Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aliciel Shina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aliciel Shina Empty
MessageSujet: Aliciel Shina   Aliciel Shina Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:04

    • Carte D'indentité.


    Nom : Shina
    Prénom : Aliciel
    Age : 17 ans
    Genre :Féminin



        Histoire.


Aliciel, étant née dans une famille assez pauvre, ne pouvais pas faire tout ce que les enfants faisaient à son âge, comme joué a la poupée, s'échanger des cartes de collection pokémon. La seule chose qu'elle avait pour jouer était une peluche qui représentai pikachu ... Mais cela ne l'empêchait d'avoir beaucoup d'amis, elle était très apprécier des garçons, surtout, a cause de son visage qu'il disaient, mignon.
Elle devait beaucoup aidée sa mère à la boutique de fleurs, car elle gérait le magasin toute seule.

Mais malgré tout, elle savait qu'un jour tout allait s'arranger et que ces parents pourraient mieux vivre, et pour sa il fallait qu'elle gagne de l'argent par elle même en dehors de la boutique.

Un jour elle se promenait en ville, pour allez acheter de la terre pour les plantes, et elle s'arrêta devant une boutique de télévision. Les télés en vitrine passaient un match pokémon très intéressant. Elle le regarda longuement et vis la somme d'argent qu'il était possible de gagner contre des dresseurs pokémons. Mais pour cela il fallait qu'elle devienne elle même dresseuse.

Depuis lors, elle se renseigna sur la façon de devenir dresseur. Sa mère n'était pas vraiment d'accord pour qu'elle fasse tout sa car elle avait peur pour elle, ce qui était normale, Aliciel n'avait jamais quitter le foyer de sa vie.

"Maman, ne t'inquiète pas je vais y arrivez, je suis forte ! Je vais arranger tout les problèmes de la famille avec ça, fais moi confiance !"


Et ce sont sur ces mots qu'Aliciel partit en direction de Heode pour atteindre son objectif.

        Physique.


Aliciel étant très grande , provoque une certaine confusion sur son âge. On dirai qu'elle fait 5 ans de plus. Si elle ne pouvais pas avoir le matériel, elle pouvais avoir le physique pour plaire. C'est pour cela qu'elle était très belle. De long cheveux châtain brillant a la lumière du soleil, et aussi très fin, tellement qu'il glisse sur les doigts quand on essaye de les prendre. Elle a de grand yeux noisette, la couleur de ses yeux change au vert quand en fonction de la saison. Son regard arrive a faire fondre le coeur des garçons ;p Elle aime s'habiller avec des chemises, elle dit qu'elle à moins chaud avec " sois disant" .



        Caractère.


Elle n'a peur de rien, et est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Elle aime sourire, et sa particularité et qu'elle rigole à toutes les blagues, même celles qui ne sont pas drôles ! Elle à la joie de vivre ! Elle n'a pas honte de ce qu'elle est, au contraire, elle s'adore, elle passe beaucoup de temps a ce regarder dans un miroir. Elle adore ce montrer pour, qu'on remarque qu'elle est la et que l'on fassent attention a elle. Elle ne supporte pas que l'on dise du mal des gens, même de ceux qui le mérite, car chacun est comme il est, et rien n'y changera rien ...

Elle aime : Les pokémons, lire les livres que sa grand mère lui donne de temps en temps, les légumes.

Elle déteste : La viande, ce plaindre, elle préfère réagir ! Ce plaindre n'a jamais rien arranger et n'arrangera jamais rien ! ( et c'est bien vrai xD)


    • & Vous ?


    Pseudo : Aliciel ( et oui xD)
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Grâce à un top site
    Que pensez vous du forum ? Il est très joli, et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite xD


Dernière édition par Aliciel Shina le Mer 4 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliciel Shina Empty
MessageSujet: Re: Aliciel Shina   Aliciel Shina Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:10

Hellow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliciel Shina Empty
MessageSujet: Re: Aliciel Shina   Aliciel Shina Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:11


    Bienvenuuue (a)
    J'aime bien ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Aliciel Shina Empty
MessageSujet: Re: Aliciel Shina   Aliciel Shina Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:20

Bienvenue à toi, et merci de ton inscription =)
Il manque juste quelques lignes pour le caractere. Il nous faut 5 lignes completes.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Aliciel Shina Empty
MessageSujet: Re: Aliciel Shina   Aliciel Shina Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:21

Ok shiroka je modifierai tout ça.

Et merci a tous de m'accueillir parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Aliciel Shina Empty
MessageSujet: Re: Aliciel Shina   Aliciel Shina Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:36

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Aliciel Shina Empty
MessageSujet: Re: Aliciel Shina   Aliciel Shina Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:53

Bienvenue, ma petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliciel Shina Empty
MessageSujet: Re: Aliciel Shina   Aliciel Shina Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:37

Voila j'ai éditer, j'espère que sa ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Aliciel Shina Empty
MessageSujet: Re: Aliciel Shina   Aliciel Shina Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:56

C'est ok, tu es validée =)
N'oublie pas de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Aliciel Shina Empty
MessageSujet: Re: Aliciel Shina   Aliciel Shina Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:41

Bienvenue à toi !!! Je suis un peu en retard mais bon... pas grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliciel Shina Empty
MessageSujet: Re: Aliciel Shina   Aliciel Shina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliciel Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shina Aliciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser