FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Talice Chris

avatar

Nombre de messages : 2

MessageSujet: Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...   Dim 1 Nov - 17:21

    • Carte D'indentité.


    Nom : Talice
    Prénom : Chris
    Age : 19 ans
    Genre : Un vrai mâle avec ce qui pend entre les jambes
    Type de pokémons: Roche


        Histoire.


    Le début de sa vie, où il est né, ses parents, on enfance. Cela n'a aucune importance. Le plus important dans l'histoire de ce garçon et surement ce pourquoi il est ainsi aujourd'hui. Mais revenons-en au début de tout, enfin, de la rencontre entre Chris et une fille qui lui fut assez spéciale.

    Il était une fois... non, ça fait trop cliché. Bon ! reprenons...

    Un jour de septembre, alors qu'il n'avait que 12 ans, il entra-perçue une demoiselle dans sa classe. Car oui, il préférait les études aux pokémon à son âge. Cette fille avait un charme si particulier qui lui avait attisé l'oeil et l'obnubilait donc. Ainsi demeurât-il un an sans jamais oser la rencontré. Un temps bien cours pour certain, cela parut une éternité pour lui de ne pas pouvoir lui parler alors qu'il la voyait tous les jours. Oh ! Bien sûr qu'ils s'étaient parlés, mais ce n'était que des discutions de camarades de classes, rien de trop amicale en somme. Un an perdura où il n'osa jamais lui demander quoi que ce soit de plus que quelques fournitures.
    Pile le jour de son treizième anniversaire, jour où il allait enfin se décidait à demander à Toula, ainsi que se nommait la demoiselle, si elle voulait bien venir un jour se promener avec lui. Demande niaise et totalement débile, finalement il n'osa pas, mais fut frappé de surprise. Elle était venue le voir à la fin des cours pour lui offrir une fleur. Bon ! Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les fleurs, mais plutôt qu'un garçon qui se voit recevoir des fleurs, c'est plutôt rare. Ce fut certainement le plus beau jour de sa vie et reprenant alors son courage à deux mains, il osa lui demander si elle voulait passer le week-end prochain avec lui. Elle accepta enjoué avec un hochement de tête et un oui audible et claire. Tout débuta ainsi, répétant leurs sorties et leur rencontre hors école pour que quelques mois plus tard, ils finissent par se décider à se dire "amant". Enfin, un bien grand mot pour de si jeune enfant et pourtant cette amour tint longtemps pour leur âge. C'était un peu "à l'eau de rose" jusqu'à leur 15 ans. Pourquoi tout s'arrêtait-la ? Il fallait plutôt dire pourquoi tout venait à commencer ici.

    C'était un jour pluvieux, un peu trop peut-être, un jour ou personne ne se trouvait ni chez l'un, ni chez l'autre, un jour où il l'a rejoint chez elle. Pas besoin d'en décrire plus, ils prirent une décision et cela changerait leur vie. Ainsi ce passa quelques mois ou chacun allez voir l'un ou l'autre quand l'occasion se présentait afin de se voir... un peu mieux. Quelques mois, cependant, le ventre de Toula semblait grossir et la voilà déjà fécondé à 15 ans. Pas besoin de plus de détail pour savoir ce qu'ils faisaient entre eux quand ils se voyaient. Il fallait avouer qu'à leur âge, c'était compréhensible. Chris avait déjà un beau palmarès de victoire avec son équipe et était l'un des meilleurs dans son domaine. L'adolescent ne put ignorer le ventre grossissant de sa petite amie et aussi se doutait-il de quelque chose, voilà déjà bien 8 à 9 mois qu'ils fricotaient ensemble, ce n'était donc pas étonnant. Il n'eut jamais l'occasion de lui demander si elle était enceinte, peut-être était-ce autre chose, mais il y avait peu de chance pour que ce soit le cas. Pourquoi n'a-t-il donc jamais pu le lui demander ? Tout simplement parce qu'elle était morte.

    Ils s'étaient retrouvés au centre commerciale et il ne savait nullement pourquoi. Il se demandait même si les parents de Toula n'avaient rien vu, mais il semblait que ces derniers n'étaient pas souvent chez elle. Un jour sombre, aussi pluvieux que leur première fois, mais ils seraient bientôt à l'abri dans la galerie marchande. Malheureusement, ce jour ne se passa pas comme il était prévu de l'être. Alors qu'ils se retrouvaient à l'intérieur en train de se tenir par la main, une secousse ébranla le sol. Le temps sembla s'arrêter quelques secondes, mais rien n'arriva. Ils continuèrent donc leur petite journée tranquillement. Enfin... continuez... c'était à peine une vingtaine de minute plus tard qu'un nouveau séisme survint, plus fort et provoquant moult fissure autant sur le sol que sur le plafond. Possédant auparavant que de Kranidos, Galegon, Rhinoféros et Kabuto, il les fit sortir afin de monter sur les deux bêtes à quatre pattes, ces dernières étaient plus commodes et plus rapides qu'eux. Le petit dinosaure leurs frayait un chemin et le Kabuto prévenait des moindres secousse ou changement. C'était pour ainsi dire le chaos. Des plaques de terre se soulevaient, des morceaux du plafond venait à tomber, plus rien n'aller. Les gens courraient un peu partout et chacun allait là où il pouvait, mais le bâtiment immense tombait en ruine. Un pan du plafond vint lui frapper la tête, le clouant au sol, impuissant et démuni. Il n'arrivait plus à bouger, son crane le faisant souffrir, il pouvait sentir un liquide chaud s'écouler lentement. Au moins il n'était pas morts, ni même assommé. Il cria à Toula de s'en aller et de le laisser là, qu'il s'en sortirait, mais elle demanda au Galegon de l'emmener jusqu'à Chris. Bien sûr, cela finit mal. Le plafond se brisa en mille morceaux et vint écraser tous ceux qui se trouvaient en dessous. Des poches de la demoiselle sortie un Roserade et un Cotovol qui, aidé par les compagnons du garçon, essayèrent tant bien que mal de protéger leurs humains.

    Après quelques minutes d'inconscience, l'adolescent se réveilla avec le crane qui le faisait souffrir et sa jambe droite qui ne répondait plus. Il n'eut pas le temps de bouger de quelques centimètres qu'une vive douleur le prix, cassée à coup sur ! Il put regarder autour de lui et voir son petit Kranidos qui s'était mis en travers des chemins des rochers pour le protéger. Il reporta très rapidement son attention vers sa copine, cette dernière semblait endormi et dont la moitié basse au niveau des cuisses se trouvait compressé par un énorme bout de mur de béton. Rhinocorne et Galegon étaient déjà occupé à retenir deux grosse plaques qui menaçait de les écraser tous. Kabuto se trouvait être sous le gros débris qui écrasait les jambes de Toula, sans lui elle se serait fait écraser. Le Roserade et le Cotovol essayait tant bien que mal de soulever la chose pour libérer leur maîtresse, mais rien n'y fit, ils étaient impuissant. Ils ne pouvaient que lancer des feuilles, aspirer de la vie ou projeter des déjections toxiques. Rien d'acide ou d'une quelconque utilité pour soulever le débris. L'adolescent n'avait pas peur pour ses pokémons, ils étaient forts et résistants et leurs types leur donnés un avantage, mais ils manquaient de force peut-être. La scène était horrible et aux prix de grands efforts, le garçon se traîna jusqu'à sa bien aimée.

    Elle lui souffla quelques mots d'amour, il y répondit. Ils se serrèrent dans les bras, faisant passe de la douleur. Personne n'arrivai et les décombres de tous les tuer. Lui pouvait s'en sortir, même s'il restait ainsi quelques heures. Elle, elle avait moins de chances dans son cas. Elle perdait beaucoup de sang au niveau de ses jambes et ne tarderait pas à se vider. S'ils avaient pu éviter de venir ici. S'ils avaient pu s'en sortir.
    Tout deux tombèrent dans une profonde inconscience et Chris ne se réveilla que quelques jours après. Sa première occupation était Toula, il voulait savoir où elle était et il eut la mauvaise surprise qu'on eut juste le temps de l'extirper, lui et ses pokémons, alors que le reste du bâtiment venait à s'enfoncer dans le sol. Ses compagnons étaient tous présent, mais il manquait la personne la plus importante à son coeur. Voilà donc comment a débuter et finit leur histoire. Pris du plus grand chagrin, il le noya dans les combats et atteint le rang de premier conseil quatre en peu de temps, mais ce n'était que grâce à la force d'un amour perdu qu'il était là. Il a aujourd'hui 19 ans depuis un petit moment et porte son deuil sans jamais oublier l'image de celle qu'il aime.


        Physique.


    Le jeune homme est ni trop grand, ni trop petit pour quelqu'un de son âge, atteignant les 1m85 et les 70 kg tout mouillé. C'est un homme assez svelte du haut de ses 19 ans, mais il possède une résistance et une force considérable qui lui donne un corps sculpté pour l'entrainement physique. On dirait une statue finement tailler dans la roche, dont les moindres détail ont été utilisés pour lui donner une apparence assez douce et rude à la fois. Il a la peau légèrement tanné dû aux multiples entrainement sous le soleil. Chris possède des cheveux blancs argenté tirant légèrement sur le blond qui sont d'un naturel plutôt lisse, mais revêche au toucher. Cela apporte en contraste avec ses deux émeraudes qu'il possède dans ses orbites oculaires. Des yeux profonds et naturellement triste qui ne laisse entrevoir aucune émotion sauf la mélancolie. Les traits de son visage sont fins et sa peau ne comporte aucune impureté qu'elle qu'il soit. Il ne possède aucunes cicatrices ni boursouflures comme s'il était un nouveau né. Il porte une simple veste de cuir sans manche d'un rouge sombre ainsi qu'un pantalon bouffant et des bottes de cuir.


Spoiler:
 

        Caractère.


    La mélancolie touche les individus qui portent un profond chagrin et qui n'ont plus un gout à la vie. Une douce tristesse qui tue lentement un être à l'intérieur de son âme. Voilà ce qu'est ce jeune homme. Un garçon perpétuellement triste qui n'a aucune envie, sauf une seul demande : Que l'on lui rende ça bien-aimée. Depuis la perte de cet être cher, le garçon n'a jamais cessé de penser à elle et n'a toujours pas tourné la page. Il parait comme un adulte civilisé, mais qui ne possède aucune vie dans ses paroles, ou plutôt, un flot de profonde tristesse est ancré dans sa voix, ce qui génère une certaine pitié vis-à-vis des gens avec qui il a une discussion, ce qui est relativement rare. C'est un garçon très doux et non-violents pour ainsi dire, en fait, il n'est pas du genre à se laisser faire, mais n'agira pas bêtement face à une personne quelle qu'il soit. Ce garçon à souvent l'habitude de s'occuper de fleur et de plante. Il est plutôt bon dans son domaine de jardinier, mais il ne le fait pas parce que cela lui plait, il le fait pour elle, pour celle qui n'est plus à ses côtés et qui adorait les fleurs. En l'honneur de sa mémoire, il s'occupe de plante qui paraissent toutes plus en forme et plus belle les unes que les autres, mais ce n'est qu'une obligation qu'il s'est donné. Auparavant, c'était un garçon déterminé et résolue, maintenant il se fiche bien du monde et de tout ce qui l'entoure. Ainsi était-il redoutable dans un combat lorsqu'elle était encore de ce monde, il l'est toujours, mais ne donne plus son coeur à l'ouvrage comme auparavant. Ceux qui l'affronte peuvent être déçus, mais encore faut-il qu'ils arrivent à le battre pour lui dire que rester dans l'état où il est, il n'avancera pas.


        Vos Pokémons


1. Daibly

Race: Charkos
Genre:
Niveau: 52
Type: Roche
Attaques: Danse-lames (Ct75), Fracass'Tete (lvl52), Séisme (Ct26), Marto-Poing (reproduction)
Particularités: Calme
(Stats plausible : Atk : 381, Def : 245, Vit : 125)

2. Samusine

Race: Kabutops
Genre:
Niveau: 54
Type: Roche/Eau
Attaques: Pouv.Antique (lvl54), Mega-Sangsue (lvl36), Tranche (lvl40), Aqua-Jet (lvl31)
Particularités: Impulsive
(Stats plausible : Atk : 325, Def : 342, Vit : 156)

3. Deoctyl

Race: Ptera
Genre:
Niveau: 50
Type: Roche/Vol
Attaques: Piège de Roc (Ct72), Pouv.Antique (lvl25), Crocs Feu (lvl1), Crocs Eclair (lvl1)
Particularités: Têtu
(Stats plausible : Atk : 296, Def : 269, Vit : 200)

4. Plaqstoc

Race: Rhinastoc
Genre:
Niveau: 51
Type: Roche/Sol
Attaques: Seisme (lvl49), Lame de Roc (lvl 45), Avalanche (Ct72), Direct Toxik (lvl1)
Particularités: Fonceur
(Stats plausible : Atk : 336, Def : 325, Vit : 103)

5. Bushido

Race: Galeking
Genre:
Niveau: 48
Type: Roche/Acier
Attaques: Mitra-poing (Ct01), Eboulement (reproduction), Queue De Fer (lvl48), Belier (lvl25)
Particularités: Lente
(Stats plausible : Atk : 291, Def : 364, Vit : 106)


        Vous


    Pseudo : C'est moi la, le nudiste, Alexis XD
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? par moi-même %D
    Que pensez vous du forum ? Si je crée un second compte c'pas pour rien x)
    Autre : Doit attendre un admin pour poser des questions XD


Dernière édition par Talice Chris le Lun 30 Nov - 0:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...   Lun 2 Nov - 19:59

Hey, bienvenue =)
On attends la suite ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...   Lun 16 Nov - 21:25

à quand la suite?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...   Lun 16 Nov - 21:37

A quand je réussirais à me trouver le temps de continuer XD

Je suis, un peu comme tout le monde, overbooké, j'ai des contrôles qui tombe tel la pluie drue d'une tempête, des devoirs en abondance, des notes plutôt pas mal (bah vi, j'essaye de faire rendement+résultat) et je passe pas ma vie sur le pc (la c'est juste pour moi que je le dis xD)

De plus j'ai d'autres forums à coté, donc la fiche sera finie avant que le 1er clampin (sans être insultant) n'ose venir défier le C4, je pense qu'il me reste encore beaucoup de temps pour finir ^^" (mais je me repose pas sur mes lauriers hein !)

Elle sera finie en temps et en heure (faudrait déjà que je me fixe une date limite)

*doit bosser, viens voter, c'est déjà sa X.X*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...   Lun 16 Nov - 21:41

Ok x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...   Sam 28 Nov - 23:58

    Où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.1fr1.net
Talice Chris

avatar

Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...   Lun 30 Nov - 0:13

Terminé \o/

*pfiou, avait la flemme de la faire et à pris toute la journée pour la faire quand même X.x*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
avatar

Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...   Lun 30 Nov - 15:08

Ok,
Juste un truc,
Galeking n'apprends pas Eboulement dans Platine, il ne l'apprend que par maitre des reproductions dans RF-VF, et nous prenons en compte les attaques de DPP =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...   Lun 30 Nov - 20:29

Pas faux, donc Ct80 si je me trompe pas, enfin j'essaye de lui donner une attaque roche, il n'en apprend pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade dans les Pyrénées !
» Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu !
» Angus se ballade dans la forêt
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» L'appel de la Rose Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers: