Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement pour Alexis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement pour Alexis ! Empty
MessageSujet: Entrainement pour Alexis !   Entrainement pour Alexis ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32

  • Le temps semblait totalement détraqué sur Heode, assez étrange cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu une chose pareil, les Pokémons semblait tous stressé et ceux sauvage avaient disparut laissant place à des Pokémon qui font naitre un climat de Chaos sur la région si Paisible. C’est ainsi qu’armé de mes fidèle Compagnon je quittais ma ville natale au plus vite pour me perdre dans la route 414. Pas Evident d’y voir clair ici. Mais Ma fidèle Maiya ma Luxray trottinait à mes côtés grognant au moindre bruit suspect jusqu’à ce que quelque chose sortant de l’ombre ne nous attaque.


(En mode rapide hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Alexis ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Alexis !   Entrainement pour Alexis ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32

Pokémon Sauvage ! x 2 =3
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Entrainement pour Alexis ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Alexis !   Entrainement pour Alexis ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32

Le membre 'Ciel K. Hashimoto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nombre' :
Entrainement pour Alexis ! 2akfatu Entrainement pour Alexis ! 20fpwzk

--------------------------------

#2 'Genre' :
Entrainement pour Alexis ! N4ctfs Entrainement pour Alexis ! 15xvgd1

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Entrainement pour Alexis ! Vdifbm Entrainement pour Alexis ! Vdifbm
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Entrainement pour Alexis ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Alexis !   Entrainement pour Alexis ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:36

Alors que vous marchiez tranquillement, deux pokémons vous barre la route. Ils semblent vouloir en découdre.

Entrainement pour Alexis ! 261
Medhyena n°10 ♀
Att50 - Def45 - Vit23
Charge (35) - Grondement (-2Att)

Entrainement pour Alexis ! 200
Feuforêve n°15 ♂
Att91 - Def91 - Vit50
Onde Folie (conf) - Rugissement (-1Att) - Depit (-5pp) - Etonnement (30)

Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Alexis ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Alexis !   Entrainement pour Alexis ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:44

    Mon regard se posa sur les Pokémon en face de moi, c’était donc eux les responsable. Soit… Un sourire apparut sur mes lèvres alors que je sortis da ma poche de Veste mon boite à lunette pour mettre sur mon nez mes Lunette. Ben, ouais sinon je ne vois pas trop bien…

    « Bien ! Eh bien c’est partit on va s’amuser un peu ! Maiya en avant ! »

    Je pris alors sur ma Ceinture une Pokéball regardant en souriant celle-ci avant de la tendre vers les Pokémons Sauvage.

    « Hanako Viens nous aider. »

    Je fixais alors mes deux Pokémons Electrique près à attaquer, mes deux petites Chérie formé une Bonne équipe dont je pouvais compter sur elle.


      Maiya
      Entrainement pour Alexis ! Img-191407458xu
      N° 40
      Att 284 - Def 234 - Vitesse 109
      Chargeur ; Morsure (60) ; Etincelle (65) ; Mâchouille (80)


      Hanako
      Entrainement pour Alexis ! Img-201611ok6ot
      N° 37
      Att 234 - Def 197 - Vitesse 125
      Cage-Eclair ; Vive Attaque (40) ; Tonnerre (95) ; Coup d'Jus (80)

Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Entrainement pour Alexis ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Alexis !   Entrainement pour Alexis ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:02

N'ayant donné aucun ordre, les pokémons sauvage attaque directement vos compagnons, ces derniers étant imposant, ils ont de quoi leur faire peur.

Feuforêve se trouvant être le plus rapide des deux, il use d'une attaque Onde Folie sur Maiya, votre Luxray. Cette dernière à un succès total, votre pokémon est confus.

Entrainement pour Alexis ! Img-191407458xu
Maiya (conf)
N° 40 PV 200
Att 284 - Def 234 - Vitesse 109
Chargeur ; Morsure (60) ; Etincelle (65) ; Mâchouille (80)

Medhyena n'hésite pas à charger Hanako, votre Raichu et à le frapper de plein fouet, elle perd 8 PV

Entrainement pour Alexis ! Img-201611ok6ot
Hanako
N° 37 PV 192
Att 234 - Def 197 - Vitesse 125
Cage-Eclair ; Vive Attaque (40) ; Tonnerre (95) ; Coup d'Jus (80)

Rappel : Confusion: un tour sur trois, le pokemon confus s'attaquera lui meme. Sa propre attaque et sa propre defense sont à prendre en compte pour les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Alexis ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Alexis !   Entrainement pour Alexis ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:36

  • Je fronçais les sourcils alors que le Pokémon attaque Maiya d’une attaque Onde folie qui la rendis alors Confuse, ma pauvre Chérie devras rester sage pour le moment pour éviter qu’elle ne soit trop blessait attaqué par elle-même. Quel attaque des plus chiante y’a pas d’autre mot !

    « Ok. Maiya utilise Chargeur tandis que toi Hanako utilise Tonnerre sur le Feuforêve ! On va l’envoyer dégager le plus rapidement possible. Il va m’énerver sinon. »


    Je soupirais alors que je fixais mes deux Pokémons, ce sale petit être mal foutue va vite comprendre que je ne supporte pas qu’on fasse du mal à mes Pokémons Chéris, surtout que je vais devoir supporter une bande de Gomes qui vont vouloir un Badge… Arf… Quel monde cruel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Entrainement pour Alexis ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Alexis !   Entrainement pour Alexis ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:47

Vos pokémons sont plus rapide que les deux autres, ils attaquent en premier.

Hanako lance tonnerre sur le Feuforêve, il perd 244 PV et tombe KO en un coup

Entrainement pour Alexis ! 200
Feuforêve n°15 ♂ PV 0 (-44)
Att91 - Def91 - Vit50
Onde Folie (conf) - Rugissement (-1Att) - Depit (-5pp) - Etonnement (30)

Maiya lance l'attaque chargeur, mais soudainement, elle semble prise d'une violente folie qui la fait frapper contre un rocher. Elle perd 49 pv

Entrainement pour Alexis ! Img-191407458xu
Maiya (conf)
N° 40 PV 151
Att 284 - Def 234 - Vitesse 109
Chargeur ; Morsure (60) ; Etincelle (65) ; Mâchouille (80)

Il ne reste que Medhyena comme adversaire, il tente une charge en dernier recours, ne pouvant se permettre de paraitre effrayant, et attaque votre Luxray. Elle perd 7 pv

Entrainement pour Alexis ! Img-191407458xu
Maiya (conf)
N° 40 PV 144
Att 284 - Def 234 - Vitesse 109
Chargeur ; Morsure (60) ; Etincelle (65) ; Mâchouille (80)

Que souhaitez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement pour Alexis ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Alexis !   Entrainement pour Alexis ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:52

  • Je regardais Maiya qui fonça dans un Rocher… Ma pauvre Chérie, ca doit pas faire du bien … Malheureusement je ne peux pas dire d’utiliser une potion sur elle ou autre pour éviter qu’elle se fasse mal de nouveau je pouvais juste comptait sur Hanako.

    « Bon Hanako utilise Vive Attaque et Maiya… Toi ben essaie de pas trop de faire mal … Avec Morsure… Mouais de toute façon vaux mieux que tu te mordre au lieux de te fracasser la tête de nouveau contre un Rocher… »

    Je soupirais, oui, je n’aime vraiment pas Onde Folie et le Feuforêve avait du vite le comprendre avec l’attaque de ma Hanako.
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Entrainement pour Alexis ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Alexis !   Entrainement pour Alexis ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:05

Vous demandez à vous deux compagnons d'attaquer la pauvre femelle Medhyena, elle semble vous demander pardon, mais sadique que vous êtes, vous ne répondez à aucune de ses supplications.

Votre Raichu use de Vive Attaque, elle attaque donc en première. Elle lui inflige 208 PV et la met donc KO sur le coup.

Entrainement pour Alexis ! 261
Medhyena n°10 ♀ PV 0 (-8)
Att50 - Def45 - Vit23
Charge (35) - Grondement (-2Att)

(pas important à partir de la )

Il semblerait que votre Luxray veut se venger et frappe le pokemon déjà mort, ayant une résistance aux capité de type ténèbres, elle n'inflige que 189 PV

Entrainement pour Alexis ! 261
Medhyena n°10 ♀ PV 0 (-197)
Att50 - Def45 - Vit23
Charge (35) - Grondement (-2Att)

Bravo, vos pokémons gagne 37.5 exp, ce qui fait 18.75 chacun, arrondie au supérieur, 19 exp chacun. Congratultions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Alexis ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Alexis !   Entrainement pour Alexis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Alexis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement in solo [Fini]
» Il nous faut de l'entrainement !
» Entrainement ! [WPP] [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser