Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daijina Daiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daijina Daiya Empty
MessageSujet: Daijina Daiya   Daijina Daiya Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:01

    • Carte D'indentité.


    Nom : Daijina
    Prénom : Daiya
    Age : 14 ans
    Genre : Féminin


        Histoire.


    Daiya est une jeune fille née à Brumecia. Ce fut son père qui l'éleva pour la plupart du temps, sa mère étant morte à ses six ans. Son caractère timide la rendait assez seule, rarement entourée.
    Par ailleurs, Daiya avait une peur bleue de certains pokémons, ceux de type glace et ceux de plante, ce qui ne facilitait pas les choses en vivant dans une région enneigée. Tout ceci était dû à une histoire qui se déroula au sept ans de la fillette.

    Ce jour-là, il faisait plutôt chaud, enfin, le temps était quand même froid pour un étranger non-originaire de Brumecia. Daiya était allée cueillir des fleurs de neige dans les bois. Absorbée par son travail, elle n'avait pas remarqué que le temps passait. La nuit commençait à tomber, une brume sombre apparaissait, des ombres qui se mouvaient dans l'obscurité.
    Ce ne fut que lorsque d'étranges bruits se firent entendre que Daiya s'aperçut de l'ambiance lugubre qui régnait dans le bois enneigé. Les silhouettes semblaient s'approcher, se resserrer autour d'elle. Peu à peu, la jeune fillette identifia un, deux, trois Blizzi. De plus grandes formes les suivaient. Des Blizzaroi. Leurs yeux brillaient d'une lueur effrayante et leurs intentions n'avaient vraiment rien de pacifique à première vue.
    Paniquée, Daiya avait commencé à courir, mais les pokémons des glaces la suivait comme un prédateur acculait sa proie dans un coin pour lui couper toute retraite. La gamine perdait espoir, courant à en perdre haleine, les poumons en feu.
    C'est à cet instant qu'une forme différente apparut devant elle, se dirigeant droit vers les pokémons. Un pas souple, inaudible dans la neige, c'était un vrai rêve, complétement irréel. C'était un pokémon ressemblant à un chien. Ou peut-être était-ce un renard. Son regard brillait aussi dans la nuit, flamme rouge dans l'obscurité. Un hurlement se fit entendre, et le pokémon inconnu ouvrit la gueule et déversa un flot de flammes sur les pokémons plantes, qui furent mit Ko par l'efficacité de l'attaque.
    Puis, il s'éloigna, avant de s'arrêter pour regarder la jeune fille. Daiya n'avait pas bougé, comme pétrifiée. Le pokémon gratta la terre, comme s'il invitait la fillette à le suivre, ce qu'elle comprit quelques instants plus tard. La gamine suivit donc le pokémon feu et peu à peu, des lumières apparurent entre la brume et les arbres. C'était Brumecia. Daiya se frotta les yeux pour chasser ses larmes et se tournant pour remercier le pokémon, elle se rendit compte qu'il avait disparu.

    En rentrant chez elle le soir, son père la sermonna vivement, mais s'arrêta bien vite, trop heureux de savoir que sa fille n'avait rien. Depuis ce jour, Daiya a cette phobie de pokémon glace et plante, mais est complétement rassurée par les pokémons de feu.
    Comme la plupart des gamins, il lui vint un jour l'envie de devenir dresseuse de pokémon. Ne s'opposant pas à sa décision, son père lui conseilla de se rendre à Bourg-en-fleuve pour qu'elle voit un professeur pokémon. Par ailleurs, il songe toujours que cette aventure permettra à sa fille de chasser ses craintes...


        Physique.


    Daiya est une jeune adolescente de quatorze ans. Un poids moyen et une taille moyenne, ce n'est pas avec ça qu'on la remarquera dans la foule. Cependant, ses cheveux peuvent plus attirer le regard : d'un violet sombre aux reflets bleus, ils descendent en cascade jusqu'aux omoplates. Ses yeux sont d'un bleu foncé magnifique, bien que Daiya ne les aime pas particulièrement. Autour de son cou, elle porte une ficelle noire avec un pendentif d'un orange scintillant qui appartenait à sa mère qu'elle n'a jamais connu.
    Daiya porte souvent un débardeur noir surmonté d'une veste blanche ainsi que des jeans ou des pantalons sombres. De loin, elle pourrait paraître pour une rebelle ou quelque chose du style, ce qu'elle n'est absolument pas. L'habit ne fait pas le moine, ne l'oublions pas.


        Caractère.


    Daiya est une adolescente vraiment très gentille, bien que beaucoup trop timide. Quand on parle de timide, c'est plus du genre à se poser la question *Dois-je lui parler? Non, je peux pas, je peux pas, je peux paaaas!* et non à envoyer les autres bouler en se murant dans un silence inébranlable. Enfin, c'est uniquement avec les garçons, où elle pique des fards, devient maladroite, bredouille et se rend souvent très ridicule.
    Pour les filles, et ses amis, c'est une autre histoire: ouverte, elle laisse tomber son masque de bonnes manières et rit facilement. Très serviable, elle n'hésite pas à proposer son aide lorsqu'il y en a besoin.
    Elle a la sale manie de tout commenter (j'aime pas cette chaise, ce gars est trop kawai! etc.) même si elle évite de sortir ce qu'elle pense si on ne l'y a pas invitée.
    Daiya est aussi rêveuse sur les bords, elle s'égare facilement au beau milieu d'une conversation. Lorsqu'elle est seule, il lui arrive de pleurer sans raison apparente pour relacher le trop-plein de pression. Cependant, elle n'avait jamais pu se remettre de la mort de sa mère à ses six ans. Elle est également très polie mais ne supporte pas les insultes. Aujourd'hui, personne ne peut témoigner pour avoir vu Daiya se fâcher, avec son calme légendaire et sa capacité à ignorer les vulgarités aussi facilement. Enfin, plus personne ne peut maintenant, surtout avec une mâchoire fracassée... Ah oui, il lui arrive de piquer des colères aussi et mieux vaut ne pas être dans le coin car elle a de sacrées cordes vocales...[Et une sacrée droite aussi]
    Par ailleurs, cette adolescente s'exprime d'une façon peu commune. Elle vouvoie tout le monde sauf son père et ses amis, parle avec des mots compliqués qu'elle même des fois ne comprend pas. Comprendre Daiya, c'est un art que même elle n'a pas encore maitrisé.
    Des fois, elle tente de se faire passer pour une fille courageuse, mais en fait, c'est une vraie froussarde.
    Sa plus grande phobie est celle des pokémons glace et plante, dû à un souvenir assez déplaisant. Lorsqu'elle en voit, il y a deux solutions :
    1. S'enfuir à pleines jambes en hurlant comme une perdue ou s'accrocher à quelqu'un en utilisant la technique de la fontaine.
    2. Technique de l'arbre, ne pas bouger, et en cas d'approche, devenir blanche comme un linge et s'évanouir.
    Pour les autres pokémons, il n'y a absolument pas de problèmes. Il pourra aussi être possible qu'elle ne soit pas effrayée par un Pokémon qu'elle connait bien .


    • & Vous ?


    Pseudo : Taeldra
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? C'est Ame ^^ Je préfére faire deux comptes différents, un plus centré sur mon rôle de champion et un pour l'aventure ^^
    Que pensez vous du forum ? Supeeeeer xD


Dernière édition par Daijina Daiya le Lun 26 Oct - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daijina Daiya Empty
MessageSujet: Re: Daijina Daiya   Daijina Daiya Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:30

Citation :
1. S'enfuir à pleines jambes en hurlant comme une perdue
2. Technique de l'arbre, ne pas bouger, et en cas d'approche, devenir blanche comme un linge et s'évanouir.
Pour les autres pokémons, il n'y a absolument pas de problèmes.

    MDR trop chou xD
    Re Tsutsu :'D J'adore ton avatar '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daijina Daiya Empty
MessageSujet: Re: Daijina Daiya   Daijina Daiya Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:32

Merci ^^

Raaah wi ^^
Imaginons un instant que je ne tombe QUE sur des pokémons plante en starter... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daijina Daiya Empty
MessageSujet: Re: Daijina Daiya   Daijina Daiya Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:43

Pire : qu'il y ait un blizzi dans le lot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daijina Daiya Empty
MessageSujet: Re: Daijina Daiya   Daijina Daiya Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:57

'Reusement, j'pense qu'il y en a pas, j'en ai pas encore vu xD
*A ce moment là, Daiya prend une corde tout de suite, hein? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Daijina Daiya Empty
MessageSujet: Re: Daijina Daiya   Daijina Daiya Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:15

  • Re-bienvenue ! =D

    Je te valide il n'y a rien à redire sur ton perso et ta fiche ^^
    On est bien tous les deux, entre Pirath qui a peur bleu des filles et Daiya qui a peur des Pokémons Plante et glace... Ils faudrait pas qu'ils se croisent un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Daijina Daiya Empty
MessageSujet: Re: Daijina Daiya   Daijina Daiya Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:22

Merci xD

Effectivement, vaudrait mieux pas xD
A une centaine de mètres, ils se verraient et feraient tous deux demi-tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Daijina Daiya Empty
MessageSujet: Re: Daijina Daiya   Daijina Daiya Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:26

  • Bon je te fais ta fiche par contre n'ayant pas PhotoShop je peux pas faire ta Card ><
    Il faut attendre le retour de votre autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Daijina Daiya Empty
MessageSujet: Re: Daijina Daiya   Daijina Daiya Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:28

Okay, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daijina Daiya Empty
MessageSujet: Re: Daijina Daiya   Daijina Daiya Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:42

Sa sera en novembre alors ^^

PS: J'ai poster une pub sur WA je sais pas si ils vont venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daijina Daiya Empty
MessageSujet: Re: Daijina Daiya   Daijina Daiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daijina Daiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daijina Daiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser