Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante...   Arrivée fracassante... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:23

PROFESSEUR YOSHII !!! .....


Kimiko avez fait le voyage pour aller voir le professeur Yoshi est avoir enfin son premier pokémon, elle était trés exitée, ses parents lui avait dit de rester polie devant le professeur mais avec tout cette exitation cela lui était impossible.
Elle avait passer la nuit au centre pokémon de la ville de Bour-En-Fleuve avant de se rendre trés tôt au laboratoir, en faite elle était venue tellement tôt que le laboratoir était encore férmé. Elle attendait depuis deux bonne heures avant que le laboratoir ouvre. Elle se précipita a l'interieur, le laboratoir était une merveille technologique, des ordinateurs un peut partout, des étagères rempli de livres, quelques assisstant par-ci par-là. Elle regardait autour d'elle fascinait par ce qu'elle voyait, mais elle se remit bientôt à chercher le professeur Yoshi.

Professeur vous êtes là ? Je suis venue ici pour avoir mon premier pokemon. Ils vous en restent n'est ce pas ? Professeur ... ??


Quand elle le vit enfin elle répéta ce qu'elle venait de dire avec encore plus d'empressement dans la voix et d'exitation.

Ah ! Pardon je ne me suis pas présentée je m'appelle Kimiko Ayaki!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante...   Arrivée fracassante... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:34

Je levais vers la jeune fille un regard blasé. Je lui souris tandis que Higan se levait de sa chaise pour venir la saluer. Le Voltali s'assit devant l'enfant et leva le museau vers elle, amical, quémandant sans doute quelques caresses.

- Bonjour mademoiselle. Bien sûr qu'il m'en reste.

Finalement, plus le temps passait et moins je me plaignais de ce débarquement de gamins venus me prendre mes pokémons sans plus de manières. C'était finalement devenu une habitude, et malgré que j'avais conscience de nourrir cette réputation qui me déplait, je remplissait sagement mon rôle. Je suis peut être responsable du déferlement de gamins immatures et de puissance largement insuffisante à l'arène voisine, mais peut être serais-je aussi responsable des prochaines défaites de la ligue Pokemon. J'espérais juste que cela n'était pas qu'une mode, que tous ces gamins n'abandonneraient pas en trois mois sitôt l'excitation passée. J'espère que cela leur durera.
Je me levais et me dirigeais vers le fond de la salle, rituel. J'ouvris un tiroir et en sortit trois pokéballs que je revins mettre dans les mains de la jeune fille.

- Voila pour toi. Choisis en un parmi ces trois là.

[Lance un dé de genre, un dé shiney et trois dés starter]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante...   Arrivée fracassante... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:54

Un pokemon venait d'apparaitre devant elle, c'était un voltali, il avait l'air de demander des caresses ce que je fis sans tarder, je lui fit sentir ma main d'abord et ensuite je le caresse, mon père m'avait toujours dit d'agir ainsi avec les pokemons que je ne connaissait pas.

- Bonjour mademoiselle. Bien sûr qu'il m'en reste.


Bonjour... désolé pour mon agitation, mais je suis trés impatiente de commencer mon aventure et qu'elle dure toujours ... Votre Voltali est trés beau et trés gentil.


Je souris au pokémon qui demandait toujours plus de caresse. Il parti vers le fond de la salle, il revint avec trois pokéball. Je me demandais ce qu'il y aller en sortir. J'avais vraiment hate de faire la connaissance de mon nouveau compagnon.

- Voila pour toi. Choisis en un parmi ces trois là


Il m'était difficile de choisir sans connaître le pokémon qui avait a l'intérieur j'en pris une au hasard pour voir ce qu'il y aller en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante...   Arrivée fracassante... Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:00

    Je souris à la jeune fille. Bien sûr qu'il est beau, mon Higan... C'est même le plus beau des Voltalis!
    Higan lâcha un petit grognement plaintif lorsque l'enfant se détourna de lui pour prendre les trois balls que je lui tendais. Je pris donc le relais et grattouilla le crane de mon compagnon d'une main furtive tandis que tous deux fixions la jeune fille en silence, attendant qu'elle ne se décide à ouvrir les balls. Décidant visiblement d'y aller progressivement, la jeune fille se saisit d'abord d'une des trois balls. J'attendais avec une certaine curiosité de savoir ce qu'elle allait contenir.


[Désolé pour la longueur, mais je n'ai absolument rien à dire, là.... C'est à toi de lancer les dés =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante...   Arrivée fracassante... Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:18

Le petit voltali voulait encore des calins, mais je voulais avoir moi aussi une amitiée du même type que le professeur et son voltali. J'hésitais a prendre la premiere pokéball... Je tendis la main pour y aller petit a petit.. et attraper enfin la premiere pokéball...

*Allez ce n'est pas mon genre d'hésiter !*


J'attrape les trois pokéball Et les lances en même temps, trois pokemon apparurent. Racaillou, Tortipouss et Elekid je regardais les trois pokemon pour voir lequel serait mon compagnon de route.
J'appliquais la même méthode que sur Voltali, je leur montrais ma main au premier Racaillou, elle me la sera je luis sourit
Enchanté.
La deuxième Tortipouss se colla a moi, elle avait l'aire trés afféctueuse, je lui caressa la tête.
Enchantée toi aussi.
La Troisième Elekid n'avait pas l'air du même avis que les autres, en lui montrant ma main elle me la repoussa..humm elle a pas l'aire commode et elle semble être une dure a cuire, je souris..mon père avait eu un problème du même genre et maintenant son meilleur ami était le pokemon qui ne le voulait pas pour ami.

Donc je vais prendre Elekid Monsieur, je suis sur qu'on deviendra amie.


J'étais trés heureuse de mon choix.

Monsieur je pourrais avoir plus d'information sur Elekid ?


[Désolé je n'avais pas encore compris pour le lancer de dés xD, donc désolé pour les trois ligne de ce message]


Dernière édition par Kimiko Ayaki le Dim 8 Nov - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante...   Arrivée fracassante... Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:18

Le membre 'Kimiko Ayaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Arrivée fracassante... N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Arrivée fracassante... Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Arrivée fracassante... 074 Arrivée fracassante... 387 Arrivée fracassante... 239
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante...   Arrivée fracassante... Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:51

Je ne perdais pas mon sourire, observant avec curiosité les trois pokémons qui se matérialisèrent devant nous alors que la jeune fille s'était enfin décidée à ouvrir les pokeballs.
Le premier était un Racaillou, pokémon commun de type roche. Généralement peu sociable, cette femelle là était pourtant fort sympathique. Le second était un Tortipouss, pokémon de type plante déjà adopté par deux dresseurs de passages, dont le petit Pirath (je me demande d'ailleurs comment il s'en sort, celui là..). Le troisieme était un Elekid, petit pokémon particulièrement puissant. Ce fut sur elle que porta le choix de la jeune fille, malgré l'accueil moins sympathique que lui avait réservé le petit pokémon jaune.

- Ok, elle t'appartiens donc. Elekid... Que dire sur elle... Elle a une bonne attaque et ses évolutions sont puissantes. Tu devras te méfier des pokémon de type sol, mais c'est tout. Pour le reste...

Je pris sur ma table un petit appareil rouge. Ils étaient empilés dans un coin de la table, caché derrière tout mon bordel de paperasse. J'en avais fait fabriquer une bonne quantité récemment. J'en tandis donc un à la jeune fille.

- Voici un pokédex. Je te l'offre. Pointe le vers un pokémon pour obtenir des informations supplémentaires


[pour les infos du pokédex, tu peux te référer à >[url=http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/index.php]ce site[/url<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante...   Arrivée fracassante... Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:59

Je souris à la réponse du professeur.

Merci professeur, et je ferais attention pour les types sol.


Il me donna un pokedex et me montre comment m'en servir. je le pointais sur Elekid pour voir ce qu'il disait.

Elekid :Il génère de l'électricité en battant des bras, mais il n'a aucun moyen de stocker cette énergie..

Le pokedex parla d'une voix métalique

Il faudra que je fasse attention aux attaques éléctriques, j'espere qu'on deviendra amie trés vite fait, je pris la pokeball d'Elekid pour la remettre a l'intérieur.
Avec un grand sourire je partis en courant et en ajoutant en criant au professeur.

Merci Beaucoup Professeur Yoshi, je reviendrais vous voir, pour vous montrez nos progrets, passé une bonne journée.


Sur ceux je sortais dehors et partais a l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante...   Arrivée fracassante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser