FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chant des cerisiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le chant des cerisiers   Dim 1 Nov - 2:51

I S H I H A R A # M I Y U K I.
- 16 ans - F -



        Histoire.



    (Désolée de la fiche bâclée T-T je me rattraperai en RP, promis.)

    Un homme franchit les couloirs interminables de l'hôpital de Hersane vers sa destination: la salle d'opération. Son épouse bien aimée, Mizuki, allait accoucher de leur premier enfant. Keito attendait ce jour depuis ces si longs neuf mois, les contractions de la nouvelle mère se faisait de plus en plus fréquentes et de plus en plus intenses. Mizuki ne pouvait plus tenir plus longtemps. La futur maman fut assisté par une sage-femme qui lui demande de pousser et de reprendre son souffle après un certain effort. Les minutes s'écoulèrent pour la mère, elle aurait cru que c'était des heures qui étaient passés, soulagée de sentir la tête de l'enfant, elle fit son maximum pour sortir le reste du corps. Mais le problème n'était pas encore réglé, en effet, leur nourrisson ne pousser aucun cri pour se montrer vivant. Les médecins stimulent le nouveau né pour qu'il respire mais pas un souffle, mais aucun espoir, le bébé était mort. Soudain quelque chose de miraculeux arriva, le bébé fait son premier cri qui résonne toute la salle et ouvre les yeux au monde. Un vrai coup de chance pour les parents, qui à partir de ce jour, leur fille était de quelqu'un de très courageuse d'où son nom "Miyuki".

    Miyuki avait bien grandit, en pleine croissance, elle déborde de l'énergie sans plomb. Fille d'une diplômate et d'un conseillé, très tôt Miyuki n'a pas à s'inquièter pour son avenir. Son enfance à était tout ce qui était banal; tout comme fille de son âge, elle était sous l'emprisse de la timidité, mais ce fut que temporaire après aller parler à ses petits camarades de la maternelle. Les enseignants la désigne un peu taciturne mais qui sympathisse avec tout le monde, jusqu'au jour où Miyuki entre à l'académie Pokemon. Enfant surdouée, mais jamais félicité en effet ils sont trop bien occupés à soigner leur garçon malade que de se préoccuper de Miyuki. Peu à peu, elle commenca à s'éloigner de sa famille, ses parents la délaissée eux aussi, jusqu'à ce que Miyuki prenne un mauvais chemin.

    En effet, le père ne pouvait plus tenir la responsabilité et abandonna toute sa petite famille. Sans lui les dettes se dribles d'une façon redoutable, la pension alimentaire n'était pas assez pour soigner son garçon malade. Puis au bout de de son sexième anniversaire de Miyuki, son petit frère rendit l'âme et ce n'est que là qu'elle fut expulsée de chez elle dés que sa mère devint folle et resta à l'hopital.





        Physique.


    Chevelure de la couleur des fleurs de cerisier. Aussi pure que un cerisier en lui-même. Une frange un peu mal coupée, elle semble pas avoir une coupe particulière. Juste de longues cheveux qui paraissent interminable. Cette chevelure entendraient un visage ovale, une ossature dont on ne voudrait pas y toucher, au risque de la casser. Sur son visage au pouvait distinguer deux grandes billes noires. Noire comme son âme, comme la mort, comme de la poudre de canon. Puis on peut apercevoir qu'elle a des lèvres fines et bien dessinées. De belles petites lèvres toutes roses qu'on envie de déposé un baiser, elles sont si féeriques et délicates. On peut remarqué aussi un petit nez retroussé. Mais le plus frappant chez elle, s'agit de sa peau. Elle est comme ces poupées en porcelaine, leur visage semble pâle, on se croirait dans un conte de fée. On peut comparé notre Sakura avec celles-ci. Elle a une peau très pâle, presque aussi blanc que la neige pur d'un hiver ! Bizarrement elle ne dore pas au soleil et elle est imberbe... Miyuki est petit et fragile. Si petite qu'elle mesure un mètre soixante-cinq, mais elle n'a visiblement pas finit de pousser. Gracieuse, elle bouge comme le vent, semblant souple. Vérifions ses vêtements, elle ne porte qu'une simple robe blanche pour les fins de printemps et l'été avec des bottes noires...


        Caractère.


    La jeune fille est généralement froide et distance, plus souvent enfermé. Ishihara, aime tous ce qui touche le paranormal, jusqu'à ce qu'elle en devienne elle même la fille la plus bizarre de son établissement scolaire. Miyuki tient à sa petite personnalité de perfection, elle aime tous ce qui est carré, bien lavé, bien ranger surtout bien organisé. Tout doit être parfait dans les choses qu'elle entreprends, et qu'elle exécute à la perfection. Très pointilleuse, elle est capable de séché les cours simplement que le tableau est mal effacer, bien maniaque dans le rangement, elle reste pas moins exigeante à l'hygiène. Sa coupe de cheveux doit avoir la même longueur, sauf sa frange où elle fait une petit exception. Bien élevée, elle a toujours eu de bonne note, elle détient aussi d'excellentes notes dans la propreté de ses cahiers souvent très bien tenus. Mais ce n'est pas tout, Miyuki détient un don pour le sport souvent liée aux épées, la jeune fille n'a jamais pris de cours sachant que sa ne lui servira à rien. Sa popularité augmente très rapidement pour ses talentueux dont pour le sport, tellement belle mais insaisissable. Peu de personne n'ose l'affronter verbalement ou physiquement, car cette jolie jeune fille au caractère spéciale qu'elle s'amuse à vous balancer des pics, peu de gens aime le paranormal et détient un autre regard sur notre monde actuel. Miyuki est quelqu'un tout à fait spécial, Ishihara détient une volonté de fer et un sens de diriger le troupeau à a façon.

    Plusieurs fois élue déléguée de classe par crainte mais aussi par sa façon de voir les choses, elle semble moins attachés autres qui en à l'air et se fout pas mal de son rôle insignifiant de petite chef d'une classe de gamin, se qu'elle dit très bien. Malgré cette apparence froide et méchante, elle chercher l'attention et être aimée de tous. La jeune fille peut-être sociable seulement si les gens ont le même intérêt que elle c'est-à-dire, le paranormal et les manga en base RPG. De nature assez rêveuse, elle ne se montre pas en affiche mais elle ne reste pas longtemps dans les lieux déjà visité. Elle a un réel besoin de voir des trucs inconnus, et le danger ne lui fait pas peur, mais certains gens lui rend timide voir très timide. Miyuki n'aime pas demander de l'aide ou des services de toutes types aux personnes, même ceux qui sont proches d'elle. Elle refusera toujours d'accepter d'elle, elle préfère mourir que se faire aider, de plus, Miyuki peut avoir un cœur elle peut être sensible à ce qui passe devant ses yeux.


    • & Vous ?


    Pseudo : ...
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Sur Internet '-'
    Que pensez vous du forum ? Il est bien xD


Dernière édition par Ishihara Miyuki le Dim 1 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Le chant des cerisiers   Dim 1 Nov - 13:16

  • Bienvenue sur Heode !
    & Bonne continuation pour ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chant des cerisiers   Dim 1 Nov - 15:09

    Bienvenuuue °°
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

avatar

Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Le chant des cerisiers   Dim 1 Nov - 15:13

  • Tu es Validée ! =D
    Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heode.1fr1.net
Yuko Hinzo

avatar

Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Le chant des cerisiers   Dim 1 Nov - 16:41

Bienvenu ! ^^

hum ... je pense pas que se soit dans le bon sujet non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadiel Chiven

avatar

Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Le chant des cerisiers   Dim 1 Nov - 18:46

Bienvenue, ma petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chant des cerisiers   Dim 1 Nov - 20:04

J'ai oublié de vous dire merchi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chant des cerisiers   Lun 9 Nov - 9:30

Bienvenue avec un peu de retard ( j'ai été absent une semaine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chant des cerisiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des cerisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» L'épée aux cerisiers. [Terminé]
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers: