FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assistant Aydan - Second du professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Assistant Aydan

avatar

Nombre de messages : 19

MessageSujet: Assistant Aydan - Second du professeur   Lun 28 Déc - 17:30

    • Carte D'identité.


    Nom : Aydan
    Prénom : Leo Luce Elme Maeldan
    Age : 18 ans
    Genre : Masculin


        Histoire.


    Un garçon qui n'a pas grand-chose à dire sur lui. Fils d'un biologiste et d'une éleveuse. Enfant d'une fratrie de 5. Il est l'ainée et le premier de tous et était le seul garçon avant que le petit dernier n'arrive. Il n'est pas très attaché à sa famille, mais ne les renie pas pour autant, il trouve juste que vivre en grand nombre n'est pas très accommodant. Dès qu'il put partir en institut et vivre dans un internat ou les chambres étaient uniques pour chaque personne, il commença à s'épanouir, surtout au niveau de son intelligence. Il était déjà considéré comme un petit génie, mais une fois la-bas, il faisait partie de l'élite, vite promus et finit ses études avec les meilleurs notes de cette année. Il n'y parait pas aux premiers regard, mais c'est un homme qui en à dans la caboche.
    Il passa rapidement plusieurs diplômes et lança une thèse sur les organes poches des pokémons feu. Cette dernière indiquait le moyen de fonctionnement et la façon dont se fait les flammes. Pour faire court et ne pas sortir les termes techniques, les pokémons feu créent du souffre et de l'hélium à partir de ce qu'ils mangent et n'hésite pas à gratter la terre afin d'avaler une ou deux pierres utilisés dans les feux d'artifice comme la pyrite. Leurs multiples poches contiennent alors ces différents ingrédients afin de les conditionner et les utiliser si le besoin s'en fait sentir. Ainsi, certains pokémon produisent bien trop de ces gaz et autre liquide inflammable, ils doivent donc les évacuer perpétuellement de leur corps par les pores de leurs peaux qui sont le moins sensible à la chaleur. On retrouve cela notamment dans la famille du Salaméche et du Ouisticram. Mais ceux qui produisent le plus sont certainement les Galopa, Maganon et l'oiseau de légende, Sulfura. Certaines espèces ont pu conditionner ces éléments et garder ainsi en fusion dans leurs corps comme les Camerupt ou les Chartor. Et une espèce a vu ses cellules complètement fusionner avec, devenant le feu en lui-même, mais sous une forme palpable, le magma, la famille de Limagma fait partie de ses pokémons que l'ont ne peut ausculter à cause de leurs apparences qui n'offrent pas le choix de pouvoir en savoir plus sur eux. Une fois mort, ils viennent à refroidir très rapidement, devenant tel de la roche.
    Ainsi, le jeune homme mène encore ses recherches et à élargie sa zone de recherche, s'occupant de ceux qui sont le plus susceptible de cracher des flammes ou de savoir les utiliser. Il n'a pas forcément pensé au spectres pouvant user de feu spectrales, cette dernière ne lui occupe pas l'esprit pour l'instant, tout ce qu'il veut, c'est en découvrir plus sur le type feu. Son préféré est certainement le Pyroli qui peut réguler sa chaleur en peu de temps, pouvant passé de 1700 degré quand il retient la pression à 900 seulement en secouant sa crinière. Bien sûr, la peau du Pyroli est un très bon isolant qui empêche quiconque de se brûler en le caressant, mais il peut arriver que ce dernier oubli ce petit détail et laisse la chaleur s'échapper de tout son corps.
    Il y a peu, il a postulé pour un poste aux laboratoire du professeur Yoshi en espérant que la réponse soit positive. Il doit encore mener des expériences et autres recherches et le petit patelin ou cet homme vit lui assurerait une tranquillité certaine. En ville, il y a au moins une dizaine d'enfants toutes les heures qui viennent déranger les professeurs pour une raison ou une autre, passant du don de pokémon aux conseils sans oublier les soins. Bien sûr, on ne peut pas leurs dires non, mais cela provoque un tumulte des plus agaçant et il est impossible de se concentrer. Peu importe qu'il y ait moins de matériel, du moment que le garçon apporte son microscope et son ordinateur, il n'a besoin de rien d'autre. Les autres outils sont peu utilisés dans sa recherche et il peut facilement s'en dispenser. Sauf peut-être un scanner, mais pour l'usage qu'il en fait, il n'en a pas vraiment besoin.


        Physique.


    Un jeune homme dans le style mauvais garçon. Habillé de noir et de rouge donnant un arrière-gout de son caractère et de ses goûts douteux. Ses cheveux ne semble pas coiffés, mais ils sont naturellement ondulé et fougueux, tel le feu brûlant qui anime l'homme. Il se trouve être à une taille normal pour son mètre 85 et pèse à peine 70 kg. Ses yeux sont aux couleurs de l'ambre, douce couleur fauve et doré d'un brasier encore fumant. Son corps athlétique ne lui sert pas forcément à quelque chose dans la voie où il se trouve, étant devenue l'assistant du professeur de Bourg-en-Fleuve, ce boulot ne demande pas forcément de la force physique. Le contact avec sa peau laisse toujours une légère chaleur avec les autres personnes qui le côtoie, surement un effet secondaire dû à son habitude à rester avec des Pyroli et à y apporter plus d'attention qu'aux humains. Il a une manie de fumer quand ça lui chante, même en présence de jeunes gens.


        Caractère.


    Il a effectué sa spécialisation dans les pokémons de type feu principalement, mais à étendue ses recherches sur les roches, les aciers, les sols, les dragons et les électriques, bien qu'il ait des notions sur les autres races et espèces mais dont-il ne sait que le strict minimum. Tout cela représente bien le mental de l'homme, un caractère vivace, dur, intransigeant, fort. Il n'est pas forcément quelqu'un d'agréable, mais il n'est pas non plus quelqu'un d'ennuyeux et monotone. La première impression que l'on aurait de lui serait certainement de la négligence, ce qui est complètement faux, c'est un garçon très organisé, rangé, sérieux et travailleur, cela ne se voit pas dès le premier regard, c'est certain. Tout comme le feu, il peut brûler quiconque par ses paroles qui peuvent être blessantes, mais cela ne risque pas d'arriver si on ne l'attise pas, tout comme la combustion, il faut savoir doser ce qu'on y met pour ne pas qu'il nous saute à la figure. Ce qui nous donne un naturel plutôt calme et qui se sent ennuyé quand quelqu'un le dérange sauf si cela vient à l'intéresser. Facilement énervable si on le pique au vif.


    • & Vous ?


    Pseudo : Nudiste
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Nudiste
    Que pensez vous du forum ? Nudiste


(flemme de faire plus =o après tout, c'est qu'un assistant %d)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Assistant Aydan - Second du professeur   Lun 28 Déc - 17:55

Mais c'est tres bien pour un assistant, je n'en demandais même pas tant ^^
Bon, comme je ne sais pas trop dans quel groupe te caser, je vais te mettre dans les WPP afin que tu aies la même couleur que le prof =)

Et merci ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Assistant Aydan - Second du professeur   Lun 28 Déc - 19:50

    Rah ! *__*
    Pirath peut pas venir demander un autre Pokémon a l'assistant ? XD
    En tout cas, merci d'avance pour ton aide =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assistant Aydan - Second du professeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistant Aydan - Second du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: