Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kaori Watanuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:17

    • Carte D'indentité.


    Nom : Watanuki
    Prénom : Kaori
    Age : 17 ans
    Genre : Femme


        Histoire.


    Je ne m'étais jamais posé la question après mes études de ce que j'allais faire dans la vie . L'arrêt brusque de mes études à l'âge de 16 ans choqua mes parents qui n'accueillir pas cette nouvelle décision à bras grands ouverts . J'étais pourtant une bonne élève , genre irréprochable , même si je n'avais pas ma langue dans ma poche . J'étais assez active , car je faisais partit du club de natation et j'étais membre du conseil des étudiants . Mais durant les vacances d'été , j'ai découvert à la plage quelqu'un qui bouleversa à jamais ma petite vie tranquille . C'était une fille d'a peu près mon âge , les cheveux blond vénitien , les yeux verts , assez souriante . J'étais dons en vacances dans la maison de mes grands parents , pendant que mes parents partaient aux Caraïbes , mais à part ça , moi aussi j'allais passer de "super vacances" ! S'a déjà commencé dans la voiture . J'étais à l'arrière allongé , mon sac serrée contre ma poitrine . J'avais les joues gonflés et je ne pouvais m'empêcher de tourner le dos à mes traîtres de parents .

    « Kaori , ne t'inquiète pas , ton père et moi ne partons que deux semaines ! N'est ce pas mon chérie ? »

    Mon père était totalement impuissant face aux remarques de ma mère , mais pour éviter de se voiler la face devant moi , il répondait souriant tournant de temps en temps la tête vers moi :

    « Mais oui ma chérie ! Ta mère à tout à fait raison ! Et puis grand père et grand mère se font une joie de te voir , ne leur fait pas de peine . »

    Je ne répondis pas . De vieux croûtons , heureux de me voir ? Bon O.k mes grands parents étaient plutôt cool par rapport à mes parents mais je dois avouer que je ne m'éclater pas durant les parties de Scrabble ou de bingo . Le seule point positif c'était qu'ils habitaient au bord de la mer dans une région plutôt peuplé . Au moins , ma liste de relations ne s'arrêterait pas à trois personnes cette année . Je fût à peine arrivée que mes parents me jetèrent de la voiture , me donnant une lettre pour les deux anciens . J'essayais de lire par transparence , mais rien à faire , c'était impossible . J'ouvrit la porte , enleva mes chaussures , puis annonça en hurlant mon arrivée . Mais un détail m'échappa : Que faisait un Tortipousse devant l'entrée ? Et pourquoi portait-il mes chaussures jusqu'à un meuble ? O.K ... Restons calme . Ma grand mère arriva et m'embrassa . Puis je posa tout de même la question : Que faisait ce pokémon dans la maison ? Ma grand mère m'expliqua que ce tortipousse traînait depuis quelques temps autour de chez eux , qu'il venait sûrement de la forêt voisine . Qu'il était entré dans la maison . Mon grand père s'attacha de suite à cet animal qui devînt de suite le petit animal de la maison . Puis après de brèves explications , elle prit mes valises et partit à l'étage . Je m'accroupis et fixa un instant le pokémon . Il se retourna et se frotta contre moi . Il était vraiment adorable . Je dois avouer que je n'aurais jamais cru devenir ami avec un Tortipousse . Il me suivait partout , il ne me quittait pas d'une semelle .

    Un après midi où la chaleur étouffante régnait , je décida de partir à la plage avec mon tortipousse que j'avais surnommer Tilleul . La plage était déserte : Parfait . J'allais pouvoir exposé cette peau blanche un peu au soleil . Je mis ma serviette sur le sol , me tartina de crème , mis des lunettes de soleil et me mise à bronzer sur la plage avec mon pokémon . Mais une ombre vînt vite me gêner . D'un coup d'index rapide je descendis mes lunettes . À ma grande surprise je vis une fille jouait avec Tilleul . Elle était accompagné d'un Capumain qui me regardait avec des yeux ronds comme des soucoupe . Je lui sourit pour le détendre un peu , erreur , il partit se réfugier derrière son maître . Les deux pokémons jouaient ensemble , la jeune fille s'installa à mes côtés . Elle me posa maintes questions sur ce pokémons , nous avons fait connaissance . Chaque jour je retrouvait mon amie à la plage , nous discutions de tous et de rien ce qui me faisait le plus grand bien . Puis un jour , elle me dit quelques chose qui me troubla , me gêna presque :

    « Kaori , Pourquoi ne deviendrais-tu pas Dresseur pokémon ? Les pokémons t'adorent et toi aussi tu les aimes , tu serait vraiment très forte . Je suis sincère tu sais ... »

    Je rougis quelques peu puis après quelques songes , je dit :

    « Ce serait géniale ! Mais ... je suis encore au collège et je dois parfaire mes études . Et puis mes parents s'opposeraient sûrement à tout ça ... Mais oui c'est un beau rêve ... »

    Puis elle m'annonça que demain elle partait pour aller dans sa ville natale . J'étais triste de la quitter mais ces phrases restèrent dans ma mémoire . Je pensa à son idée toutes mes vacances et quand fût la fin des vacances , je m'exclama devant mes parents :

    « Papa , Maman . Je vais arrêter mes études et partirent découvrir le monde avec un pokémon Je serais dresseur . »

    Mes parents se mirent à hurler et je me pris même une baffe de mes parents . Je ne pleuras pas mais je dis :

    « J'ai toujours était un exemple de conduite et de travail ! Je n'est pas besoin de vous pour mon avenir ! Alors je ne vous laisse pas le choix . »

    Mais parents ne dirent rien et mes grands parents calmèrent tout ça . Le soir , nous avons tous discuté de ça calmement et après beaucoup de réflexion et forcer par ma grand mère , mes parents acceptèrent . Le lendemain , je partis pour le labo du Professeur Yoshi . Mes parents m'en voulurent longtemps mais je pense que leurs haine s'est dissipé .


        Physique.


    Kaori est une jeune femme plutôt mignonne . Des cheveux roux , assez long toujours lâché et attaché assez rarement . Elle est de taille et de poids normal , rien de bien particulier de ce côté là . Sa peau est de couleur plutôt clair qui ne prend que quelques couleur durant les vacances d'été . On lui a souvent dit qu'elle était aussi blanche et plate qu'une feuille . Ces yeux noisettes ne laissent personnes indifférent . Elle est souvent habillé de la même manière : Un débardeur bleu accompagné d'un gilet bleu marine et d'une jupe .


        Caractère.


    Déterminée , n'essayez pas de lui faire entendre raison , car têtue , elle rejetteras toute aide ou conseil . Enjoué , elle essaie de prendre la vie du bon côté même si par moment les choses sont durs . N'ayant pas sa langue dans sa poche , elle dit tout ce que lui passe par la tête sans pensée aux conséquences que cela apporte . Arrogante et surtout insolente , son caractère bien trempé en agace plus d'un . Mais derrière tout cela ce cache quelqu'un de très sensible qui préfère tout garder pour elle . Même quand ça va mal , son visage ou ces yeux ne refléteront pas ces sentiments . Elle n'aime pas pleureur et ne pleure que rarement .


    • & Vous ?


    Pseudo : Dr.Killer ou Kao
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Une pub via un autre fow' . :3'
    Que pensez vous du forum ? G É N I A L E ! <3


Dernière édition par Kaori Watanuki le Mar 13 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:22

Bienvenue à toi, et merci de ton inscription =D

Par contre, désolé, pour l'avatar, c'est 250*150 minimum ^^'

Ensuite, je suis curieux, mais puis-je savoir sur quel forum tu as connu Heode? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:12

Je vais essayer d'agrandir l'avatar et j'ai connue le forum de WOC . :3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:33

Bienvenue !
Tu es qui sur woc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:55

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:13

    Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:45

Merci tout le monde . =DD

Toto -> Je suis Nuage d'Encre ^.^

EDIT : Au fait , quand j'essaie d'agrandir l'avatar et que je le mets dans mon profil , la taille ne change pas . ^^'
Habituellement ça marche mais là je sais pas pourquoi ya un bug ...
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:09

Tu l'as bien mis dans "lier à partir d'un autre site"?
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:10

Kaori Watanuki a écrit:


Toto -> Je suis Nuage d'Encre ^.^

Oukiiw =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:30

Honoo : Ah bah non . Merci . *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:43

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:43

Personellement, je trouve ton avatar un petit peu trop grand ^^' (celui de Toto aussi, au fait...)
Mais je te valide néanmoins.
Si quelqu'un est dérangé par la taille de l'avatar, qu'il nous fasse signe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:43

Oki , merci beaucoup , je rétrécie . ;' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Watanuki Empty
MessageSujet: Re: Kaori Watanuki   Kaori Watanuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Watanuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watanuki Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser