Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dino Evans [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:23

    • Carte D'indentité.


    Nom :Evans
    Prénom :Dino
    Age :16 ans
    Genre :Masculin


        Histoire.


    Originaire de Sinoh, la famille Evans a beaucoup fait parler de son nom dans le domaine de la coordination pokémon. En effet la mère de Dino: Flora, était une grande coordinatrice qui a traversé les quatre régions que nous connaissons: Kanto, Jotho, Hoenn et Sinoh. A l'age de 22 ans cette jeune femme vit sa carrière s'envoler, mais cela ne dura pas plus de deux ans. A cause de la naissance de 2 jumeaux: Dino et Marie, Flora du arrêter sa carrière pendant 4 ans. Le père de ces enfants, Oliver Evans, arrêta lui aussi sa carrière de Champion et se lança dans le domaine scientifique afin d'étudier les bêtes avec lesquels il a vécu sa passion. Bref pendant quatre ans, Dino avait pu profiter de la vie familiale. Cependant la mère de cette famille ne pouvait pas rester dans une maison à s'occuper de ses enfants. Dino se souvient encore des nuit ou elle racontait ses aventures passées, n voyait bien que sa vie se résumait à cela. Si bien que le jour de l'anniversaire des jumeaux, Flora quitta Sinoh, laissant sa famille seule.
    Cinq années passèrent, Marie et son frère eurent neuf ans. Olivier s'occupe de ses enfants tout en continuant ses recherches. Grâce à l'aide d'une vieille dame qui par bonté, accepta d'aider cette famille qui était vraiment en difficulté. La mère des deux enfants revenait de plus en plus souvent pour revoir sa famille et ses amis. Bref tout allait pour le mieux du moins pour le moment. La tragédie commença un an plus tard, alors que Flora revenait victorieuse d'un grand festival, elle se retrouva dans un éboulement nom loin de son village natal. Apprenant la nouvelle son mari vint à son secours mais sans succès, car il mourut suite à l'explosion d'une voiture. Peut de temps après la femme qui s'occupait des deux enfants fini par mourir d'une maladie incurable, laissant les deux jumeaux seuls face à la vie.
    Pendant quatre ans, Dino et Marie vivaient dans un orphelinat. Avec le temps ils se firent des amis, qu'il finirent par considérer comme leur famille. En effet cette seconde famille qu'ils avaient formée se constituaient d'enfants beaucoup plus âgés qu'eux. Et finalement ils finirent par être adoptés par ceux ci malgré leur jeune âge. la petite famille s'installa à Bourg en Fleuve, en espérant y vivre aisément. Malheureusement ce n'était pas si facile que cela, n'ayant pas beaucoup d'argent les jeunes gens durent travailler en attendant que l'ainé, Ryosuke et sa petite amie, Yura, revienne de son aventure. Cela dura un an et les deux coordinateurs revinrent de l'aventure avec beaucoup d'argent. Dino n'a jamais su comment tout cet argent avait pu leur arriver en leur mains mais le plus imortant était qu'il vive bien. Mais cela ne pouvait pas durer éternellement, l'argent se fit encore une fois de plus en plus rare et les difficultés refirent surface. C'est alors que Dino décida de devenir dresseur, en espérant aider au mieux sa famille et réaliser un rêve d'enfance....



        Physique.


    Pour bien commencer ce jeune homme a toujours eu du succès avec les jeunes filles, mais il n'est pas un beau gosse pour autant. Disons que beaucoup d'entre elles disent qu'il est mignon. Simple d'esprit, Dino ne donne pas beaucoup d'importance à son physique. Cependant il ne va pas se négliger pour autant, le juste milieu lui suffit largement.
    En premier lieu ce jeune homme n'est pas de grande taille, c'est avec mécontentement qu'il regarde ses amis d'en bas en se demandant si un jour il paraitrait plus grand. Il est bien vrai que les jumeaux Evans n'ont pas eu de chance de ce coté là. Pour en rajouter un peu, Dino n'est pas particulièrement musclé, on va dire qu'il possède une musculature normale dont il ne se plaint pas. Ses capacités physiques sont quand à elles très satisfaisantes. On verra rarement ce jeune homme fatiguer rapidement ou manquer d'énergie. La peau pâle de ce jeune homme est d'une douceur presque incomparable, c'est le genre d'atout que pas mal de filles superficielles recherche à obtenir mais que certains "chanceux" possèdent naturellement.... ( Dino s'en fiche complètement). Le visage de ce jeune homme dévoile toute l'énergie qu'il cache en lui mais ne dévoile aucune facette de sa personnalités. Ses yeux bleus et son regard blasé ou jovial semblent en dire long sur lui mais vous induiront surement en erreur... Ne prenez pas ce petit gars pour un imbécile, un jour il vous montrera de quoi il est capable.... (séquence frime). Du coté vestimentaire rien d'incroyable, est du style "simple mais efficace", vous le verrez rarement porter des tenues "complexes". Donc il porte souvent des t-chirts ou des chemises, des jean et des converses blanche (Dino adore ces chaussures).


        Caractère.


    Passons à la description morale de ce fameux personnage. Dino n'a jamais été une personne qui aime se mettre en avant par rapport aux autres, même s'il a tendance à se faire remarquer de temps en temps. En faite il possède un certain sens de l'honneur, pour ne pas dire de la fierté. Ce gamin s'efforce toujours d'être bon dans les domaines qu'il privilégie. C'est pour cela qu'il s'énerve toujours contre lui même lorsque le but qu'il s'est fixé n'est pas atteins. On peut donc imaginer qu'il est particulièrement tenace, c'est vrai que ce dresseur abandonnera rarement en cours de route car pour lui l'abandon est une chose bien plus horrible qu'une défaite. "Têtu comme une mule", voilà comment sa sœur jumelle le caractérisait. On ne lui sort pas une idée de la tête facilement et rares sont ceux qui y arrivent. Ces personnes qui ont ce "pouvoir" sont particulièrement rares et choisies avec soin. Eh oui, Dino est très méfiant avec les étrangers. On ne le verra jamais sympatiser avec un inconnu trop facilement, une personne sera d'abord "examinée" avant de pouvoir avoir une quelconque relation avec lui. Les amis sont les personnes que ce jeune homme apprécie beaucoup et qu'il aide sans hésitation. En effet agissant parfois par intuition ses proches l'on souvent vu se sortir de situations "dangereuses". Bref contrairement aux apparences ce jeune homme très rusé, en effet ce mec a le dont pour paraitre pour un imbécile. Pour en revenir aux personnes qui lui sont les plus importantes, Dino n'a jamais aimé parler de ses défunts parents. Nul doute qu'il soufre toujours de leur mort et qu'il ne peut pas en parler sans se mettre en colère. Heureusement, sa jumelle et ses frères et sœurs adoptifs sont là pour lui apporter un peu de réconfort....


    • & Vous ?


    Pseudo :Dino
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ?Sur un topsite
    Que pensez vous du forum ?Coool même si je dois me risquer à avoir un starter au hasard XD


Dernière édition par Dino Evans le Mer 4 Nov - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

Bienvenuuue ^^
Héhé, j'espere pour toi que tu auras une bonne surprise pour ton starter =)

On attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:26

Ouah j'aime beaucoup le caractère de ton perso ^^
Tu va me plaire toi ><

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:22

Merci^^
Aliciel> On pourra RP ensemble?
Honoo> J'ai peeeur xD pas envie d'avoir un Tadmorv en starter xD

J'ai fini ma présentation =P
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:35

Mouhaha =p
Je fais ta fiche de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:40

c'est avec plaisir que je ferai un topic avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

Bienvenue

Encore un personnage de 16 ans , mais qu'est ce que vous avez tous avec cet âge ><
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:42

    Bienvenue sur Heode ! =D
    Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:43

Ok Honoo ^^

Aliciel> Ok le temps d'avoir mon starter et puis je serai libre =P
Hikari> Merci =D 16 ans c la classe xD
Pirath>Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:08

Bienvenue, mon grand Razz *Bon sang, je dois arrêter, vous êtes "mon petit" ou "mon grand". Pirath, être ta tante a fini par me contaminer gravement*

J'ai pas 16 ans moi Razz D'ailleurs, c'est bien dommage, je rate pas mal de jolis petits un poil trop jeunes...
*s'en fout, a Ciel Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:48

Bienvenue !!! Erf ! je suis un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:12

Bienvenu *o* (gros retard x])

Vocaloïd Powah! ♥ Mon préféré en plus ♥ Si je devais mefaire une deuxième compte, je prendrais Rin comme avatar, ça voudrait donc dire que je devrais être ta jumelle? x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dino Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dino Evans [Terminé]   Dino Evans [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dino Evans [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Dino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser