Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En proie aux larmes [Pv Pirath]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

En proie aux larmes [Pv Pirath] Empty
MessageSujet: En proie aux larmes [Pv Pirath]   En proie aux larmes [Pv Pirath] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:55



Il fait froid. Mon cœur est brisé en deux. Je suis sale et mes vêtements me colle à la peau, mais qu'elle importance ? Il pleut. L'eau est glacial. J'ai froid. Je sens chacune des gouttes toucher la surface de ma peau et glissé en petit ruisseaux fins. A cela se mêle mes larmes. Ma tristesse et étrange. J'ai l'impression de ne servir à rien. Je suis inutile à ce monde. Pourquoi j'existe ? Qu'elle est ma fonction ? Je peux sentir mes cheveux s'étaler sur mon visage triste et me donner un air sombre. Pourquoi ais-je écouté mes parents ? Je n'aurais jamais du faire ce qu'ils voulaient. Je suis seul. J'ai peur. J'ai faim. J'ai froid. Je ne veux causer de mal à personne. Ainsi, loin de tout, je ne dérange personne. Aucun être vivant ne pensera à moi. Je ne suis pas quelqu'un dont les gens se souviendront. Serait-ce ma fin ? Je ne l'espère pas, mais dans un sens, je l'approuve. Je me sens mal. Je ne veux plus faire du tord aux autres.

Tutti et en face de moi et me regarde en penchant la tête sur le coté. Je le regarde aussi mais je ne me pose aucune question contrairement à lui. Il se demande ce que je fais assis là. Comment lui dire que je n'ai plus le courage à rien. Que je n'ai jamais eu cette ardeur du combat ? Comment lui expliquer qu'avec moi comme dresseur, jamais il ne progresserai ?
Darxia et Taka sont aussi ici. Tout les trois semblent me fixer avec leurs air interrogateur. Je ne peux pas les aider. Je ne suis qu'un bon à rien. On est en plein hiver et la pluie vient de s'arrêter. Pour cause, il neige à présent. L'eau se gèle et refroidie encore plus. Je vais être malade. Mais ce 'est pas grave. Qui pourrait bien penser à moi ? J'ai froid, trop froid. Je ne sens plus mes mains frigorifié.

Si un dieu quelconque existe, faites qu'il me donne la voie à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

En proie aux larmes [Pv Pirath] Empty
MessageSujet: Re: En proie aux larmes [Pv Pirath]   En proie aux larmes [Pv Pirath] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:08

    La pluie c’était soudainement abattu sur Heode, mais par chance j’avais pu trouver refuge dans le centre Pokémon de Hersane. Je venais juste de faire soigner Hatsu est c’était la raison pour laquelle je me trouvais à l’intérieur. Un sourire enfantin se dessina sur mes lèvres alors que je regardais les vagues que formaient les gouttes d’eau sur la fenêtre. Je ne pouvais pas lâcher du regard l’eau qui coulait contre la vitrine, je trouvais cela vraiment agréable à voir. Il faut dire que j’aime beaucoup également la nuit être dans mon lit et entendre la pluie s’abattre contre ma fenêtre, cela à un effet relaxant sur moi. Je sentis soudainement quelque chose tirer sur ma jambe. Je sursautais quelque peu avant de baisser els yeux vers ma petite Tortipouss qui semblait vouloir s’en aller. Ma pauvre chérie tu devras attendre encore un peu que la pluie se calme. Pas question de mettre le nez dehors pour le moment. Je pris doucement Hatsu dans mes bras pour la soulever et lui faire voir alors l’extérieur. Le Pokémon plante posa alors ses antérieur sur le carreau regardant alors l’extérieur avec intérêt. Je me mis à rire légèrement avant de la serrer dans mes bras. Ma petite Hatsu, je suis si heureux de t’avoir. Même si au départ je n’étais pas heureux d’avoir un Pokémon plante ce n’est pas plus mal. Au moins, j’ai pu t’aimer rien que pour ce que tu es et le fait d’être heureux avec toi.
    La pluie semblait se stopper et je me mis à sourire de plus belle. Je sortis alors en courant du centre Pokémon au même moment que les dernières gouttes d’eau tombaient au sol. Je posais alors Hatsu au sol avant de courir avec elle juste sur mes talons vers la route 410. Je fus stoppais dans ma course folle de joie et bonne humeur a cause d’un flocon de neige qui tomba juste sur le bout de mon nez, me faisant alors loucher avant que je ne lève la tête vers le ciel. Je me mis à sautiller sur place en rigolant, Oh ! De la neige ! Je rejoignis mes mains près de mon visage alors que ma petite Hatsu semblait ne pas supporter le froid. Je la regardais avant de la faire rentrer dans sa pokéball, cela serait mieux pour elle, je ne veux pas qu’elle attrape froid. Je me remis à marcher quelque peu levant le nez au ciel et me dandinant. J’adore, l’atmosphère des fêtes ! C’est le mieux ! Tout le monde si heureux et joyeux que cela ne peut que jouer sur votre propre moral. Je continuais de marcher jusqu’à ce que mon regard soit attiré par un jeune homme entouré de ses trois Pokémons. Il semblait aller mal… Je me mis à avancer vers celui-ci le regardant quelque peu inquiet.

      Pirath - « Est-ce que ca va ? Il ne faut pas rester là vous savez il va bientôt faire très froid ! »


    Mon regard se posa sur le visage trempé du jeune homme, était-il resté sous la pluie ? Pourquoi ? Il semblait aller très mal en plus. Le pauvre. Je pris mon écharpe autour de mon cou tout en m’avançant pour la mettre autour du cou du jeune homme, non pas que je le trouvais pas assez couvert mais il était trempé il y devait avoir froid. Mon regard se fixa alors que le visage du jeune homme. Je l’avais déjà vu quelque part ! Mais qui est-ce ? Il est dans mon village, c’est le jeune homme assez discret ! D’un sens au moins lui ne se moquait pas de moi, étant dans son coin. J’ai toujours eu la chance d’être choisit le jour de la fête des fleurs pour êtres déguiser en fille apparemment j’ai la tronche pour. Enfin bref ! Je posais doucement ma main sur la joue du jeune homme tout en lui adressant un grand sourire.

      Pirath - « Tu t’appelle Alexis non ? Tu viens de Bourg en fleuve n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

En proie aux larmes [Pv Pirath] Empty
MessageSujet: Re: En proie aux larmes [Pv Pirath]   En proie aux larmes [Pv Pirath] Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:05


Qu'elle était cet être ? Quel était ce rêve ? Alexis cligna plusieurs fois des yeux, l'esprit encore embrouillé par le doux rêve qu'il faisait. Un rêve ou il était un bon dresseur. Pffff ! Impossible. Lui ? Il faut déjà qu'il soit capable de donner des ordres correctement. Quel était cette sensation ? Comme si ses vêtements s'agrippait à lui et ne voulait pas le lâcher. Et... brrrrr, ce contact gelé. Mais que c'était-il donc passé ? Comment avait-il atterrit, ici, dans cet état ? La dernière chose dont-il se souvienne fut qu'il avait courut longtemps sur la route jusqu'à perdre haleine., il ne pleuvait pas ni ne neigé pas, alors comment était-il arrivé ainsi ? C'était le trou noir après qu'il se fut effondré sur la route en chialant. Il s'était réveillé en pleurant et trempé jusqu'à la moelle. Il ne put réprimer un éternuement, mais qu'est-ce qui c'était passé ?


Il releva la tête et remarqua une tête qui ne lui était pas inconnue. La frimousse qui se présentait à lui était familière, afin, elle lui rappelait quelqu'un, mais il ne se souvenait pas qui. Ils ce connaissaient, c'était certain, mais tout lui échappait. Ce garçon, ils habités dans le même village, mais ils ne se connaissaient que de vues. Dans un petit patelin comme Bourg-en-Fleuve, on connait forcément un peu tout le monde, au moins le nom de chaque habitant. Il se nommait Pir... un truc dans le genre. Pirens ? Pirante ? Non ! Son prénom lui échappait. Il n'avait pas une très bonne mémoire. Un truc comme les corsaires et les pilleurs des mers, comment on les appelles déjà ?

"Merci... Pirath..."

Le fait qu'il l'appelle par son prénom prouvait qu'ils se connaissaient. Il n'avait pas plus besoin d'affirmer le fait qu'ils avaient vécus leur enfance dans le même village, de toute manière, il se sentait trop faible pour agir. Il allait chopper une pneumonie à ce rythme la, mais pourquoi était-il aussi humide ? Et pourquoi ce rêve lui revenait sans cesse ? Il se voyait être un dresseur excellent, peut-être pas bon dans l'âme, mais au moins relativement fort, il avait rêvait à beaucoup de choses, des captures et d'autres combats qu'il ne pourrait jamais faire. Pourquoi ce rêve ? A ces souvenirs, il se prenait pour dieu. Il devait être fou.
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

En proie aux larmes [Pv Pirath] Empty
MessageSujet: Re: En proie aux larmes [Pv Pirath]   En proie aux larmes [Pv Pirath] Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:19

    Mon regard se posa sur le jeune homme devant moi et bien ce n’était la grande forme apparemment. Mais je ne voyais pas quoi faire pour l’aider à aller mieux. Je regardais ses trois Pokémons qui semblaient ne pas savoir quoi faire pour lui remonter le moral. Ila perdu un combat ? Ou il a croisait Shou qui la battu ? Ce qui fort probable vu qu’il est fort !

      Alexis - « Merci... Pirath... »


    Je regardais de nouveau le jeune homme pour lui adressais un grand sourire, ce n’était pas grand-chose quand on y pense bien et il avait l’air si mal que je ne pouvais le laisser ainsi. Un flocon de neige se glissa dans ma nuque me faisant frissonner de froid tandis que je fermais les yeux en gémissant de mécontentement. Beuh ! Ca ne fait pas du bien ca. Le jeune homme semblait en tout cas pas me répondre mais j’avais surement raison, cela devait bien être Alexis. En tout cas il semblait me connaitre vu qu’il avait prononcé mon prénom. Je me mis à sourire doucement alors qu’un léger soupire s’échappa d’entre mes lèvres. Je pris doucement le bras du jeune homme tout en continuant de lui sourire.

      Pirath - « Viens ! Il ne faut pas rester ici sinon tu vas finir par attraper froid ! Et puis pense à tes Pokémons rester sous la pluie aussi ce n’est pas forcément la meilleur des choses. Si tu ne bouges pas ils ne bougeront pas… Alors viens ! »


    Je tirais doucement sur le bras du jeune homme cherchant alors à l’inciter à bouger. Pourquoi est-ce que tout le monde semblait déprimer ? C’est vrai il n’y a rien de mieux que d’avoir auprès de soi des Pokémons a vous qui sont près a tout pour vous rendre heureux. Surtout que les Pokémons d’Alexis semblent inquiet pour lui. Je ne peux pas le laisser seul ici non plus. Je me sentirais mal, j’ai toujours eu besoin d’aider les autres alors que je ne supporte pas l’aide des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

En proie aux larmes [Pv Pirath] Empty
MessageSujet: Re: En proie aux larmes [Pv Pirath]   En proie aux larmes [Pv Pirath] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:20


"Tu as certainement raison. Mais ou aller ?"

Pourquoi était-il exténué ? Il avait l'impression d'avoir couru pendant longtemps. Ses jambes étaient lourdes et se contractaient parfois. Parcourues de spasmes musculaires, il dû se tenir au tronc de l'arbre sur lequel il était appuyé pour ne pas tomber. Il respiré mal, il était malade, c'était certain. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris bon sang ? il était vraiment inutile et ne posait que des problèmes. Pourquoi le soutenait-on ? Il ne voulait causer de tort à personne. Il ne devait pas se laisser aller, sinon il ne se relèverais pas. Il remarqua que d'autres balls se faisaient sentir dans sa poche, mais pourtant, il n'avaient pas capturer d'autres pokémons. Étrange, trop même. Mais il n'avait pas le courage de voir si elles étaient pleines ou vide. Il laissa Pirath le tirer par le bras, se rattrapant avant de s'écraser sur lui, il ne marcherait pas tout seuls s'ils devaient marcher jusqu'à une ville ou une bicoque du coin. Tutti se tint au coté de son ami, au cas ou il viendrait à tomber. Taka trottinait déjà en s'inquiétant, tournant en rond tant qu'ils n'avançaient pas. On attendait simplement le battement des ailes de Darxia qui essayait de trouver un lieu abrité. Ses compagnons tenaient à lui, et il ne faisait que leurs donner du soucis. Il était bête et idiot. S'il voulait être utiles, il devait déjà penser qu'il l'était, se dire que rien n'était perdu et qu'il ne dois pas abandonner. Se relever de ses échecs et ne pas paraitre défaitiste. C'est vrai, il n'avait jamais était un battant, c'était certainement la cause pour laquelle il n'avait jamais vraiment réussi. Il avait encore les petites roues sur son vélo à 7 ans. Il n'avait pas de difficultés, il s'en donnait, tout simplement. Alors qu'il marchait, un bras au-dessus des épaules de l'autre garçon pour ne pas tomber, il sourit. Une larme glissa lentement sur sa joue, dessinant un filament aux reflets d'argent avec la neige et les quelques flocons qui commençaient à tomber.
Pirath l'aider sans qu'il lui ais demandé, il se soucier de son sort, lui, le petit être insignifiant. Il était vraiment un nulle pour tomber aussi bas. Il devait changer, prendre confiance en lui. Cela ne se ferait pas en une fois, mais il espérait au moins finir par y arriver. Il se mit à rire légèrement, se riant de lui-même. On aurait put le prendre pour un idiot, mais il s'en fichait bien. Il voulait rire, il en pleurait même tellement il était content. Il était émue comme dirait certains, peut-être trop émotifs. Au moins, il venaient de prendre compte de ses erreurs et savait à présent comment les éviter, tout du moins. Sa tête retomba en avant et ses cheveux cachèrent ses yeux, puis, d'une voix légèrement basse, un murmure se fit entendre.


"Merci... Merci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

En proie aux larmes [Pv Pirath] Empty
MessageSujet: Re: En proie aux larmes [Pv Pirath]   En proie aux larmes [Pv Pirath] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:58

      Alexis - « Tu as certainement raison. Mais ou aller ? »


    Je regardais de nouveau le jeune homme en souriant, où aller ? Eh bien cela est très simple pourtant, il n’y a qu’un seul endroit où un dresseur peut se reposer en toute liberté, lui et ses Pokémon. Je veux bien sur parler du centre Pokémon il n’existe pas meilleur lieu pour se reposer et reprendre des forces. Surtout qu’Alexis semblait vraiment en avoir besoin.

      Pirath - « On peut s’abriter au centre Pokémon tu sais… Tu peux même y dormir, c’est vraiment un lieu agréable donc autant en profiter ! »


    Je me remis à marcher tandis que je continuais de soutenir le jeune homme du mieux que je pouvais. Le pauvre devait vite aller s’abriter à présent. S’il n’est pas malade je me demanderais vraiment comment cela est possible. Je me mis à sourire en voyant ses Pokémons, ils semblaient vraiment attachés à leur Dresseur ! Je dois avouer que cela me rendais vraiment heureux de voir une telle chose ! C’étai vraiment agréable de voir un dresseur et ses Pokémons bien s’entendre. Je relevais les yeux vers Alexis pour le fier un long moment avant de me concentrer sur la route à suivre. Soudainement le rire du jeune homme me fit sursauter légèrement tandis que je le regardais sans comprendre ce qu’il y avait d’hilarant. Enfin, mieux vaux entendre quelqu’un rire que pleurer n’est-ce pas ? Je continuais de marcher glissant par moment a cause du sol semblait se transformer en véritable boue. La neige semblait avoir du mal à tenir pour le moment et de nombreux Pokémon fuyaient en courant pour se mettre à l’abri. J’allais surement finir par ressembler à un bonhomme de neige avec tout ce qui me tombe sur la tête. Quoique, Alexis n’était pas mal aussi dans le rôle d’homme des neiges aussi.

      Alexis - « Merci... Merci beaucoup... »


    Je regardais le jeune homme assez surpris mais cela me fit sourire de plus belle tandis que je relevais les yeux remarquant qu’ont venaient de rentrer dans la ville. Tant mieux Alexis allait pouvoir reprendre des forces à présent. Je me dirigeais vers le centre Pokémon poussant la porte pour y rentrer et faire asseoir Alexis sur un siège. Je m’accroupis devant lui enlevant avec soins les flocons de neige que je pouvais trouver qui se trouvaient sur son visage. Je me remis à sourire de plus belle en voyant qu’il était tout propre ! Enfin facon de parler…

      Pirath - « Et voilà ! En peu de temps tu vas pouvoir te réchauffer ! Et tu sais tu n’avais pas besoin de me remercier… Je trouve cela normal de s’entre aider. Tu ne trouve pas ? »


    Je me remis à sourire tandis que je me redressais enlever alors ma veste pour ensuite m’asseoir a côté du jeune homme. Je pris rapidement la Pokéball qui contenant Hatsu pour la laisser sortir. Je préférais garder Maiko enfermée… Elle risquerait de faire pas mal de dégât, elle n’aime pas vraiment les endroits clos. Ma petite Tortipouss regarda autour d’elle avant de me regarder avant de grimper légèrement sur mes jambes. Un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je me penchais pour la prendre dans mes bras. Mon regard se reposa sur Alexis étant un peu inquiet pour lui. J’espère qu’il allait bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

En proie aux larmes [Pv Pirath] Empty
MessageSujet: Re: En proie aux larmes [Pv Pirath]   En proie aux larmes [Pv Pirath] Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:24

"Non ! Tu n'as pas bien compris ! Je te remercie pour m'avoir ouvert les yeux !"

Je me retournais alors vers Pirath en lui souriant, les cheveux encore humides et le corps gelés. Mais à l'intérieur j'ai chaud, bouillant pour ainsi dire, contrairement au dernier jour ou mon début d'aventure m'avait légèrement refroidie. Ce garçon à su me redonner le sourire, et je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est peut-être son naturelle enjoué. Je le connais que très peu, on est peut-être habitant du même patelin et on fut à la même et unique école du coin mais on ne se côtoyait pas souvent pour ainsi dire. Durant mes années scolaire, j'ai du me retrouver une ou deux fois dans la même classe, mais je ne me souviens que peu du passé. Ce sont des années qui me rendent un peu triste. J'étais un peu le garçon discret de la classe, presque invisible, jusqu'au jour ou je fais la gaffe de faire quelque chose, comme tomber dans les escaliers, et sa y est, tout le monde me connait, mais pas vraiment comme je l'aurais souhaité. Je n'ai jamais eu trop d'amis, les seuls personne avec qui j'ai pus nouer des liens s'en sont allés loin, trop loin de moi pour que je puisse me souvenir d'eux. J'étais venu un peu le "Boulet cancre" de la classe. Mes notes n'ont jamais était reluisantes, même si ce n'était pas catastrophique, j'avais beaucoup de mal à atteindre la moyenne. J'essayais de me donner du mal à la tâche, mais aucun moyen de faire grimper mes notes, l'envie et la motivation n'y était pas. Aujourd'hui, quand j'y repense, il n'y à vraiment rien qui m'anime ou me pousse à faire quelque chose. Je n'ai pas de but précis pour ainsi dire, je n'ai même aucun espoir quel qu'il soit. C'est certainement pour cela que je suis différent et que je rate tout ce que je fais.

"Dis ! As-tu un projet d'avenir ? Ou un but ? Quelque chose qui te donne une raison de continuer ?"

Peut-être pouvais-je me fixer une idée directrice à suivre, je ne me détournerai pas de mon chemin et je serais certainement passionné par ce que je fait, en espérant bien sûr que cela me plaise. Maintenant que j'y pense, j'avais complétement oublié mes trois compagnon qui me fixait depuis le début, intrigué certainement. Je devais me faire pardonner, après tout, c'était ma faute si je l'ai avais fait se faire un sacré soucis pour moi. Alors j'attrapais Darxia, je ne sais même plus comment j'ai pu inventer ce surnom, et la posé sur la table. Vint le tour de Taka, il n'était pas très grand mais il était fier de lui-même au moins. Et finalement Tutti que je posait sur mes jambes. Ce n'était pas par favoritisme, je les appréciait tous autant qu'ils étaient, c'était plus par soucis d'ancienneté dans l'équipe. Je sentais plus de trois ball dans mes poches, et cela me rendait perplexe. Mettant la main à la patte, j'attrapais les sphères de capture et les posait sur la table. Trois d'entre elles étaient vides, j'aurais pus deviner laquelle était celle de chacun, elles possédaient toute une petite marque dont j'eus la judicieuse idée de faire. Oui ! parfois, moi-même je m'étonne d'avoir des éclairs de lucidité. mais il en avait deux qui était complétement lisse et semblait contenir des pokémons. Mais quand ais-je attraper de nouveaux compagnons ? Cette question s'ajoutait à celle de : Comment j'ai fait pour me tremper et me réveiller sous un arbre ? Mais je n'avais pas vraiment la tête à avoir une grande réflexion, à vraie dire, mon cerveau marchait un peu au ralentit à cause du froid, mais je me réchauffait un peu à chaque minute qui passait. Je me tournais alors vers Pirath, écoutant sa réponse, enfin, j'étais un peu distrait pour l'instant.

[HRP : POSTE ! Enfin, petit mais osef, je t'avais promis de le faire today è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En proie aux larmes [Pv Pirath] Empty
MessageSujet: Re: En proie aux larmes [Pv Pirath]   En proie aux larmes [Pv Pirath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En proie aux larmes [Pv Pirath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirath Wairhert
» Wairhert Pirath
» Pirath Wairhert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser