Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combattons donc [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combattons donc [Libre] Empty
MessageSujet: Combattons donc [Libre]   Combattons donc [Libre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:06


    Je continuai mon "périple". Je ne pouvais d'ailleurs appeler ceci de cete manière, car je ne l'avais commencé depuis peu de temps, je n'étais pas aller bien loin. Je surveillai du coup de l'oeil mon Salamèche qui me suivait tranquillement. Ses pas fesaient bruisser l'herbe derrière nous. Forte sur ses deux pattes postérieurs, elle marchait juste à côté de moi avec un peu plus de peine. Si elle avait su parler, j'aurais parié qu'elle m'aurait demandé de la remettre dans sa maison en vitesse, car ce n'est pas de cette manière qu'elle comptait progresser. Elle pouvait aller très vite, mais mon rythme de progression était assez faible, et ses petits pas se fesaient lourd. Mais elle avait gardé cette expression de détermination et de curiosité. Loin du sentier, notre chemin se montrait peu difficile. Par moment, les buissons commençaient à se refermer autour de nous. Si nous voulions progresser, nos n'aurions qu'a suivre le sentier, mais pour le moment l'interet de notre "promenade" était de trouver un Pokémon sauvage, et de le neutraliser. Une fois cela fait, nous continuerions avec d'autre, et ce sans tarder. Bien sur, de nombreux dresseurs devaient guetter les chemin et aurait pu nous servir pour notre entrainement, mais je redoutais que la faiblesse malgré le courage de mon Pokémon ne ressorte. Je ne voulais pas d'un échec. Nous n'en voulions pas. Pensant bien faire, je fis signe à mon Salamèche de me suivre plus rapidement, et je m'enfonçai tête basse dans une flore un poil plus sauvage.

    "-Tu veras, dis-je, il suffit de trouver un Pokémon sauvage et les autres suiveront tout bêtement. Pour l'instant, il faut encore attendre, mais ce sera pour bientôt."
    Elle me regardait avec des grands yeux tandis que je lui parlais. Ces yeux ont brillés, mais elle n'avait pas exprimée un contentement de ma réponse. Non, loin de là. Elle me suivait juste, encore et toujours. Toutefois, son comportement ne semblait pas dénuer d'interet et elle s'était mise à renforcer sa prudence, mais on voyait l'excitation grandissante en elle.
    Elle semblait parfaitement à l'aise au beau milieu de ce petit "nulle part".
    Mon manque d'expérience serait sans doute comblé par la confiance qu'elle a en elle. Je me fesais peu de soucis de ce qu'il adviendrait une fois en combat. Tout devrait se faire naturellement...
    D'après ce que je sais, à ce niveau là un Salamèche se contente d'attaque physique à l'aide de ses pattes antérieurs. Peu importe si cela pouvait sembler ridicule sur un comportement humain, j'avais hâte de voir le résultat sur un Pokémon "domestique".
    Tandis que je rêvassais aux joies du combat -dieu ce que ça ne me ressemble pas- mon Salamèche se mit à gratter le sol. Son regard se planta dans des fourrées à quelques mètres de nous, et elle se figea, l'attention vers la zone. Je devinais qu'elle avait aperçu quelque chose. Elle leva les yeux vers moi, et je lui rendis un air approbateur, puis sans attendre mes ordres, elle se rua presque férocement vers la zone en question. Elle venait de débusquer un Pokémon sauvage.
    Il y sortit une grosse chenille d'un rouge rose. Elle avait l'air affolée, et avait très peu apprécié son "agression". Assez remonté, le Pokémon voulut charger Salamèche qui revint à mes côtés au dernier moment.
    Elle n'attendait que mes ordres pour combattre, répliquer, se défendre. Et le Pokémon sauvage semblait attendre aussi, sur la défensive. Si une chenille aurait pu dévisager un dragon, j'aurais parié que c'était ce qui était en train de se produire. Je lançai un regard ferme au Salamèche.

    "Attends donc."

    Le Salamèche m'obéit, et le Chenipotte sembla plus en boule que jamais. Je sortis rapidement mon Pokédex et j'enregistrais les données sur ce petit agresseur agressé.

    "-Ce minuscule pokémon insecte sécrète une soie blanchâtre qui par un procédé chimique durcit considérablement au contact de l’air. On suppose que c’est l’oxygène qui réagit avec les molécules organiques la composant, ainsi, quand la température diminue, cette soie à plutôt tendance à coller qu’à durcir."


    Cela était plutôt intéressant... Une soie collante? J'espère que les Pokémons se lavent seuls...

    "-Salamèche, prêt?"

    Et elle répondit par une moue déterminé, ne prenant pas en compte ma remarque, sachant très bien que je savais ce qu'elle désirait.

    COMBAT



    I. Stats

    Combattons donc [Libre] 265
    Chenipotte n°5
    Att24 - Def24 - Vit11
    Charge (35) - Secretion (-1vit) - Dard-venin (15)

    Combattons donc [Libre] 00410
    Att : 35 - Def : 32 - Vit : 18
    Griffe (40) - Rugissement (- 1 Att)

    Salamèche commence le combat.

    ....................................................................

    Salamèche utilise griffe.
    35X40:24 = 58.333-
    200-58= 142



    PV: 142.Combattons donc [Libre] 265-2

    PV: 200.Combattons donc [Libre] 4

    -----------
    Chenipotte utilise charge.
    24x35:32=26.25
    200-26=174


    PV:174Combattons donc [Libre] 4-2
    PV:142Combattons donc [Libre] 265
    -----------
    Salamèche utilise griffe.
    35X40:24 = 58.333-
    142-58= 84



    PV: 84Combattons donc [Libre] 265-2

    PV: 174.Combattons donc [Libre] 4
    -----------
    Chenipotte utilise charge.
    24x35:32=26.25
    174-26= 148


    PV:148Combattons donc [Libre] 4-2
    PV:84Combattons donc [Libre] 265
    ------------
    Salamèche utilise griffe.
    35X40:24 = 58.333-
    84-58= 26



    PV: 26Combattons donc [Libre] 265-2

    PV: 148.Combattons donc [Libre] 4
    ------------
    Chenipotte utilise dard venin.
    24x15:32= 11.25
    148-11=137
    Ce n'est pas très efficace...


    PV:137Combattons donc [Libre] 4-2
    PV:26Combattons donc [Libre] 265
    ------------

    Salamèche utilise griffe.
    35X40:24 = 58.333-
    26-58= -


    Combattons donc [Libre] 265-1
    Chenipotte est K.O


    Récompenses:

    Vous gagnez 15 points d'experiences.
    Prochain niveau= 45 pts.


    Salamèche s'était bien combattu. L'énergie qu'elle avait en elle ne semblait pas avoir faiblit après ce match, bien au contraire, elle diffusait une sensation agréable. Fière d'elle, elle me se retourna à mes côtés.

    "-Tu t'es bien battu, bravo Salamèche."

    Effectivement, la puissance du pokémon rencontré était plutôt faible. Toutefois, Salamèche avait subit déjà des dégats, et je n'avais rien pour le soigner. Mais pour le moment, tout irait bien, il semble encore en pleine forme. De toutes manières, lorsque l'heure se fera plus grave, je n'aurais gagné la boutique la plus proche et redescendre par ici. Je me bassai à la hauteur du Salamèche et lui carressait la tête. Derrière nous, le Chenipotte à morphe tentait de regagner un peu d'énergie... Sa dernière attaque ne fut pas glorieuse.
    Salamèche ne s'était battue que d'une unique manière, mais elle avait très bien portée ses fruits.

    "-Allez zou, on ne traîne pas; suis moi."

    Requinquer par cette victoire, Salamèche se fit docile; guettant encore nos alentours.


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Sam 19 Déc - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattons donc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combattons donc [Libre]   Combattons donc [Libre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:08

[Pokémon~]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Combattons donc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combattons donc [Libre]   Combattons donc [Libre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:08

Le membre 'Kyoko Mizuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Combattons donc [Libre] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Combattons donc [Libre] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Combattons donc [Libre] 2lj2t55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattons donc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combattons donc [Libre]   Combattons donc [Libre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:28

[Edit Pirath : J'ai mise à jour ta fiche Dresseur, pour l'xp de ton Pokémon, mais n'oublie pas la prochiane fois de le signaler sur ta fiche sinon on risque de ne pas tout voir. =)]

[list]En peu de temps, Salamèche recouvra son énergie. Cette première expérience avait semblé lui plaire, et elle était déterminé à continuer dans sa lancé, tout comme moi d'ailleurs... Nous ne nous ménagions pas au niveau oral, et le bruit eut tôt fait d'attirer à nouveau une autre créature. Cela était donc parfait pour nous. Mon intuition avait été bonne...

"1 de perdu, 10 de retrouvé."

Comme on dit... Salamèche avait elle aussi perçu ses bruits, et elle s'était bien souvenu de mon petit carnet rouge, c'est pourquoi elle s'était mise en pose défensive sans pour autant se ruer sur l'adversaire.
Bien, le combat commençait à avoir des règles communes à nous deux.

Il fondit sur nous un jeune oiseau de couleur bleu foncé. Son visage était couvert de plume rousse, et elle arborait un air déterminé, plus encore que mon Salamèche. Il était clair que ce Pokémon malgré sa petite taille allait devenir quelque chose d'intimidant et de puissant... Je me rendis compte que ce Pokémon me plaisait, et l'absence de Pokéball dans mon sac m'exaspéra. Un jour j'aurais ce Pokémon... Du moins, je l'espère.
Je sortis mon Pokédex, récupérant machinalement les informations sur ce petit Pokémon qui m'avait parut grand, mais dans un autre domaine que dans celui de la taille.


"NIRONDELLE défend courageusement son territoire contre ses ennemis, même les plus puissants. Ce vaillant POKéMON est toujours prêt à relever un défi, mais s'il a faim, il se met à pleurer à chaudes larmes. Petit mais téméraire, il n'hésite pas à se mesurer à un grand AIRMURE. Mais sa détermination diminue quand il commence à avoir faim. NIRONDELLE est jeune. Il vient de quitter son nid. Du coup, il se sent parfois un peu seul et pleure la nuit. Ce POKéMON se nourrit des CHENIPOTTE qu'il trouve dans les forêts.
"

Mes premières impressions semblaient avoir été bonnes sur ce Pokémon. Alors comme ça il était un petit ventre sur patte? A en supposé par ce que le Pokédex affirmait, nous venions d'achever son dîner, les chenipottes. J'espère que je n'aurais pas à subir le spectacle d'un Pokémon qui pleure...

COMBAT


I. Stats

Combattons donc [Libre] 276-2
Att26 - Def24 - Vit16
Picpic (35) - Rugissement (-1att)

Combattons donc [Libre] 00410
Att : 35 - Def : 32 - Vit : 18
Griffe (40) - Rugissement (- 1 Att)

Salamèche débute le combat.

.....................................................................
Salamèche utilise Griffe.
35x40:24= 58.333-
200-58= 142


PV: 142 Combattons donc [Libre] 276-1
Combattons donc [Libre] 4PV:200

---------------
Nirondelle utilise Picpic.
35x26:32= 28.4375
200-28= 172


PV: 172Combattons donc [Libre] 4-1
Combattons donc [Libre] 276 [color=green]PV: 142[/green]


[Je continue plus tard ^^']


Dernière édition par Kyoko Mizuno le Sam 19 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Combattons donc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combattons donc [Libre]   Combattons donc [Libre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:28

Le membre 'Kyoko Mizuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre' :
Combattons donc [Libre] 2zzjj7q

--------------------------------

#2 'Genre' :
Combattons donc [Libre] 15xvgd1

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Combattons donc [Libre] Vdifbm


Message du prof: N'oublie pas de rajouter le lien de ta fiche dresseur dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattons donc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combattons donc [Libre]   Combattons donc [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattons donc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on the way . libre
» Un, deux, trois, nous irons aux bois <3 [libre]
» On va tous les attraper ! Tu veras ! [libre pour qui veut]
» Il faut se reprendre ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser