Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Empty
MessageSujet: Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]   Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:38


    Ryan et Alexis sortaient tout juste du Centre Pokemon. Ryan avait enfin acheté ce dont elle avait besoin pour continuer sa quête, c'est à dire des Pokeballs. Si elle voulait avancer, elle ne pourrait pas continuer avec un seul Pokemon, bien que Galekid soit puissant et la comble tout à fait. Son premier combat avec lui avait été génial, elle avait eu des sensations qu'elle n'avait jamais ressenties auparavant, même si ce n'était qu'un petit combat de rien du tout contre des Pokemons sauvages, ça avait été un challenge important pour elle. Elle était contente d'avoir réussi à ne pas se vautrer en beauté pour son tout premier combat. Elle avait réussi à faire obéir Galekid, et ce n'était pas une mince affaire, surtout quand on connaissait cette tête de mule. D'ailleurs, en parlant de lui, elle allait pouvoir le faire sortir, maintenant qu'ils étaient en ville.

    - Allez Galekid, tu peux sortir de là !

    Elle brandit la Pokeball de Galekid, et celui-ci en sortit, tout heureux de pouvoir respirer l'air frais d'Hersane. L'Arène Vol surplombait la ville de toute sa hauteur, et Ryan eut des frissons rien que de penser au combat qui l'attendait dans cette Arène plus qu'impressionante. Mais elle devrait bien se jeter à l'eau un jour ou l'autre, c'était une étape obligée.
    Plus loin, près du parc Safari, elle aperçut un parc Pokemon libre d'accès, où les dresseurs pouvaient jouer avec leurs compagnons en toute liberté. Des gamins se disputaient des matchs amicaux, et Ryan regretta de ne pas avoir eu de Pokemon avant ses 15 ans.
    Elle s'avança avec Alexis et Galekid ( qui, ayant vu le parc, accepta d'avancer, bien que nonchalamment ) vers la verdure prometteuse. Elle s'assit par terre, son Galekid restant un peu à l'écart, mais pas trop, ne voulant pas trop se perdre dans le parc, surtout avec l'obscurité qui s'était installée depuis quelques jours sur Heode.
    Peu habituée à engager la conversation, Ryan, maladroitement, demanda, d'un ton qui se voulait désintéressé :

    - Alors, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]   Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:04

Alexis et Ryan avait prit leur jambe à leur coup fasse au Feuforêve et était arrivé à Hersane, ou revenu pour le garçon. Ils étaient retourné au shop pour la demoiselle et était passez au centre pokémon dont-ils avaient bien besoin pour soigner leur compagnon, surtout le Carapuce qui avait prit de sale coup. L'adolescent c'était inquiété un moment pour Tutti, il espérait que tout irait bien et se faisait encore du sang d'encre dans la salle d'attente. Ce n'était vraiment pas une grande joie de voir son pokémon se voir emmener en soin intensif. Il ne possédait son compagnon que depuis peu qu'il l'avait déjà mis à mal. Faisant les cent pas dans la salle d'attente, stressant à un point qui devait être culminant. Il avait envie de pleurer, il était un mauvais dresseur, mais l'infirmière qui se trouvait chargé des lieux sembla le rassurer. Que c'était les aléas des combats et qu'il ne devait pas s'en faire.
Il se vit soudainement renverser sur un canapé quand la tortue lui sauta dessus l'air moqueur en montrant qu'il allait parfaitement bien. C'était à se moment la qu'Alexis relâcha tout son stress en larme et qu'il enlaça son compagnon, il avait eu si peur. Maintenant il était heureux, Tutti allait bien, c'était le principal.

Ils finirent par sortir du centre, le garçon ne pouvant plus lâcher son compagnon, il croyait que ce dernier allait partir et se blesser encore. Les deux adolescent et leur pokémons se retrouvèrent alors dans un parc de la ville, un endroit calme recouverts d'herbes et de buisson taillé, de parterre de fleurs entretenus et de sentier d'où les banc et les multiples barrière et lampadaire délimité les limites. Il faisait bon, une brise un peu fraiche mais bon.
Tutti sauta sur le Galekid et se positionna tel un chevalier sur sa monture, brandissant un bout de bois comme si c'était une épée tranchant l'air. La bête de fer ne semblait pas réagir, ou elle en faisait en sa tête. Peut-être ses réactions restaient imprévisibles ?
Ryan lui posa une question, pour lui demander d'où il venait.


"Je suis née et j'ai vécu toute ma vie durant à Bour-en-Fleuve ! Je ne suis jamais allez voir d'autre ville ou village et je ne connais pas grand chose à la géographie de la région. En ce qui s'agit de mon aventure, ce sont mes parents qui m'y ont poussé.
Et toi ? D'ou tu viens et qu'est-ce qui ta décidé à choisir la voie de dresseur ?"


Demanda t-il comme s'il ne souhaitait plus que l'on parle de lui. Ce qui le concernait semblait légèrement le mettre sous l'effet de la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]   Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:10


    Ryan écoutait le jeune homme, attentive, tout en regardant Carapuce embêter Galekid. Elle se demanda comment allait réagir son Pokemon, et se dit que ça lui faisait du bien d'se faire un peu emmerder par les autres. Puis, le retournement de question d'Alexis, qui était à prévoir, la mis mal à l'aise. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de son passé. Alors, elle garda un moment le silence, regardant les deux Pokemon jouer ensemble.
    Galekid avait fait jouer Carapuce au rodéo, et celui-ci n'avait pas tenu bien longtemps, ce n'était pas encore un cow-boy fameux. Galekid regarda, avec un air de blasé, le Carapuce retourné sur le dos se débattre pour se relever. Ce Galekid était vraiment un blasé de la vie, il n'y avait que pendant les combats qu'il montrait un peu de vigueur. Rhaaa, mais qui lui avait refilé un tétard pareil ? Elle ne pouvait même pas le porter pour le contraindre à aller où elle le voulait, elle était obligé de le faire rentrer dans sa Pokeball, et ça ne lui plaisait pas. Elle avait toujours l'impression que les Pokeball étaient une sorte de prison pour les Pokemon, et qu'ils s'y sentaient oppressés, enfermés. Mais après tout, aucun Pokemon n'en avait jamais témoigné.
    Ryan allait répondre à la question d'Alexis, bien qu'à contre-coeur, quand elle entendit des bruits dans les fourrés. Ils s'étaient placé dans un coin reculé du parc, tout près de l'orée de la forêt. Mais, apparemment ce n'était pas une bonne idée.
    Un Mimigal apparut, descendant lentement le long de la toile qu'elle était en train de tisser.

    - Oh non ! Pas encoore cette bestioole >.<'

    C'est alors qu'un aboiement se fit percevoir, ou plutôt, un hurlement, rugissement, enfin bref, un bruit pas rassurant quoi. Et un Medhyena jaillit de la forêt, pour se poster juste devant Galekid et Carapuce. Galekid sembla reprendre vie, et se plaça en postion de combat devant le Medhyena, entre le chien et Carapuce.
    Ryan se leva d'un bond, et observa les deux Pokemon. Cette fois-ci, elle fut la première à dégainer son Pokédex, le pointant vers Medhyena. La voix off de l'appareil lui lança :


    MEDHYENA, pokémon Ténèbres. Sans se poser de questions, MEDHYENA essaye de mordre tout ce qui bouge. Ce Pokémon pourchasse sa proie jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Cependant, il se peut qu'il prenne peur et s'enfuie si la proie riposte. MEDHYENA est omnivore. Il mange de tout. Ses crocs sont très gros, comparés à son corps. Ce POKéMON essaie d'intimider ses ennemis en hérissant les poils de sa queue. ( etc... )


Dernière édition par Ryan Kanseje le Lun 2 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]   Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:10

Le membre 'Ryan Kanseje' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 15xvgd1 Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Vdifbm Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Hwwxu1 Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 2isegow
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]   Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:12

Encore des pokémons gêneurs ? Ce n'était vraiment pas possible de continuer ainsi. Allait-ils donc se faire assaillir tout le temps ou non ? Le combat allait reprendre, et les coup donné ferait mal, ou pas. Le Galekid et le Carapuce se retrouvait dans le même camp encore une fois et il se trouvait qu'un nouvel adversaire se soit présenté à eux en plus de l'horrible petite créature de tout à l'heure. La petite raclure n'allait certainement pas s'en tiré toute seule.
L'araignée à six pattes, aller comprendre pourquoi c'est une araignée, descendait lentement de sa toile alors que le petit chien, non, une petite hyène, sortait des fourrés en grognant. La créature lança un grognement significatif, histoire de se donner un peu de courage. La bestiole voulait en démordre à première vu, et cela ne leur serait pas pratique. Quant-au tour de l'insecte, il lança encore son attaque poisseuse qui revenait à ralentir leur vitesse. Mais quel intérêt y avait-il à diminuer leur endurance s'ils ne pouvait pas attaquer avant eux ? Comme quoi, les insectes n'était pas des pokémons très intelligent ou futé. Enfin, toute les créatures à exo-squelette n'était peut-être pas plus bêtes que leur pieds.


"Tutti, on va réitérer comme la dernière fois, donc n'hésite pas à charger ton adversaire !"

Les ordres pour la créature recouvert d'une armure d'acier ou celle possédant une carapace était les mêmes. Le but était encore d'infliger le plus de dégât en attaquant directement leur adversaires en plein dans le tas.

Citation :
Les deux parties sont :

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 167
Mimigal n°10
Att53 - Def48 - Vit22
Sécrétion (-1vit) - Dard-venin (15) - Grincement (-2def) - Constriction (20)

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 261
Medhyena n°10
Att50 - Def45 - Vit23
Charge (35) - Grondement (-2Att)

VS

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 30410
Galekid n°5
Att 34 - Def 37 - Vit 14
Charge (35) - Armure (+ 2 Def)

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 00710
Carapuce n°5
Att 34 - Def 36 - Vit 15
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def)

Round 1

Le Medhyena use de Grondement sur lui et le Mimigal lance Secretion.

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 261
Medhyena n°10
Att52 - Def45 - Vit23

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 30410
Galekid n°5
Att 34 - Def 37 - Vit 13

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 00710
Carapuce n°5
Att 34 - Def 36 - Vit 14

Le Galekid et le Carapuce charge tout les deux le même adversaire qui est Medhyena et lui inflige chacun 26 points de dégâts, donnant un total de 52.

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 261
Medhyena n°10 PV 148
Att52 - Def45 - Vit23

Round 2

Medhyena lance charge sur Galekid et inflige 12PV et Mimigal suit avec une constriction sur ce dernier et inflige 7PV.

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 30410 PV 189

Carapuce et Galekid continue leur assaut sur le chien et inflige encore 52 PV.

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 261 PV 96

Round 3

Medhyena lance Grondement et augmente encore son attaque. Mimigal lance Dard-venin sur Carapuce et l'empoisone en lui infligeant 18 PV.

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 261 Atk 54

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 00710 PV 178 PSN

Le Medhyena en prend encore plein la tête, toujours 52 PV de moins.

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 261 PV 44

Round 4

Medhyena charge Carapuce et inflige 53 PV et Mimigal lance dard-venin sur Galekid qui est insensible au poison. Carapuce perd 10 PV à cause du poison

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 00710 PV 115 PSN

Carapuce charge Medhyena une dernière fois et Galekid charge Mimigal et lui inflige 25 PV

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 261 PV 18

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 167 PV 175

Round 5

Alexis lance un superball sur Medhyena. Ce dernier ne semble pas apprécier et ressort.

Medhyena charge Galekid et inflige 12 PV et Mimigal lance grincement. Carapuce perd 10 PV.

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 30410 PV 177 Def 35

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 00710 PV 105 Def 34 PSN

Carapuce et Galekid charge Mimigal et lui inflige 50 PV

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 167 PV 125

Round 6

Alexis déterminé veut se Medhyena et lance une superball encore une fois. Et congratulations, la capture est bonne. Alexis vient d'acquérir un nouveau compagnon.

Mimigal en profite pour lancer secrétion. Carapuce perd 10 PV

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 30410 Vit 12

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 00710 PV 95 Vit 13 PSN

Carapuce et Galekid veulent vite en finir et attaque violement le Mimigal lui faisant encore perdre 50 PV

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 167 PV 75

Round 7

Mimigal maintenant seul s'charne sur Carapuce et lui envoie un Dard-venin et Carapuce perd 23 PV ainsi que 10 autres à cause de l'empoisonnement.

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 00710 PV 62 PSN

Carapuce et Galekid charge l'araigné et lui inglige un total de 50 PV

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 167 PV 25

Round 8

Mimigal lance Constriction sur Galekid et lui inflige 8 PV

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 30410 PV 181

Carapuce mes KO l'araignée une bonne fois pour toute.

Les deux pokémons gagne 7exp.


Dernière édition par Alexis Darmas le Lun 2 Nov - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]   Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:12

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 2yws6es
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]   Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:19

Alexis va-t-il capturer Medhyena ? 1 à 3 oui, 4 non. Superball.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]   Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:19

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 2v2du8o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]   Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:00

    - YEAH ! BRAVO !

    Ryan félicitait à la fois Galekid, Carapuce, et Alexis, qui venait de capturer le Medhyena. Elle était un peu jalouse, mais n'en laissa rien paraître, elle se rattraperait plus tard, elle avait tout son temps. Et son Galekid lui suffisait bien pour le moment. Elle observa la Superball, qui gigota quelques instants, puis se stoppa, indiquant que le Pokemon avait été capturé. Elle avait hâte de voir comment Alexis se débrouillerait avec son nouveau Pokemon.
    Ryan approcha de son petit Galekid, sa tête d'oeuf préféré, et s'agenouilla près de lui.

    - C'est bien mon grand, tu fais des progrès.

    La petite bête frotta le haut de sa tête contre la paume de la main de sa dresseuse, celle-ci caressa l'acier tout froid qui était en contact avec sa main. Malgré ce petit bout d'conserve qu'il était, le Galekid cachait une puissance et une envie pour le combat assez impressionantes, dont Ryan ne se doutait pas.
    La jeune fille se releva, et regarda Alexis.

    - Alors, tu vas lui donner un nom ?

    Finalement, elle s'en fichait un peu, que cette sorte de hyène/chien/loup ait un nouveau nom ou pas, mais il fallait bien meubler. Et puis, les relations humaines, c'était pas non plus son fort ! Fallait pas lui en vouloir si elle avait des questions pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]   Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:05

Ils... Ils avaient vaincus leur adversaire. Et il avait capturé un pokémon. Enfin, il ne l'avait pas fait exprès pour ainsi dire. Une Superball avait roulé sur le sol et le Medhyena en était ressortit presque aussitôt. En essayant de rattraper la deuxième, maladroit comme il était, il perdit la sphére qui toucha la hyène encore une fois, ce dernier n'en sortant plus. Il ne savait pas ce qu'il venait de faire, mais cela aurait un incidence sur son futur proche, certainement. Ryan venait de le féliciter ainsi que louer la victoire des combattants. Alexis restait quelque peu interloqué, encore un peu. Il ne réalisait pas ce qu'il c'était passé, il ne voyait qu'un Carapuce blessé qui semblait pourtant bien se porter car ce dernier sautillait de joie.
La demoiselle le sortit de sa torpeur quand elle lui demanda un nom pour la créature qu'il venait de capturer, ce dont-il ne réfléchit pas sur l'instant et qu'il dit un peu n'importe quoi.


"Ta qu'à..."

... le nommer toi mais sans le vouloir il s'était arrêté de parler. C'était à lui de donner un nom car c'était sa ball, donc son pokémon et par conséquent l'adversaire était devenu un allié qui se trouvait sous sa responsabilité. Il ne savait pas vraiment quoi faire, à vraie dire, son seul choix était d'accepter le pokémon. De plus, il avait déjà nommé son compagnon, sans le vouloir vraiment.

"Taka !"

Et puis, sa collait plutôt bien. Mais après les réjouissances il se ré-intéressa à la santé de son carapuce et de son nouveau compagnon dont il ne connaissait pas la race. Il devait d'abord les soigner. Rappelant la tortue et prenant la Superball contenant la petite hyène, il fit un geste de la main à Ryan et lui dit avant de courir vers le centre pokémon dont-ils venaient de sortir il y à peu :

"Toi et ton Galekid avait étaient super ! Je suis désolé mais je m'inquiète pour mon, enfin mes compagnons, on se rejoindra plus tard, d'accord ?"

Il ne lui avait pas laissé le temps de répondre, il partait déjà en la direction du centre pokémon. Il devait s'y faire maintenant, lui et Tutti n'était plus seul, Taka était la, il fallait bien l'accepter. Pendant sa course il entendit Celsius. Mais peu lui importait, le principal était qu'il rejoigne le centre de soins pour ses compagnons

Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] 261
Medhyena est un pokémon de type ténêbre de la famille Morsures. Il fait partie des pokémons courant de la région et apparait en saison d'Halloween. Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies. Il est cependant très affectueux une fois qu'il a un dresseur et sa douceur et sa loyauté sont souvent appréciées par les jeunes dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]   Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, un peu de repos. Ou pas. [ Le Nudiste. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aventure peut enfin commencer [WWP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser