Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:05

Hellow (:
Je peut paraître cruche, mais je n'ais jamais compris comment marchait le wi-fi.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:26

Tout d'abord, il te faut une DS et un jeu DS pokémon ( clown ) et un routeur (type lixebox, neufbox, freebox, etc. )
Ensuite, lorsque tu allumes le jeu, au moment où tu as Continuer, va sur le bouton des paramètres Wifi.
Choisis une des trois cases (peu importe laquelle, moi j'ai pris la 3 car le chiffre me plait par exemple Questions 695349 )

(suite quand je serai à l'ordi cet aprèm)
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:53

Je termine pour toi Razz
Une fois choisi une des ces cases, tu dois configurer ta connexion. Pesonellement, je fais toujours "Rechercher un point d'accès", je sais pas du tout configurer autrement xD Mais bon, dans tous les cas, tu suis les instructions, ça devrait pas être trop difficile.
Donc, tu attend que la DS trouve le point de connexion. Une fois ceci fait, tu devrais normalement être connectée... Si mes souvenirs sont bons. Ils peuvent parfois te demander le code de ta connexion, je pense qu'il doit être indiqué sur le routeur... Enfin, c'est loin, tout ça, j'ai un peu oublié.
Ensuite, si tu veux l'utiliser, tu lance le jeu (normal xD) Et tu vas à Feli-cité (Je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle, en français ? Enfin, la troisième "ville" où tu vas dans le jeu, après le village où tu habites et celui du professeur Sorbier. Si tu cherches bien, tu dois trouver un bâtiment, vers la gauche, avec un globe terrestre immense dedans... xD Tu peux faire des échanges, à partir de là. J'explique pas comment ça fonctionne, si tu n'y arrives pas, Daiya s'en chargera, hein ? xD
Sinon, tu as l'étage du dessous des centre pokémons, où tu peux combattre et faire des échanges avec des gens dont tu as déjà enregistré le code ami. Il me semble.

Ensuite, vérifie un peu, car ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé le wi-fi xD J'ai peut être dit des conneries.

Et le wi-fi est très utile pour échanger et donc trouver des pokémons plus rares avec des gens de tout les coins du monde, et combattre contre d'autres dresseurs, toujours d'un peu partout... Et très utile car tu peux aussi le faire avec les membres de Heode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:05

Oui, c'est trés pratique ! What a Face

J'en profite pour dire que je cherche encore quelqu'un pour faire un échange pour faire évoluer mon Kadabra, pour que je puisse avoir un Alakazam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:36

Merci beaucoup.
J'essaye et je vous le dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser