Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Desorientée. Départ.

Aller en bas 
+2
Pirath Wairhert
Hadiel Chiven
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:38


    Voila, je suppose que ça va en surprendre plus d'un mais je quitte le forum. Ne le prenez pas mal, je ne quitte pas que Heode mais tout les forums sur lesquels je suis, à savoir 3 en comptant Heode. J'arrete les RPG. Les raisons sont bien compliquées et tordues, enfin, à mon image quoi x) C'est juste que je finis par ne plus faire la différence entre le virtuel et la réalité. Heode est plus un forum délire et je pense, n'aurait pas d'influence sur mon etat. Mais si je n'arrete pas tout, je serais encore plus tenter de revenir. Et il ne le faut pas. Je ne suis déja pas certaine de parvenir à supprimer entièrement les forums de ma vie...
    Pour ceux qui veulent plus d'informations ou simplement garder contact, ce qui me ferait énormément plaisir, un mp et je vous passe mon adresse msn.
    J'vous aime fort et j'ai été heureuse d'être parmi vous sur Heode, un forum génial avec de supers admins et membres, j'espère qu'il perdurera longtemps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:30

Tu dois avoir de bonnes raisons pour partir des forums, en eux mêmes. Je n'aurais jamais ce courage, internet a une trop grande importance dans ma vie. Mais osef de ma vie. J'espere que tu continueras bien dans ta vie, sans forums. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:35

Oh, Hime, c'est vachement soudain...
Tu es (étais...) sur Imperium Incantatem, n'est ce pas ? Je viens de faire la liaison, et ça m'attriste que ce soit à cause d'un message de départ... Enfin, je comprend à peu près tes raisons, et j'espère que tu arriveras à ton but =) Bonne chance pour tout ce qui va suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:35

    Oh ... Je dois avouer que je suis triste mais je peux pas te forcer de rester, après s'il en dépend de ton moral et ta vie de tous les jours il est vrai que les Forums sont pas bons pour certaines personnes >< On a tous une certaines tendance à être dépend d'internet ca fait peur...
    En tout cas, j'étais aussi très contente de te connaitre vu que tu es une personne très Symphatique ! Et je vais de ce pas t'envoyer un MP pour ton Adresse MSN ^^
    J'epsère que tu iras mieux après ! GROS BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:37

Oh, je crois que je comprends les raisons qui te poussent à quitter les RPGs... Ou peut etre pas, mais en tous cas, je ne peux pas te retenir... Bien que j'aimerais bien. ^^'
Tu vas nous manquer. Si jamais tu changes d'avis, les portes de Heode te serons toujours grandes ouvertes =)
(je veux bien ton adresse msn (a))

*sais pas trop quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:56


    Toto : Je croyais aussi ne jamais avoir le courage, mais ils deviennent pour moi comme un poison et il faut que j'arrete... =/ Merci ♥
    Hadiel : T'es qui sur Imin ? \o/ Merci pour tout, ça me fait plaisir et désolée, je comprend que ce soit très soudain mais il vaut mieux que je le fasses rapidement, sinon, je n'aurais jamais le courage de le faire un jour. Rien qu'en écrivant ceci je regrette déja...
    Pirath : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les forums, enfin, leur univers et tout le reste était devenu une addiction pour moi et je viens seulement de m'en rendre compte, alors que je pensais être tout à fait détachée de tout ça. Merci, toi aussi t'es une fille super, j't'ai envoyé mon adresse (a)
    Shi : Je ne t'enveux pas de ne pas comprendre, je ne m'attendais pas à ce que beaucoup de personne saisissent mes raisons x) C'est super gentil et si il y a un forum sur lequel je reviendrais un jour, ce sera peut-être Heode, car avec lui et vous, je ne peux qu'être de bonne humeur ♥♥ Adresse envoyé aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:11

Je pense que je comprends, mais peut etre ne suis-je pas sur la bonne piste x) A vrai dire, moi même devrait arreter avant de ne plus pouvoir m'en sortir... Mais je crois que c'est trop tard. C'est plus qu'une addiction, c'est devenu ma seule réalité. Mais je ne suispas là pour parler de moi, je vais encore passer pour un egoiste ^^'

J'espere te revoir un jour sur Heode =)
Sinon, je t'ai rajouté sur MSN ^^ Kodoku, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:13


    C'est justement ça que je veux à tout pris éviter Shi'. Et t'inquiète, si tu veux parler de ça, j'suis toujours prete à écouter les autres (aa)
    Bon, je vois pas ta demande d'ajouts sur MSN mais c'est pas grave, j'vais voir si je t'ai donné la bonne adresse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:15

  • Merci pour l'adresse ♥
    En tout cas, ne tant fait pas Heode t'oublieras pas, en tout cas personnellement ^^
    J'oublie jamais les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:58

Je suis Caleigh, p'tite nouvelle =3

Ne t'inquiète pas, je comprend tes raisons ^^ Et je ne pense pas t'oublier non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:44

    Oh non ... Je vais donc jamais t'affronter a la Ligue, moi qui voulais battre ton Qulbutoke ='(
    En tout cas, je te comprend plus que tu comprendre, car sa m'ait déja arrivé avec un jeu en ligne ( je ne sais pas si c'est équivalent, mais c'est a peu prés la même chose )
    On ne sais pas vraiment beaucoup parler, c'est dommage qu'on ait pas pu faire mieux se connaitre. Je te souhaite une bonne continuation en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:05

C'est toujours triste de voir un joueur nous quitter mais je comprends et respecte tes raisons, d'autant que j'ai du franchir ce pas pour certains types de forum-RPG il y a un an... Je te souhaite bon courage en souhaitant que tu puisse reprendre plus sereinement ta vie (et qui sait, peut-être renouer avec la vie en ligne sans plus te prendre la tête ? Smile ).

Je veux bien de ton adresse aussi, si tu ressens le besoin de parler. Promis, je mords pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:44

Oh non ! =o
Si tu nous quitte y aura personne pour détruire nos adversaires à la ligue =o
Bon bref, passons le sujet.

Je comprends parfaitement tes raisons, il y à trois jours j'ai fait la razia de tout mes forums, la il m'en reste 3. Je sais pas si c'est comparable, mais je peux facilement comprendre que les forums et autres sites sont des drogues, d'ailleurs c'est pour sa que j'en ais supprimé une partie, comme sa j'ai plus de temps libre. Enfin à mon avis, tu ne devrais pas tout supprimer, garder un contact ou je ne sais pas. Fin bref, moi je veux bien ton msn, enfin on à pas trop eu le temps de ce connaitre mais je suis sur que tu est quelqu'un d'adorable =o

Si jamais tu repasses par la, fait nous un petit coucou =3 (ou pas, au choix xD)

Je te souhaite un bon retour à la vie réelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:17


    Ahah, au pire, je compte sur vous pour obligé le futur champion psy à prendre Qulbutoke x)
    J'avoue que je m'amusais déja de tout ça, et Heode est l'une des forum qu'il m'attriste le plus de quitter, vraiment ='(
    Alex', il faut que je supprime tout, car si j'en garde un, je vais forcément être tenté à un moment ou à un autre, de retourner sur les autres, je me connais j'ai déja essayer (:
    ♥ Adresse msn envoyée à ceux qui la voulait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:50

    Oooh =O On dirait que j'ai la poise en ce moment. Entre une amie qui se barre faire une pause d'un forum RPG et toi qui t'en va, j'ai pas de chance. : O Je te connais pas vraiment et pourtant rien que le fait de lire ta présentation, bien écrite, bien présentée et too, m'a donné envie de te connaître. Je sais déjà que tu me manqueras sur Heode. Mais je sais aussi que je pourrais pas te faire changer d'avis. Malheureusement donc voilà je te souhaite pleins de bonnes chose dans ta vie. GROS BSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS I love you

    Et j'veux ton adresse msn. ♥♥ (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:38


    Ouah, venant de toi, ça me fait vraiment plaisir, vu qu'on se connaissait pas ( c'est bien domage, je te renvoie tout les compliments ♥ )
    Je t'envois mon adresse avec plaisir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:37

    Oh non la Dame au Nom compliqué. é_è
    Je vais pas essayer de te retenir, si tu penses que c'est mieux pour toi, autant que tu ailles le mieux possible.
    Juste que j'aurais aimé te connaître plus, t'avais l'air d'une personne super adorable et fun.
    J'refuserai pas l'envoie de ton adresse msn par MP. What a Face
    Gros gros bisous, et j'pense fort à toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:40


    Je sais, j'me repète, mais ça me fait trop plaisir ce que vous dites ♥
    Je voudrais bien t'envoyer mon adresse, mais ça me met que cet utilisateur ne souhaite pas recevoir de MP \o
/
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:02

On ne se connaissait pas bien mais j'aurais aimé Rp avec toi, tu me semblais bien sympathique!
Ça me fait bizarre que tu partes, et je peux comprendre les raisons.
Je veux bien aussi ton adresse msn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desorientée. Départ. Empty
MessageSujet: Re: Desorientée. Départ.   Desorientée. Départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desorientée. Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser