Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello ! {Pr.Yoshi}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello ! {Pr.Yoshi} Empty
MessageSujet: Hello ! {Pr.Yoshi}   Hello ! {Pr.Yoshi} Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:19

Après avoir quitté le centre qui m'a recueilli cette nuit , je partit tôt ce matin pour arriver vers midi au laboratoire du professeur . J'arriva devant un bâtiment aux apparences plutôt moderne . Pas de doutes j'étais bien arrivée au labo . J'inspira à fond puis ouvrit la porte . Je m'annonça , puis marcha vers le centre de la pièce au se trouvait le Professeur Yoshi . Ne pouvant plus tenir , je commença la conversation :

||Bonjour Professeur Yoshi . Je suis Kaori Watanuki et je viens vous voir pour avoir mon tout premier pokémon .

Puis je m'inclina à la fin de ma phrase comme pour appuyer mes propos . Je me leva quelques secondes plus tard fixant le professeur , les yeux emplit d'espoir . Cela faisait tellement longtemps que j'attendais ce pokémon ! Attendant sa réponse , je regarda autour de moi . On pouvais voir des écrits sur une table , des livres parlant de pokémons . On voyait que c'était une passion chez lui et il a était récompensé : C'est de nos jours l'uns des professeurs les plus connus d'Heode ! Les autres ne sont connus que de leurs régions .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Hello ! {Pr.Yoshi} Empty
MessageSujet: Re: Hello ! {Pr.Yoshi}   Hello ! {Pr.Yoshi} Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:02

J'étais affalé sur une chaise, parfaitement immobile. Je dormais, oui. Après deux jours de travail sans repos, j'avais fini par craquer, et m'était endormi directement sur ma chaise. Higan, allongé par terre à coté de moi, m'accompagnait dans mon sommeil. Cependant, le bruit de la porte s'ouvrant, accompagné d'un raid de lumière venant de l'extérieur, me tira vite fait de ma sieste improvisée. J'ouvris les yeux pour apercevoir une jeune fille qui marchait vers moi avec assurance. Je me levais lentement, étirant chacun de mes muscles, retenant un bâillement, avant de poser les yeux sur l'enfant qui m'exposait déjà l'objet de sa visite.
L'enfant était directe. Tant pis, je suis fatigué de pleurnicher après ces histoires. Je vais lui obeir sagement et lui donner son pokémon sans plus discuter.

- D'accord.

Higan s'était levé, venant calmement renifler le pantalon de la jeune fille. Puis le Voltali s'installa sur son postérieur, levant vers l'enfant un regard curieux. Pendant ce temps, je fouillais mon bordel à la recherche des fameuses trois pokeballs, toujours fidèle à mon petit jeu. Je revint vers l'enfant, lui tendant les trois pokéballs, lui expliquant rapidement les règles:

- Voici trois pokémons. Choisis en un parmi ces trois là.

Je tentais un sourire. Je ne suis pas encore réveillé, à vrai dire. Je n'agis là que par simple automatisme.

[Lance un dé de genre, un dé shiney et trois dés starter]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ! {Pr.Yoshi} Empty
MessageSujet: Re: Hello ! {Pr.Yoshi}   Hello ! {Pr.Yoshi} Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:42

{Ya eu un énorme Beug ... T.T }

Je regardais le professeur qui semblait fatigué . Je n'avais pas remarqué la fatigue qui pourtant ce lisait sur son visage . En baissant mon regard , je vis à ses pieds un Voltali . Je me baissa et le fixa . Il était adorable et vraiment mignon . Je tendis ma main que je posa sur son crâne . Je le caressa puis vit quelques étincelles . Je retira rapidement ma main avant de me prendre une décharge . Sa partait bien pour un début en ce qui concerne ma relation avec les pokémons ! Je tendis ma main hésitante vers une des pokéballs , puis avant de prendre une dans le creux de ma main je dit :

||Merci Professeur Yoshi , Merci beaucoup ..

Je ferma les yeux attendant le verdict .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Hello ! {Pr.Yoshi} Empty
MessageSujet: Re: Hello ! {Pr.Yoshi}   Hello ! {Pr.Yoshi} Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:42

Le membre 'Kaori Watanuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Hello ! {Pr.Yoshi} N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Hello ! {Pr.Yoshi} Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Hello ! {Pr.Yoshi} 270 Hello ! {Pr.Yoshi} 081 Hello ! {Pr.Yoshi} 060
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Hello ! {Pr.Yoshi} Empty
MessageSujet: Re: Hello ! {Pr.Yoshi}   Hello ! {Pr.Yoshi} Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:40

[problèmes avec le serveur]

Attendant que l'enfant ne s'occupe de ses pokeballs, j'attrapais Higan que je pris dans mes bras comme une grosse peluche, enfouissant mon visage dans sa fourrure, depuis longtemps habitué aux légères décharges qui à force ne me gênaient plus vraiment. En tous cas, ce n'est pas cela qui m'empêchera de me fournir ma dose de câlins.
Levant les yeux vers le jeune garçon, j'attendis le verdict. Il libéra enfin les trois pokémons, que j'observais avec curiosité.
Le premier était un Nénupiot, petit pokémon intéressant de type eau/plante. Soit j'en ai beaucoup, soit le hasard joue en sa faveur, car ce pokémon là semble ressortir assez souvent.
Le second était un Magneti, pokémon électrique/acier rencontré du coté de Iroque. Un pokémon assez sympathique malgré son apparence de machine. Et le troisième était un Ptitard, qui déjà ne semblait pas ravi de ne pas etre dans l'eau. Un pokémon relativement intéressant lui aussi, dont j'ai aimé étudier les évolutions.
Reposant mon regard sur l'enfant, je guettais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Hello ! {Pr.Yoshi} Empty
MessageSujet: Re: Hello ! {Pr.Yoshi}   Hello ! {Pr.Yoshi} Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:24

  • UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hello ! {Pr.Yoshi} Empty
MessageSujet: Re: Hello ! {Pr.Yoshi}   Hello ! {Pr.Yoshi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! {Pr.Yoshi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prof yoshi me voilat
» Jour J - Professeur Yoshi
» Je VEUX mon Pokemon ! [Mr. Yoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser