Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas à pas, lentement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:06

Pas à pas, Lentement.


    Après le combat contre l’homme dès plus bizarre j’avais finit par prendre Hatsu et m’enfuir loin de lui. Il faut dire qu’il n’avait pas eu l’air d’apprécier ca défaite, et semblait vraiment de mauvaise humeur. Je préférais vraiment ne pas rester dans le coin, il faut l’avouer. J’étais allé m’enfuir au centre Pokémon pour faire soigner ma petite Hatsu mais aussi pour y passer la nuit. Il y avait quelques dresseurs dans le même cas, que moi qui était venu se réfugier dans le centre Pokémon pour y passer la nuit. Je crois que c’est la meilleure solution. Certes je pouvais aller chez ma tante mais je voulais la rencontrer seulement lorsque je pourrais la rencontrer, et non pas avant ! Je veux lui faire la surprise comme on dit.
    Dès le lendemain matin à la première heure je sortis du centre Pokémon avec l’ambition de passer au Shop, pou y faire quelque achat. Rien de mieux que de partir avec les poches bien ne remplit de Balls et Potions. Cela ne peut qu’être nécessaire pour continuer mon aventure. J’entrais dans le magasin suivit toujours de prêt de Hatsu qui semblait ne pas vouloir me quitter. Elle semblait me faire nettement plus confiance depuis les autres fois et cela me faisait réellement plaisir. J’allais peut-être enfin réussir à être proche comme je le souhaite avec elle. Je la regardais en souriant alors que je m’approchais du comptoir pour demander à l’homme de me vendre cinq superballs et deux superpotions. En entendant le prix de mes achats je dois avouer que cela me fit un choc, la vie était vraiment bien chère, j’aurais du écouter plus souvent ma mère et mieux la comprendre quand elle se plaignait en se disant qu’on aurait du mal à finir le mois… La vie est vraiment chère. Je sortis de mon sac l’argent que je tendis à l’homme qui recompta avec soin l’argent que je venais de lui donner. Je sais compter ! Roh ! Il me donna alors mes achats que je mis dans on sac avec le plus grand soin et je sortis du Shop. Hatsu restait toujours derrière moi tandis que je souriais en la voyant faire. Elle semblait vouloir réussir à me sauter sur la jambe. C’est vraiment mignon.

      ROUTE 410


    Je me retrouvais bien vite de nouveau sur la route 410 accompagné de Hatsu qui avait réussi à gagner un niveau j’étais vraiment fier de nous, on travaillé bien. Un niveau en une journée je pense réussir à gagner de nouveau un niveau aujourd’hui. Il était vraiment tôt avec un peu de chance pour au soir tout seras bon. La petite Tortipouss se mit à courir juste quelques pas devant moi cherchant surement un Pokémon à combattre on peut dire qu’elle savait très bien ce que je voulais faire et cela semblait lui plaire de pouvoir combattre. Je me mis à courir derrière elle e souriant tandis qu’elle se stoppa d’un seul coup fixant les hautes herbes devant nous qui semble se dandiner devant nous. Surement un Pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:07

    Mon regard se posa sur le Pokémon qui venait de nous sauter dessus. Un Ceribou ! Oh ! Il ne semble pas ressembler à celui d’hier c’est déjà cela ! Mais ce pokémon est vraiment bizarre tout de même. Rien qu’a penser qu’il s’agit du pokémon que l’ont retrouve dans ses tartes, c’est quelque peu amusant ! Hatsu se mit à rogner tandis que je penchais ma tête sur le côté. Le petit Pokémon sauvage semblait dès plus agressif ! Mieux vaux le combattre donc ! Je me mis à sourire légèrement tandis que je regardais Hatsu en souriant de plus belle.

      Pirath - « En avant Hatsu ! »


    Le Pokémon sauvage se mit également en place tandis que je souriais toujours. Du matin un petit combat ne peut que mettre de bonne humeur non ? Je pense pouvoir vaincre ce pokémon alors tout va bien. Hatsu n’a pas eu de mal en étant du niveau cinq, alors au niveau six cela devrait aller.


    COMBAT.


Pas à pas, lentement. 420
Ceribou n°5
Att26 - Def27 - Vit12
Charge (35)

VS


Pas à pas, lentement. 387
Hatsu n°6
Att39 - Def39 - Vit15
Charge (35) - Repli (+1def)


    1er Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge
    Ceribou Perd 50 PV

    Pas à pas, lentement. 42010
    Ceribou utilise Charge
    Hatsu perd 23 PV


    Pas à pas, lentement. 420
    Ceribou : 150 PV
    Att26 - Def27 - Vit12

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 177
    Att34 - Def35 - Vit14

    2ème Round.


    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge
    Ceribou Perd 50 PV

    Pas à pas, lentement. 42010
    Ceribou utilise Charge
    Hatsu perd 23 PV


    Pas à pas, lentement. 420
    Ceribou : 100 PV
    Att26 - Def27 - Vit12

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 154
    Att34 - Def35 - Vit14


    3ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge
    Ceribou Perd 50 PV

    Pas à pas, lentement. 42010
    Ceribou utilise Charge
    Hatsu perd 23 PV


    Pas à pas, lentement. 420
    Ceribou : 50 PV
    Att26 - Def27 - Vit12

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 131
    Att34 - Def35 - Vit14


    4ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge
    Ceribou est KO.

    Hatsu gagne 15 xp.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Dim 13 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:07

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pas à pas, lentement. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pas à pas, lentement. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pas à pas, lentement. 2wm1es6
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:53

    Hatsu avait de nouveau remportais ce combat pour mon plus grand plaisir ! Je dois avouer que j’étais vraiment de plus en plus fier d’elle ! Elle semblait vraiment gagner confiance en elle un peu plus à chaque combat ce qui me faisait sourire de plus en plus. Je suis tellement fier d’elle ! C’était pour moi la meilleure du moment. Je me mis à sauter sur la petite Hatsu pour la serrer dans mes bras e riant de bon cœur. Oui, je suis vraiment fier d’elle, je me mis alors à marcher avec elle dans mes bras vers le centre Pokémon. La petite Tortipouss continué de me mordre un peu les bras mais cela semblait être moins fort qu’avant. Il se pourrait peut-être qu’elle commencé à avoir envie de me faire confiance et ne voulait alors plus me faire de mal. Une fois dans le centre je la fis soigner. Avant de retourner rapidement sur la route 410 dans le but de combattre à nouveau des Pokémon sauvage. Tu vas voir Hatsu on va réussir à gagner des combat et alors trouver un nouveau compagnon pour nous au final ! Je le sais je le sens ! Une fois sur la route de nouveau je lâchais Hatsu qui se mit à trottiner à côté de moi. Pendant près de cinq minutes nous marchions dans les hautes herbes jusqu’à ce que quelque chose ne se mettant à bouger dans tous les sens. Me faisant me stopper.

    Un drôle de petit Pokémon rose rouge apparut devant nous. J’écarquillais les yeux en le voyant alors que je fronçais les sourcils. Drôle de Pokémon dis donc. Hatsu se mit aussitôt à grogner alors que le pokémon adversaire se mit en position de combat. Je fis un signe de tête pour que Hatsu en fasse de même. Ce qu’elle fit sans prendre de temps au contraire la petite Tortipouss se mit rapidement en position fixant l’ennemi. Je sortis alors rapidement mon Pokédex pour le pointer vers l’adversaire la machine entre mes mains se mit alors en route dans un léger bruit qui me faisais toujours sursauter.

      Pokédex - « Ce Pokémon flotte à la dérive, porté par le vent. S'il sent qu'un vent très fort approche, GRANIVOL attache ses feuilles aux autres GRANIVOL pour ne pas être emporté par la bourrasque. »


    Un léger sourire apparut sur mes lèvres alors que je rangeais mon Pokédex. Je me mis alors à serrer les poings, tout content de moi alors que Hatsu me fixait attendant l’un de mes ordres. C’est partit ! Ce Combat risque d’être intéressant !


      COMBAT.




Pas à pas, lentement. 187
Granivol n°5
Att24 - Def27 - Vit14
Trempette (/) - Synthese (+50PV)

VS.

Pas à pas, lentement. 387
Hatsu n°6
Att39 - Def39 - Vit15
Charge (35) - Repli (+1def)


    1ère Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol perd 51 PV.

    Pas à pas, lentement. 18710
    Granivol utilise Trempette.
    Mais rien ne se passe.


    Pas à pas, lentement. 187
    Granivol : 149 PV.
    Att24 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att39 - Def39 - Vit15


    2ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol perd 51 PV.

    Pas à pas, lentement. 18710
    Granivol utilise Trempette.
    Mais rien ne se passe.


    Pas à pas, lentement. 187
    Granivol : 98 PV.
    Att24 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att39 - Def39 - Vit15


    3ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol perd 51 PV.

    Pas à pas, lentement. 18710
    Granivol utilise synthèse.
    Granivol récupère 50 Pv.


    Pas à pas, lentement. 187
    Granivol : 148 PV.
    Att24 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att39 - Def39 - Vit15


    4ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol perd 51 PV.

    Pas à pas, lentement. 18710
    Granivol utilise Trempette.
    Mais rien ne se passe.


    Pas à pas, lentement. 187
    Granivol : 97 PV.
    Att24 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att39 - Def39 - Vit15


    5ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Mais rate son attaque.

    Pas à pas, lentement. 18710
    Granivol utilise Trempette.
    Mais rien ne se passe.


    Pas à pas, lentement. 187
    Granivol : 97 PV.
    Att24 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att39 - Def39 - Vit15


    6ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol perd 51 PV.

    Pas à pas, lentement. 18710
    Granivol utilise Synthèse.
    Granivol regagne 50 Pv


    Pas à pas, lentement. 187
    Granivol : 96 PV.
    Att24 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att39 - Def39 - Vit15

    7ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol perd 51 PV.

    Pas à pas, lentement. 18710
    Granivol utilise Trempette.
    Mais rien ne se passe.


    Pas à pas, lentement. 187
    Granivol : 45 PV.
    Att24 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att39 - Def39 - Vit15

    8ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol est KO.

    Hatsu gagne 15xp.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Mer 16 Déc - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:53

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pas à pas, lentement. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pas à pas, lentement. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pas à pas, lentement. K2hhmb
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:10

    Le combat contre le Granivol semblait sans fin et cela me tapais vraiment sur les nerfs, moi qui ne suis pas dès plus patient j’avais du mal à me contrôler mais je dois avouer que j’étais sur de gagner, après tout. Il n’avait aucunes attaques pour faire chuter mes points de vie et cela était réellement un avantage ! J’allais pouvoir gagner sans aucun problème. A la fin de son combat je soupirais de soulagement alors que je m’approchais d’Hatsu pour la serrer dans mes bras. C’était une brave fille qui ne laissait jamais tomber. Je sais qu’elle a beaucoup de courage et cela me plaisait énormément ! A nous deux on va pouvoir réussir n’est-ce pas Hatsu même si cela seras dur ! Même si on aura du mal à se battre. Surtout contre ma tante. Cela va me faire bizarre de combattre une personne de ma famille, de plus la sœur de mon père. J’étais à la fois inquiet de ne pas réussir mais également exciter à l’idée de pouvoir montrer à une personne de ma famille que je pouvais me débrouiller seul comme un grand ! Que je peux alors battre n’importe qui ! Même les champions de ligue ! Ah… Hadiel, je suis réellement pressé de pouvoir arriver en face de toi pour te combattre. Ce jour n’est pas très loin ! Mais pour y parvenir je dois continuer de m’entrainer durement ! Quoiqu’il arrive il me faut aussi un autre Pokémon voire deux au minimum pour réussir à la battre. Hatsu est un Pokémon plante est elle est faible contre les Pokémons Vol. Alors autant prendre des mesures de sécurité.

    Je lâchais doucement Hatsu alors que nous nous remettions en marche. C’est à peine quelques pas plus loin que de nouveau quelque chose remua dans les herbes. Hatsu a mes côtés se mit à grogner de nouveau tandis qu’elle fixait avec attention le lieu où tout avait bougé. Un Pokémon sauvage de nouveau ! Tant mieux ! Avec Hatsu on va pouvoir continuer notre entrainement ! C'ets alors qu'un drole de Pokémon d'une couleur assez spéciale apparut devant nous. Il n'avait pas l'air dès plus heureux et surtout en colère en nous fixant... Je froncaisles sourcils alors que je sorts mon pokédx de ma poche pour avoir des information sur ce pokémon.

      Pokédex - « MYSTHERBE cherche un sol fertile et riche en nutriments, pour s'y planter. Pendant la journée, quand il est planté, les pieds de ce Pokémon changent de forme et deviennent similaires à des racines. »


    Assez spéciale... Encore un pokémon Plante ! Enfin bon ! Cela n'allait pas m'empêcher de faire ce combat ! Je rangeais rapdiement le pokédex dans ma poche alors que je me regardais le peti pokémon en face de moi.

      Pirath - « Tu es prête Hatsu ? »


    Pour toute réponse la petit pokémon se mit à grogner avant de sauter en avant pour combattre l'ennemie.


    COMBAT.


Pas à pas, lentement. 043
Mystherbe n°5
Att28 - Def28 - Vit14
Vol-vie (20)

VS.

Pas à pas, lentement. 387
Hatsu n°6
Att39 - Def39 - Vit15
Charge (35) - Repli (+1def)


    1er Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Mystherbe perd 49 PV.

    Pas à pas, lentement. 04310
    Mystherbe utilise Vol-Vie
    Hatsu perd 7 PV.
    Mystherbe récupère 3 PV.

    Pas à pas, lentement. 043
    Mystherbe :154 PV
    Att28 - Def28 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 193 PV
    Att39 - Def39 - Vit15


    2ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Mystherbe perd 49 PV.

    Pas à pas, lentement. 04310
    Mystherbe utilise Vol-Vie
    Hatsu perd 7 PV.
    Mystherbe récupère 3 PV.

    Pas à pas, lentement. 043
    Mystherbe :108 PV
    Att28 - Def28 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 186 PV
    Att39 - Def39 - Vit15


    3ème Round

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Mystherbe perd 49 PV.

    Pas à pas, lentement. 04310
    Mystherbe utilise Vol-Vie
    Hatsu perd 7 PV.
    Mystherbe récupère 3 PV.

    Pas à pas, lentement. 043
    Mystherbe :62 PV
    Att28 - Def28 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 179 PV
    Att39 - Def39 - Vit15


    4ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Mystherbe perd 49 PV.

    Pas à pas, lentement. 04310
    Mystherbe utilise Vol-Vie
    Hatsu perd 7 PV.
    Mystherbe récupère 3 PV.

    Pas à pas, lentement. 043
    Mystherbe :16 PV
    Att28 - Def28 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 179 PV
    Att39 - Def39 - Vit15


    5ème Round.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Mystherbe est KO.

    Hatsu gagne 15xp.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Jeu 17 Déc - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:10

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pas à pas, lentement. 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pas à pas, lentement. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pas à pas, lentement. 23i9iqf
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:24

    Je me mis à sauter sur place de joie alors que de nouveau Hatsu remporta son combat ! Elle est vraiment formidable. Et cela m’amusait vraiment de gagner, moi qui ne supporte pas perdre, j’avais vraiment de la chance. Ma petite Tortipouss se mit à courir vers moi pour alors se faire chouchouter par moi. Elle méritait vraiment toutes mes caresses et câlins. Cette petite Tortipouss était vraiment très forte et je dois avouer que j’étais vraiment heureux de pouvoir faire équipe avec elle. Hatsu et moi. Rien de mieux ! Il semblait même qu’elle me faisait désormais confiance. Qu’elle voulait bien de moi auprès d’elle. Surement parce que j’arrive à nous faire gagner et que grâce à moi elle gagne de la confiance en elle.

      Pirath - « Ah nous deux on va bien finir par s’en sortir ! N’est-ce pas Hatsu ? »


    La petite Tortipouss laissa un cri s’échappa de sa gorge alors que je la serrais un peu plus contre moi. C’est dommage il manque que la parole aux Pokémons ! Mais je suis sur, qu’ Hatsu était d’accord avec moi ! Et même qu’elle était sur de notre réussite. Après tout pour le moment seul Shou avait réussit à nous aire douter de nous. Oh… Shou. J’espère que tu vas bien. J’aurais voulut te rattraper mais j’avais besoin de rester auprès de Nana encore un peu. Elle est vieille… Mais, je pense que tu dois t’en sortir, si moi je m’en sors surement toi également ! Je lâchais doucement Hatsu alors que de nouveau l’herbe se mit à bouger, ils emblerait que nous sommes dans un coin remplit de Pokémon sauvage. Hatsu n’avait même pas tous ses PV, j’espère que cela allait bien se passer tout de même ! Un Coxy fit alors son apparision devant nous, ce qui me fit sourire doucement. Oh ! Je connais ce pokémon, c'est le même que celui de la fillette qui a combattu contre moi. Je fis signe alors à Hatsu de se mettre en place. Une fois ce combat passait j'irais la faire soigner au plus vite.


    COMBAT.


Pas à pas, lentement. 165
Coxy n°5
Att24 - Def28 - Vit14
Charge (35)

VS.

Pas à pas, lentement. 387
Hatsu n°6
Att39 - Def39 - Vit15
Charge (35) - Repli (+1def)


    1er Round.

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu lance charge.
    Coxy perd 49 PV

    Pas à pas, lentement. 165
    Coxy lance charge.
    Hatsu perd 21 PV

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 158 PV
    Att34 - Def35 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 165
    Coxy : 151 PV
    Att24 - Def28 - Vit14

    2ème Round.

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu lance charge.
    Coxy perd 49 PV

    Pas à pas, lentement. 165
    Coxy lance charge.
    Hatsu perd 21 PV

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 137 PV
    Att34 - Def35 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 165
    Coxy : 102 PV
    Att24 - Def28 - Vit14

    3ème Round.

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu lance charge.
    Coxy perd 49 PV

    Pas à pas, lentement. 165
    Coxy lance charge.
    Hatsu perd 21 PV

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 116 PV
    Att34 - Def35 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 165
    Coxy : 53 PV
    Att24 - Def28 - Vit14

    4ème Round.

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu lance charge.
    Hatsu ratte son Attaque.

    Pas à pas, lentement. 165
    Coxy lance charge.
    Hatsu perd 21 PV

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 95 PV
    Att34 - Def35 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 165
    Coxy : 53 PV
    Att24 - Def28 - Vit14

    5ème Round.

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu lance charge.
    Coxy perd 49 PV

    Pas à pas, lentement. 165
    Coxy lance charge.
    Hatsu perd 21 PV

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 74 PV
    Att34 - Def35 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 165
    Coxy : 4 PV
    Att24 - Def28 - Vit14

    5ème Round.

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu lance charge.
    Coxy est KO

    Hatsu gagne 15xp.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Jeu 17 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:24

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pas à pas, lentement. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pas à pas, lentement. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pas à pas, lentement. 2lc03rc
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:46

    Je me mis sauter de joie en laissant un cri par la même occasion s’échapper d’entre mes lèvres. Hatsu tu es génial ! Je me mis à courir rapidement vers celle-ci pour la serrer contre moi avant de la lâcher. La pauvre Tortipouss allait finir par ne plus pouvoir respirer. C’est plein de joie que je me mis à marcher vers le centre Pokémon pour faire soigner ma petite Hatsu avant de repartir à l’aventure. Je voulais vraiment gagner le plus de niveau possible avec Hatsu. Je voulais aussi trouver un nouveau compagnon de voyage mais aucun Pokémon que j’ai croisais jusqu’à présent me donnais envie de l’avoir. Je me mis à courir poursuivis par Hatsu qui semblait tout simplement heureuse. Elle qui semblait ne pas m’apprécier au départ commençait réellement à m’apprécier et me considérer comme son ami. C’était vraiment une bonne chose pour moi. Les herbes se mirent à bouger tandis que je me stoppais brusquement regardant devant nous. Oh ! Encore un Granivol… Non je ne veux pas de lui en tant que nouveaux compagnon pardon petit Pokémon mais vu ton attitude je suis obligeais de combattre !

      Pirath - « Hatsu, en avant ! »




    Combat.


Pas à pas, lentement. 187
Granivol n°5
Att24 - Def27 - Vit14
Trempette (/) - Synthese (+50PV)

VS.

Pas à pas, lentement. 387
Hatsu n°7
Att43 - Def44 - Vit18
Charge (35) - Repli (+1def)


    1er Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol perd 56 PV.

    Pas à pas, lentement. 18710
    Granivol utilise Trempette.
    Mais rien ne se passe.


    Pas à pas, lentement. 187
    Granivol : 144 PV.
    Att24 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att43 - Def44 - Vit18


    2ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol perd 56 PV.

    Pas à pas, lentement. 18710
    Granivol utilise Trempette.
    Mais rien ne se passe.


    Pas à pas, lentement. 187
    Granivol : 88 PV.
    Att24 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att43 - Def44 - Vit18

    3ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol perd 56 PV.

    Pas à pas, lentement. 18710
    Granivol utilise Synthèse.
    Il récupère 50PV.


    Pas à pas, lentement. 187
    Granivol : 82 PV.
    Att24 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att43 - Def44 - Vit18

    4ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol perd 56 PV.

    Pas à pas, lentement. 18710
    Granivol utilise Trempette.
    Mais rien ne se passe…


    Pas à pas, lentement. 187
    Granivol : 26 PV.
    Att24 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att43 - Def44 - Vit18

    5ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Granivol est KO.

    Hatsu gagne 15 xp


Dernière édition par Pirath Wairhert le Dim 20 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:46

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pas à pas, lentement. 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pas à pas, lentement. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pas à pas, lentement. 2n1zy2d
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:59

    Hatsu avait remporté de nouveau son combat je dois avouer que j’étais réellement fier d’elle, elle s’en sortait bien. Je me mis à rire de bon cœur alors que je m’avançais vers ma petite Tortipouss pour la serrer de nouveau dans mes bras. Elle allait finir par mourir étouffé par mes câlins mais tant pis. J’étais si fier d’elle si heureux de l’avoir auprès de moi que je me sentais si bien. Je le relâchais alors que nous nous remettions en route, alors quel Pokémon dans le coin pourrait bien sortir ? Je veux réellement trouver un pokémon… J’avais déjà vu un pokémon qui me plait, lorsque j’étais allé voir ma Tante à Hersane. Je suis sur de pouvoir le revoir, il était si mignon et me semblait assez fort. Surtout très intéressant ! L’herbe se mit alors de nouveau à se dandiner devant nous alors que sortit de l’ombre un Pokémon nous fonça droit sur nous. Je croisais les doigts espérant alors croiser ce petit Pokémon que je voulais. Mais à la place sortit de l’ombre un drôle de Pokémon. Je sortis mon Pokédex pour savoir un peu plus sur lui.

      Pokédex - « Crikzik communique au son de ses antennes qui s'entrechoquent. Ce son marque l'arrivée de l'automne. »


    Je rangeais alors mon Pokédex pour le fixer un long moment… Bizarre… Mais ce n’était pas le Pokémon que j’attendais. Je fis signe à Hatsu qui se mit alors en place pour Combattre.


    COMBAT.


Pas à pas, lentement. 401
Crikzik n°5
Att22 - Def26 - Vit11
Patience (-) - Rugissement (-1def)

VS.

Pas à pas, lentement. 387
Hatsu n°7
Att43 - Def44 - Vit18
Charge (35) - Repli (+1def)


    1er Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Crikzik perd 58 PV.

    Pas à pas, lentement. 40110
    Crikzik utilise Rugissement.
    La deffense d’Hatsu Diminue !


    Pas à pas, lentement. 401
    Crikzik : 142 PV
    Att22 - Def26 - Vit11

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att43 - Def41 - Vit18


    2ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Crikzik perd 58 PV.

    Pas à pas, lentement. 40110
    Crikzik utilise Patience.
    Crikzik ennemie se concentre.


    Pas à pas, lentement. 401
    Crikzik : 84 PV
    Att22 - Def26 - Vit11

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att43 - Def41- Vit18


    3ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Crikzik perd 58 PV.

    Pas à pas, lentement. 40110
    Crikzik utilise Patience.
    Crikzik ennemie se concentre d’avantage.


    Pas à pas, lentement. 401
    Crikzik : 26 PV
    Att22 - Def26 - Vit11

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 200 PV
    Att43 - Def41- Vit18

    4ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Crikzik est KO.

    Hatsu gagne 15 xp.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Dim 20 Déc - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:59

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pas à pas, lentement. 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pas à pas, lentement. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pas à pas, lentement. 2mxlkp0
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:23

    De nouveau Hatsu sortait du match en temps que vainqueur. Notre petit duo avait l’air de porter ses fruits à mon plus grand plaisir ! Le fait de l’avoir à mes côtés me rassuré réellement et je pense qu’elle était contente que je l’ai choisit elle et pas un autre Pokémon. Je ne sais pas, peut-être que c’est ce qu’on appelle le Destin. Mais une chose est sur j’étais réellement fier d’elle ! Je me mis à genoux alors que la petite Tortipouss se mit à courir vers moi surement pour se serrer contre moi. Chose que je fis je la pris rapidement dans mes bras pour la féliciter longuement de sa victoire. Je suis tellement heureux avec elle, je suis sur que même si cela seras dur on pourra s’en sortir a deux. Je reposais au sol la petite Hatsu avant de fouiller dans mon sac pour lui sortir un puffin. La petite Tortipouss le sentit longuement avant de croquer dedans de bon cœur. Hatsu se mit à grogner quelque peu en ayant finit son biscuit me fixant avec un air de tristesse faux bien évidement. Je me mis à rire alors que je plongeais ma main dans mon sac pour en prendre un autre dans la boite que m’avait donné Nana. La petite Tortipouss dévora rapidement de nouveau le gâteau en laissant un léger couinement de plaisir s’échapper de sa gorge. Ma petite Hatsu je suis si heureux avec toi. Mais apparemment la bonne odeur avait finit par attirer un Pokémon sauvage. L’herbe se mit alors à dandiner devant nous de nouveau alors que je me stoppais fixant l’herbe en retenant quelque peu mon souffle. Hatsu se retourna en grognant contre le Pokémon qui venait l’empêcher de m’en demander un troisième. C’est alors que sortit des hautes Herbes un petit Pokémon oiseau sortit de là. Oh ! Je le connais lui ! Il faut dire qu’avoir une tante qui aime les Pokémon Vol cela aide, mais je ne sais pas grand-chose à part son Prénom. C’est la raison pour laquelle que je sortis mon Pokédex pour en savoir plus sur lui.

      Pokédex - « PIAFABEC crie tellement fort qu'il peut être entendu à 1 kilomètre de distance. Ces Pokémon se préviennent d'un danger en entonnant une mélopée très aiguë, qu'ils se renvoient les uns les autres, comme un écho. »


    Eh bien en voilà un qui a de la voix apparemment, le petit Pokémon se mit a battre de ailes ne paraissant pas méchant à première vu mais cela ne semblait pas plaire à Hatsu qui fonça droit sur lui le faisant s’envoler quelque peu en piaffant. Le Pokémon sauvage peu compte se mit à foncer droit sur Hatsu, la ratant de peu avant de se poser au sol et se préparer au combat. Je n’avais rien à dire Hatsu semblait pas vouloir de lui et voulait combattre.


    COMBAT.


Pas à pas, lentement. 021
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS.

Pas à pas, lentement. 387
Hatsu n°7
Att43 - Def44 - Vit18
Charge (35) - Repli (+1def)


    1er Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu lance Charge.
    Piafabec perd 63 PV.

    Pas à pas, lentement. 02110
    Piafabec utilise Picpic.
    Hatsu perd 41 PV.


    Pas à pas, lentement. 021
    Piafabec : 137 PV
    Att26 - Def24 - Vit15

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 159 PV.
    Att43 - Def44 - Vit18


    2ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu lance Charge.
    Piafabec perd 63 PV.

    Pas à pas, lentement. 02110
    Piafabec utilise Rugissement.
    Attaque d’Hatsu diminue !


    Pas à pas, lentement. 021
    Piafabec : 74 PV
    Att26 - Def24 - Vit15

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 159 PV.
    Att40 - Def44 - Vit18


    3ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu lance Charge.
    Piafabec perd 58 PV.

    Pas à pas, lentement. 02110
    Piafabec utilise Picpic.
    Hatsu perd 41 PV.


    Pas à pas, lentement. 021
    Piafabec : 16 PV
    Att26 - Def24 - Vit15

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 118 PV.
    Att40- Def44 - Vit18


    4ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu lance Charge.
    Piafabec est KO.

    Hatsu gagne 15xp.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Lun 21 Déc - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:23

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pas à pas, lentement. 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pas à pas, lentement. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pas à pas, lentement. 4h5w5w
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:22

    Et une victoire en plus pour Hatsu ! Hurlement dans la foule, ca se bouscule ! De plus contre un Piafabec ! Ma Petite Hatsu tu es génial ! Rien à dire, elle a réussit à terrasser l’ennemie qui semblait partir loin de nous avec du mal. Elle n’aime pas partager, je ne sais pas si c’est moi ou les gâteaux mais cela fait plaisir de la voir aussi motivée ! Je me mis à rire légèrement alors que je repartis en sa compagnie vers le centre Pokémon. J’allais la faire soigner à présent. Elle avait perdu tout de même beaucoup de PV lors de ce combat contre l’ennemi ! Une fois fiat nous voilà de nouveau sur la route 410. Je crois que j’allais y élire domicile, mais je veux tellement trouver ce que je veux ! Ce petit Pokémon que je ne peux faire autrement que continuer ma route ! Hatsu me suivait joyeusement alors qu’elle se mit à grogner en sentant l’odeur surement d’un Pokémon sauvage. Mon regard se posa sur le petit Pokémon qui sortit des hautes Herbes elle semblait de mauvaise humeur. Je me mis à sourire en voyant le Pokémon, c’est le même que celui que ma tante Hadiel a chez elle ! Oh ! Elle est tellement mignonne et semble avoir un mauvais caractère aussi. Je sortis alors mon Pokédex.

      Pokédex - « La faiblesse des ETOURMI les force à vivre en groupe, mais ils se chamaillent souvent. Ils volent en nombre. Bien que minuscule, il bat des ailes avec une vigueur impressionnante. »


    Petite Etourmi tu va faire partit de mon équipe ! Je veux combattre avec toi et te garder auprès de moi. Mais Hatsu semble pas apprécier l’idée et es déjà prête à combattre.


    COMBAT.


Pas à pas, lentement. 396
Etoumi n°5
Att26 - Def24 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1att) - Vive-Attaque (40)

VS.

Pas à pas, lentement. 387
Hatsu n°7
Att43 - Def44 - Vit18
Charge (35) - Repli (+1def)


    1er Round
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu lance Charge.
    Etourmi perd 63 PV.

    Pas à pas, lentement. 39610
    Etourmi utilise Charge.
    Hatsu perd 21 PV.


    Pas à pas, lentement. 396
    Etoumi : 137 PV.
    Att26 - Def24 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 179 PV.
    Att43 - Def44 - Vit18

    2ème Round.
    Pas à pas, lentement. 39610
    Etourmi utilise Vive Attaque.
    Hatsu perd 24 PV.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu lance Charge.
    Etourmi perd 63 PV.

    Pas à pas, lentement. 396
    Etoumi : 74 PV.
    Att26 - Def24 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 155 PV.
    Att43 - Def44 - Vit18

    3ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu lance Charge.
    Etourmi perd 63 PV.

    Pas à pas, lentement. 39610
    Etourmi utilise Charge.
    Hatsu perd 21 PV.


    Pas à pas, lentement. 396
    Etoumi : 11 PV.
    Att26 - Def24 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 134 PV.
    Att43 - Def44 - Vit18

    4ème Round.

    Pirath Utilise une Super Ball.
    Etourmi S‘échappe !

    Pas à pas, lentement. 39610
    Etourmi utilise Vive Attaque.
    Hatsu perd 24 PV.


    Pas à pas, lentement. 396
    Etoumi : 11 PV.
    Att26 - Def24 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 110 PV.
    Att43 - Def44 - Vit18

    5ème Round.

    Pirath Utilise une Super Ball.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Mar 22 Déc - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:22

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pas à pas, lentement. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pas à pas, lentement. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pas à pas, lentement. 2yll3le
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:45

    Super Ball. ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:45

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Pas à pas, lentement. 208ea91
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:47

    Je me mis à sourire alors que la Super Ball s’arrêta de bouger au sol, j’étais tellement Heureux, j‘avais enfin mon deuxième Pokémon ! Une petite Etourmi ! Elle était réellement Mignonne ! Je ramassais ma pokéball la serrant entre mes mains tandis que je tremblais légèrement de satisfaction sur mes jambes. Hatsu quand a elle semblait bouder mais tant pis ! Je ne pouvais pas avoir qu’elle, après tout, pardon Hatsu ! Mais je suis sur que tu t’entendras bien avec elle. Je me mis à marcher vers la ville tout en cherchant alors un prénom pour mon nouveau Pokémon. Comment je vais la nommer ? Je dois avouer que j’hésite encore ! Hatsu me suivait en trottinant a côté de moi, boudeuse que je puisse attraper un autre Pokémon. Je me stoppais devant le centre Pokémon alors que je me mis à sourire de plus belle.

      Pirath - « Je sais ! Je vais t’appeler Maiko ! »


    Je rentrais alors dans le centre Pokémon avec mes deux Pokémon vraiment heureux d’avoir un nouveau Pokémon.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Mar 22 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:47

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Pas à pas, lentement. Vecf3c
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:34

    Et voilà ! J’avais à présent deux Pokémons, j’étais réellement heureux d’avoir deux compagnons de route. Elles étaient tellement adorable que je pense que je n’allais pas pouvoir arrêter de les regarder toutes les deux. Hatsu marchait devant moi tandis que Maiko sautillait derrière elle en piaillant. Elle semblait vouloir jouer avec Hatsu mais cette dernière n’en avait pas envie. Je les regardais en souriant, cela m’amusait réellement de les voir, mais apparemment aussi bien Maiko voulait approcher Hatsu aussi bien elle semblait avoir peur de moi. Je ne pouvais pas la toucher sans qu’elle se mette à piailler de peur. Et cela me déchire tellement le cœur que je n’ose plus la toucher. Ont étaient de nouveau sur la route 410 et les deux Pokémons semblaient finir par s’entendre un peu mieux, bien que Hatsu ne voulais pas adresser en seul regard à Maiko mais elle l’avait attendu ralentissant pour qu’elle soit à ses côtés. La petite Etourmi finit par s’envoler dans le ciel volant alors juste au dessus de ma tête et formant de cercles dans le ciel. Elle semblait avoir bien récupérer ses forces. Hatsu se stoppa alors devant moi tandis que Maiko se posa sur un Rocher non loin de celle-ci. Elles semblaient fixer quelque chose. Je m’approchais curieux alors que deux Pokémon me sautèrent dessus ! Hatsu se mit entre les deux Pokémon en grognant alors que je tombais sur les fesses. Je regardais alors les Pokémons sauvages assez étonné. Je fronçais les sourcils alors que je remontais mes manches. Apparemment l’Etourmi Savage semblait rester en arrière.

      Pirath - « Maiko ! Attaque ! »


    La petite Etourmi me regarda longuement avant de se décider à attaquer !


    COMBAT.


Pas à pas, lentement. 023
Abo n°5
Att27 - Def27 - Vit14
Gros Yeux (-1def) - Ligotage (15*dé) - Dard-Venin (15)

VS.

Pas à pas, lentement. 396
Maiko N°5
Att31 - Def28 - Vit18
Charge (35) - Rugissement (-1 att) - Vive-Attaque (40)


    1er Round.
    Pas à pas, lentement. 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Abo perd 46 PV.

    Pas à pas, lentement. 02311
    Abo utilise Gros Yeux.
    Défense de Maiko Diminue !


    Pas à pas, lentement. 023
    Abo : 154 PV.
    Att27 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 396
    Maiko : 200 PV
    Att31 - Def25 - Vit18

    2ème Round.
    Pas à pas, lentement. 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Abo perd 46 PV.

    Pas à pas, lentement. 02311
    Abo utilise Dard venin.
    Maiko perd 14 PV.


    Pas à pas, lentement. 023
    Abo : 108 PV.
    Att27 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 396
    Maiko : 186 PV
    Att31 - Def25- Vit18

    3ème Round.
    Pas à pas, lentement. 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Abo perd 46 PV.

    Pas à pas, lentement. 02311
    Abo utilise Dard venin.
    Maiko perd 14 PV.
    Maiko souffre du poison, elle perd 10 PV.


    Pas à pas, lentement. 023
    Abo : 62 PV.
    Att27 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 396
    Maiko : 162 PV
    Att31 - Def25- Vit18

    4ème Round.
    Pas à pas, lentement. 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Abo perd 46 PV.

    Pas à pas, lentement. 02311
    Abo utilise Gros yeux.
    Défense de Maiko diminue !
    Maiko souffre du poison.


    Pas à pas, lentement. 023
    Abo : 16 PV.
    Att27 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 396
    Maiko : 152 PV
    Att31 - Def25- Vit18

    5ème Round.
    Pas à pas, lentement. 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Abo est KO.

    Maiko gagne 15xp.



    Maiko avait remporté son premier combat ! Je suis vraiment fier d'elle ! Elle semblait souffrir encore du poison je pouvais juste espérer que le combat contre l'Etourmi sauvage n'allais pas durer trop longtemps pour que je puisse l'emmener au centre Pokémon rapidement. Hatsu me regarda alors que je lui fis un signe de la tête. Il fallait qu'elle attaque et assez vite. Je pris dans mes bras Maiko qui tremblait sous la douleur, tiens bon petite Maiko je vais te soigner dès que le combat d'Hatsu contre l'Etourmi sauvage soit terminé.

      Pirath - « A toi Hatsu ! »


    COMBAT.


Pas à pas, lentement. 396
Etoumi n°5
Att26 - Def24 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1att) - Vive-Attaque (40)

VS.

Pas à pas, lentement. 387
Hatsu n°7
Att43 - Def44 - Vit18
Charge (35) - Repli (+1def)


    1er Round
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu lance Charge.
    Etourmi perd 63 PV.

    Pas à pas, lentement. 39610
    Etourmi utilise Charge.
    Hatsu perd 21 PV.


    Pas à pas, lentement. 396
    Etoumi : 137 PV.
    Att26 - Def24 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 179 PV.
    Att43 - Def44 - Vit18

    2ème Round.
    Pas à pas, lentement. 39610
    Etourmi utilise Vive Attaque.
    Hatsu perd 24 PV.

    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu lance Charge.
    Etourmi perd 63 PV.

    Pas à pas, lentement. 396
    Etoumi : 74 PV.
    Att26 - Def24 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 155 PV.
    Att43 - Def44 - Vit18

    3ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu lance Charge.
    Etourmi perd 63 PV.

    Pas à pas, lentement. 39610
    Etourmi utilise Charge.
    Hatsu perd 21 PV.


    Pas à pas, lentement. 396
    Etoumi : 11 PV.
    Att26 - Def24 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 134 PV.
    Att43 - Def44 - Vit18

    4ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu lance Charge.
    Etourmi est KO.

    Hatsu gagne 15xp.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Mar 22 Déc - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:34

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pas à pas, lentement. N4ctfs Pas à pas, lentement. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pas à pas, lentement. Vdifbm Pas à pas, lentement. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pas à pas, lentement. 29mki10 Pas à pas, lentement. Vecf3c
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:14

    Hatsu avait remportais son combat après l’avoir félicitais de nouveau et je me mis à courir suivis par Hatsu vers le centre Pokémon. Maiko semblait vraiment avoir mal. Je ne peux pas la laisser supporter, endurer la douleur plus longtemps. Hatsu semblait inquiète elle aussi et me suivais rapidement. Une fois dans le centre je laissais Maiko entre les mains d’une infirmière qui prit grand soin d’elle. Quelques minutes plus tard on la ramena alors qu’Hatsu elle avait récupérais rapidement. Je récupérais ma petite Maiko qui semblait apprécier le fait d’entre dans mes bras. Après tout elle avait surement remarquais qu’elle était plus en sécurité ainsi. Je me remercier l’infirmière alors qu’en regardant en souriant Hatsu je me mis a marché hors de la ville. Je finis par poser par terre Maiko tout en profitant pour caresser rapidement Hatsu. Maiko sauta sur le dos d’Hatsu qui surprise au début broncha mais finalement elle trouva surement celle amusant et elle se remit en marche avec le petite Etourmi sur son dos. De nouveau sur la route je me stoppais alors que je m’asseyais sur un rocher laissant alors mes deux petites Pokémons s’amuser ensemble. Elles semblaient bien s’entendre malgré la jalousie quelque peu visible d’Hatsu mais la présence de Maiko semblait lui plaire finalement. Les minutes passèrent sans que je m’ennui de les regarder jouer entre elles. Mais malheureusement, notre détente semblait finir alors que deux Pokémon sauvage arrivèrent de nouveau. Encore un Abo et un Etourmi ! Mais pas les même… Je fronçais les sourcils alors que Maiko semblait ne pas apprécier la présence du serpent. Hatsu allait le combattre pour éviter de lui faire peur.

      Pirath - « Hatsu a l’attaque ! »


    COMBAT.


Pas à pas, lentement. 023
Abo n°5
Att27 - Def27 - Vit14
Gros Yeux (-1def) - Ligotage (15*dé) - Dard-Venin (15)

VS.

Pas à pas, lentement. 387
Hatsu n°7
Att43 - Def44 - Vit18
Charge (35) - Repli (+1def)


    1er Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Abo perd 56 PV.

    Pas à pas, lentement. 02311
    Abo utilise Dard-Venin.
    Hatsu perd 9 PV.


    Pas à pas, lentement. 023
    Abo : 144 PV.
    Att27 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 191 PV.
    Att43 - Def44 - Vit18

    2ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Abo perd 56 PV.

    Pas à pas, lentement. 02311
    Abo utilise Gros yeux.
    La défense d’Hatsu Diminue.


    Pas à pas, lentement. 023
    Abo : 88 PV.
    Att27 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 191 PV.
    Att43 - Def41 - Vit18

    3ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Abo perd 56 PV.

    Pas à pas, lentement. 02311
    Abo utilise Dard-Venin.
    Hatsu perd 10 PV.

    Pas à pas, lentement. 023
    Abo : 32 PV.
    Att27 - Def27 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 387
    Hatsu : 181 PV.
    Att43 - Def43- Vit18

    4ème Round.
    Pas à pas, lentement. 38710
    Hatsu utilise Charge.
    Abo est KO.

    Hatsu gagne 15xp.


    Hatsu avait gagné son combat il restait alors que la femelle Etourmi qui semblait de mauvaise humeur. Elle se mit à piailler horriblement fort me faisant alors grimacer. Hatsu se cacha derrière moi ayant surement mal aux oreilles tandis que Maiko se mit à piailler elle aussi de colère contre l’autre Etourmi. Je me mis à sourire en la voyant faire alors que je me baissais pour lui caresser doucement les plumes.

      Pirath - « Vas-y Maiko ! »


    COMBAT.


Pas à pas, lentement. 396
Etourmi n°5
Att26 - Def24 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1att) - Vive-Attaque (40)

VS.

Pas à pas, lentement. 396
Maiko N°5
Att31 - Def28 - Vit18
Charge (35) - Rugissement (-1 att) - Vive-Attaque (40)



    1er Round.
    Pas à pas, lentement. 39610
    Maiko utilise Vive Attaque.
    Etourmi perd 52 PV.

    Pas à pas, lentement. 39610
    Etourmi utilise Charge.
    Maiko perd 33 PV.


    Pas à pas, lentement. 396
    Etourmi : 148 PV.
    Att26 - Def24 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 396
    Maiko : 167 PV
    Att31 - Def28 - Vit18

    2ème Round.
    Pas à pas, lentement. 39610
    Maiko utilise Vive Attaque.
    Etourmi perd 52 PV.

    Pas à pas, lentement. 39610
    Etourmi utilise Vive Attaque
    Maiko perd 37 PV.


    Pas à pas, lentement. 396
    Etourmi : 96 PV.
    Att26 - Def24 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 396
    Maiko : 130 PV
    Att31 - Def28 - Vit18

    3ème Round.
    Pas à pas, lentement. 39610
    Maiko utilise Vive Attaque.
    Etourmi perd 52 PV.

    Pas à pas, lentement. 39610
    Etourmi utilise Vive Attaque
    Etourmi ratte son Attaque.


    Pas à pas, lentement. 396
    Etourmi : 44 PV.
    Att26 - Def24 - Vit14

    Pas à pas, lentement. 396
    Maiko : 130 PV
    Att31 - Def28 - Vit18

    4ème Round.
    Pas à pas, lentement. 39610
    Maiko utilise Vive Attaque.
    Etourmi est KO.

    Maiko gagne 15xp.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Mer 23 Déc - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:14

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pas à pas, lentement. 15xvgd1 Pas à pas, lentement. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pas à pas, lentement. Vdifbm Pas à pas, lentement. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pas à pas, lentement. 2v2du8o Pas à pas, lentement. 213hmhv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas à pas, lentement. Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, lentement.   Pas à pas, lentement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas, lentement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser