Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve que se réalise...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve que se réalise... Empty
MessageSujet: Un rêve que se réalise...   Un rêve que se réalise... Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:54

Araméos ne dormait plus vraiment depuis plusieurs jours, la raison était que son premier jour de dressage allait arriver. En effet, le professeur Yoshi lui avait envoyé une lettre dans la semaine passée pour lui annoncer qu’il allait pouvoir recevoir son premier Pokémon. Ses rêves d’enfant allaient se réaliser.
C’est pour cela que ses dernière nuit, il n’avait pas dormit. Il se demandait le quel des nombreux Pokémon. Mais une chose était sur il ne voulait pas d’un Fantominus mâle comme sont père avant lui. Sa mère, elle avait eu un Germinion femelle, très affectueuse. Elle est aujourd’hui une magnifique Meganium nombreuse fois championne dans les arènes et dans les concours de beauté. La force et la grâce dans un même être…
Lui, rêvait d’avoir un Noctali, mais aussi un Pikachu. Noctalie ne premier Pokémon c’était impossible mais un Evoli lui plairait bien.

La veille du départ, il alla dans sa chambre et passa en revu tout les Pokémons que les débutant pouvait avoir. Mais le sommeil eu raison de lui et il s’endormit devant l’écran de son ordinateur.
Noctali vint lui rendre une nouvelle fois visite mais cette fois elle lui dit :

« Araméos réveille toi tu vas être en retard… »

Hein le jeune homme se réveilla en sursaut, mais ce n’était pas Noctalie qui était accoté de lui mais sa mère qui était rentré spécialement pour le jour du départ de son fils. Son père ne lui avait rien dit depuis des mois, depuis le jour ou le futur dresseur avait choisi sa voix.

Araméos regarda l’heure et s’aperçu qu’il ne lui restait que trente minute pour se rendre au laboratoire du docteur. Il couru prendre sa douche pendant que sa mère lui prépara un bon déjeuné, qu’il engloutit très rapidement. Puis il couru dans le garage chercher son vélo…Mais il n’avait pas regonflé les pneus…Zut plus que 5 minutes, et il serait honteux pour un futur dresseur de se faire emmener par sa mère.
Dernière solution courir, la laboratoire était à un patté de maison de chez lui. Au moment ou Araméos allait se mettre en route sa mère le rattrapa par le bras et lui tendit son sac et lui dit :

« A l’intérieur tu trouveras tout ce qu’il faut pour un voyage, j’ai même rajouté un Poképortable en cas de besoin… »


Le jeune homme sauta au coup de sa mère et se mit en route, il couru comme un fou en remercient sa mère. Puis il tourna l’angle de la rue et ne la vit plus. Il continua…
Plus que deux minutes…Plus qu’une…Arrivé devant la porte, Araméos était en sueur (à quoi servait de se douché, je vous le demande) mais à l’heure. Il prit un moment pour reprendre son souffle et entra dans le laboratoire.

Il était vide alors le jeune Araméos dit un peu mal (peur de s’être trompé de jour) :

« Bonjour professeur, c’est Araméos, je viens pour mon premier Pokémon »

Araméos ressortit la lette qui ne le quittait plus depuis qu’il l’avait reçu et vérifia la date, oui c’était bien le bonjours mais pourquoi était il aussi nerveux…
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Un rêve que se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve que se réalise...   Un rêve que se réalise... Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:40

J'étais plongé dans mes livres, en ayant plusieurs ouverts autour de moi, éparpillés sur la grande table. Mes yeux allaient d'un livre un autre, je lisais quelques phrases sur une pages, quelques mots sur une autre, et je mêlais le tout dans mon esprit. Diverses informations provenant de diverses sources, parfois même de diverses époques, afin de comprendre, de donner un sens à tout cela. Mais rien ne se ressemblait, et certaines information se contredisaient.

Entendant un bruit, je relevais la tête, posant un regard curieux sur le jeune homme venant de pénétrer le laboratoire. Abandonnant là mes lectures, je me relevais, me dirigeant vers lui. Il me semblait l'avoir déjà vu, mais n'en était plus réellement sûr. Sortant bien peu de mon laboratoire, je connaissais peu de monde, même parmi les habitants de Bourg-en-Fleuve, alors que tout le monde me connait dans toute la région. N'est-ce pas un peu égoïste de ma part?

- Bonjour.

Évidemment, m'exposant de suite l'objet de sa visite, le jeune homme m'annonca etre venu, comme tant d'autres, chercher son premier pokémon. Je failli une fois de plus m'en indigner, de plus en plus vexé que ces gamins s'imaginent qu'il va de soi que j'offrirais à chacun un joli petit pokémon. Et pourtant, oui, cela va de soi... Quand les gens s'intéresseront-ils à nouveau à moi pour mon talent de chercheur et scientifique, et non pas pour ma qualité de distributeur de pokemons gratuits?
Cependant, je me pliais à mon rôle, et allait chercher trois pokéballs dans un tiroir d'une grande armoire grise, sans rien dire de plus que "bien..". Je revins donc vers le jeune homme avec en main trois balles rouges et blanches que je lui tendis.

- D'accord. Choisis donc un pokémon parmi ces trois là. Il sera ton compagnon tout au long de ta quête.

[Lance un dé de Genre, un dé Shiney et trois dés Starter. Tu pourras éditer ton message apres avoir fait ton choix]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve que se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve que se réalise...   Un rêve que se réalise... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:58

Araméos était impatient de savoir quel Pokémons était dans les balls. Il se jura aussi de passé un peu de temps avec le seul professeur qu'il n'avait pas encore interrogé sur les Pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Un rêve que se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve que se réalise...   Un rêve que se réalise... Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:58

Le membre 'Araméos mistréas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Un rêve que se réalise... 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Un rêve que se réalise... Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Un rêve que se réalise... 092 Un rêve que se réalise... 004 Un rêve que se réalise... 252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve que se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve que se réalise...   Un rêve que se réalise... Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:35

Quand le Professeur revint avec les trois pokéballs et les ouvrir toutes ensembles. Le jeune homme vit les trois habitants de ses petites balls... Arko, Salamèche et …Fantominus…Oh nos les souvenirs du futur dresseur lui revinrent, il ne pouvait pas prendre ce Pokémon, celui de son père. Salamèche et Arko lui plaisait. Le quel choisir, et en se décidant il cherchait des noms. Mais le destin choisi autrement, le Fantominus se mit devant lui et lui fit comprendre de le choisir. Comment se Pokémon pouvait il choisir son dresseur et non l’inverse ?

Le professeur paraissait aussi surprit qu’Araméos, qui avait toujours le bras tendu vers Salamèche car c’était le choix qu’il avait fait mais en croisant les yeux de spectre, le dresseur sentit un lien particulier se tisser avec lui. Le jeune homme ne comprenait rien. Il se tourna vers le Professeur haussa les épaules, Vraiment ce comportement était bizarre.

« Bon…Fantominus je te choisi, et je vais t’appeler…Cauchemar. »

Le Pokémon regarda le dresseur et à se moment chacun comprit que rien ne le séparerait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Un rêve que se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve que se réalise...   Un rêve que se réalise... Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:02

J'observais le résultat du hasard avec mon habituelle curiosité. Le jeune homme ouvrit les trois balls, libérant leurs occupants. Apparurent alors un Fantominus, pokémon spectre et poison à la proximité fortement dangereuse à l'état sauvage, mais devenu inoffensif par sa seule capture, un Salameche, pokémon de feu fortement populaire, et un Arcko, pokémon plante assez intéressant. Je considérais que le jeune homme avait eu de la chance et que le hasard lui avait proposé de bon choix. J'attendais alors la décision de l'imminent futur dresseur, pariant sur le Fantominus.
Je considérais finalement avoir gagné mon pari à moitié, considérant avec un certain amusement que ce n'était non pas le dresseur qui choisit son pokémon, mais le pokémon qui choisit son dresseur. Et, comme chaque fois, l'humain se pliait au choix du pokémon. Je souris, satisfait. Ce genre de relation est faite pour évoluer de manière fortement intéressante.
Le jeune dresseur m'annonça donc son choix, ou plutôt, l'annonça au choisi. Cauchemar a trouvé un compagnon.

- Tres bien, il est donc à toi. Je vous prédis une belle amitié!

J'accompagnais ces derniers mots d'un sourire amusé. Récupérant ensuite les pokéballs du pokémon de feu et du pokémon de plante, je rappelais ces deux derniers et allait ranger les balls dans leur tiroir. J'en profitais pour me saisir au passage d'un pokedex vierge et revint vers le garçon, lui remettant le précieux appareil.

- Je t'offre aussi ce pokédex. Il enregistrera des informations sur tous les pokémons rencontrés. Voila. Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve que se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve que se réalise...   Un rêve que se réalise... Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:21

Araméos prit le pokédex que lui tendant le prof et prit la pokéball de Cauchemar, il voulut le faire rappeler mais le pokémon refusa d'entré. Le dresseur ne comprit pas pourquoi mais finalement cela lui plaisait car faire le voyage seul n'aurait pas été bien. Il aurait fini par parlé seul. IL rangea le ball et le pokédex et se prépara à partir mais sur le chemin vers la sortie du laboratoire, araméos se retourna et annonça au chercheur qu'il reviendrait le voir pour qu'il lui transmet son enseignement. Car Yoshi aurait beaucoup de chose à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve que se réalise... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve que se réalise...   Un rêve que se réalise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve que se réalise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser