Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Shop ] Nouveaux achats pour nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Shop ] Nouveaux achats pour nouvelle vie. Empty
MessageSujet: [ Shop ] Nouveaux achats pour nouvelle vie.   [ Shop ] Nouveaux achats pour nouvelle vie. Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:36

    Ryan, qui était à Hersane depuis peu, chercha en toute première destination, après le Centre Pokemon, le Shop. Elle avait besoin de nouveaux membres dans son équipe, et elle ne pouvait pas les attrapper à mains nues, c'était certain. Et bien que ça lui fasse mal au coeur de devoir dépenser ses quelques malheureuses économies, elle y était forcée.
    Elle avait 2 700$ , et elle savait que C'ETAIT LA CRISE ET QUE TOUT ETAIT TRES CHER PAR ICI. Bref, elle s'était préparée psychologiquement à dépenser son argent. Elle espérait gagner des matchs Pokemon, pour renflouer ses caisses, mais ce n'était pas vraiment à l'ordre du jour. Avec son petit Galekid niveau 5, elle n'était pas prête de devenir Maître Pokémon.
    Elle poussa la porte du Shop et entra, émerveillée par tous ces articles divers. Il y avait plusieurs clients, qui achetaient tous des choses différentes, ils parlaient entre eux, discutaient de leurs Pokemons, etc...
    Ryan se dirigea droit vers la caisse, ou un jeune homme attendait, souriant, de pouvoir gagner un peu d'argent. A la vue de ce sourire hypocrite, Ryan eut envie de rebrousser chemin, rien que pour éviter de donner ses sous à cet odieux personnage. Rha, les préjugés, c'était, je crois, un des principal vice de Ryan.


    - Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

    Lui lança le jeune homme, en replaçant une de ses mèches qui tombait devant ses yeux, d'un mouvement de tête, genre " J'suis-trop-un-beau-gosse-achète-moi-quelque-chose. ". Elle le dévisagea, non pas amicalement, mais plutôt comme si il ne la voyait pas.

    - Bonjour. Je voudrais acheter 3 Pokeballs s'il vous plait. Et une potion.

    Le garçon lui offrit à nouveau un sourire charmeur, espérant sûrement faire tomber le mur.. Que dis-je ? La muraille que Ryan avait posé entre elle et lui. Elle le regarda prendre ce qu'elle lui avait demandé, et revenir vers elle, déposant ses achats dans un sac, orné d'un dessin de Pokeball.


    - Cela vous fera 1 200$ pour les 3 Pokeballs, et 300$ pour la potion. Ce qui nous fait un tout de 1500$.

    Avec un regard lourd de sens, Ryan déposa 1 500$ en billets sur le comptoir, et empoigna le sac qu'il lui tendait, si... généreusement.

    Tu parles, j'viens d'le payer 1 500$, il a intérêt à être courtois.

    Elle repartit, avec ses emplettes, tout de même contente de l'avoir fait. Mais il ne lui restait plus que 1 200$ en poche, et son Galekid.

    [ J'espère que mes calculs sont bons. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Shop ] Nouveaux achats pour nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shop] Quelques achats bien sombres dans les rues d'Hersane
» Acats [Shop]
» [Shop] Shoping !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser