Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après Midi Superbe [WPP]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:18

      Après avoir un peu attendu Hadiel, je décidais qu'elle me rejoigne un peu plus tard. L'ayant prévenu, je sortis de Bourg En Fleuve, venant de rentrer Poussifeu dans sa poke ball - bien qu'il ne le veuille pas. Je trottais, doucement, sur la Route ... 410 ? Oui, 410. C'était une magnifique après midi. Le soleil brillait de milles feus. Un ciel azuré. Des nuages blancs immaculés, presque inexistents. Et autour de moi, les Hautes Herbes, par milliers. J'avais envie de rencontrer un nouveau pokemon, juste comme ça. Pour m'entrainer, pour que Poussifeu s'entraine, pour que nous nous entraînions.

      Soudain, quelques hautes herbes se couchèrent, laissant apparaître un Pokemon. Fronçant les sourcils, je regardais ma Poke ball, puis l'inconnu. Après quelques secondes, je pris la poke ball, et la lança. Poussifeu apparut, piailla. Voyant le pokemon sauvage, il émit un autre cri, plus perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:19

Pokemon


Dernière édition par Toto Chan le Mar 13 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:19

Le membre 'Toto Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Après Midi Superbe [WPP] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Après Midi Superbe [WPP] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Après Midi Superbe [WPP] 2pzbko7
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:29

Un Lixy sauvage apparait.
Après Midi Superbe [WPP] 403
C'est une femelle de niveau 5
Ses stats sont: Att27 - Def24 - Vit13
Et il utilise: Charge - Gros Yeux


Le Lixy vous observe. Il semble effrayé.
Lixy n'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:46

      C'était un Lixy. Apparemment, il nous observait, moi et Poussifeu. Elle, avait fermait son bec, et fixait de son regard curieux la petite bète bleue et jaune. Fallait-il l'attaquer ? Oh, et puis, ce serait ça de gagner pour Poussifeu. Elle pourrait s'entraîner.

      " Poussifeu, attaque Griffe s'il te plait " , fis-je d'une petite voix, me sentant soudain coupable.

      Mon pokemon ne se fit pas prier, et griffa de pleins fouets le pauvre Pokemon sauvage. Je me sentais coupable d'avoir attaqué ce pauvre pokemon, pourtant, si je voulais battre les Champions d'Arênes, il ne fallait pas que j'ais de remords comme ça. Il fallait assumer ses actes. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:50

Après Midi Superbe [WPP] 403

Lixy se prend l'attaque griffe.
Lixy perd 62PV

Lixy utilise Gros Yeux.
La défense de Poussifeu diminue!
Att37 - Def21 - Vit15

Lixy = 138PV
Poussifeu = 200PV
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:57

      Pourtant, nullement offensé, le Lixy riposta, avec l'attaque Gros Yeux. Cela fit peur un moment à Poussifeu, puis elle reprit ses esprits, et me regarda, attendant les ordres. J'hochais la tête.

      " Continue avec Griffe " , ordonais-je, très calmement.

      Poussifeu s'éxécuta, et donna un bon coup de griffe à Lixy, qui parut s'enerver un peu plus. Pourtant, elle garda son aspect farouche, s'apprêtant à riposter.

      " Fais attention Poussifeu " , lui fis-je.

      La jeune Pokemon regarda, à alternance régulière, Lixy et sa dresseuse, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:00

[Merdeuh, je m'étais trompé de compte >o< *gros nul*]


Après Midi Superbe [WPP] 403

Lixy se prend l'attaque griffe.
Lixy perd 62PV

Lixy utilise charge.
Poussifeu perd 45PV

Lixy = 76PV
Poussifeu = 155PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:15

      ( pas graave ^^ )

      Charge. Poussifeu s'étala par terre. Offensé, elle se releva aussi vite que son ombre, et émit un petit cri aigu et perçant, qui me fit grimacer. Elle n'était pas de bonne humeur. Ben ça lui fera les pieds tiens. Je la regardais de mes yeux noirs sombres, avant de dire ;

      " Aller, continue, Griffe ! "

      La petite Lixy était completement sortie des Hautes Herbes à présent, et fixait mon Poussifeu, sans un regard pour moi. Encore heureux. Je crois que les Lixy sont des pokemons electriques. Mais si elle était vraiment dangereuse, je n'hésiterais pas à protéger Poussifeu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:18


Après Midi Superbe [WPP] 403

Lixy se prend l'attaque griffe.
Lixy perd 62PV

Lixy utilise Gros Yeux
La défense de Poussifeu diminue!
Att37 - Def14 - Vit15

Lixy = 14PV
Poussifeu = 155PV
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:26


      Un moment, je restais silencieuse, fixant le Lixy. Il était bien courageux de se défendre comme ça, alors qu'il n'avait rien fait. Rien dit. Juste observer. Juste fixer Poussifeu. Juste me fixer. Partez, pensées noirs ! pensais-je. D'une voix tremblante, je répétais ;

      " Allez, Griffe. "

      Elle n'avait pas beaucoup d'attaque. Rugissement, et griffe. Et j'estimais que Rugissement, ça ne faisais rien au Pokemon adverse. Rien du tout, mise à part du bruit. Et le cri de Poussifeu faisait mal aux oreilles. Poussifeu n'hésita pas, et griffa une fois encore le pokemon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:37


Après Midi Superbe [WPP] 403

Lixy se prend l'attaque griffe.
Lixy perd 62PV

Lixy est KO!

Poussifeu = 155PV

Poussifeu gagne 5 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:13


      La Lixy s'écroula lourdement par terre. Je m'approchais de Poussifeu, et lui caressa la tête. Elle piailla de joie, et mis son bec dans ma main. Etonnée, je retirais ma main, et fixais le petit Lixy qui partait en tremblant. Et toujours ce sentiment de culpabilitée qui me tenaillait... Si j'avais eu des poke balls, j'aurais pu l'attraper au lieu de le faire souffrir ! Oui ... Reprenant mes esprits, je repris la poke ball de Poussifeu, et la fit rentrer dedans. Elle ne protesta pas, et disparut.

      " Bravo Poussifeu, tu as été merveilleuse. "

      La félicitais-je, tout en serrant contre moi sa poke ball. Puis je rangeais le logis de mon pokemon feu dans ma poche, et repartis pour l'aventure, décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:26

(Je te rejoins maintenant ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29

(Oui x) Tu peux poster sur ce sujet si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:18

    Hadiel s'arrêta, le souffle court. Non, mieux que le souffle court ! Cette toute petite course de quelques dizaines de mètres venait de l'épuiser autant que si un gosse de douze ans avait couru quelques kilomètres. Et j'exagère à peine. Au bord de la nausée, elle attendit en inspirant profondément que son rythme cardiaque finisse par se stabilisée, et dès que ses points de côtés arrêtèrent de lui scier la taille, elle reprit son chemin, plus doucement.
    Elle venait de quitter Bourg-en-fleuve, ses petites affaires finies. La route 410 s'étendait devant elle à perte de vue, l'herbe haute sur les bords, les arbres aux feuilles claires et les buissons qui occupaient chaque centimètre carré d'espace. Ses lourds vêtements rouges et oranges retombant souplement sur son corps trop mince, frôlant le sol à chaqu'un de ses pas. Le sac, curieusement plus lourd, reposait sur une de ses hanches et lui découpait proprement l'épaule, par la même occasion. Elle maudit mentalement le cordon trop fin qui s'enfonçait dans sa peau dans un couteau chauffé à blanc dans du beurre. Ignorant ce désagrément finalement peu important, elle chercha la jeune dresseuse des yeux. En vain.
    Il n'y avait personne à l'horizon. Que elle, avec sa chevelure défaite, sa robe froissée et... Voilà tout. L'unique vie visible était essentiellement végétale et elle s'en sentit un peu déconfite. Aurait-elle oublié ? Ou aurait-elle décidé que finalement, elle n'avait guère besoin de sa présence pour aller jusqu'à Hersane et qu'elle s'était empressée de prendre de l'avance ? Elle ne le savait peut être pas encore, sans doute, mais de toute façon, elles finiraient par se revoir, mais Hadiel se sentait curieusement déçue. Ou alors, avait-elle tout simplement pris un peu d'avance, un peu plus que prévu ?
    Décidant de s'en tenir à là, elle reprit sa marche, un peu plus vite, vive et féline. Au moins, sa petite taille, sa légèreté et sa constitution particulièrement menue lui donnaient quelques maigres avantages. Vraiment maigres. Et généralement annulés par Dame Nature qui l'avait doté de la santé la plus fragile de tout Heode. Mais qu'importe ?
    Cela faisait même pas dix minutes qu'elle marchait quand elle aperçut Toto. Celle-ci lui tournait le dos, sans bouger. Intrigué, Hadiel se rapprocha sans bruit et compris alors l'immobilité de la jeune fille. Un petit Lixy faisait face au poussifeu de la jeune dresseuse, apparemment déjà en assez mauvais état. La jeune femme s'arrêta pas loin, silencieuse et invisible, observant la bataille. Le Poussifeu n'avait guère d'attaques encore, mais son acharnement finit par réussir et le Lixy, mal en point, tomba lourdement. Il resta quelque instant ainsi, mais s'empressa de s'éclipser laborieusement, alors que Toto rappelait son pokémon dans sa pokéball. C'est uniquement à ce moment là que Hadiel s'approcha, un léger sourire aux lèvres.

    - Hey... Vous vous êtes bien débrouillés.

    Elle sourit légèrement à la dresseuse, puis la rejoignit tranquillement, de son pas félin, parfaitement maîtrisé et souple. Elle s'arrêta à côté de Toto, et avec un nouveau sourire, lui proposa :

    - Continuons, si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:32

      ( Excuse moi du retard, j'avais pas vu ta réponse T.T)

      " Hey... Vous vous êtes bien débrouillés. "

      C'était la voix mystérieuse mais mélodieuse de Hadiel. Je la reconnaissais. Et elle venait de me féliciter. Le coeur léger, je la regardais s'arrêter à coté de moi, contente que quelqu'un me dise ce que je valais.

      " Merci ... "

      J'esquissais un joli sourire.

      " Continuons, si tu veux bien ?
      - D'accord. "


      Nous commençâmes donc à marcher, les hautes herbes nous encerclant presque. Un autre pokemon pouvait survenir de toute part, mais pour le moment, personne ne semblait se manifester. Mon coeur battait encore la chamade à l'idée qu'un autre pokemon vienne, comme ça, comme Lixy. Et que cette fois, Poussifeu soit mal en point ... Mais là, j'étais avec Hadiel, donc elle m'aiderait. Enfin j'espere.

      " Tu connais la championne de Hersane ? " , lui demandais-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:58

    Ce modeste mais sincère compliment sembla faire plaisir à la jeune dresseuse. Hadiel s'en félicita mentalement : chaque mot gentil ou encourageant était un coup de pouce pour ces jeunes gens, qui n'avaient besoin que de ça. Un peu de considération. Elle était bien placée pour le savoir, elle qui avait si peu reçu depuis le départ de son frère. Et ceux que ses parents roucoulaient, avant, à longueur de journée avait une saveur amère qui ne lui plaisait guère. Ils abondaient tellement qu'ils en perdaient toute saveur. Comme on le dit bien souvent, gagner trop facilement, c'est gagner sans gloire. Et il n'y avait aucune gloire à se faire chouchouter à longueur de journée alors qu'on ne rêve que de liberté et d'espace. Les hommes sont d'éternels insatisfaits, de toute façon. Tous. Et Hadiel y compris, même si elle se faisait une raison et qu'elle semblait sans cesse d'un calme et d'une joie tranquillité permanente. Elle sourit gentiment à la jeune fille, puis reprit sa marche.
    Elle avança lentement sur la route en ligne droite. Un chemin un peu monotone, mais Hadiel aimait bien cette allée entourée d'herbe, de buissons, d'arbustes clairs et d'arbres au tronc épais. Un joli endroit, qui regorgeait de pokémons, d'ailleurs. Jusqu'à présent, la jeune femme en avait très peu croisé, et tant mieux d'ailleurs. Elle devait veiller à ce que ses pokémons restent sans cesse au même niveau. Les rares fois où elle avait croisé des pokémons sauvages agressifs, elle avait été contrainte de fuir. Et elle se déplaçait beaucoup. C'est en partie pour cela qu'elle songeait de plus en plus à attraper un autre pokémon. Elle aurait tout le temps du monde pour l'entraîner, elle n'était pas pressée. Et elle pourrait s'en servir pour se défendre... Hadiel avait passé beaucoup de temps sans jamais attraper le moindre pokémon, et chacune de ses trouvailles était séparée par de nombreux mois. Et cela faisait aussi de nombreux mois qu'elle avait attrapé Miel, la petite dernière de son équipe pour l'arène. Il se promit de repasser ici un jour ou l'autre pour attraper un pokémon, puis reporta son attention sur sa marche – et son petit compagnon.
    Celle-ci fut prompte à briser le silence. Sa question la plongea dans une espèce d'hilarité qu'elle prit bien soin de cacher, de laissant passer qu'un sourire amusé. Si elle la connaissait ? Elle ne vit pas l'intérêt de lui signaler qu'elle dialoguait avec celle-ci en ce moment même, mais elle répondit tout de même, sa voix emplie d'une joie difficilement explicable :

    - Oh, oui. Très bien.

    Ça lui fera sans doute un choc, ou tout du moins, une sacrée surprise, quand elle ira affronter la championne en question. Elle aurait imaginé que la jeune fille l'aurait connue, ou tout du moins aurait tilté en entendant son nom. Mais si elle savait que la première arène était à Hersane, et que c'était une championne, elle semblait ignorer le nom de la concernée. Tant mieux ! Elle ne s'en offusquait pas le moins du monde, bien au contraire. Il y a de fortes chances que Toto soit plus calme si il s'avérait qu'elle connaissait son adversaire. Ou plus stressées encore, dur à dire. Mais de toute façon, elle était presque sûre que cette constatation la surprendrait, et Hadiel aimait les surprises. Ainsi, elle ne s'expliqua pas, rajoutant juste d'un ton léger :

    - Elle est un peu spéciale.

    Pas totalement faux. Elle n'ajouta rien de plus, fixant les herbes hautes comme si elle cherchait à y voir quelque chose.

    (Si tu veux, tu peux faire intervenir un pokémon sauvage xD Même si théoriquement, je ne devrais pas pouvoir t'aider.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:13

      ( Oui, tu as raison, j'en fais intervenir un ^^ )

      " Oh, oui. Très bien. "

      Surprise, je fixais, curieuse, mon interlocutrice. Elle le connaissait. Et très bien en plus ! Elle pourrait peut être m'en apprendre sur elle, pour que je soie vraiment prète à la battre au moment voulu ! J'étais vraiment contente, d'avoir rencontré cette dresseuse. Bien qu'un peu étrange sur les abbords, elle était sympa.

      " Elle est un peu spéciale. "

      Je fronçais les sourcils.

      " C'est à dire spéciale ? C'est une fille ? "

      De toute façon, ça ne changeait pas grand chose, que ce soit un garçon ou une fille. Dans tous les cas, son anxiétée sera même. Plongée dans mes pensées, je vis soudain les Hautes Herbes se trémousser, pour faire apparaître un pokemon. Encore ! Les mains sur les hanches, je prenais la poke ball de Poussifeu et la fit sortir. Le Pokemon sauvage était un espece de Serpent tout violet, entouré d'un jaune canari. Elle l'avait déjà vu quelque part ... Aba ou abou .. A oui, Abo ! Poussifeu apparut, et poussa un cri aigu comme à son habitude.


Dernière édition par Toto Chan le Lun 19 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:13

Le membre 'Toto Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Après Midi Superbe [WPP] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Après Midi Superbe [WPP] Vdifbm

--------------------------------

#3 '1 à 4' :
Après Midi Superbe [WPP] 2v2du8o
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:27

[Désolée pour le retard OO Mais il avait pas WWP dans le titre j'avais pas fait attention ><]


    Un Pokémon Sauvage vous arrive droit dessus.

    Après Midi Superbe [WPP] 023
    Abo n°5
    Att27 - Def27 - Vit14
    Gros Yeux (-1def) - Ligotage (15*dé) - Dard-Venin (15)

    Il s'agit d'un Abo Femelle Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:41

      (Pas Grave ^^)


      Après Midi Superbe [WPP] 023

      vs

      Après Midi Superbe [WPP] 255

      Je sortais rapidement de ma poche le Pokédex que m'avait donné le Professeur Yoshi. C'était un Abo. Un serpent tout violet, avec un ventre jaune pale. Ce serait mon deuxième adversaire. Tant mieux ! Oubliant totalement Hadiel, je montrais du doigt Abo, et ouvrit la bouche pour envoyer un ordre à Poussifeu lorsqu'une voix féminine, bien qu'un peu trop automatique retentit.

      « Abo, pokémon de type Poison. S'enroule a en spirale pour dormir. Sa tête reste relevée de telle sorte que cette position lui permette de réagir rapidement si une menace survenait. Il évolue en Arbok. »

      Je fixais, étonnée, le pokédex rouge que j'avais encore dans ma main gauche, avant de rétorquer à l'apareil ;

      « Tais toi ! »

      Puis je le remis dans mon sac à dos. Je regardais avec alternances régulières, Poussifeu, puis Abo, qui elle, nous fixait, médusée. Elle avait l'air effrayée, mais curieuse. Mais je n'avais pas encore de Poké ball, et donc je ne pourrais pas l'attraper. Dommage.

      « Poussifeu, tu attaques Griffe, et tout de suite. »

      Mon Poussifeu hocha la tête, et griffa de pleins fouets le serpent. J'étais satisfaite de mon pokemon. C'était la plus forte. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:26

    Après Midi Superbe [WPP] 023

    Votre Poussifeu attaque avec Griffe et touche le Abo.
    Abo perd 55 PV

    Le Pokémon Sauvage utilise Dard-Venin.
    Poussifeu perd 13 PV


    Abo : 145 PV
    Att27 - Def27 - Vit14

    Poussifeu : 187 PV
    Att37 - Def32 - Vit15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:15

      Le Serpent violet attaqua Dard Venin, et atteind Poussifeu en plein dedans. Je fronçais les sourcils. Il voulait jouer à ce jeux ? Ben il allait y jouer. Je devenais folle. i.i

      « Te laisse pas faire Poussifeu ! »

      Je fixais Abo.

      « GRIIFFE ! »

      Poussifeu me fixa un dixième de seconde, avant de griffer de pleins fouets Abo. Cela atterit entre ses deux yeux. Bien visé. J'étais satisfaite de Poussifeu qui faisait de l'excellent travail.


(sorry, c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:33

(Pas grave ^^)

    Après Midi Superbe [WPP] 023

    Abo recoit l'attaque sans avoir le temps de bouger.
    Il perd 55 PV

    Il riposte avec Mini queue.
    La défense de Poussifeu diminue !


    Abo : 90 PV
    Att27 - Def27 - Vit14

    Poussifeu : 187 PV
    Att37 - Def29 - Vit15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Midi Superbe [WPP] Empty
MessageSujet: Re: Après Midi Superbe [WPP]   Après Midi Superbe [WPP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Midi Superbe [WPP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser