Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 . hime watanabe . done

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:12


      Carte D'indentité.
      .


    Nom : Watanabe
    Prénom : Hime
    Age : 17 ans
    Genre : Féminin


        Histoire.

Connaitre l'histoire des gens n'est jamais quelque chose de bien passionnant. Avons-le, les quelques histoires capables de nous gardez un temps soit peu en haleine, ne sont qu'une minorité ou alors une simple fiction. Je vous laisse le choix. En ce qui concerne ma demoiselle, son histoire ne contient ni enfance tragique, ni caractère meurtrier ou schizo. Hime n'est pas née à Perpet-les-oies, non, elle fait partie des quelques familles résidant encore à Bourg-en-fleuve. Sees parents n'ont jamais révés d'une vie trépignante à la ville, préférant sans façon, la campagne reposante. Ils tenaient, et tiennent encore un petit refuge en bord de village, accueillant les voyageurs, quand voyageurs il y a. Mais leur commerce marche suffisement pour permettre la vie de la famille. Le nom qu'ils ont donné à leur fille justifie tout l'amour qu'ils ont pour elle. Princesse. Elle a donc grandi dans l'amour de ses parents, et parmi des Pokemons aussi différents qu'originaux, voyant passé avec les voyageurs, des types dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence. Les dresseurs aimaient beaucoup la curiosité ravie de l'enfant face aux corps imposants de certains pokemons. Et de cette façon, Hime aurait pu passer sa vie ici, reprendre le refuge de ses parents et laisser le temps l'emporter. Mais comme quelques dresseur dont la vocation n'a pas été inée, la belle enfant a fait une rencontre qui a changé sa vision des choses. La jeune fille était alors agé de 16 années. Il était tard et la maisonnée s'était endormi sur les hauts de Bourg-en-fleuve. Tout le monde, sauf Hime. Elle ne parvenait pas à s'endormir, obsédée par une image qui ne pouvait quitter ses pensées. Cette image, s'était celle d'un Lucario. le premier qu'elle voyait des quelques années de son existence. Il y a à peine quelques heures, elle avait été frappé par ce Pokemon aux allures plein d'une présence troublante. Etait-ce ce physique plein de respect qui avait fasciné l'adolescente, ou alors ses yeux d'un rouge flamboyant qui s'étaient posés sur elle ? Depuis ce moment, elle avait été ailleurs, sa mère ayant du la reprendre à plusieurs reprises pour qu'elle aille préparer la chambre du nouveau client. Mais maintenant qu'elle se tournait et se retournait dans son lit, tout n'avait fait qu'empirer. Il fallait rapidement qu'elle sorte s'aérer la tête. Enfilant un short en jeans, et un debardeur blanc, bien suffisant pour les nuits d'été, elle sortit pieds nus, prenant le long chemin menant au fleuve. Les eaux calmes et sereines de Noukon auraont seront peut-être une revelation pour elle, un solution à son problème dont elle ne se souvenait plus de la cause, ni de la réelle consistance de ce problème. Assise près de l'eau, elle avait alors enserré ses genoux de ses bras frèles et posé son regard océan sur la surface lisse. Tout cela n'avait aucun sens et son espri se perdait tellement qu'elle ne remarqua le nouveau reflet qui s'était mélé au sien que tardivement. Sursautant, elle se retourna vivement, trop vivement. Manquant de se retrouver aisément dans les eaux profondes du fleuves, elle sentit une mains se refermé autour de son bras, la rattrapant de justesse. C'est une fois certaine de se trouver sur la terre ferme qu'elle s'autorisa un coup d'oeil à la personne qui venait d'apparaitre. Accroupi près d'elle, il s'agissait d'un grand jeune homme, la vingtaine, guère plus. Une tignasse blonde etdes yeux noisettes, il la fixait d'un air amusé. Il fallut quelques secondes de reflexion à hime pour comprendre qu'il s'agissait du propriétaire de Lucario. Quelle fut la parole qui lança leur conversation, la jeune fille l'a oublié. Mais ce qui suivit, jamais.
« Dis-moi Hime, tu comptes rester ici toute ta vie ? »
« Hmm, oui... Enfin je suppose que oui. »
« Tu supposes ? »
« A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question. J'aime beaucoup le refuge pour tout ce qu\'il me fait découvrir. Après tout, c'est grace à lui que j'en connais plus que beaucoup sur les Pokemons. »
« Tu a l'air de beaucoup les aimé, tu n\'a jamais pensé devenir dresseur ? »
« Dresseur ?! »
« Ne me regarde pas avec ces yeux ronds, tu m'a très bien entendu. Je suis sur que tu as senti le regard de Lucario tout à l'heure. Tu as quelque chose de spécial, et il l'a senti. Tu mérites meux Hime. Pars d'ici ! Va voir le monde, découvrir de nouveau pays, de nouveau Pokemon. Tu souhaites les comprendre ? Les apprendre ? Il y des choses merveilleuses que tu ne connaitras jamais si tu restes ici... »
« C'est vrai que j'aimerais beaucoup. Mais je ne peux pas laisser mes parents seuls ici. Comment réagiraient-ils ? »
« Hime, regarde-moi. Tu a largement l'âge de choisir ce que tu veux faire, s'ils tiennent à toi, ils comprendront. »
Alors il se leva et entamma la remonté du chemin.
« Kyohei ? Je... Je ne suis pas trop vieille pour devenir dresseur ? »
L'éclat de rire qui sortit de la bouche du jeune homme ne put que rendre Hime des plus honteuses. Mais elle n'y pouvait rien, elle s'imaginait déja les paroles arrogantes de gamins de 12 ans face à elle...
« Ahah ! Il n'y a pas d'âge pour l'amour des Pokemons ! »

Un mois plus tard, le jour de son anniversaire, elle partait en direction du Professeur Yoshi, qu\'elle connaissait depuis sa naissance. Mais jamais elle n'avait eu l'audace d'esperer aller le voir pour se qu'elle s'appretait à faire.




        Physique.

Hime a le physique que pourrait avoir chaque fille de 17 ans. Plutôt grande sans pour autant atteindre la tour effeil, elle étais mince, munie de grandes jambes élancées. Elle possède un visage légèrement allongé au teint de pèche et au grain sans imperfections. Ses yeux brillent d'une lueur d'avidité et d'inelligence. Aux couleurs de l'océan, ils oscillent selon la saison, affichant une teinte plus ou moins foncée. Les cheveux de la demoiselle sont longs et lisse, d'une couleur chatains clair, aux reflets rosés. Elle les porte chaque fois differement, queue de cheval, demi queue avec pince, relevé, chignons, tresse, nattes, et tout autre combinaisons possibles. Par contre, on ne pourra lui enlever les mèches trop courtes, venant constament encadrer son visage. Ses vetements sont assez variés également, mise à part qu'elle ne porte des pantalons qu'en hiver, préférant amplement les short et jupe, lui permettant une plus grande agilité. Et puis bon, les gouts et les couleurs, ça ne se justifie pas ! Il y a deux choses qu'elle ne quitte jamais. Une large bague en argent qu'elle porte sur le pouce droit, bien plus important à ses yeux que les deux autres bagues qu'elle possède. Elle lui vient de son père. Peut-être pas très féminine mais elle ne l'enlève jamais. Le second est une petit pokeball, pendantif de saphyr qu'elle garde contre elle, autant que la bague de son père. Elle appartenait pas à sa mère non. Celui-là lui a été offert par Kyohei avant qu'il ne parte. C'est le souvenir de leur conversation, le souvenir de son avenir. Bonne chance pour interpreter cette jolie phrase !

        Caractère.

Ce que j'ai dis pour l'histoire s'applique au caractère. Hime n'est pas de celle au tempérament de feu, à l'originalité eoustouflante. Elle n'est pas débordante d'arrogance, agressive ou au caractère sadique. Non, elle est la jeune fille la plus standard que je connaisse. Gentille, elle ne sait pas dire non. Demndez-lui la lune qu'elle ne pourra qu'essayer de vous la ramener. Elle est comme ça. Hime est de celle qui pense aux autres avant de penser à elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait jamais osé s'imaginer quitter ses parents. Sensible, elle ne supporte pas qu'on s'en prenne aux autres, gens comme Pokemon et peut montrer un caractère bien différent de sa doucuer habituel. Car elle possède une repartie stupéfiante lorsqu'on voit le genre de personnalité qu'elle peut avoir. Elle aime l'ironie dont elle se sert régulièrement. Ses défauts ? La demoiselle manque de confiance en elle. Elle ne sait jamais justifié ce que son coeur lui dicte. Ses envies, ses decisions, tout ça lui est personnelle. Elle les ressent, mais ne sait les exprimer. Vulnérable, elle ne le dit jamais mais à souvent peur. Peur du monde, peur de la noirceur des forêts, peur de sombrer dans l'oubli, qu'on ne l'aime pas. Grand enfant dans l'âme, Hime est une reveuse sans pareille, qui aime s'imaginer des mondes hauts en couleurs, où tout finirait bien dans le meilleur des mondes. Tout ses univers qu'elle invente l'aide à surmonter son effroi du monde exterieur.

      & Vous ?
      .


    Pseudo : //
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Pub sur MYH (:
    Que pensez vous du forum ? Bien (: Comme tout le monde je suppose x)


Dernière édition par Hime Watanade le Dim 11 Oct - 18:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:19

Bienvenu a toi ! =D

Tu as un super avatar ... magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:19

Bienvenue, et merci de ton inscription =)
On attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:23


    Merci à vous deux pour l'accueil ^^
    Et merci pour l'avatar Yuko, j'ai cru que j'en trouverais jamais à vrai dire, je suis contente d'être tombé sur cette image ♥
    Je termine au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:28

  • Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:33

Bienvenue sur ........ *roulement de tambours* ............ *suspens insoutenable*.............. Heode ! (mais vous aviez deviné hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:38


    xD Tenkaro !
    Merci à tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:51

Wellc' <3

Beautiful vava au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:33


    Huhu x)
    Mercii (a)
    Allez, plus que le caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:44

Bienvenuuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:45


    Thank yooou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:59


    Voila, j'ai teriminée !
    Désolée pour la mince longueur de caractère et de physique, mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu à faire des fiches de présentation à catégories séparées, du coup, j'ai du mal à synthetiser mes idées =/
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:08

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:09


    Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:22

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:27


    Mercii ! ( 0+0 = la tête à Toto *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. hime watanabe  .  done Empty
MessageSujet: Re: . hime watanabe . done   . hime watanabe  .  done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. hime watanabe . done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watanabe Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser