Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un entrainement à la dur [libre+WPP]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laksas St.Lazar

Laksas St.Lazar


Nombre de messages : 19

Un entrainement à la dur [libre+WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Un entrainement à la dur [libre+WPP] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:05

Plus le temps passait, et plus la perspective de remporter une victoire à cet affrontement échappait à Léonar. Et puis il faut dire qu'il commençait sacrément à se faire chier aussi. C'est vrai, les petits combats à l'improviste, comme ça on toujours eu le don de démotiver le champion à peine quelques minutes à prés qu'ils aient été engagés, contrairement aux vrais combat d'aréne, qui eux, ayant un véritable enjeux, l'ont toujours passioné. Léonar se mis à essayer de faire naitre une combine pour abréger ce combat tout au fond de son crane de piaf, mais il fut interrompu dans sa grande réflexion par une sorte de traversin noir à pompon volant - surement un pokémon - et d'un autre truc, encore plus bizarre, maigre comme un clou, aux cheveux gris et encore plus mal coiffé que lui. "Depuis quand les épouvantails peuvent parler ?" Après plus mure réflexion, le champion conclu qu'il devais s'agir du dresseur du traversin volant. Ah ben non alors ! Il allait déjà se faire torcher correctement, mais en plus il y aurait un témoin ! Et en plus il vait un pokémon spectre ! Brrrr ... Les pokémons spectres ... Y a rien de plus glauque et d'horrible que ces trucs là.
Et rien de plus immangeables aussi.

Yo l'épouventail ! Tu veux pas prendre le relai pendant que je fais un sieste ?

Question inutile. A cette distance, il n'avait certainement rien entendu. Et puis le fait qu'il possède le pokémon qui ressemble a un traversin volant ne voulait pas dire non plus qu'il faisait partis de l'élite non plus. Mais bon, tout ça avait suffis à Léonar pour trouver le moyen de mettre un terme à son combat. Faire le mort, attendre que le ranger se rapproche du cadavre, le chopper par surprise, le talocher et lui gauler tout son fric une fois qu'il auras perdus conscience. Et tant pis s'il devait se fritter à main nue contre ses pokémons. Aprés, tout, ce n'était à un mec qui s'était battu à main nue contre un mackogneur qu'un ramasse poussière de Linéon allait faire peur. Hum ? Le résultat de la baston avec le mackogneur ? Trois mois dans le coma, des semaines et des semaines de rééducations. Mais une autre idée naquis miraculeusement dans l'esprit vide du champion.

Yo, bleusaille. C'est pas que je m'ennuie, mais je crois qu'on devrais arrêter les frais là, tu pense pas ? V'la ce que je te propose : on va tout jouer sur la dernière attaque. T'est d'accord ? Le dernier pokémon encore debout après ce coup final seras déclaré vainqueur et rafleras la mise ! Aller ! Montre moi une fin de combat digne de la Ligue ! Néon, étincelle !

Si il avait de la chance, Léonar serait tombé sur un dresseur assez ambitieux, et à qui ses derniers mots n'auraient pas été que de simples sonorités balancées en l'air. Quand a ce coup final, Léonar n'était pas dupe : il avait très bien compris que son pokémon se ferait étalé, et il profiterait de l'explosion de joie du ranger quand il aurait gagné pour le racketter ... où le laisser filer dans sa grande mansuétude de champion d'arène.
Ah, et puis y avait le cas de ce drôle d'épouvantail à régler aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Un entrainement à la dur [libre+WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Un entrainement à la dur [libre+WPP] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:30

Le dresseur semble s'offusquer de votre proposition.

PKMN Ranger Skye: << Quoi? Mais ce n'était pas prévu, je veux me batte jusqu'au bout! M'enfin, si tu as pitié de tes autres pokemons, j'accepte de les épargner. Vas-y Kikenbi, anéantit le! >>

Un entrainement à la dur [libre+WPP] - Page 2 170
Néon utilise Etincelle
Linéon perd 44PV


Un entrainement à la dur [libre+WPP] - Page 2 264
Linéon utilise Coud'boule
Néon est ko!

Vous avez donc perdu le combat. Calme et sans rappeler son pokémon, le dresseur viens sagement vers vous récupérer son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement à la dur [libre+WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Un entrainement à la dur [libre+WPP] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:48

Désolé du retard j'étais malade =S

Treat ne fut pas insulté par la remarque de Léonar. Ou plutôt, il ne comprit pas où il voulait en venir avec les épouvantails qui faisaient la sieste. Est-ce qu'un pantin fait de paille pouvait dormir? Ou seulement...être réveillé? Le cerveau de Treat commençait à surchauffer avec toutes ces question de métaphysiques compliquées. Après tout, ce type disait du n'importe quoi, il ne le regardait même pas lorsqu'il lui adressait la parole. Quel mal élevé personnage. Sûrement un adepte de la folie comme lui. Sûrement. En tout cas le type qui lui avait parlé ne semblait pas trop bien se tirer avec son combat. On comprend pourquoi avec des types eau...beurk. C'est pas ce qu'il y a de plus effrayant disons. Parce que tout le monde le sait dans la tête de notre ombre; Les plus forts ce sont les plus effrayants. Chut, il n'y a rien d'autre à dire! Le jeune homme jeta un coup d'œil complice à Trick. Elle ne pouvait certes pas lire dans ses pensées mais elle était habituée à ce que Treat le croit. Alors que notre duo paranormal jugeait avec une attention presque de mauvais goût, je dit bien presque, la performance du champion...Ils approchaient un peu plus vers le combat. Peut-être dans l'espoir d'influencer le choix de type qu'utiliserait prochainement le fervent amoureux des monstres d'eau. C'est alors que se produit l'impensable. L'évènement le plus humiliant, le plus mauvais que pouvait subir un dresseur. La chose à ne pas faire pour se tailler une réputation! Léonar abandonna le combat.

«- Mais quelle honte! C'est une disgrâce même pour un quelqu'un qui utilise des monstres aussi faibles. Non mais voyons, t'as vu ça Trick? Tut tut tut c'est presque aussi fâcheux que s'il prenait la fuite après avoir assommé son adversaire avec un bâton pour en faire sortir toutes les friandises. C'est de la triche en plus si tu as les yeux ouverts. -»

N'importe quoi. Treat disait encore du n'importe quoi mais y croyait dur comme fer. Et Trick aussi semblait acquiescer ou plutôt trouver très drôle le comportement délirant de son dresseur. Après tout, ils étaient fait du même bois ces deux amis. Mais alors que tout semblait se passer pour le mieux, un échange modeste d'argent au vainqueur...Ça lui revint. Mais oui, son chocolat! N'avait-il pas promis au vainqueur qu'il lui offrirait du chocolat pour arroser ses efforts? Mais quel genre d'élite était-il pour oublier des choses aussi élémentaires? Oh conscience, pardonne lui. C'est donc avec les plus chaleureuses et sympathiques intentions que notre ami accouru vers les deux autres humains. Un sourire troublant, ressemblant plutôt à une grimace, agrafé aux lèvres.

«- Oh mais attend, attend! Trick aide moi à marcher avec ce truc stupide...Donne lui du chocolaaaaAAAH! -»

Eh ben, on peut dire que les béquilles n'étaient pas le moyen de transport le plus apprécier de notre bizarroïde de Treat. Il avait trébuché sur de la boue en haut de la pente et s'était retrouvé fesses premières dessus. Aie Aie Aie! Et s'il croyait être au bout de ses peines, il glissa carrément jusqu'au bas de la pente et ressemblait plus à un Tadmorv qu'à un humain lorsqu'il put se relever sur sa jambe valide. Mais au lieu de pleurer sur ses vêtements complètement fichus, il éclata de rire. Suivit de près par Trick qui venait de le rejoindre sans trop de mal. On se demande s'il allait finir la journée en un seul morceau! Puis, il reprit son sérieux en un tour de manche lorsqu'il remarqua que son chocolat était complètement trempé. Même que le rouge commençait à lui monter aux joues. Bon, avec la boue on ne voyait pas vraiment mais quand même.

«- Aaah! La poisse, je vais devoir en chercher d'autre...Attend une minute...Toi! Le fumeur de brindille -»

Il pointa un index grave vers le champion de Ribéria, les yeux pétillants d'une folie violente. Trick avait prit exactement la même position comme s'ils s'étaient entraînés des semaines pour cette chorégraphie. Pouf, en même temps.

«- Tu me dois des chocolats à la guimauve en forme de nidoran. C'est de ta faute si j'ai trébuché! -»
«- Branette! Bra bra nette nette bra! Branette! -»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement à la dur [libre+WPP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à la dur [libre+WPP]   Un entrainement à la dur [libre+WPP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement à la dur [libre+WPP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement ! [WPP] [X]
» Ennui. [Libre]
» Il nous faut de l'entrainement !
» Entrainement in solo [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser