Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RP: Hanako] [WPP] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

[RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hanako] [WPP] [Fini]   [RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:14

Thimie l'ignora royalement: elle avait son idée sur la question. Mais elle était difficile a expliquer. Elle ne fit même pas attention au clin d'œil. Elle s'attarda juste sur le "ma fille", il était rare qu'on sache aussi vite de quel sexe elle était.

« Le premier qui touche le panneau à l’entrée d’Hersane a gagné… le droit de fixer les conditions de la revanche. Ça te va ? »

La jeune travestit acquiesça d'un mouvement de tête. C'était une course plutôt simple.. Pas besoin de se torturer la tête à chercher d'autres règles.

Soit. Elle se mit en position, après avoir ranger ses affaires dans son sac, pour ne rien perdre. Cela la ferais franchement ch*er si la Pokéball d'Akio tombait, ou si son pokédex se faisait aussi la malle. Puis son argent, aussi. Sa poche kangourou n'était pas très sécurisée, et ça la ralentirait de devoir ramasser ses affaires.

"J'espère que tu cours vite, alors. Ce ne serait pas drôle de gagner sans faire d'effort!"

Elle lui fit un sourire plein de défis. Elle n'était pourtant pas si sûre d'elle que ça. Elle avait beau avoir de l'endurance, Hanako courrait peut-être plus vite qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hanako] [WPP] [Fini]   [RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:39

Hanako aussi s’apprêtait au départ. Elle cala bien son sac en bandoulière contre son bassin et vérifia la hauteur de sa jupe. Celle-ci risquait de lui poser problème, mais elle devait se rendre à l’évidence : il lui serait impossible d’y remédier à moins de changer d’uniforme. Au moins ne risquait-elle pas de s’emmêler les pieds dedans… Elle espérait juste ne croiser aucun mâle en chemin – et même si cela se produisait, n’avait-elle pas fait vœu d’insouciance ? Alors elle s’en ficherait, car à trop penser on ne vit plus.

Restait le cas de Rosaï.

Elle adorait courir à ses côtés, mais elle ne connaissait pas encore les limites de son endurance. Et si la bulbizarre se fatiguait en chemin ? Si elle devait interrompre sa course pour ne pas perdre sa nouvelle amie ? Si elle ressortait perdante à cause de cette négligence ? Thimie avait déjà rappelé son wattouat, alors pourquoi s’obstiner dans l’hasardeux ? Elle se pencha donc vers son pokémon pour lui murmurer cette excuse :

« Je te libère dés qu’on arrive à Hersane. Promis. »

La petite créature ne broncha pas et rejoignit sa pokéball. La dresseuse traça alors une ligne de départ du bout de ses semelles et se mit en position. Le défi de son adversaire lui arracha un petit rire moqueur de circonstance : si elle courait vite ? Oh oui !

« C’est plutôt pour toi que j’ai peur, rétorqua-t-elle d’un petit rictus provocant. M’oblige pas à ralentir le rythme pour t’éviter le ridicule ! Ce serait pas drôle… »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle commença le décompte.

« A tes marques ? Prêt… »

Bientôt, elle exploserait en longues enjambées.

[Je te laisse le "partez !" et le début de la course Razz si ça te convient pas, mp-moi et je rallongerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

[RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hanako] [WPP] [Fini]   [RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:56

[ça me convient xD]

Elle sourit, voulant répondre à ça, mais n'en fit rien. Le décompte avait déjà commencé.

« A tes marques ? Prêt… »

Elle attendit 2 secondes, puis dit, plus fort qu'elle

"PARTEZ!"

Et elle se mit à courir. Vite. Elle courrait à peu près de la même vitesse, donnant un coup de sprint ici et là pour tenter de la dépasser un peu plus.
Des Pokémons débouchaient, au hasard, des champs. Un drôle de pokémon ici, un oiseau là.. Toutes ces bestioles à enregistrer dans le pokédex, mais dont elle n'avait pas le temps de s'occuper.
Elle voulait gagner, mais Hanako courrait vite, aussi.
Thimie voyait l'entrée de la ville, elle couru plus vite, mais pas assez, la fille en jupe la dépassait petit à petit. Elle n'aurait pas dû sprinter dès le début..
Elle finissait deuxième de la course, perdante, mais de peu.

"Tu cours vite, quand même! J'avoue t'avoir sous-estimée."

Elle réfléchit un instant. C'était la première fois qu'elle parlait autant de son plein gré, à une autre personne qu'Akio et le professeur Yoshi [Tout deux étaient des exceptions à la règle]. C'est l'effet "Rival" ? Une sorte d'animosité? Ou autre sorte de rapprochement divers? Où peut-être aussi qu'elle avait rencontrée une autre fille bizarre, ne s'habillant pas comme d'autre devrait le faire? Cette tenue d'écolière était.. Peu commune. Même peut-être peu adéquate à l'aventure. Aussi adéquate que ses vêtements masculins alors qu'elle est une fille. Il pourrait y avoir beaucoup d'explication possible à cela..

"La prochaine fois, je ne perdrais pas."

Elle soupira. Elle n'était pas mauvaise perdante mais souhaitait une revanche. On la battait rarement à la course.


[Si on refait une course, ce sera avec les même numéro?]


Dernière édition par Thimie Schmitt le Lun 16 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

[RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hanako] [WPP] [Fini]   [RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:56

Le membre 'Thimie Schmitt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
[RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Vecf3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hanako] [WPP] [Fini]   [RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:39

Hanako haletait bruyamment, tentant de reprendre son souffle après la course. Elle croyait avoir perdu l’habitude de se mesurer aux autres, mais force était de constater qu’elle s’était bien débrouillé : elle avait remporté la manche sur sa cadette de dix ans – de peu, certes, mais tout de même –, et ce alors qu’elle n’avait plus pu s’entraîner depuis des années. Cela lui remontait le moral et remplissait son cœur de fierté : elle était encore dans la course !

Rien n’était joué : elle pouvait encore gagner.

Elle sourit à son adversaire, qu’elle estimait à sa taille et à laquelle elle souhaitait un grand destin. Pas au détriment du sien, évidemment, mais elle aimait cette saine rivalité qui s’était instauré entre deux femmes que tout opposait. Thimie était jeune et exprimait sa liberté en une attitude virile ; Hanako avait trop vécu et réaffirmait son indépendance en soulignant une féminité perdue. L’une et l’autre avaient grand courage.

« Tu t’es bien battue, mais t’inquiète que je défendrai mon titre bec et ongle ! » taquina la dresseuse en tirant la langue.

Elle se rappela alors de sa promesse et libéra Rosaï de son cocon pour lui annoncer en grandes pompes la nouvelle. La petite bulbizarre félicita sa maîtresse d’un grognement d’encouragement, avant de lancer un regard en coin à la pokéball à la ceinture du garçon manqué. Sans un mot, elle lui rappelait les termes du contrat, que la fille en costume d’écolière ne tarda pas à reprendre :

« Il est un peu tard aujourd’hui mais faudrait pas oublier notre revanche… Qu’est-ce que tu pense d’un combat entre pokémons, cette fois ? On est des dresseurs après tout ! Et t’oublie pas que c’est moi qui fixerai les conditions, hein ? J’avoue que j’ai pas trop d’idée, là, maintenant, tout de suite, mais la nuit porte conseil… Que pense-tu de nous retrouver demain, même heure, ici même ? Ça te convient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

[RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hanako] [WPP] [Fini]   [RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:55

Course fini, elle remit sa pokéball et son pokédex dans la penche ventral de son sweet. Elle aimait avoir ces objets à disposition.

« Tu t’es bien battue, mais t’inquiète que je défendrai mon titre bec et ongle ! »

Elle l'espérait bien!
Thimie resta neutre face a la langue de son "amie", contrairement à quelqu'un d'autre qui l'aurait imiter d'une façon enfantine ou qui aurait sourit, amusé par sa réaction et son envie de se battre.
Hanako semblait être son contraire, et ça lui plaisait. Finalement au fond, elle aurait bien aimé lui ressembler, même si elle ne voulait pas changer_. Son attitude "viril" lui plaisait, car ça gardait un mystère autour d'elle. Les gens ne savait au final rien, ou presque rien, d'elle.

Elle regarda la plus vieille sortir son bulbizarre de la pokéball, qui sembla apparemment heureux de la victoire de sa maitresse. Thimie regarda alors sa propre pokéball, esquissant un léger sourire et caressant le plastique du bout des doigts. Toi aussi, je te libérerais pensa-t-elle mais seulement après t'avoir soigner, pour ne pas t'épuiser.

« Il est un peu tard aujourd’hui

Thimie leva automatiquement les yeux au ciel, voyant qu'il commençait a s'assombrir. Elle acquiesça. Non, elle n'oublieras pas leur revanche. Ça c'est certains. Elle comptait gagner la prochaine fois.

Qu’est-ce que tu pense d’un combat entre pokémons, cette fois ?

Elle décrocha un sourire en coin, signe qu'elle était ok pour ce combat entre pokémon. Elle ne doutait pas de ses chances de gagner. Elle n'oubliait pas pour les conditions, et attendait impatiemment de savoir qu'est-ce qu'elle choisirait. Elle fit une légère moue en entendant Hanako dire qu'elle ne savait pas encore qu'est-ce que ce serait. Enfaite, même elle n'aurait pas su quoi dire comme conditions.

Que pense-tu de nous retrouver demain, même heure, ici même ? Ça te convient ? »

Elle fixa un moment sa concurrente, avant de dire, enfin:

"C'est parfait."

Elle leva les yeux vers le clocher, regardant l'heure qu'il était, puis elle se retourna et s'éloigna d'Hanako, pensant déjà au combat qui l'attendait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hanako] [WPP] [Fini]   [RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:39

Hanako sourit. Elle ne s’y était pas trompée : sa rivale n’avait pas froid aux yeux, et elle ne lui ferait aucun cadeau. Cela lui plaisait, cela lui plaisait même beaucoup ! Elle se croyait revenue à la glorieuse époque des championnats inter-villes, quand l’équipe de Pyrène jouait un bras de fer impitoyable avec celle de Riberia pour la première place du podium… Elle avait changé de discipline, mais pas d’esprit. Première ou seconde, c’est le chemin qui compte.

« Génial, je savais que je pouvais compter sur toi ! À demain, et dors bien. Je te veux en pleine forme pour le second round. »

Sur ces mots, elle s’éclipsa à la faveur du crépuscule, avec à ses trousses sa compagne à quatre pattes. Pourtant, la fatigue ne tarderait pas à rattraper ces deux boules d’énergie… l’heure du coucher approchait en effet, mais il leur restait encore quelques affaires à régler.

[Hersane, Quelques emplettes avant d’aller se coucher]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP: Hanako] [WPP] [Fini]   [RP: Hanako] [WPP] [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP: Hanako] [WPP] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement in solo [Fini]
» Yuko & Mizu [Fini]
» Sur la route, pala palalala ... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser