Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:10

    • Carte D'indentité.


    Nom : Yvonne
    Prénom : Elia
    Age : 14 ans [je ne suis pas vraiment sûre de la frange d'âge qu'il faut adopter, donc s'il faut plus ou moins, je m'excuse]
    Genre : Mâdame, sir.


        Histoire.


    Disons que cette jeune fille n'a pas eu une histoire très passionante. Il n'y a aucun amour perdu, aucune famille à retrouver, aucun traumatisme d'enfance. Rien, juste une vie normale, un peu ennuyante sur les bords, quelques crises communes et voilà. Il est donc très très facile de résumer ça. Elle est née un Vendredi, à 12h02 exacte. Elle était restée bien trop longtemps dans le ventre de sa mère, les médecins l'avait donc programmée pour cette heure-ci. Que c'est joyeux. Ce fut un gros bébé, de presque 4kg (imaginez un peu!), une fille saine et en pleine forme, la deuxième de la famille. Par la suite, elle devint celle du milieu et il n'y eu pas d'autre accouchement. Heureusement. 3, c'est bien assez.
    Il s'agit donc de la cadette, que l'ont dit souvent est bien vite oublié. Le premier reçoit les premières embrouilles (je veux sortir, raaah les devoirs) et la dernière le plus d'attention (elle veut un bonbon?, ooh, elle a appris à lire!). Ça lui va d'ailleurs très très bien, parce que comme ça elle fait ce qu'elle veut (je parle au présent car c'est encore le cas).
    Depuis toute petite, Elia montre un caractère de cochon: égoiste, mauvaise perdante et pleurnicheuse, elle a du mal à s'intégrer et ne supporte pas les mauvaises plaisanteries. Brillante dans les études, solitaire, elle n'a pas de "vrais" amis auxquels raconter sa petite vie terriblement triste et monotone. Pour toute solution, elle se plonge dans la lecture et l'exploration de son petit monde a elle. La nature, tout a coup, lui semblait une excellente solution pour ses énormes problèmes personnels. Elle apprit à connaître les pokémons sauvages qui entouraient sa vie quotidienne et savait tout sur eux, ben parce qu'elle lisait beaucoup. Ça l'amusait de passer son temps libre à observer ces petites créatures faire leur vie, ça la passionait.
    Puis vint la Redoutée, l'Inombrable, la Terrible... l'Adolescence! Ou la pré-Adolescence. Là, elle s'ouvrit au reste de monde. Elle laissa un peu de côté ses activités favorites et commença à changer: de l'enfant toujours seule et peu bavarde à la bête sauvage, heureuse et bruyante qu'elle est maintenant. Ce fut un procès beaucoup plus rapide qu'elle ne l'espérait, et elle aimait bien ça. Elle adorait encore les pokémons, cela va de soit, mais elle se rendait compte qu'elle s'était trop fermée, qu'elle n'avait pas vu à quel point sa vie était agréable et préférable à celle de la solitude. Elle devint ce genre de fille que tout le monde connait un peu (Elia, tu sais? Euh... Elia Yvonne? Ahoui, je sais!), pas de honte, pas de pudeur: elle osait désormais parler à tout le monde, aux petits, aux grands, aux foutteurs de merde, aux intellos sans vie sociale, aux intellos avec une vie sociale, aux paresseux qui ne faisaient jamais rien (avec ceux-ci, elle partageait une grande passion: dormir). Elle devint le genre de personne qu'elle avait tant aspiré à être: une fille heureuse.
    Pourtant, et oui, il faut bien un pourtant, cela fut bien vite trop petit pour elle. Un village si... si fermé, si minuscule pour une si grande envie d'aventures, d'action, d'émotions! N'oublions pas qu'elle était restée (à jamais!) une passionnée des pokémons. C'est pourquoi, un jour, elle prit son courage à deux mains, et alla voir le Professeur Yosh, sans même en dire un mot à ses parents. Ceux-ci le sauraient plus tard, tiens!


        Physique.


    Elia est une fille vraiment très très normale. Pas plus belle qu'une autre, pas plus moche, elle ne possède aucun charme spécial. Peut-être l'aura de bonheur qui la poursuit partout, reflétant son âme joyeuse et sa personnalité allègre. Autrement, il s'agit d'une jeune adolescente de 14 ans avec deux yeux, deux oreilles, un nez, une bouche, deux bras, deux jambes, un torse, un bas, tout ce qui est absolument normal. Même les cinq doigts et orteils dans chaque pied ou mains. Ahah. Que de banalité. Pour approfondir un peu, car ceci reste une description correspondant à la majeur partie des êtres humains, elle est rousse (looongs cheveux) aux yeux bleus. Aaaaaah, qu'est-ce que ça fait prototype de la beauté! Hé bien non.
    Elia n'est pas belle, elle est mignonne, et c'est ce qui fait toute la différence. Non, elle n'est pas moche, et aux premières allures c'est le genre de personne que l'on considère pas mal, mais plus on la connait, plus on se rend compte que c'est une beauté très superficielle: elle a une tête d'enfant. Elle cesse donc d'être belle et elle devient mignonne. à part ça, elle a un corps joli, enfin, comme beaucoup d'autres: une poitrine moyenne, de taille moyenne, pieds moyens, mains moyennes, tout. Bon, elle a de jolies jambes, certes, mais personne, sauf sa famille ou les vieilles qui n'ont rien d'autre à faire que de regarder les jeunes, ne le voit. Mais franchement, elle n'en a rien à faire, de son physique. C'est vrai qu'elle essaye d'être le plus belle possible, elle se maquille (peut-être trop des fois), mais si on ne la trouve pas à son goût, pas grave! Soyons heureux quand-même!
    https://2img.net/r/ihimizer/img21/4672/livestreamavaricebyendl.jpg


        Caractère.


    Comment décrire Elia? Hé bien, ce n'est pas si dur, ou peut-être si, nous verrons bien.
    La première chose à dire sur cette jeune fille bien comme les autres, c'est que son impulsivité la rend très peu discrète. Non pas qu'elle soit susceptible, loin de là - car il est bien connu qu'elle n'en a rien à faire de ce qu'on lui dit - mais dès qu'elle a quelque chose à dire, elle le dit. Si on l'énerve, elle se met à crier - car elle ne sait pas parler normalement la pauvre - des insultes à tort et à travers et à dire des bêtises énormes, ce qu'elle regrette énormément, d'ailleurs, la plupart des fois. Car sur un coup de tête elle peut se fâcher avec une amie et lui reprocher des choses qu'elle ne pense que sur le moment et qui lui semblent bien stupides la fureur passée. Oui. Elle est impulsive. Trop, même. Mais ceux qui la connaissent bien savent bien qu'elle ne pense pas toujours ce qu'elle hurle et le lui pardonnent souvent. Au fait, elle jure beaucoup. Elle a tout un vocabulaire très élaboré d'insultes, toutes plus étranges les unes que les autres. Des fois elle aimerait bien réduire son taux de gros mots par phrase, mais elle n'y arrive pas alors hop, on fait avec ce que l'on a.
    Très critique, ella a tendance à tout juger - tout, c'est-à-dire ce que font les autres, et non pas les autres. Par exemple la musique, les films, les livres, touuut ce qui lui pase sous la main. Si elle aime, mon dieu comment elle fait des éloges bêtes et sans sens. Si, au contraire, elle n'aime pas, elle rabaisse gratuitement et tout aussi bêtement. En plus, vu son impulsivité et toute sa panoplie de mots bizares, elle s'engage dans de longs débats qui finissent souvent avec l'utilisation des ses petits chéris, les insultes.
    Malgré tout, il ne faut pas croire que c'est une mauvaise personne, loin de là. D'une nature joyeuse, elle est toujours en train de sourire et même si elle gueule beaucoup, ses coups de tête ne durent jamais longtemps. En fait, elle est complètement incapable d'être triste ou de mauvaise humeur. Elle est trop heureuse pour ça. Carpe Diem, comme elle dit. Cueuille le jour. Et elle, elle le fait. Elle se prend pas la tête, elle vit le moment et, allons, soyons heureux. Elle n'est pas bien plus intelligente que les autres, mais pas plus bête. Elle se connait et elle a sa philosophie, ce dont elle peut être fière. Du reste, il faut apprendre à la connaître, parce qu'il est difficile de la résumer en quelques mots - disons que l'on dirait impulsive, sincère, généreuse, pénible, mais que l'on serait loin de tout dire!


    • & Vous ?


    Pseudo : Ben Elia Yvonne, ça se voit pas? *o* Euh, sérieusement, je me fais appeler... Coeur de Lion!
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Je regardais les RPGs par curiosité, et je suis tombée sur des Pokémons! Ô bohneur, ô extase, je me demande comment je ne suis pas arrivée ici avant. Je tiens à préciser que j'aurais du mal au début car ça fait des mois que je n'accroche pas à un JDR, donc voyons voir. [petite explication pour Cielou, je me dois de le faire car sentiment de culpabilité oblige]
    Que pensez vous du forum ? Ben c'est le genre de question que je n'aime pas, parce qu'il me faut un certain temps pour me faire une opinion sur un forum. Bref, sur le coup, le concept m'a tappé sur l'oeil, ainsi que le design' et je pourrais m'y plaire!


Dernière édition par Elia Yvonne le Mar 10 Nov - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:24

    Bienvenue sur Heode ! =D
    & bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:07

Bienvenue à toi, et merci de ton inscription! =)
(Coeur de Lion, comme le fromage? *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:33

CDL ? O.O Ça c'est une coïncidence xD (Enfin, si tu es bien la CDL auquel je pense...) Bref, c'est Cielou/Epsilon/Aska/Sow' et j'en passe...

Bienvenuuuuuuuuuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:36

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:06

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:20

Hadiel Chiven a écrit:
CDL ? O.O Ça c'est une coïncidence xD (Enfin, si tu es bien la CDL auquel je pense...) Bref, c'est Cielou/Epsilon/Aska/Sow' et j'en passe...

Bienvenuuuuuuuuuuue Razz

CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!! Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] 121662
Oh bah genre, c'est cool ça! Tu sais, je regardais les RPGs, pour voir qu'est-ce que y'avait comme nouveautés, et là j'ai vu ça et je suis tombée amoureuse. sur le coup, je me sens un peu coupable vis-à-vis de TdP tiens, mais tu m'en veux pas, hein? Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] 121662

Bref, merci à tout le monde! Et beuh nooon, pas Coeur de Lion comme le fromage, voyons! J'aurais pris Camembert Président, sinon. Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] 449863
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:41

Meuh nan, je t'en veux pas, vu ma propre activité sur TDP... xD Je peux pas t'en vouloir.
En plus, Heode est vraiment bien xD Si encore c'était un truc sans intérêt avec des membres pas sympa et un concept inintéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:18

Fini. Pas une fiche exceptionnelle, mais j'aime pas les fiches ^_^
Et je viens de me rendre compte que j'ai changé du présent au passé en plein milieu de l'histoire, beuuh. Mais la flemme de changer. Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] 121662
Alors, quelqu'un aurait la gentillesse d'expliquer à mon pauvre cerveau (quel incapable celui-là!) où est-ce que je peux bien trouver le tableau que vous avez tous dans votre signature et que mettre exactement dedans?


Dernière édition par Elia Yvonne le Mar 10 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:19

Bienvenuue ! 8D
J'aime bien ton avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:20

Merciii What a Face
Y'a un beau mec sur le tien, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:33

Bienvenue!
Le tableau il faut que tu l'attendes pour l'avoir! Shiroka va t'en créer un qui sera placé dans "Carte Dresseur" un truc du genre, avec tes infos, ton argent, ton inventaire, tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:35

Haaan, merci Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] 695349
Je me coucherais moins bête ce soir, c'est déjà ça de gagné! Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] 449863
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:39

Yep, tu es validée, et je te fais de suite ta Tcard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:49

J'te remercie! *Aaa, bah pour changer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:56

Bienvenue et désolée pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Empty
MessageSujet: Re: Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]   Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello. Elia à l'appel! [Fini *o*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yvonne Elia
» [RP: Hanako] [WPP] [Fini]
» Entrainement in solo [Fini]
» Yuko & Mizu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser