vers le buffet. Elle n'avait même pas remarqué la présence d'Inuzuma derrière elle tout à l'heure, mais il semblait ne plus vouloir la quitter, de même que l'autre. Aucun des deux pokémon de Shou le suivait. Ça devait être un peu vexant pour lui.. Peut-être était-ce pasque c'était elle qui avait toute la nourriture? en tout cas, personne n'y touchait, attendant sagement le retour du jeune homme. Cet ambiance la mettait mal à l'aise, même elle n'osait pas manger, du coup..
Elle le vit revenir avec deux assiettes pleines également. Ce n'était donc pas un si gros feignant que ça. Ou bien alors c'est Thimie et son orgueil qui 'ont forcé a aller chercher tout ça.. Qu'importe, tant qu'il nourrissait ses pokémons.
Le pokémon-humains se rempli les mains avec tout ce qu'il pouvait de nourriture. Comment allait-il manger tout ça, à présent?
Le Lixy eu plus de présence d'esprit en se jetant carrément dessus, probablement pour être sûr de bien se remplir le ventre.. En tout cas, il avait l'air d'avoir un bon appétit. Le jeune homme en face de Thimie semblait lui aussi mangeait à présent. Était-il vraiment macho ou bien était-il aussi tête de mule que la dresseuse?
Ils se ressemblaient, en quelques sorte..
La jeune fille s'autorisa enfin à manger, grignotant, toujours assise par terre, quelques sandwich et gourmandise ici et là, grimaçant lorsque ça ne lui plaisait pas; ses pokémon était toujours heureux de ce faites d'ailleurs, car ils récoltaient alors la nourriture non-aimé. Eux au moins n'était pas difficile, si il y avait quelque chose à manger, ils le mangeait, qu'importe ce que c'était..
La vie de dresseur n'était pas facile tout les jours, et constituait en un régime efficace.

Elle entendit ses deux pokémon grogner pour le même morceau de nourriture. Elle dû les séparer pour qu'ils ne se saute pas dessus et coupa le sandwich en deux. Ils semblèrent l'accepter ainsi et dévorèrent chacun leur part respectif, sans même regarder si une des part était plus grosse que l'autre.

Thimine prit la bouteille de vin et la présenta à Shou..
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Shou

Maeda Shou


Nombre de messages : 93

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:05

    Je fini par poser les yeux sur la jeune fille, hésitant longuement avant de m'installer à mon tour, m'asseyant à ses cotés. Il m'est plus aisé de manger ainsi assis, n'ayant plus à tenir une assiette trop grande et trop lourde. Je posais donc l'assiette par terre avant de me saisir d'un bloc brunâtre à l'identité inconnue. Hésitant longuement face à l'aliment, je fini par le reposer pour prendre quelque chose dont j'avais deviné la provenance: cette boule rosâtre ressemblait fort à celle que j'avais arraché à ce pokémon dont j'ai oublié le nom. Mordant dans la boule juteuse, je pu m'en assurais. Cela me rassurait quelque peu, j'avais tout de même eu la légère crainte qu'il ne soit pas permis de manger ainsi un pokémon sauvage. Mais, de toute façon, personne ne m'avait vu, et mes compagnons étaient affamés..
    Inuzuma fini par se détacher de son assiette, ayant dévoré tous les sandwiches, oeufs et fromages mais ayant délaissé les baies et autres légumes. Il se rapprocha de moi, se léchant les babines, comme repus, mais mit tout de même le nez dans mon assiette laissée au sol. Je me contentais de le repousser du pied, protégeant mon bien. Que l'on me laisse manger, tout de même! J'ai l'impression que ce Lixy n'est qu'un sac à bouffe et qu'il ne serait jamais repu quand bien même il aurait accès à toute la nourriture trainant encore sur le buffet. Il attendra que j'aie fini ma collation avant d'avoir la suite. Résigné, le pokémon m'observa quelques instant, le regard triste, les oreilles pendantes, la tête légèrement penchée sur le coté. Mais, voyant que cela ne me faisait aucun effet, il me contourna pour adresser la même expression à la jeune fille.

    Je baissais les yeux vers la bouteille que me tendis la jeune fille. Il est vrai que je n'avais pas songé à la boisson. Et les pokémons, qu'allaient-ils boire? Hokori saurait peut être se débrouiller avec un verre, mais sûrement pas Inuzuma. Qu'importe, j'y réfléchirais plus tard. Pour le moment, un autre dilemme se présentait à moi. J'hésitais quelques instants avant de finalement me saisir de la bouteille, marmonnant simplement un "merci" peu convainquant, avant d'ouvrir ladite bouteille et de la porter à mes lèvres. La première gorgée m'arracha une grimace, et j'avais le sentiment que mon corps se rebellait alors que je le forçais à en avaler une seconde. Mais ma gorge finit par s'habituer au goût amer et à la sensation désagréable que me provoquait cette boisson qui semblait me brûler l'estomac. Au bout de quelques gorgées, je fini par reposer la bouteille. Au moins, ça réchauffe, quand on est pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:58

Thimie regarda du coin de l'oeil le jeune homme s'asseoir a côté d'elle. Elle ne bougea pas pour autant. Elle du retenir son rire lorsqu'elle le vit, hésitant, croquer dans un Ceribou. Autant les manger, ils sont bien mieux comme ça qu'au combat!
Comme le jeune homme venait de le faire, elle ignora royalement le Lixy, réclamant probablement encore à manger, cela dit, elle ne pu s'empêcher la réflexion

"Tu ne les nourris jamais ou quoi?"

Elle poussa un soupir, puis s'intéressa à la bouteille de vin que Shou venait de prendre en main. Son visage, lorsqu'il bu la première gorgé, montrait que le jeune homme n'était pas habituer à l'alcool. Sur ce coup ci, elle ne pu s'empêcher de rire, prenant la bouteille avant d'en avaler quelques bonne gorgées, et de la reposer tout aussi violemment au sol. Elle était peut-être habitué à ce genre de boisson, mais ne les tenait pas pour un sou. Pire qu'un japonais après un verre de sake.
Se laissant tomber en arrière sur le dos, manquant d'écraser un pokémon qui se baladait sans son dresseur, elle ferma les yeux. Elle avait beau l'air paisible, elle n'était déjà plus totalement elle-même
Elle ouvrir la bouche 2 seconde avant de la refermer, et ceux plusieurs fois de suite, cherchant probablement comment évacuer l'énervement que lui avait provoquer Shou, un peu avant. Elle ne trouva rien de pertinent à dire, rien qui pourrait marquer les esprits. Elle choisit donc l'autre solution qui s'offrait à elle: se rouler en boule, tournant le dos au jeune homme.



[Voilà, désolée. Si tu veux de bonne explication face à ce retard de post, go msn u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Shou

Maeda Shou


Nombre de messages : 93

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:07



    [Youpalabipou \o/]

    Je froncais les sourcils à la reflection de la jeune fille. Cet imbecile va encore me faire passer pour un mauvais dresseur. Les nourrire, j'ai le sentiment de ne faire que cela. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas mangé plus qu'eux, bien au contraire. Je me contentais cependant en premier lieu d'un sourire resigné, ne sachant pas vraiment comment me justifier, avant de me décider à tenter une explication.

    - Bien sûr que si. Mais j'ai l'impression qu'il n'est jamais repu. Ca doit juste être un gros gourmand.

    J'avais entendu parler de certains pokémons si stupides qu'ils mangerons tant qu'ils trouverons de la nourriture sans se soucier de savoir s'ils ont réellement faim ou pas. Cela s'expliquerait semble-t-il par le fait qu'ils savent que la nourriture, dans la nature, n'est pas toujours abondante quand on est pas chasseur expert et que, de ce fait, lorsque nourriture il y a, il faut en profiter et manger le plus possible, car l'on ne sait jamais si demain sera journée de diete. Peut etre les Lixys font-ils partie de ces especes. Car il est vrai que, même s'ils semblent carnivores, Inuzuma ne semble pas avoir les qualités d'un grand chasseur. Au contraire, il semble plutot lent, pataud et un peu idiot. Sans doute a-t-il donc du mal à chasser, et de ce fait a acquit cet instinc économe. Mais il se devra de s'en défaire. Avec moi, la nourriture sera toujours présente, mais pas pour autant autorisée à être avalée n'importe quand. Il se devra de ne réclamer que lorsqu'il a réellement faim, ou d'attendre les repas. Sans quoi je serais vite ruiné en nourriture, et lui vite obese et malade, si je cede à ses caprices de ventre à pattes.
    Cependant, l'expression de mon visage se fut plus contrariée encore lorsque la jeune fille s'autorisa un rire, surement en réponse à ma réaction face au gout amer de cette boisson dégueulasse qu'elle m'avait proposé avant pourtant tant de générosité. Mais je ne pu que lui adresser un regard mauvais, n'osant pas réellement raler. Est-ce un male que de rire de quelqu'un, apres tout? Cela ne semblait nullement aggressif ou réellement moqueur, la jeune fille s'amusait sans mal. Du moins, c'est ainsi que je preferais l'interpreter afin de m'eviter tout soucis inutile. D'autant que la subite position couchée de la jeune fille associé à ses mouvements de levres qui ne semblaient avoir de sens dirigerent vite mes pensées vers un autre point. Je rester silencieux à la fixer, perplexe, lorsqu'elle se roula carrément en boule, me tournant le dos. M'interrogeant l'espace de quelques centiemes de secondes, je me contentais ensuite de hausser les épaules. Qu'importe. Je fini donc mon assiette sans plus me soucier de ce qu'il pouvait se passer autour de moi, mais gardant cependant un minimum d'attache au monde exterieur pour surveiller de temps à autres Inuzuma qui était allé prommener sa truffe aux alentours du buffet, à la recherche sans doute de morceaux abandonnés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:57

[Youpalapidou ö/]


Elle se releva d'un coup, alors qu'une phrase venait de lui traverser l'esprit. Et dans un élan de folie (ou tout simplement pasqu'elle était déjà bourré), elle la cria

"Qui a dit que j'étais un mec?!"

Avant de se laisser tomber a nouveau mollement par terre, en soupirant, heureuse. Et pour je ne sais quelle raison obscure, elle rie à plein poumon, s'arrêtant quelques fois pour tousser et recommencer. Cela dura une 20ène de seconde puis elle se calma petit à petit, respirant profondément pour reprendre son souffle. Elle fini par redevenir calme, elle ne disait plus rien, regardant simplement le ciel pseudo étoilé par la pollution. Il devait être 2 heure du matin. Peut-être plus ou peut-être moins. Elle n'avait pas envie de faire l'effort de lever son bras pour regarder l'heure sur sa montre. Elle préféra se mettre à nouveau en boule, tourné cette fois vers Shou, et ferma les yeux en agrippant son pantalon.
Ses pokémon s'était instinctivement rapproché d'elle, se collant à la jeune dresseuse.. Elle se senti s'assoupir mais ne résista pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Shou

Maeda Shou


Nombre de messages : 93

Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:46

    Je fini par reposer devant moi une assiette plus ou moins vide, ne restant que des aliments dont le gout ou l'odeur m'inspiraient peu. Je savais que Inuzuma se ferait un plaisir de m'en débarasser. Le pokémon en question furetait encore autour des tables lorsqu'un homme s'approcha de lui et s'accroupi à sa haueur. Inuzuma s'immobilisa et se laissait caresser tandis que je me redissais, hesitant à intervenir, mais pret à bondir. L'homme semblait parler au pokemon qui ne se souciait guerre de lui, observant les alentours avec attention. Je m'appretais cependant à me lever lorsqu'un cris m'arretant, détournant mon attention d'un probleme pour la concentrer sur un autre. Je posais sur la jeune fille un regard suspect.

    - Euh... Personne que je sache...

    Je la regardais d'un air quelque peu perturbé, comme me questionnant sur l'état de sa santé mentale. Et son soudain rire n'arrangea rien à ma peur. Je fini par tenter de me persuader qu'elle est simplement bourrée. Elle tiendrait donc encore moins que moi, n'ayant tout de même pas bu grand chose. Bah, c'est une fille, apres tout. Les filles ne sont pas faites pour etre des ivrognes. Cela ne leur va pas. Elle finit par se calmer, et semblait décidée à dormir ici. Cela ne me dérangerait pas si elle n'avait pas eu l'idée de se servir de mon pantalon comme doudou. Je baissais le regard vers la jeune fille semblant prête à s'endormir, sa main aggripée à mon pantalon, me sentant, plus que gené, surtout révulsé, ne désirant que m'éloigner de cette main folle et inconnue m'accrochant ainsi.
    Désespéré, je cherchais de l'aide du coté de Inuzuma. Et, effectivement, il fut une bonne raison pour moi de me lever, l'homme inconnu ayant visiblement décidé de l'embarquer. Mon coeur se souleva à la vue de cet homme s'éloignant avec mon pokémon dans les bras, ce petit traitre qui se laissait gentiment embarquer. Je me levais brusquement, arrachant mon pantalon des mains de la jeune fille qui avait déja disparu de ma conscience du monde, pour me précipiter vers l'inconnu, suivit de près par Hokori qui, comme s'il venait à peine de se reveiller, venait de se rendre compte de la situation.

    - Monsieur!!

    Quelques personnes se retournerent vers moi, mais pas l'interpellé. Il y a tant de "monsieurs" ici, comment pourrait-il savoir que c'est de lui qu'il s'agit? Peut etre tout simplement en se doutant que le propriétaire du Lixy qu'il embarquait ainsi finirait bien par le rattraper. Ou peut etre avait-il songé avoir affaire à un pokémon sauvage ou abandonné? Ou maltraité. Ce petit imbécile va réellement me faire passer pour un mauvais dresseur s'il continue de reclamer ainsi sans cesse de la nourriture. Je le nouris, moi! Je le laissais se prommener, est-ce un mal? Je le surveillais tout de même. Je vous en supplie, ne dites pas de moi que je suis un mauvais dresseur!
    Rattrapant l'homme à grandes enjambées, je tendis la main vers son pull pour le retenir.

    - Monsieur!!

    Il s'arreta enfin et se retourna, posant sur moi un regard interrogateur tandis que je reprennais mon souffle, haletant. Non pas pour la course, mais pour ce soudain stress qui me prenait les entrailles. Le traitre s'agita dans les bras de l'inconnu, posant sur moi un regard innocent. Je me retins de le fusiller du regard. Pas devant l'homme. Je lui repprocherais plus tard cette traitrise.

    - Lachez le... Rendez moi mon pokémon...

    Cette voix était à la fois autoritaire et suppliante, tandis que je plantais mes yeux dans ceux de l'inconnu qui semblait hesiter, me detaillant du regard. Il finit par s'executer, reposant au sol le pokémon qui se précipita vers moi, en toute innocence, n'ayant surement pas conscience de ce qu'il venait de m'infliger. Hokori sembla trouver utile de lui attraper la queue et de le tenir ainsi comme en laisse, gardant les yeux fixés sur moi sans répondre au regard interrogateur et reprobateur du petit pokémon bleu. L'homme finit par marmoner une excuse avant de s'eloigner sans rien de plus. Je poussais un soupir avant de baisser les yeux vers Inuzuma, prêt à le sermonner. Mais je n'en trouvai finalement pas la force. Que lui repprocher, au juste?

    [Bon, terminé pour moi, mon perso se barre .__.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière. [Thimie+Qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Lumière. [Thimie+Qui veut]   Lumière. [Thimie+Qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière. [Thimie+Qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thimie Schmitt
» Schmitt Thimie
» On va tous les attraper ! Tu veras ! [libre pour qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Accueil :: Archives Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser