FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lya Azura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lya Azura   Jeu 24 Déc - 18:01

Lya Azura


Nom : Azura
Prénom : Lya
Age : 16 ans
Genre :

Physique.


Lya a un physique assez particulier, sans qu’il devienne extra-ordinaire. Elle possède une cascade de cheveux noirs aux reflets bleuté, qui lui tombent dans le dos et encadrent son visage par deux mèches plus courtes. Ce visage d’ailleurs, fin et droit, aux traits quelconques mais jolis. Avec des lèvres juste pleines, mais pas trop grosses. Un petit nez droit, juste où il faut, des joues pales. Et ces yeux magnifiques, d’un brun ambré qui rappelle celui des fauves. Malgré cette couleur chaude, son regard indifférent et calme trouble souvent le plus impassible des adultes. Quand Lya regarde quelqu’un dans les yeux, celui ci a l’impression d’être jugé. Oui, Lya a un grand don pour mettre les gens mal à l’aise en les regardant. Sa frange de cheveux arrive juste au dessus des yeux, et Lya espère qu’ils pousseront assez pour pouvoir les cacher complètement. Ce serait décidément très drôle. Lya sourit très rarement. Elle tient trop a son image de fille impassible.

Lya est plutôt grande et mince. Elle s’habille de façon sombre et discrète, jamais de couleurs tapageuses ! Sa démarche est souple et décidée, elle ne trébuche jamais. Lya est très adroite et hésite rarement, ce qui fait son charme. L’animal auquel elle ressemble le plus est le chat, autant par son regard pénétrant que par son maintien digne. La jeune fille a beaucoup de charisme.

Autrement, Lya ne se maquille jamais. Quel intérêt ? Elle met parfois des bijoux par contre, des chaînes en argent, des boucles d’oreilles assorties. Parfois des flocons en argent. Ça lui va très bien. Noir, blanc, bleu, violet. Des couleurs froides pour Lya.

Caractère.

Lya pourrait être qualifiée d’indifférente. Elle est en effet toujours calme et impassible, et cache ses émotions sous un masque de glace. Quand elle étais plus jeune, tous les enfants de son âge la respectaient et même des plus âgés, a cause de son écrasant charisme et sa froideur. Lya n’est pourtant pas méchante. Elle est très polie avec son entourage et répond toujours d’une voix calme et posée qui force l’attention. Elle réfléchit toujours longuement avant de parler et ses réponses sont tout sauf indécises. Elle affiche une image de fille mature et calme et des gens parfois plus vieux qu’elle viennent parfois lui demander des conseils.

Elle ne montre jamais ses émotions. Quand elle est triste ou en colère, elle reste impassible, mais elle sait pleurer lorsque c’est nécessaire. Quand à la joie … bien malin celui qui arrivera à déceler cette émotion sur son visage.

Elle peut pourtant se montrer gentille et aimable, même sans sourire. Elle a un étonnant pouvoir de persuasion, même si elle ne sent sert pas souvent.

L’amour. Et bien Lya n’est pas souvent amoureuse. Quand, par hasard, elle tombe amoureuse, on peut être certain qu’elle ne fera jamais le premier pas, pas par timidité, mais par fierté.
Lya est assez difficile à cerner, mais au premier coup d’œil, c’est une fille froide et fière.

Histoire.

Lya était une fille sans histoire et sans problèmes. Elle vivait avec ses deux parents et sa petite sœur dans une grande maison, dans un petit village. Même si elle était si froide, elle s’entendait à merveille avec sa famille et tout le monde était content. Le village vivait entouré de foret, un de ces endroits tellement inactifs qu’ils n’étaient mentionnés que sur les cartes les plus précises. Lya s’en fichait au départ. Elle regardait des reportages et lisait des histoires sur les pokemons, le seul sujet qui l’intéressait un peu. Mais évidemment, avec l’âge, Lya commença à s’ennuyer à mourir. Déjà que pas grand chose ne l’intéressait, elle était devenue passive. Ses parents lui proposèrent de faire des balades avec elle, de voir le monde. Lya préféra rester seule, et fit des expéditions en solitaire au bord de la mer, dans la foret. Mais on avait bien recommandé à la jeune fille d’éviter les coins à pokemon. Et dans ce monde, ça veut dire qu’on ne peut pas aller à beaucoup d’endroits ! Elle s’ennuya donc encore plus de ces balades.

Ses parents, qui l’aimaient, étaient très embarrassés de cette situation. Ils firent beaucoup d’efforts pour que Lya ne s’ennuie pas, ils l’emmenèrent à des spectacles, voir des films, ils lui achetèrent des jeux électroniques, ils la laissaient sortir à sa guise … Rien n’y faisait. Ces efforts répétés et inutiles ne faisaient qu’agacer la jeune fille et elle se mit bientôt à sortir plus souvent pour en pas avoir à dire à ses parents que ce qu’ils faisaient ne servaient à rien. Oui, car elle pouvait avoir du tact quand elle voulait.

Un jour donc qu’elle se promenait aux abords du village, elle se retrouva nez à nez avec une bestiole poilue. Un pokemon. Lya et lui se regardèrent dans les yeux un long moment, comme pétrifiés, puis le pokemon secoua les oreilles et détala dans les buissons. Lya resta dehors jusqu’à la nuit, s’attendant à voir un autre pokemon. Mais les bestioles s’étaient sûrement données le mot pour le plus sortir. Ou alors celui là était perdu. On ne voyait pas souvent de pokemons si près.

Lya rentra chez elle à contre-cœur. Elle savait ce qu’elle voulait faire, mais il était hors de question qu’elle demande une faveur à ses parents ! Oui, ça aurait été impossible pour elle. Mais comment faire ? Lya commençait à renoncer à sa fierté et à leur demander, quand sa sœur lui sauva l’honneur.

-Peut être que Lya pourrait devenir dresseuse.

Directe et franche. Juste comme elle l’aimait. Lya offrit un de ses rares sourires à sa sœur, qui rougit, un peu surprise, avant de lui retourner un clin d’œil. Ses parents, bien qu’hésitants au départ, finirent par trouver l’idée excellente, donnèrent de l’argent et des affaires à Lya et lui conseillèrent d’aller voir le professeur Yoshi pour avoir son premier pokemon

& Vous ?

Pseudo : Baaah … Lya ? x)
Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Top site
Que pensez vous du forum ? Rien a dire a part « Wao ! »
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Lya Azura   Jeu 24 Déc - 18:45

Bienvenue à toi!
Tu es validée
N'oublies pas de completer ton profil =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lya Azura   Jeu 24 Déc - 19:09

Yaah merci ^^

Juste une question : pour mon premier pokemon, il faut que je commence tout de suite un sujet ou que je demande au professeur par message privé d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Lya Azura   Jeu 24 Déc - 19:10

Si je puis me permettre de faciliter la tache à Shiro =)

Tu entame un nouveau sujet, le prof viendra y répondre. Quand il te dira que tu peux lancer les dés, le hasard te donnera le choix entre trois pokémons inconnues.

Voila =)

Bienvenu en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lya Azura   Jeu 24 Déc - 19:47

Okay, je voulais juste savoir si il fallait d'abord avertir le professeur.
Merchi beaucoup.

Au passage, je suis assez bluffée par la rapidité des réponses. Voilà un forum actif =D

J'irai demander mon pokemon demain, je dois quitter l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Lya Azura   Jeu 24 Déc - 20:05

En effet, il te suffit de poster, le prof te verra =)
Et bien sûr qu'on est actifs, hé =p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Hadiel Chiven

avatar

Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Lya Azura   Ven 25 Déc - 19:34

Bienvenue ma grande =D
Uhu, tu vas voir... Heode, ça c'est un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lya Azura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya Azura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine d'Azura
» Server Merge
» Qu'en y'en a marre, y'a Malabar! [ Azura NoMore - En cours ] {by Ayael}
» L'Azura
» ~ mini-flood de amy, louis, azura & sawyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: