Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lou Smallbee [Need Image]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:17

__L O U . S M A L L B E E. ♥
« Encore faut-t'il préciser que ma faim est à comprendre en son sens le plus vaste :
si ce n'avait été que la faim des aliments, ce n'eût peut-être pas été si grave. Mais est-ce que cela existe,
n'avoir faim que de nourriture ? Existe-t-il une faim du ventre qui ne soit l'indice d'une faim généralisée ?
Par faim, j'entends ce manque effroyable de l'être entier, ce vide tenaillant,
cette aspiration non tant à l'utopique plénitude qu'à la simple réalité :
là où il n'y a rien, j'implore qu'il y ait quelque chose. »
_Amélie Nothomb, Biographie de la faim.


    • Carte D'identité.


    Nom : Smallbee
    Prénom : Lou
    Age : 13ans, à voir avec l'avatar, si j'en trouve un jour u_u.
    Genre : Féminin


        Histoire.


    Et bien, aussi étrange que cela puisse paraitre, Lou n'a pas une histoire très passionante derrière elle. On pourrait croire que ça folie est dût à un passé perturbant, mais en fait pas vraiment.
    Lou est née dans un petit Lieu-Dit ou se battais en duel 3 peulés et 2 tondus, au coeur d'un centre ville composé de 4 maisonnettes, une boulangerie et un fleuriste. Ce fleuriste, c'était la maman de Lou. Et c'est toujours d'ailleurs. Lou habitais donc une vaste maison de campagne, aussi grande que vide. Elle s'épanouissait au milieu de fleurs et de Pokemon plante, et son seul ami était le pokemon de sa mère, un Roserade. Chaque matin son père l'emmenait à 2h d'ici, dans la ville la plus proche ou se trouvait son école. Lou était ce genre de petite fille qu'on disait « leader », elle aimait imposer ses règles et s'entourer d'admirateurs. Elle fit de nombreuses idioties en primaire, comme celles de baisser sa culotte pour "emmerder" ceux qui venait lui chercher des poux dans la tête. Lou a toujours été une sacré tête brulée et rien ne lui fesait peur. Plus d'une fois ses parents furent convoqués, mais hormis cela la vie de Lou n'était pas très mouvementée. Ennuyeuse même. Fille unique, dès qu'elle arrivait chez elle, elle s'acroupissait dans son jardin et écrasait les insectes de ses doigts en se moquant avec Roserade de leur faiblesse. Lou adorait sa mère, la venerait même, et detestait son père. Son père ne lui fit jamais rien de mal et pourtant, dès son plus jeune âge, elle decreta qu'il serait son ennemi public. C'était à celui qui capterais le plus l'attention de Sandra, sa mère. Lou fesait des pieds et des mains pour rendre sa mère heureuse et faire bouillir son père de jalousie. Sa marchait, Sandra était aux petits soins pour sa fille.
    Et l'enfance entière de Lou se poursuivit ainsi. Entre guerre pour l'adoration et guerre pour le pouvoir. Lou ne se plaignit jamais de son train de vie, elle ne fut jamais une enfant exigeante ou dans le besoin. Malgrès tout, elle continuait les bêtises à l'ecole et ses parents desesperaient de ne jamais pouvoir l'arrêter. Ou plutot, son père s'en inquietait, mais sa mère était persuadée d'avoir une fille adorable et irreprochable. Persuadée que les fou, c'était les autres. Son père perdit un jour patience et décida que Lou irait s'en irait loin d'ici pour faire ce que tous les enfants de son âge veulent faire : devenir Dresseur. Au debut, sa mère s'y opposa, et Lou même s'y opposa. Mais lorsqu'on reussit à lui mettre en tête qu'elle pourrait se confectionner sa propre équipe de Pokemon plante, elle changea immediatement d'avis et précipita même ses parents de l'emmener à Bourg-en-Fleuve : ce mot sonnait comme la douce melodie du Paradis.
    Alors, dès le jour de ses 13 ans, Lou partis pour Bourg-en-Fleuve, là ou résidait son grand-oncle, soit l'oncle de son père. Un grand-oncle qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu. Et nous en sommes donc là, Lou a à peine 13 ans et s'aprête à recevoir son premier Pokemon, plante si Dieu le veux.


        Physique.


    Lou est donc une enfant de 13ans, assez petite pour son âge, mais pas trop mince. Elle a encore des joues assez menues d'enfant et se nourrie de façon assez excessive, donc bien qu'elle ne soit pas obèse, elle fait son poid. Ses cheveux roses son le fruit d'une erreur IMPARDONABLE de la part d'une coiffeuse. A la base Lou avait les cheveux roux, et faute de manipulation, la coloration qu'elle voulait bordeau vira au rose. Lou deteste le rose. Aussi vous imaginez l'état d'intense alerte dans lequel elle tomba lorsqu'elle s'apperçus du massacre qu'avait subit sa belle chevelure. Mais à force de vivre avec, Lou à finit par s'y habituer, et les moqueries des autres ne l'atteignent de toutes façons jamais. Quant à ses yeux, une couleur assez peu commune également : Un espèce de rose/orangé. ET LA ENCORE explication : Des lentilles. Lou voit très mal, très flou, et deteste mettre ses lunettes. Donc elle a toute une multitude de lentille dans ses placards, colorés ou non. Pour finir, Lou a également un problème de dentition. En effet ses canines ressemblent d'avantages à celles d'un Skitty qu'à celles d'un humain. Mais ça, Lou en est très fière et refuse catégoriquement de porter un ignoble appareil dentaire.
    Quand au style vestimentaire, Lou est une enfant assez simple qui ne s'embarasse pas avec la mode. Elle s'habille avec ce qu'elle trouve et peu parfois tomber dans le ridicule le plus intense. Mais lorsqu'elle fait quelques efforts, Lou adopte un look assez "peace&love" et confortable.


        Caractère.


    Vous voulez de la personnalité ? J'vais vous en donner moi ! Et vous savez pourquoi ? Parce que Lou est folle. Completement décalée et absurde. Elle est tout ce qu'il y a de plus incomprehensible. Elle peut se prendre de passion, comme ça, d'un jour à l'autre, pour des choses absurdes et pour des raisons obscures. De la même façons, ses phobies naissent aléatoirement au cour de sa vie, de même que ses aversions. Même procédé encore, il peut venir à Lou des habitudes étranges, comme celle qu'elle a de toujours ajouter « Ksh Ksh » à la fin de ses phrases ou bien d'eternuer quand quelque chose la dérange (Par exemple, votre façon de lancer vos pokeball).

    Lou a une passion pour le sublime. Parce que le sublime, c'est merveilleux, et le merveilleux, on ne peut que l'adorer. Tout ce qui est du domaine de la perfection, Lou adore. En aucun cas elle ne jalouse le sublime, Lou n'est PAS DU TOUT une jalouse. C'est le genre de personne qui se preterais volontier à la polygamie, et qui partage volontier ses adorateurs. Non, Lou n'est jalouse de personne, elle, elle se contente d'adorer. Une personne sublime, elle va se contenter de l'aimer et de la venerer, tel que sa mère.
    En revanche, Lou a horreur du laid. Parce que le laid, c'est pas beau, et le pas beau, ça fait peur. C'est moche à regarder, ça irrite les pupilles, sa donne envie de vomir. C'est ainsi que s'explique sa dysmorphophobie. Tout ce qui est diforme, disproportionné, c'est horrible et à vomir. Le moche, ça sent pas bon. Quelqu'un de moche, sa se sent, sa s'entend, sa se touche et sa se goute. Le laid a un gout, Lou en est persuadée. Et puis c'est tout. En revanche, la définition du Laid qu'à Lou n'est pas forcement la même que les personnes normales ont. Par exemple, Lou peut aimer trainer dans un marécage et detester toucher un horriiiible Pikachu. Allez savoir pourquoi, ein.

    Depuis son plus jeune âge, Lou sait qu'elle est Dieu. Un signe, comme ça, qui a fait que lors de ses 5ans et demi, elle a découvert étre une divinité. Elle s'est très bien faite à cette revelation et s'adonne avec plaisirs aux activités épuisantes d'un Dieu : adorer et étre adoré. Ainsi inutile de préciser combien Lou est croyante. Elle adore le surnaturel et croie aux Spectrum, aux Spiritomb, à la magie, au destin, aux descriptions des horoscopes et toussa toussa. C'est aussi le genre de fille qui trouve des coïncidences partout, du genre : "C'est quoi ton plat favoris ? Haricots vert à la sauce blanche ? Ho, ma mère adore les huitres, c'est un signe !".

    Ah et puis, en parlant de phrases stupides, Lou est une deformeuse professionelle des proverbes et expressions. Par exemple, il n'est pas rare de l'entendre dire : "Ca casse pas trois pattes à un cornichon !" ou alors "C'est clair comme de l'eau de bison", ou bien encore "Qui ne tente rien se reveille avec le doigt qui pue". Elle est bête, c'est vrai. Mais ne dit-on pas que les génies sont des fous ? Que le génial passe d'abord par la folie ? Lou est un génie. Vous aurez bien assez d'occasions pour vous en rendre compte.

    En ce qui fait d'elle un être génial, il y a sa lacheté. L'acte de fuite est de loin le plus formidable des actes qui lui ait été donné d'accomplir. L'affront, c'est pour les crétins. Dès que la situation semble desesperée, Lou n'hésite en aucun cas à prendre la fuite. Elle n'a jamais rien compris aux combats et certainement qu'elle sera une dresseuse pitoyable. CEPENDANT, étant la représentation de Dieu sur terre, Lou se doit de devenir Maitre Pokemon. C'est la moindre des choses. Donc, Lou va tout faire pour devenir une championne, et puis c'est tout. D'autant plus que, depuis qu'elle est toute petite, Lou grandit dans un univers de nature et de Pokemon plante, sa mère étant fleuriste. Ainsi cette petite fille est passionée par les Pokemon plante et depuis toujours très attachée au Roserade de sa mère. Elle rêve donc d'avoir un jour sa propre équipe de Pokemon, et surtout son premier Pokemon plante bien à elle, et rien qu'à elle.

    Lou a envie de tomber amoureuse de sa propre personne. Sublime envie d'étre une égoïste et une narcissique. Une foutiste. Elle ne veut n'avoir d'interet QUE pour son humble personne. Car le jour où elle aura atteint cet état d'esprit - si c'est possible -, elle pense qu'elle sera capable de dominer le monde. Ce qui rend les gens faibles, ce sont les sentiments fort comme l'amour, l'amitié. Si Lou n'aimait qu'elle, personne ne serait un mesure de la faire souffrir, et personne ne serait en mesure de l'affaiblir. Elle serait ainsi intouchable, imbatable. Elle essaie donc d'étre fière d'elle et pour ce faire, elle vie chaque jour dans l'espoir d'accomplir un exploit qui la rendra unique, formidable et admirable. C'est une pile electrique, elle ne recule devant rien. Car après tout, accomplir des exploits ce n'est pas donné à tous le monde. Ce n'est donné qu'aux meilleurs, qu'aux Dieux. Lou est l'un de ces Dieu, c'est déjà une victoire. Mais accomplir un exploit, ce n'est pas possible tous les jours. Sa vient, comme ça, soudainement, sans qu'on puisse le prévoir. Lou vit donc sans cesse dans l'adrénaline afin d'étre toujours prête à accomplir un exploit, et ne jamais les rater. Qu'un exploit lui passe sous le nez la rendrait surement folle de rage. Le summum de l'extase serait surement qu'elle puisse contrôler le monde. Elle estime que le jour ou se sera fait, plus personne ne pourra rien contre elle, contre son âme, contre ses sentiments. Le jour ou elle sera le maitre du monde, elle aura atteins l'apogée du sentimental et pourra vivre pleinement sa vie de louve, sans que plus aucun soucis ne l'habite.

    Mais en attendant cette apogée, Lou continuera de courir dans tous les sens, d'agir bêtement, d'être une sale môme narcissique et snobinarde, de se venerer et de venerer les Dieux ses semblables. Elle continuera d'être immature et irresponsable. Esperons juste que le fait de devenir dresseuse Pokemon la fera mûrir un peu.


    • & Vous ?


    Pseudo : April Llawfull/Shu-Di
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Euuuuh. Pub sur MYH
    Que pensez vous du forum ? Mignon ! albino


*TO BE CONTINUED_______


Dernière édition par Lou Smallbee le Dim 11 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:23

Bienvenue à toi, et merci de ton inscription! =)
Belle présentation ^^
Pour l'avatar, je vais jeter un oeil à ma collection, mais je n'ai pas grand chose en avatars féminins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:24

    Nieuuh x3 Bon merci quand même de bien vouloir fouiller '_'
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:30

Je crois que je n'ai pas mieux que ces deux là ^^' les autres m'ont l'air trop sages....
Désolé, je sers à rien u__u

https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/nb24b7.jpg
https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/vmvfvq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:37

    Mdr BAH tanpis ! x3 J'avais des images couuuule mais j'suis plus sur le bon ordi U__U J'vais me suicider Lou Smallbee [Need Image] 170442
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:42

Nion!
Cherche sur DA ou sur des sites/forums d'avatars ^^'
J'ai aussi eu du mal à trouver un avatar qui me convienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:43

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:35

J'avais un site avec plus de 500 avatar, je vais essayer de le retrouver.. En attendant j'ai ça, peut-être..

https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/296dv1h.jpg

Voilà, c'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai >o<
Elle semble rousse et jeune, et elle est habillé bizarrement.. >o<

Edit: Dans Air Tv il y a une rousse assez petite qui fait assez peur quelques fois et elles est pas si bien habillée..

https://2img.net/r/ihimizer/img478/8213/vlcsnap286901el8.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:16

    CEST BON JE SAIIIIS jvéprendremaliki What a Face .
    Excusez moi de vous avoir fait chercher en vain =0 Merci sinon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:23

aah, Maliki \o/
C'est vrai qu'elle fait peur là xD

Ouais, tu m'as fait cherché pour rien T_T Maintenant wow bug et je ne peux plus me connecter T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:30

  • Bienvenue sur Heode ! =D

    J'adore ton avatar ♥
    Il manque juste à changer le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:36

    Thimie : Oh merde c'est vrai ? =o La poisse, désolée Neutral Va jouer à Country Story sur Facebook tu verras c'est trop fashion de sarass le labrador nain cheers *=>* (Ok maggle j'fais chier avec mon vieux jeux : D)

    Pirath : Merciii et voilà j'viens de le changer x3
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:37

xD c'est pas grave Lou. Country story? connais pas, si tu veux en discuter, on le fera dans le flood par contre >o< *veux pas se faire taper dessus par sa Leny n'admin é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:38

  • Eh bien j'ai l'honore de valider cette belle fiche ! =D
    Amuse toi bien sur Heode !
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:58

Welcc' Maliki <333

J'adore ton Nom : Smallbee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:07

    Merci, et merci :'D
    WAI chu une petite abeille Cool Bon mais il est pas de mon "invention" (enfin "association" plutot), c'est d'une amie x3 Chui pas un génie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Smallbee [Need Image] Empty
MessageSujet: Re: Lou Smallbee [Need Image]   Lou Smallbee [Need Image] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Smallbee [Need Image]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallbee Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser